Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Le bout du chemin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sheena Fujibayashi


Sheena Fujibayashi
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Perdue



Le bout du chemin ? Empty
MessageSujet: Le bout du chemin ? Le bout du chemin ? EmptyLun 1 Juin - 21:33:53

[Précédemment]

Le pic enchanté ! Il à fallut que je trouve une carte que j’ai dut, hum.. emprunter, à une caravane de marchands qui demandaient bien trop cher pour s’en séparer. Ouais, d’accord, c’était pas très joli-joli, et j’aurais pu penser a demander celle de Dastan. Mais ces marchants connaissaient déjà surement bien leur chemin, alors, en fin de compte, cette carte m’était certainement plus utile qu’a eux !... Et puis c’est pas comme si je n’avais pas essayée de négocier d’abord. Mais ils étaient bien trop bêtes et bornés pour comprendre qu’une femme pouvait tout aussi bien leur servir d’escorte qu’un homme ! C’était de leur faute voilà tout !

**M’y voilà !**

J’allais enfin quitter ce monde de fous !

_________________________
KUNU niveau 1
Le sort se déclenche tout seul n'importe quand sur n'importe qui, même le jeteur de sort. (ne peut être jeté volontairement)
Revenir en haut Aller en bas

Nahu Kilat


Nahu Kilat
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2017



Le bout du chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Le bout du chemin ? Le bout du chemin ? EmptyMar 2 Juin - 21:03:01

"Fascinant."

Prononça la maîtresse mage élémentaire en parcourant les archives du Temple lié à l'élément Foudre. Techniquement parlant, le temple n'avait pas besoin d'avoir des archives mais la magie ambiante et le pouvoir de son gardien transformait les informations sous la forme que celui-ci souhaitait et Nahu avait choisit d'en faire des bouquins. Car oui, Nahu Kilaat simple shaman et professeur de la magie élémentaire de l'institut magique de Calypta avait été choisie comme Esper Magister de la Foudre pour une raison qui lui échappait et dont elle n'avait, à vrai dire, rien à cirer. Le point positif: Elle n'aurait pas à perdre son temps à rechercher ce temple perdu au milieu du Pic Enchanté le jour où il lui prendra l'idée d'abandonner ses élèves pendant un temps pour chercher les temples.

Le point négatif: Des gens étaient capable d'atteindre le temple et suivant leur nature d'en obtenir un pouvoir qu'elle devrait, ou non, choisir de remettre.


"Finissons-en avec ça vite fais."

D'un claquement de doigt et comme-ci la chose était extrêmement naturelle, sans aucune incantation, la shaman viking fit apparaître un portail de d'électricité entre là où elle se trouvait et le positionnement d'une certaine jeune femme. Cette dernière qui ne savait pas ce qu'elle avait déclenchée en ramenant ses petites patounes derrière la frontière qui délimitait le Pic Enchanté au reste du gigantesque Centre Redorien.

D'un différent geste de la main Nahu activa sa magie natale du magnétisme et attira la Sheena à travers le portail au sein même du temple de la Foudre. Elle avait "activée" l'Esper Magister de la Foudre et celle-ci était de bonne humeur, elle avait bien méritée un petit passe droit... mais seulement elle, les autres devront se débrouiller pour atteindre le Temple en traversant une épreuve désignée par un des Esper Magister de la Foudre précédent et qu'elle modifierait à son gout pendant la conversation qui allait suivre. Pratique d'être Omnipotent dans son Domaine.

La Kilat ne leva pas les yeux du livre qu'elle lisait alors même que le portail se refermait. Elle était assise, sereine, dans un fauteuil auprès d'un feu de cheminée. Même sans la regarder, Nahu pu confirmer un détail.


"Tu n'es pas liée à mon élément, Fujibayashi, je n'ai pas de Don qui puisse t'être confié ici. Normalement tu n'aurais même pas eut accès à ce lieu..."

Prononça-t-elle d'une voix neutre tout en continuant à lire. Comment connaissait-elle son nom ? Simple détail quand on a un accès total à la magie du Temple. Elle leva finalement les yeux:

"... mais je suis de bonne humeur et j'ai le temps avant mon prochain cours."

