AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Journal de bord de la famille Flameheart [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Mythril
Niveau 3
Niveau 3


Messages : 157
Date d'inscription : 09/11/2013




MessageSujet: Journal de bord de la famille Flameheart [En construction] Ven 19 Sep - 18:31:14


Journal de bord de Mythril.

Le réveil de la belle au bois dormant [+18]
Après un réveil forcé par l'Esper Magister du Sang Alucard, le dragon d'or a été envoyé de force dans le domaine de ce dernier. Les différents conflits entre ces deux personnages ont entraîné l'amnésie de ce dernier à la suite de torture.

Qui suis-je? Le début d'une aventure
Laissé pour mort et sans mémoire au beau milieu de la banquise, le blessé n'aurait eu aucune chance d'en réchappé s'il n'avait pas été trouvé par un elfe des neiges de Rivegel. Après quelques jours de convalescence, le voilà prêt à partir à la capitale afin d'y trouver des réponses. En chemin, il se lie d'amitié avec une petite dragonne du nom de Gel et finissent par faire le voyage à deux. Fatigué par la longue chevauchée à dos de dragon, notre tête bonde décide de s'arrêter à une ville du nom de Traverse.

Moi aussi ma mamie elle est vieille
Il y fait la connaissance d'un étrange personnage répondant au nom de Perse One. Après d'étranges aventures, ces deux derniers se séparent et Mythril, alors répondant sous le nom de Gabriel, reprend son chemin à dos de dragon.

Une fois arrivé à destination, il apprend avec stupeur que la Créatrice Céleste le connaît, mais cette dernière jugeant du risque de dévoiler son identité prématurément et sans préparations fini par lui indiquer le chemin de la Grande Bibliothèque. Là-bas il serait, selon ses dires, en mesure d'avoir les réponses à ses questions. Faisant faire une lettre à l'intention du bibliothécaire, elle lance le faux elfe dans une quête afin de retrouver ses souvenirs.


En quête de souvenirs
Aidé de nouveau par les ailes de la petite Gel, Gabriel arriva au lieu indiqué et y fit la connaissance de Sigismond Soleroc, un vieil érudit dont la mauvaise humeur faisait peur à ses clients. Ils s'aidèrent mutuellement mais le vieil homme péri lors d'une attaque de magiciens contre le bâtiment. Ce geste, qui fit sévèrement réprimé, était une menace contre l'académie des mages. Avant de rendre l'âme, le bibliothécaire passa le flambeau à notre chère tête blonde. Voulant donc redonner à la Bibliothèque sa gloire d'antan, le faux elfe s'active à la reconstruction de cette dernière mais la venue d'un étranger vint bouleverser ses plans !

La renaissance d'un lien
En effet, le grossier individu se trouve être le descendant du prince Dragos, humain que le blond a sauvé dans son enfance en lui offrant son sang. Mais le descendant est malintentionné et maltraite notre protagoniste qui apprend être en réalité un dragon. Le forçant à mentir à sa jeune amie, il se sépare donc d'elle et est entraîné vers les desseins de son nouveau maître.

Le maitre et son serviteur
Ils font escale à Alésia où après de nombreuses sévices, le blond tente de se donner la mort. Se réveillant alors devant un visage connu, ce dernier connaît enfin un peu de répit. Son père et son oncle sont maintenant là pour le protéger de Mihnea. Après moult discussions, il est décidé que notre groupe sortira dans un premier temps Amethyst de sa malédiction et qu'ensuite ils s’occuperont du cas de l'Esper du Sang.

Le sort de Mihnea
Entre temps, ils font une halte au Temple des Ténèbres afin que Minhea obtienne son sort pour la réussite de sa mission. Amethyst en profite alors pour leur donner de nouveaux vêtements puis crée un portail qui les emmène directement dans le quartier Redor de la capitale.

Malédictions et doux rêves
C'est pourquoi ils de dirigent tous vers la Citée Mère pour trouver un remède. C'est Remus, gérant de la boutique de magie blanche, « Le Pandora », qui leur donne des indications sur une certaine urne censé enfermé les âmes. Il accepte de les aider à faire le rituel contre quoi le groupe doit lui donner la réponse à une bien étrange question.

Unia ou Segunda? Un mystère pour une urne
Enfin préparés pour leur aventure, les voilà arrivé près de la Nécropole où  les attendent quelques goules et une barrière divisant notre groupe en deux. Mihnea et Mythril doivent donc unir leurs forces pour passer les épreuves et récupérer l’objet tant convoité. Mais à peine réussissent-ils à sortir des catacombes qu'une nouvelle menace se fait sentir, l'esprit fou enfermé dans le corps d'Amethyst devient de plus en plus violent en présence de l'urne. Il n'y a donc plus une minute à perdre!


