Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Maître, père et fils sur le chemin du feu [Mythril et Diamond]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mythril


Mythril
Niveau 3
Niveau 3


Messages : 157
Date d'inscription : 09/11/2013



Maître, père et fils sur le chemin du feu [Mythril et Diamond] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître, père et fils sur le chemin du feu [Mythril et Diamond] Maître, père et fils sur le chemin du feu [Mythril et Diamond] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 14:51:45



- Tu es pour sur bien trop sot et fier pour en avoir misérable ver...

Siffla menaçant le Patriarche. Il avait assez souffert des affronts de cet être inférieur. Mythril ou pas, il allait devoir lui apprendre les bonnes manières. Ses pupilles dangereusement fendues, il s'avança alors vers l'humain mais au fur et à mesure qu'il réduisait la distance entre eux, il semblait grandir. Son fils se leva d'un seul coup, prêt à l'arrêter mais la suite des paroles de son maître le gela sur place. Posant ses deux mains sur sa bouche en état de choc, il ne pouvait plus rien faire. Mihnea venait de glisser sur une pente dont il ne pourrait très certainement pas remonter.

- Mais tu as raison sur un point... Nous aurions dût la tuer quand on en avait encore l'occasion... Mon petit frère a eu un moment de clémence... Pitoyable pitié... Mais je tiens promesse et ne puis l'occire tant qu'il n'en aura pas décidé autrement.

Prenant alors sa forme hybride, il menaça l'humain de sa griffe mais retint son geste au dernier moment. La violence ne servait à rien, et était un manque de respect compte tenu de l'endroit. Il aurait put prendre son apparence de dragon et le massacrer lui et la mage, là tout de suite. L'ancienne démone était encore trop faible pour l'en empêcher. Son instinct animal le lui indiquait. La proximité du coffre rajouter à un environnement hostile pour elle l'avaient rendue quasiment inutile.

- Encore une parole déplacée, humain et ce sera ta dernière ! Me suis-je bien fait comprendre ? Qui es-tu pour te permettre de juger mes actes ? Toi qui est encore trop jeune et qui n'était pas là à ce moment?

Gwenaël, chancelante se leva alors se son coussin de fourrure et s'avança vers Mihnea. Elle se plaça joue contre la poitrine de l'humain et fixa de nouveau le dragon dans les yeux. Le manque total de sentiment sembla le calmer et ce dernier baissa son poing pour reculer et sortir du temple.

Mythril quand à lui préféra se taire. Au moins l'abcès avait été percé mais à quel prix. Il se doutait que le voyage allait vraiment être tendu à partir de maintenant. Le temps que les deux parties digèrent un peu. Puis, essayant de calmer le jeu, se mit à murmurer sur un ton plaisantin.

- Bon je suppose qu'avec la venue de la demoiselle ici présente... Je n'ai plus aucune chance avec toi... Mais bon je m'en remettrai...

A ces paroles, la demoiselle en question inclina légèrement la tête. Puis la courageux petit chiot attira son attention. Elle prit sa forme de louve, dont la fourrure avait stoker assez d'air frais pour pouvoir supporter un climat plus chaud, et se mit à renifler la petite créature de feu.
Revenir en haut Aller en bas

Arslack Hurle-tempête


Arslack Hurle-tempête
Esper Magister
Esper Magister


Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2014



Maître, père et fils sur le chemin du feu [Mythril et Diamond] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître, père et fils sur le chemin du feu [Mythril et Diamond] Maître, père et fils sur le chemin du feu [Mythril et Diamond] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 15:07:27

Voyant les deux coqs commencer à se chercher querelle, l'orc ignora alors ses questions. Un petit combat de testostérones ne fera pas de mal et si ça permettait à ces deux rivaux de se calmer, il n'irait pas contre. C'est pourquoi il ne bougea pas le petit doigt. Ce n'était pas à lui d'arrêter un combat même si celui-ci était écrit d'avance. Il laisserait faire la nature mais si celle-ci avait dénué l'humain de tout instinct de survie pour le faire énerver un des dragons les plus puissants de cette terre.

Tout ça à cause d'une nana, est-ce que cela en valait-il vraiment la peine ? Après tout aucun remerciement n'émanait de son regard, aucune compassion pour le pauvre qui allait se faire déchiqueter. Mais contre toute attente, elle se leva, difficilement, lentement et se dirigea vers le brun qu'elle protégea de son corps. Levant un sourcil, il laissa faire sans vraiment comprendre un tel comportement qui eu pour effet de faire abdiquer le dragon... Dommage, il n'aurait pas le loisir de voir ses prouesses martiales aujourd’hui.

Le père s'éloigna alors mais la fille lança une blague. Là il ne comprenait plus rien. Monsieur butinait sur différentes fleurs ?  Boarf détail. Trop compliqué ! Ces fauteurs de troubles commençaient à lui retourner le cerveau c'est pourquoi il préféra retrouver sa fleur à lui. Mieux valait ne pas trop la faire attendre s'il ne voulait pas finir attacher il ne savait trop où...

- Bon ! ma mission est achevée... Je m'en retourne donc à mon camp mais sachez qu'en ayant gagné mon estime, vous avez obtenu le droit d'aller et venir sur mes terres. Je vous laisse donc à vos affaires...