L'Esper Magister fit un geste de la main pour signaler à la Kunoishi d'un autre monde qu'elle pouvait parler.
Revenir en haut Aller en bas

Sheena Fujibayashi


Sheena Fujibayashi
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Perdue



Le bout du chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Le bout du chemin ? Le bout du chemin ? EmptyMer 3 Juin - 1:23:43

Le bout du chemin ? 2969873633_1_3_LqHUP6OC
Lilavy m’avais mise en garde contre la dangerosité de l’endroit. Inhabituelle, semblait-il, pour une région du redor. « La montagne nous met à l’épreuve » avait-elle dit. Malgré mon pas de course je me faisais donc aussi silencieuse qu’une ombre. Mes sens déployés.

**Je me demande a quoi ressemble le Volt de ce monde ?**

Pourrais-je lui parler ? Sans Corrine son langage risquait de m’être inconnu !

**Non ! N’y pense pas maintenant ! Avant ça il faut déjà que je trouve ce satané temple !**

L’amie de Dastan m’avait seulement dit que c’était sur le Pic Enchanté. Mais cette montagne était immense, elle ne semblait même pas avoir de sommet ! Comment faire pour trouver l’emplacement précis de ce que je cherchais ? Je devais y croire. Je le trouverais forcément ! Je le trouverais parce que je n’avais pas le choix ! Les faits ne tardèrent pas à me donner raison lorsqu’un crépitement suivis d’étincelles se matérialisèrent devant moi. De l’électricité statique parcouru tout mon corps tandis que le phénomène s’aggravait, déployant des arcs électriques qui formèrent.. un portail ? J’eu a peine le temps de me poser la question qu’une force invisible me tira à l’intérieur.

"Tu n’est pas liée à mon élément, Fujibayashi..."

L'étonnement tout autant que mon bref éblouissement me firent cligner des yeux. Mais mes réflexes, forgés par l’entrainement, me permirent de rapidement détailler ce nouvel endroit. Un carte déjà dégainée pour me défendre. Un salon ?

**Est-ce un de ces espers magister dont m’a parlé Dastan ?**

Cet endroit n’avait pas l’air d’un temple !

Où suis-je ? Demandais-je méfiante.
Comment...

Ma deuxième question s’éteignit avant d’arriver a terme. La femme devant moi avait parlé d’un ton calme sans décoller les yeux de son livre, agissant comme si tout était normal. Son attitude n’avait rien de menaçante mais détonait complètement avec l’étrangeté de la situation. Elle me fixa alors.

Êtes-vous l’esper magister ?

Je ne ressentais pas son sakki mais restais méfiante. Dastant avait décri les espers comme des êtres tous puissants. Et cette fille, manifestement magicienne, m’avait fait apparaître dans cette pièce sans que je ne puisse rien y faire. Le portail avait d’ailleurs disparu me laissant piégée ici.

Je cherche l’esprit originel de la foudre afin de conclure un pacte avec lui et j’ai appris que son temple devait se trouver sur cette montagne.


_________________________
KUNU niveau 1
Le sort se déclenche tout seul n'importe quand sur n'importe qui, même le jeteur de sort. (ne peut être jeté volontairement)
Revenir en haut Aller en bas

Destinée


Destinée
Admin


Messages : 175
Date d'inscription : 05/11/2013



Le bout du chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Le bout du chemin ? Le bout du chemin ? EmptyMer 3 Juin - 13:42:54

Nahu Kilat accepta la requête peu habituelle de Fujibayashi et lui ouvrît le passage vers le cœur du temple, l’autel de Ramuth. C’est ici que l’arrivante invoquerai la matéria, pour peut que cette dernière veuille bien lui répondre.

Le bout du chemin ? 2971532795_1_3_arV6JYXB

Par chance, les matérias calyptiennes n’avaient pas de barrières de langages et pouvaient se faire comprendre de qui elles voulaient. Ramuth se présentait généralement sous les trais d’un vieillard chauve à la longue barbe blanche. Mais ce personnage, cet avatar, n’était qu’une infime partie de l’entité elle-même. Le véritable corps étant l’électricité, toute l’électricité et le magnétisme du monde. Ramuth, comme les autres matérias, s’étendait partout et en chaque choses. L’apparence du vieillard ne se matérialiserait pas pour Sheena, la voix de l’entité suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-calypta.forumactif.org

Sheena Fujibayashi


Sheena Fujibayashi
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Perdue



Le bout du chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Le bout du chemin ? Le bout du chemin ? EmptyJeu 4 Juin - 15:50:00

Ça y est j’y était ! Faire un pacte avec l’esprit de la foudre s’était toujours mal passé. La première fois tous mes compagnons étaient morts, et la seconde c’était Corrine qui s’était sacrifiée. J’étais toute seule maintenant. Mais aussi plus expérimentée !