La libération! Enfin!
Malgré de nombreux heurts, voilà le groupe qui arrive à temps au Pandora dans lequel ils réussissent le rituel d'extraction de l'esprit de folie. Ce dernier tente alors de s'enfuir mais est rattrapé par les pouvoirs de l'urne. Amethyst est enfin libre! Notre groupe peut donc se pencher sur l'affaire Alucard...

Réunion de familles
Mihnea ayant réussi à attirer son grand frère dans son piège, un combat entre ce dernier et le Patriarche des dragons fait rage, pendant ce temps Mythril retrouve peu à peu la mémoire et est bien décidé à ce qu'aucune injustice ne soit commise...
[A suivre...]

_________________
Paroles Pensées Descriptions
Transparence :
 



Dernière édition par Mythril le Dim 28 Déc - 18:36:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Mythril
Niveau 3
Niveau 3


Messages : 157
Date d'inscription : 09/11/2013




MessageSujet: Re: Journal de bord de la famille Flameheart [En construction] Ven 3 Oct - 1:37:04

Carnet relationnel de Mythril



Personnages joués:


Alucard

Ce chevalier a réveillé notre protagoniste alors que celui-ci avait plongé son corps dans un repos afin de préserver le sceau qui enfermait son oncle maudit. Au fur et à mesure du temps, les tensions entre ces deux hommes n'ont de cesse de creuser l'écart et il est difficilement imaginable qu'ils deviennent un jour amis... Tout comme Mihnea, Alucard est un descendant de Dragos et possède sur Mythril le lien de sang qui l'obligerait à lui obéir.


Perse One

Mystérieux jeune vampire rencontré dans une taverne alors que notre chère tête blonde se reposait d'un éreintant voyage à dos de dragon. Bien que son franc-parlé ai mis à mal la patience du dragon, ce dernier le respecte pour l'ardeur et la conviction qu'il met dans ses actes. Il a réussi à sentir la part de lumière que cache ce jeune homme et lui doit une fière chandelle pour l'avoir sortie d'une situation des plus désagréables.


Mihnea

Descendant de Dragos ayant fait violemment irruption dans la vie de notre dragon. Ce dernier le tient à sa merci grâce au lien de sang qui le lie tous les deux. Il se trouve néanmoins que l'homme a plus d'honneur qu'il n'y parait et devient un peu plus vivable une fois son obligation de pourrir la vie du jeune prince levée. La suite de leurs aventures nous dira comment évoluera leur relation...


Amethyst

Oncle possédé du blond. C'est un personnage déchiré par son passé. Autrefois adulé par l'enfant qu'il était, l'ombre qu'il est désormais déchire Mythril entre pitié et dégout. Même s'il accepte que son oncle se tienne de nouveau à ses cotés, il ne peut éteindre cette rancœur qui persiste en lui. Leur relation semble néanmoins s'améliorer avec la découverte de l'existence de l'esprit parasite.


Remus

Drôle de boutiquier loufoque, ce dernier dirige la boutique de magie blanche. Mythril apprécie grandement ses agissements hors du commun et son caractère extraverti. Même si pour le moment il ne connait pas vraiment ce personnage, il serait heureux de partager une tasse de thé avec lui.

Personnages non-jouables:


Saephys

Meilleur ami de Mythril et gardien de ce dernier. Il a juré de toujours le protéger et est prêt à donner sa vie pour lui. Il est dit que les sentiments qui animent ses agissements seraient plus fort qu'un simple lien d'amitié.


Rub

Grosse montagne de muscles du groupe, c'est un dragon qui parle peu et qui fait peur à voir. Mais cet allié fidèle a toute la confiance du jeune prince et n'hésitera pas à prendre une vie afin de satisfaire à son devoir de garde de la famille royale.


Diamond

Père de Mythril et frère jumeau d'Amethyst, il a hérité du trône de Dragoria et des responsabilités du Patriarche des dragons. Même si durant sa jeunesse, il y eu quelques frictions entre le père et le fils, Mythril respecte énormément ce dernier et lui fait entièrement confiance.

Gel et Givre
Deux sœurs dragons qui ont aidé Mythril dans sa quête. Elles se font passer pour ses dragonnes afin de le protéger mais après une habile manœuvre de Mihnea, la petite Gel se voit renvoyée dans la banquise Septentrionale auprès de sa grande sœur.

_________________
Paroles Pensées Descriptions
Transparence :
 



Dernière édition par Mythril le Jeu 13 Nov - 12:22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Amethyst
Esper Magister
Esper Magister


Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2013




MessageSujet: Re: Journal de bord de la famille Flameheart [En construction] Dim 5 Oct - 18:04:08

Journal de bord d'Amethyst



Coucou! C'est moi que r'vlà!
A peine réveillé par l'arrêt soudain du sceau l'enfermant, Amethyst rencontre un étrange garçon nommé Envy. Ce dernier tue ses gardes et semble intéressé par sa force. Tout en s'enfuyant de son cachot, il lui dévoile sa véritable forme: un immense dragon noir aux reflets violets. Après une courte discussion dans laquelle le garçon aux cheveux verts lui intime de gouter un peu plus à la liberté, le dragon fini par s'envoler pour se diriger vers son domaine: La Foret des Frayeurs.