D'un mouvement de main, il les salua et sorti de son temple. Il allait pouvoir revoir sa chère et tendre ainsi que son gros warg. Jouant avec le morceau de glace magique dans sa main libre de tout bâton, il avançait tranquillement sur le sentir rocailleux.
Revenir en haut Aller en bas

Mihnea


Mihnea
Niveau 2
Niveau 2


Messages : 124
Date d'inscription : 24/03/2014



Maître, père et fils sur le chemin du feu [Mythril et Diamond] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître, père et fils sur le chemin du feu [Mythril et Diamond] Maître, père et fils sur le chemin du feu [Mythril et Diamond] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 15:51:15

Mihnea s'était redressé de toute sa hauteur, empli d'une rage froide. Un mot, un seul, et le vieux lézard se verrait affronter son fils dans un combat à mort. Alors que le prince entrouvrait les lèvres pour lancer l'ordre, Gwenaël s'interposa. Mihnea suivit du regard le dragon qui s'éloignait jusqu'à ce que celui-ci ait quitté le temple, plein de haine. Un soupçon de déception atténua sa fureur. Incapable de porter la main sur son fils, Diamond aurait eut toutes les chances de succomber à ses ordres d'attaque. A mesure qu'il se calma, le prince se rendit compte du risque d'une telle action. La vengeance se mangeait froid. Il baissa les yeux sur la louve des neiges, qu'il couva d'un regard appréciateur.

Mythril le tira de ses réflexions d'une plaisanterie. Son maître ne trouva rien à répondre, insensible à l'humour. Mihnea regrettait que le jeune dragon ait à payer les conséquences de la menace que représentait son père. Pourtant, si l'occasion se présentait, il n'hésiterait pas un instant.

L'Esper de l'eau s'éloigna soudain de lui pour se changer en loup et inspecter le cerbère. En accord avec les humeurs de son maître, la créature avait cessé de gronder, et sembla apprécier l'intérêt de la louve. Mihnea, lui, observait les deux canidés avec un léger sentiment de malaise. C'était la première fois qu'il voyait la jeune femme se changer en louve. Il lui était désormais difficile de dissocier l'animal de la femme. Il était conscient, plus que jamais, d'être attirée par une créature plus animale qu'humaine.

Il se pencha et ramassa le coffre de la louve. Puis, il s'avança vers la porte du temple, songeur. Sa gratitude, son affection pour Gwenaël, et un sentiment d'injustice l'avaient convaincu qu'il lui faudrait, à la première occasion, détruire le coffre et rendre à la mage ses sentiments et son identité. Mais, au fond, il n'avait pas vraiment envisagé les changements que son action provoqueraient. Peu lui importaient les destructions qu'elle pourrait causer. Mais serait-elle toujours la beauté glaciale, simple et intelligente qui l'attirait ? Serait-elle vraiment plus humaine ? Tenait-il vraiment à ce qu'elle recouvre une part d'humanité ?

Mihnea salua l'Esper d'un hochement de tête, et sortit à son tour. Le chiot à trois têtes suivit derrière, l'air digne et méprisant du haut de ses dix centimètres.
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst


Amethyst
Esper Magister
Esper Magister


Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2013



Maître, père et fils sur le chemin du feu [Mythril et Diamond] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître, père et fils sur le chemin du feu [Mythril et Diamond] Maître, père et fils sur le chemin du feu [Mythril et Diamond] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 16:26:25

Après leur mémorable cuite à la taverne, la douche froide de la menace de réveil de la démone avait réussi à dégrisé quelque peu le dragon ténébreux. Malheureusement pour lui, il se tapait maintenant une migraine carabinée. Et c'est un grand dragon violet couinant qui arriva à son temple avec l’aîné des Dracula. Reprenant alors sa véritable forme, il utilisa un de ses sorts de guérison pour enlever sa gueule de bois carabinée. C'était ça ou repeindre les chausses de son allié.

Utilisant alors son palantir pour déterminer la position précise de son acolyte, il entrouvrit alors un portail pour aller récupérer son fidèle compagnon ailé. La créature s'écroula au sol, presque entièrement recouverte de givre. Il s'en était fallu de peu avant qu'elle ne finisse complètement gelée. Mihnea paierait bien pour ça.

- Alucard... Je demande l’autorisation de massacrer ton frère... Bien sur je prendrai un ticket et ferai la queue comme tout le monde...

Lança-t-il railleur à l'encontre de son invité. Puis il se concentra sur la dernière position de la boule de ténèbres pour y faire apparaître un autre portail. De là il utilisa son fouet ténébreux qu'il divisa pour récupérer tous les membres du groupe laissés dans le camp de l'Esper du feu. Ça allait sûrement railler après ça, un Esper qui peut ouvrir ses portails dans plusieurs domaines de ses collègues. Heureusement que ces derniers le laissait faire ou il était sur de se faire massacrer.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Maître, père et fils sur le chemin du feu [Mythril et Diamond] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître, père et fils sur le chemin du feu [Mythril et Diamond] Maître, père et fils sur le chemin du feu [Mythril et Diamond] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maître, père et fils sur le chemin du feu [Mythril et Diamond]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le maître et son serviteur [PV Mythril]
» Les gantelets de Mythril (PV Mythril + forgeron)
» Diamond le Patriarche de Dragoria
» Le bout du chemin ?
» Chemin Sylvestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Sahoc :: Centre :: Mont Flamess-