Tu peux le faire Sheena ! Dis-je en me claquant les joues.

D’un pas déterminé j’approchais plus avant de l’autel et prenait une grande respiration.

Je t’appelle, ô seigneur de la foudre ! D’une humble demande je m’engage à toi ! Lie-toi à moi que je sois le vaisseau de ta force !

Le silence se fit pendent quelques secondes, puis une colonne d’électricité me tomba dessus !

KYAAAAAAAAAAA !!!

Frappée de douleur je tombais a genoux. L’électricité me brulait de l’intérieur comme de l’extérieur mais ne me causait aucune blessure. L’esprit testait ma détermination. Luttant à la fois contre la douleur et la tétanisation de mes muscles je trouvais la force de me relever. L’effort me sembla inhumain, mais ma volonté ne flancha pas. La colonne se dissipa alors.

Ton souhait à été entendu invocatrice !

Une bête énorme ! Un tigre ailé pourvu de cornes et d’une queue de serpent était apparu devant moi. Sa fourrure, crépitante, produisait ça et là de petites étincelles.

Spoiler:

Je suis Taïga, enfant premier du matéria de la foudre. Ton cœur à été jugé digne et mon père m’envois à toi. Prononce ton nom, invocatrice, honore moi et conclu notre pacte.

J’avais réussi ! J’avais réussi sans qu’aucune vie ne soit prise cette fois ! Le soulagement balaya mes restes de douleur...

**Aïe !**

...enfin presque !

Je suis Sheena Fujibayashi du village caché de Mizuho ! Et je m’engage à toi, puissante esprit, jusqu'a ce que je rentre enfin chez moi !

_________________________
KUNU niveau 1
Le sort se déclenche tout seul n'importe quand sur n'importe qui, même le jeteur de sort. (ne peut être jeté volontairement)
Revenir en haut Aller en bas

Destinée


Destinée
Admin


Messages : 175
Date d'inscription : 05/11/2013



Le bout du chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Le bout du chemin ? Le bout du chemin ? EmptyVen 5 Juin - 14:34:06

Alors je te servirais ! Répondit le fauve de foudre. Leur contra était scellé.

Impressionnée par le potentiel de la kunoichi, Nahu lui proposa de rejoindre le collège de Magnus. Invoquer le plus haut esprit légendaire de l’électricité, réussir à créer un pacte avec lui, et tout cela sans être de son élément ! Quel calyptien, natif ou arrivant, pouvait se targuer de cela ? Quelque soit la suite pour Sheena, la déesse du destin gardait certainement un œil sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-calypta.forumactif.org

Sheena Fujibayashi


Sheena Fujibayashi
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Perdue



Le bout du chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Le bout du chemin ? Le bout du chemin ? EmptySam 6 Juin - 3:50:26

Notre contra scellé, je brandit une carte vierge devant Taïga. L’esprit se dématérialisa alors sous forme d’éclairs qui pénétrèrent la carte, l’ornant du sceau de la foudre.

Cette aventure avait été un vrai cauchemar ! Mais maintenant que j’allais pouvoir rentrer chez moi faire des allez-retours entre mon monde et Calypta me semblait envisageable. Visiter une école de magie, même si je ne savais pas en faire, pouvait être intéressant. Mon terrifiant sort calyptien me revint alors en mémoire..

**Non y’a pas moyens ! Hors de question que je retourne un jour dans ce monde !!**

Ce sort m’avait trop humiliée ! C’est sur maintenant, je ne pourrais plus me marier !

**Et si... Et si il me suivait jusque dans mon monde ??!!**

Prise d’un frisson je chassais cette idée. Il était temps de partir a présent ! Remerciant Nahu je quittais le temple de l’électricité, sortais mon ptéroplan de sa carte, et invoquais Taïga. Comme prévu l’énergie magique de la foudre fonctionna, rechargeant complètement l’engin. J’enfourchais alors le véhicule et décollais !