Ah! Que commence notre joyeuse vengeance!
Enfin de retour dans son domaine Amethyst, alors possédé par le sombre esprit qu'il surnomme Dark, monte un plan des plus vils afin d'asservir son neveu par le biais de Mihnea, un humain ayant le lien de sang sur Mythril.

Le maitre et son serviteur
A travers les yeux de la créature qui Mihnea et Mythril, Dark jouit des tortures que l'humain fait subir à son neveu mais la tentative de suicide du blond provoque la réapparition d'Amethyst qui libère un prisonnier dont le visage était caché d'un masque de fer. Cet homme se trouve être en réalité l'ancien roi de Dragoria: son frère jumeau Diamond. A deux, ils passent le portail et utilisent leur magie pour soigner le prince. Après une discussion assez tumultueuse, ils décident de le sauver de son parasite avant de s'occuper du cas d'Alucard.

Le sort de Mihnea
Mais l'Esper doit régler une dette faite à travers son esprit parasite et le groupe retourne au temple des Ténèbres pour octroyer à Mihnea le sort de Scopula Obscurum. Il leur offre aussi de nouveau vêtements et créée un portail qui les amène directement à la capitale calyptienne.

Malédictions et doux rêves
Les voilà maintenant dans le quartier Redor de la cité impériale, ils y rencontre Remus Night, boutiquier du Pandora spécialisée dans la magie blanche. Ce dernier les envoie dans la Nécropole pour chercher une urne susceptible de pouvoir le délivrer de Dark en l'enfermant à tout jamais dedans.

Unia ou Segunda? Un mystère pour une urne
Voilà le groupe sur place pour tenter de trouver la relique mais bien vite ils apprennent qu'ils doivent se séparer pour y parvenir. Pendant que Mythril et Mihnea sont envoyés dans les catacombes, les deux frères attendent leur retour. Tout semble se passer correctement jusqu'à ce que la présence de l'urne réveille l'esprit de Dark qui attaque son frère. Toutefois ils arrivent à le neutraliser et les deux groupes sont reformés pour tenter d'éviter toute nouvelle attaque.

La libération! Enfin!
Malgré les précautions, Dark une nouvelle fois le frère de son hôte mais est encore une fois arrêté et ils arrivent enfin à destination. Pendant les préparations, Amethyst alors sous l'identité de Vergil, attend en dehors de la boutique.
A suivre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Amethyst
Esper Magister
Esper Magister


Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2013




MessageSujet: Re: Journal de bord de la famille Flameheart [En construction] Dim 5 Oct - 19:38:09

Carnet relationnel d'Amethyst


Personnages jouables


Envy

Premier visage rencontré par Amethyst après son réveil. Un peu tordu et sadique, il n'est pas très apprécié par le dragon d'or maudit mais semble être aimé par l'esprit qui le parasite à travers sa part sombre. Après une discussion, il quitte rapidement l'enfant pour retrouver son repaire.


Mihnea Dracula

Ce descendant de Dragos Dracula tué par Morrigan bien des années plus tôt a été ressuscité par l'Esper Magister des Ténèbres lorsque ce dernier était possédé par Dark. Il lui a demandé de torturé son neveu mais reprend vite son corps lorsque le blondinet tente de se suicider. Il apprécie un peu plus l'humain que son grand frère malgré son caractère insupportable.


Mythril

Jeune neveu d'Amethyst. Sa joie de vivre et son insouciance calme les moments de déprime du plus vieux mais son manque de sérieux a le don de l'irriter. Par amour pour son frère, il serait prêt à se sacrifier pour sauver le jeune prince doré. Il aime bien taquiner ce dernier sur son apparence androgyne.


Remus

Les bouffonneries de ce boutiquier ont le don de l'exaspéré mais ayant besoin de ses services pour pouvoir être libre, le dragon se retient de le dévorer. Il semblerait que son neveu, au contraire, se soit attaché à cet hurluberlu... à son plus grand regret.

Personnages non-jouables


Diamond

Jumeau ainé d'Amethyst. Il fut adulé par le peuple de Dragoria alors qu'il était méprisé. Les deux frères ont une relation fusionnel ce qui fait que l'Esper Magister des Ténèbres a du mal à s'en séparer alors que le plus vieux le surprotège. Ce lien a permit néanmoins à l'intendant d'épargner la vie de son frère alors que ce dernier allait être décapité par Dark.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Journal de bord de la famille Flameheart [En construction]

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de la famille Flameheart [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» journal de bord d'un jeune cpt
» Journal de bord du Malpartie2
» [Résolu] Question par rapport à un journal de bord.
» journal de bord du capitaine en anglais ça donne ????
» [En pause] Journal de Bord : Centre équestre abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Introduction :: Grand Atlas :: Journal de bord-