AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Mon Journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cyril
Niveau 1
Niveau 1

MessageSujet: Mon Journal Jeu 4 Jan - 16:27:08

Livre De Quêtes

Île d'Azuria : Journée calme dans le meilleurs des mondes (?)
Comment ça je roulais trop vite ? Pas du tout c'est cet arbre qu'a traversé devant moi sans prévenir ! C'est malin j'ai plus qu'a trouver une dépanneuse maintenant ! Et dans cette jungle y'a pas l'air d'y en avoir des masses... attends... cette jungle ??

Revenir en haut Aller en bas

Cyril
Niveau 1
Niveau 1

MessageSujet: Re: Mon Journal Jeu 4 Jan - 17:06:46

Indigènes Cotoyés :

Vargos-Tomulus : [Rencontré ici] Un véritable petit poney !! Le plus cool du trio de ma première rencontre ! C'est un poney space-marine !.. probablement une sorte de cross-over. Lui aussi est un arrivant récent.

Lilyan Scarlet : [Rencontré ici] Un magicien sympa, membre du trio qui fut ma première rencontre calyptienne. J'aurais aimé apprendre quelques sorts de lui, malheureusement je n'en ai pas eu le temps.

Nimduirion Silveroak : [Rencontré ici] Troisième membre du trio de ma première rencontre. Dresseur de bêtes, ce type a l'air d'un elfe noir mais il semblerait qu'il soit une sorte d'hybride-je-ne-sais-quoi... Un demi-elfe ? Peu importe, de toutes façons je lui fais pas confiance. Il a un sale caractère et a l'air d'être un psychopathe !

Shineko : [Rencontré ici] Chevalier du chat dans une armure gris sombre. Sa force est extraordinaire, et il semble capable d’apparaître et disparaitre comme un ninja ! Plutôt sympathique, même si je ne l'ai croisé que quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas

Mon Journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1