Le bout du chemin ? 2969969545_2_5_LlWw2cXk

Quel plaisir de pouvoir voler à nouveau ! Je fis un cercle autour du sommet de la montagne. Son pic dépassait les nuages. Puis après un dernier signe de main a Nahu je fonçais tout droit vers l’horizon !

**Enclenchement du moteur dimensionnel… paré !**

Le ptéroplan fit une bref accélération suivit d'une déformation de l'espace.

**Ça y est ? Je suis rentrée ?**

Les nuages me cachaient toujours le sol. Bien sur ! Je ne pouvais qu’être de retour dans mon monde ! Mais je n’osais pas y croire avant de le voir vraiment. Décrivant une légère boucle sur le coté je m’apprêtait a descendre de quelques pieds lorsque mon regard accrocha la silhouette d’un sommet de montagne. Mes yeux s’écarquillèrent d’effroi.

C’est pas possible !! Ça.. ça peut pas être vrai !! Lâchais-je paniquée.

Plongeant sous les nuages je reconnu le paysage redouté. Pourquoi ?? Pourquoi étais-je toujours sur Calypta ?? Je tentais de réenclencher le moteur dimensionnel. Encore une fois le ptéroplan agit comme s’il fonctionnait, et encore une fois le paysage n’avait pas changé ! Qu’est-ce que ça voulait dire ?

**Ce n’est pas possible ! Je ne peux pas être coincée ici !**

Réfléchie…

**Il me faut une magie plus puissante !**

Si le pouvoir d’un seul esprit n’était pas suffisant alors il fallait que je les récupèrent tous. Leurs pouvoirs combinés devaient forcément fonctionner ! Oui c'était ça ! C'était surement ça ! Ça ne pouvait pas être autrement ! Décidée sur la marche a suivre je retournais jusqu’au temple de Nahu. Elle était la seule aide dont je disposais pour l’instant, peut-être savait-elle où trouver les autres temples ?

**Ce fichu monde va vraiment m'en faire voir jusqu'au bout !!**

_________________________
KUNU niveau 1
Le sort se déclenche tout seul n'importe quand sur n'importe qui, même le jeteur de sort. (ne peut être jeté volontairement)
Revenir en haut Aller en bas

Nahu Kilat


Nahu Kilat
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2017



Le bout du chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Le bout du chemin ? Le bout du chemin ? EmptySam 6 Juin - 17:23:58

"... je vois. Tu veux donc visiter les neufs temples élémentaires."

Prononça sur un ton neutre Nahu en réponse au questionnement de Sheena. L'Esper Magister de la Foudre perçu quelque chose dans la posture de Sheena, aussi ajouta-t-elle:

"... Feu, Eau, Air, Plante, Sang, Electricité, Lumière, Ténèbres et l'élément primordial premier et final du Mana. A noter que les éléments de l'Eau et des Plantes sont doubles: L'Eau est aussi Glace et la Plante est aussi Terre."

Elle illustra ses propos en faisant apparaître une représentation de chaque élément au dessus de sa main droite. Pour le Mana, elle ne fit qu’invoquer une Rune sous forme électrique qui le désignait, un symbole.

"Chaque être vivant ou non qui pose les pieds en Calypta est immuablement marqué par le ou les éléments qui lui sont le plus proches et ce lien n'a que peu de rapport avec son affinité morale: Le plus généreux des hommes pourra être d'élément Ténèbres et le plus sinistre des cannibales pourra être d'élément Lumière."

Elle continua d'illustrer ses propos de manière distraite en continuant son petit cours improvisé.

La salle dans laquelle les deux demoiselles changea soudainement d'apparence pour faire apparaître une table sur laquelle se posa la carte du monde de Calypta que Sheena avait amenée avec elle.


"Comme tu l'as sans doute apprise au début de tes recherches, les temples élémentaires et leurs Esper Magister sont pour la plupart du commun des mortels une légende. Et pourquoi chercher une légende dans un coin paumé et mortel quand on peux visiter un temple divin dans la capitale même et y rencontrer un Dieu Mineur ?"

Elle fit apparaître une tête de mort au dessus du point où se trouvait le pic enchanté sur la carte et un petit ange au dessus de la capitale. Nahu ne fit pas référence aux Déesses Reines cependant, c'était tellement évident qu'elle étaient à la fois plus accessible que même les Dieux Mineurs mais aussi que c'était comme jouer sa vie aux dés.

