AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses


Centre

Montagnes du Danger
Les profondeurs des cavernes sont presque toutes envahies de gobelins, mais ils ne sont pas le seul danger que vous avez a craindre ici, car ces montagnes abritent fimirs, kobolds, orcs, manticores et bien d’autres encore... Certains prétendent même que des démons s’y cachent... Soyez certains que ces montagnes n’ont pas volé leur nom !


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Mont Maudit
Situé au cœur de la chaine des montagnes du danger, le mont maudit est l’endroit où vit la plus grande concentration d’orcs. Cette montagne abrite les plus terribles et les plus féroces d’entre eux. Et si vous n’êtes pas tués ou mangés sur l’heure, c’est que vous les divertirez peut-être un peu avant : Jeté sans arme dans une arène de leur confection où les combats s’enchaineront jusqu’a l’épuisement, vous forçant à affronter des leurs ou d’autres créatures capturées par eux.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Terres d'Insanis
Entre la toxicité des vapeurs des terres fétides et l'hospitalité sanguinaire des Vikings, avouez qu'on ne sait où donner de la tête ! Mais êtes-vous bien sûr de l'avoir toujours, avant de parler de la donner ? Bien peu parviennent à la garder par ici, et d'ailleurs, ne faut-il pas l'avoir déjà quelque part un peu perdue pour oser s'aventurer sur les terres d'Insanis ?


Pas de nouveaux messages1 sujets ; 14 messagesLa reine et les ...
Jeu 27 Aoû - 0:46:29
Amethyst Voir le dernier message
Mont Flamess
Toujours en activité, le Mont Flamess est le plus grand et le plus célèbre des volcans calyptiens. Mais aussi le plus dangereux. Rivières de feu, éruptions de gaz, tunnels de lave, bombes volcaniques et mini séismes ne sont que quelques uns des pièges qui vous attendent ici. Vous allez avoir chaud !


Pas de nouveaux messages4 sujets ; 115 messagesL'arrivé du nain...
Dim 20 Mar - 15:04:14
Arslack Hurle-tempête Voir le dernier message
Voir les sous-forum
Ruines Maléfiques
Plantées là au cœur de la Plaine Fantôme, les Ruines Maléfiques se trouvent sur le chemin entre le Mont Flamess et la Forêt des Frayeurs. D'apparence anodines, ce ne sont le jour qu'un amas de pierres grises usées par le temps. Pourtant la nuit, si vous vous reposez céans, des bruits de musique et de fête vous arracheron de vos songes. Les Ruines grisâtres laissant place à une citadelle en parfait état. Pourquoi ne vous joindriez-vous pas au banquet ? Vous verrez... vous ne verrez pas le temps passer. Au petit jour la citadelle redevient ruines, et ceux qui y sont toujours disparaissent avec elle, prisonniers à leur tour.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Forêt des Frayeurs
Cette forêt est sombre, lugubre et angoissante. Sa canopée est si touffue que les rayons du soleil y peinent à passer et rares sont les trouées dans le ciel (ce qui n'est pas pour déplaire aux trolls ou aux vampires). Il existe de nombreux points d'eau très sombres où on n'arrive pas à distinguer ce qu'il y a vraiment dedans et il y a un risque qu'une créature vous y entraîne au fond de force. Tout ce beau monde nous révèle une forêt aux multiples paysages, du coin entoilé des arakks aux camps drows en passant par les lacs sans fond. Un écosystème riche mais dangereux pour toute âme assez folle pour venir s'y promener sans préparation préalable.


Pas de nouveaux messages6 sujets ; 46 messagesUn nouveau dépar...
Ven 28 Aoû - 23:58:03
Amethyst Voir le dernier message
Voir les sous-forum
Grand Marais
Le Grand Marais. Il était jadis un magnifique jardin à l’égale de celui de Celeste, mais aujourd’hui son visage est tout autre. Bienvenus dans le royaume putride des sauriens ! Ici les moustiques vous harcèleront sans cesse. Les eaux glauques et saumâtres y sont infestées de sangsues, mais qui peut vraiment dire ce qu’elles peuvent cacher d’autre ? La terre sèche dans ce marais n’existe pas, et la boue visqueuse dans le meilleur des cas vous arrivera jusqu’aux mollets. Des gaz nauséabonds s’échappent parfois des bulles qui éclatent en surface. Mais la boue cache également de nombreuses tourbières prêtes à avaler le malheureux qui s’embourbe sans se douter qu’il pose le pied dedans. Méfiez-vous de tout, et fuyez les lueurs des wisps.


Pas de nouveaux messages1 sujets ; 16 messagesA l'aveuglette [...
Ven 3 Fév - 16:44:56
La Sorcière Des Marais Voir le dernier message
Voir les sous-forum
Terres du Crépuscule
Un dicton de cette région prétend qu'après la pluie vient la tempête. Tel une malédiction, le mauvais temps ne cesse jamais d'assombrir ces terres. Doit-on ces chagrins célestes à la proximité de la mer Continentale qui entrainerait ces pluies trop fréquentes, ou bien est-ce que le désespoir du Valnor aurait influencé ses nuages ? Si vous en revenez, vous aurez peut-être une réponse à donner à cette question.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Landes, ValnorVoir les sous-forum
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note