"Simple: Si on creuse assez loin, on peux découvrir qu'un Esper Magister peux offrir un Don lié à son élément. Un Don comme celui que tu as reçue en arrivant en Calypta, un Don qui peux défier le sens commun et, une fois complètement maîtrisé, faire de son propriétaire l'équivalent d'un de ces Dieux Mineurs dont j'ai fais référence plus tôt. Ainsi plus on a de Dons, plus Divin l'on peux devenir en Calypta."

L'Esper Magister avait représenté un petit bonhomme sous forme électrique partant de la capitale pour aller vers le Pic Enchanté et, une fois au pic enchanté, avait fait apparaître une petite aura autours. Elle le changea ensuite pour lui donner la même forme de petit ange que ce qu'elle avait donnée aux Dieux Mineurs.

"Bref, tout ça pour dire que trouver les Temples dans le monde de Calypta est une épreuve en soi et que je ne peux pas t'indiquer précisément où ils se trouvent. Cependant et globalement, ils se trouvent tous dans une zone géographique qui leur est logique, où leur influence change la géographie elle-même."

Elle fit disparaître d'un geste de la main chaque représentation qu'elle avait fait au dessus de la carte, pour ne pas gêner la vision de Sheena. Elle fit cependant en sorte que la carte apparaisse en 3D, comme-ci elle se trouvait devant une représentation miniature du monde, avec les couleurs et les noms tels qu'ils sont connus à cette date précise flottant au dessus.

"Sache cependant que même si tu trouve le lieu où se trouve le temple des Esper Magister, tu risque de te heurter aux épreuves pour les atteindre. Ici tu as eut à un passe droit dût à mon humeur, le cas contraire pourrait arriver dans un autre temple... et il se pourrait aussi que l'Esper du lieu ait en place une magie qui refuse littéralement la participation à son épreuve parce que tu ne possède pas le bon élément."


La chamane pencha la tête sur le côté, ses yeux ayant pendant un instant une lueur surnaturelle, avant d'ajouter:

"Et, si tu ne le sais pas, tu es liée aux éléments Glace et Mana. Le Temple du Feu sera probablement ton plus grand soucis, élémentairement parlant."

Nahu pouvait bien entendu trouver la position de chaque temple si elle le souhaitait mais ça ne lui servait plus à rien, si elle voulait discuter avec un de ses collègues elle pourrait le faire à la réunion prochaine dans le Bois des Mages... enfin, si ils étaient eux même éveillés à leur élément.

"Cependant je me questionne... tu es une invocatrice et tu as déjà un contrat avec l'un des plus puissants esprits élémentaire de ce monde. Tu avais aussi l'air d'avoir ce que tu souhaitais avec un seul... pourquoi en souhaiter plusieurs maintenant, quelques minutes seulement après ?"
Revenir en haut Aller en bas

Sheena Fujibayashi


Sheena Fujibayashi
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Perdue



Le bout du chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Le bout du chemin ? Le bout du chemin ? EmptySam 6 Juin - 19:41:33

Si je comprenais bien les explications de l’esper ce monde comptait 11 éléments répartis sur 9 temples. La lumière ne comptait ici qu’un seul esprit. Et d’après la description de Nahu le mana pouvait être un mélange d’Origine et de Maxwell. Le sang et les plantes par contre étaient nouveaux pour moi.

**9 temples.. Ça en fait tous de même 2 de moins a trouver que dans mon monde.**

Mais si chaque élément calyptien comptait son esprit gardien alors le nombre d’esprit restait tout de même le même ici que dans le monde unifié de Tesseh’alla & Sylvarant.

**Il doit donc encore me rester 10 pactes !**

Le cour de Nahu poursuivit sur les affiliations et les sorts calyptiens qui en découlaient. Cette partie ne me plaisait pas du tout. J’avais donc été marquée par ces éléments en arrivant dans ce monde, et c’est à ce marquage que je devais ma malédiction ? Je n’avais pas l’intention de trouver d’autres "dons". Je me trouvais bien assez divine comme ça, merci !

**Mais l’esper lié à mon don pourrait peut-être m'en délivrer !**

La magie de Nahu donna alors du relief a la carte. Les temples se trouvaient dans des zones géographiques qui leurs étaient logiques ? Comme Efreet, à Sylvarant, qui se trouvait dans le désert de Triet ? Ça donnait du sens au Pic Enchanté qui était comme un gigantesque paratonnerre !

**Il faut que j’étudie de plus près cette carte !**

Les espers magister avaient l’air d’être un problème plus compliqué. Celui présent m’interrogea alors sur mes motivations.

Je cherchais l’énergie de la foudre pour recharger mon ptéroplan, mais sa puissance magique n’a pas suffit à me faire rentrer chez moi. La meilleur chance qu’il me reste est de faire un pacte avec tous les esprits. Leurs pouvoirs cumulés devrait forcement fonctionner.

La jeune femme avait une meilleurs connaissance que moi de ce monde et de son histoire. Le moindre indice me serait utile.

Je pense.. que ce désert doit abriter le temple du feu. hasardais-je.
Et le temple des glaces doit surement se trouver vers ces zones polaires !

Ces deux régions étaient tout de même gigantesques !

Si vous pouviez m’aider à trouver certains de ces temples je vous en serais réellement reconnaissante !

_________________________
KUNU niveau 1
Le sort se déclenche tout seul n'importe quand sur n'importe qui, même le jeteur de sort. (ne peut être jeté volontairement)
Revenir en haut Aller en bas

Nahu Kilat


Nahu Kilat
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2017



Le bout du chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Le bout du chemin ? Le bout du chemin ? EmptyDim 7 Juin - 23:21:53

La professeur en magie élémentaire observait Sheena tandis que cette dernière regardait sa carte pour trouver l'une de ses prochaines destination tout en expliquant pourquoi elle voulait y aller.

"Et par rentrer chez toi, je suppose que tu ne veux pas dire une maison en Calypta."

Répondit-elle sur un ton neutre avant de hausser des épaules et ajouter:

"Cette contraption est intrigante si son utilité première est de traverser le voile qui sépare les mondes de ton univers d'origine... mais sans vouloir être défaitiste par rapport à ton ambition, il existe quelques Puissances supérieures à celles réunies de tous les Esper Magister qui pourraient ne pas vouloir te laisser partir."

A vrai dire, l'histoire de l'Empire était claire sur le sujet: Il n'y a aucun être souhaitant quitter Calypta qui n'a réussit à le faire, que ce soit de leur vivant ou après leurs mort. Nahu doutait que sa parole suffirait à convaincre une personne souhaitant se lancer dans cette quête, aussi elle ne rentra pas dans les détails sur l'instant.

"Mmm, le Désert de Lumière est en effet l'un des lieux les plus chaud de nos contrés. La Banquise Septentrionale est aussi un choix respectable pour un élément qui représente en partie le froid."

Elle croisa les bras et posa son index sur son menton d'un air pensif.

"L'histoire parle d'une civilisation disparue de Dragons qui aurait régné fut un temps sur le Désert de Lumière: Une civilisation magique tellement avancée qu'il ne m'étonnerait pas qu'en son sein y existe encore des archives en bon état avec au minimum le positionnement du temple qui se trouverait dans ses frontières, si il en existe bien un. Voir potentiellement des informations sur les autres aussi."

La Magister haussa des épaules de manière dismissive, elle n'avait rien de plus à ajouter sur le sujet. Elle pointa ensuite du doigt une zone au nord de la carte, en dehors des bords visible de celle possédée par Sheena.

"Et étant native de ces terres nordiques, si je devais indiquer une zone où se trouverait le temple de l'Eau et de la Glace dans la Banquise Septentrionale, ce serait par là. Elle n'est pas cartographiée pour une bonne raison après tout, le froid y est extrêmement rude même pour ceux dont c'est la nature."

Ce fut pendant un temps une tactique d'essayer d'attirer les Dragons Blancs dans cette zone pour s'en débarrasser, un sacrifice viking pour protéger les autres. Cette tactique ne fonctionnait plus de nos jours.

"Sinon, les lieux les plus à même d'avoir des informations sur le sujet des Esper Magister et de leurs Temples sont l'Académie des Mages, la Grande Bibliothèque et les Archives Royales de la Cité Mère..."

La viking indiqua les lieux sur la carte de manière définitive car elle était, à part pour les Archives Royales auxquelles elle n'avait pas accès étant une non affiliée, une visiteuse quotidienne de chaque après tout.

"... ainsi que les vendeurs d'informations, mais ce cas peux être à double tranchant."

Et elle ne biaiserait même pas en disant que ce serait dangereux seulement du côté du Sahoc. Les vendeurs d'informations sont, quelques soit leur camps d'origine, surtout dedans pour leur propre pomme bien que certains soient plus professionnels que d'autres.

"Et étant donné que je dois retourner à l'Académie pour donner un cours dans peu de temps, je peux t'amener avec moi si tu le souhaite pour chercher des informations... et peut-être en profiter pour rencontrer le professeur en charge de l'enseignement des magies d'invocation ? Erméhus sera sans doute intriguée par ta manière de signer un contrat avec les esprits et il aura peut-être des idées pour en raffiner la puissance."

Doucement, une idée germa dans l'esprit de la Kilat. Voyager entre les mondes... une magie spatiale voir temporelle d'un niveau pratiquement divin entièrement baignée de l'élément Mana. Oui, plus elle y réfléchissait, plus l'idée lui plaisait.

"... et après ça, je t'accompagnerais dans ton pèlerinage, tiens. Je suis la plus éminente professeur en matière élémentaire de la prestigieuse Académie des Mages, il serait inconcevable que je ne fasse pas ce voyage si d'autres le font."

Bien qu'elle présentait cette raison à Sheena, ce n'était même pas dans le top trois des raisons qui la poussait à faire réellement ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas

Sheena Fujibayashi


Sheena Fujibayashi
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Perdue



Le bout du chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Le bout du chemin ? Le bout du chemin ? EmptyLun 8 Juin - 14:45:38

J’hochais la tête a la première question : Ma maison était Mizuho ! L’avertissement de Nahu concernant des "puissances supérieures" qui pourraient vouloir me mettre des bâtons dans les roues ne suffit pas à me décourager. Les exploits réalisés pour la réunification de mon monde avaient étés bien plus extraordinaires et ambitieux que ma quête actuelle ! Nous avions accomplit l’impossibles ! Et, quoi qu’il puisse en être maintenant, je ne pouvais pas abandonner avant d’avoir essayer.

**Juste une difficulté de plus !**

Nahu acquiesça à mes déductions concernant l’emplacement des temples. Et apporta même des précisions pour peaufiner mes recherches. Lui accordant toute mon attention j’écoutais religieusement chacune de ses paroles. Son aide était vraiment très précieuse !

Et étant donné que je dois retourner à l’Académie pour donner un cour dans peu de temps, je peux t’amener avec moi si tu le souhaite pour chercher des information…

Oh ! Vous feriez ça ? Ce serait génial !

Avec l’aide d’un professeur entrer dans cette école serait nettement plus facile !

…et après ça, je t’accompagnerais dans ton pèlerinage, tiens.

**Hein, quoi ?**

Cette décision me laissa complètement au dépourvu ! Je n’avais pas prévu que Nahu veuille m’accompagner. Je n’avais pas prévu d’avoir un quelconque compagnon de voyage avec mon sort qui pouvait faire des siennes n’importe quand !

Ah... heu, oui… pourquoi pas.. ! blêmis-je légèrement.
A ce sujet…

Il fallait que je lui dise, mais j’avais vraiment espérée éviter ce moment.

Je dois vous prévenir… concernant ce dont calyptien…

C’était vraiment embarrassant !

Le miens est une malédiction. Il peut se déclencher n’importe quand, sans que je veuille l’utiliser…

J’avais de la chance qu’il ne l’ai pas fait ici. Et j’espérais qu’il reste tranquille pendant le temps que je passerais dans l’école de magie.

C’est...

Me forçant à retrouver une contenance, je fixais Nahu, soutenant son regard d’un air grave, et lui dit d’un ton des plus déterminés.

C’est un sort qui fait disparaître les vêtements !

Maintenant elle savait ce qu’elle risquait a voyager avec moi ! Ne souhaitant pas m’attarder sur le sujet je lui tournais le dos et marchais promptement vers la sortie, la carte de mon ptéroplan déjà en main.


[Suite]

_________________________
KUNU niveau 1
Le sort se déclenche tout seul n'importe quand sur n'importe qui, même le jeteur de sort. (ne peut être jeté volontairement)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Le bout du chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Le bout du chemin ? Le bout du chemin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le bout du chemin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chemin Sylvestre
» Passez votre chemin ou il vous en cuira !!!
» Maître, père et fils sur le chemin du feu [Mythril et Diamond]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Redor :: Centre :: Pic Enchanté-