Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Unia ou Segunda? Un mystère pour une urne [sujet terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mythril


Mythril
Niveau 3
Niveau 3


Messages : 157
Date d'inscription : 09/11/2013



Unia ou Segunda? Un mystère pour une urne [sujet terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unia ou Segunda? Un mystère pour une urne [sujet terminé] Unia ou Segunda? Un mystère pour une urne [sujet terminé] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 18:15:47


Les griffes aiguisées du dragon rencontrèrent alors la lame enflammée de l'élémentaire du feu mais la chaleur qu'elle dégageait n'affecta nullement le blondinet, les brassards en cuir du dragon ne connurent pas la même immunité toutefois et s'embrasèrent. Si face à un adversaire de type glace, il aurait eu des difficultés, un adversaire de l'élément du feu était un jouet entre ses pattes. Il allait toutefois faire durer le plaisir. C'est comme ça ! Mythril était un grand joueur...

Utilisant la pression contre l'arme de son adversaire, le prince de Dragoria jugeait de la force de la créature en face de lui. Cette dernière avait de la ressource. Un sourire prédateur para alors les lèvres du lézard. Ça allait être d'autant plus amusant...

- J’adore quand mes assaillants s’embrasent aussi facilement...

Le Mihnea de flammes donna un violent coup d'épaule et fini par de dégager. Le bout de fer enflammé vint alors titiller quelques mèches blondes. A trop jouer, Mythril avait failli se faire toucher... A trop de moquer de la torche vivante, il en avait oublié le danger de la lame sur sa peau elfique. Il concentra alors tous ses mouvements sur de l'esquive. D'abord affaiblir l'autre créature, ensuite tenter de la raisonner... Voilà notre dragon d'or lancé dans un ballet endiablé. L'or était pourchassé par le rouge sans répit mais au moins monsieur braise se montrait beaucoup plus lent que la crevette elfique.

Sauf que le blondinet déchanta bien vite, son adversaire ne fatiguait aucunement. Soupirant de déception, il se résolu à devoir l'occire. Avec un passé lourd comme le sien, il avait apprit la valeur d'une vie et rechignait à devoir en achever. Même si la créature en face de lui était un élémentaire, elle avait sa propre conscience, elle réfléchissait d'elle-même, son propre cœur, ses émotions...

Ne bougeant plus, il attendit que son adversaire frappe. Esquivant sur le coté, le blond envoya alors son poing rencontrer la mâchoire de son ennemi qui, désarçonné, ne put esquiver la rafale de coups qui s’abattit sur lui. Le voilà qui s'effondrait au sol. L'être désormais en dessous de lui, Mythril continua alors ses coups sans retenue. L'élémentaire tenta de parer les attaques avec sa lame mais cette dernière finie par se briser en deux. Tenant maintenant son adversaire d'une main, le dragon choppa le morceau de métal brisé qu'il enfonça alors dans la cage thoracique de son adversaire.

- Si kriin, praan drem... (Âme courageuse, repose en paix...)

Il venait de parler en langage draconique, comme pour rendre un dernier hommage à la pauvre créature qui avait trépassé. Se relevant alors lentement alors que le cadavre disparaissait en fumée, il reporta alors son attention sur Mihnea. Pour sur que le maudit se montrerait beaucoup moins compatissant vis-à-vis de sa créature.


Dernière édition par Mythril le Sam 8 Nov - 22:13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mihnea


Mihnea
Niveau 2
Niveau 2


Messages : 124
Date d'inscription : 24/03/2014



Unia ou Segunda? Un mystère pour une urne [sujet terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unia ou Segunda? Un mystère pour une urne [sujet terminé] Unia ou Segunda? Un mystère pour une urne [sujet terminé] - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 18:14:16

Mihnea émit un grognement. Tandis qu'il avait jeté un regard vers le dragon, déconcentré par son triomphe bruyant, l'épée de l'elfe bleuâtre lui avait caressé la joue, y laissant un mince filet rouge. Le reflet des flammes armant ses gantelets brilla intensément dans ses yeux emplis de fureur. Malgré la fatigue qu'il commençait à ressentir, il accéléra le rythme. L'elfe le suivit aisément, insensible aux efforts qu'auraient du demander ses mouvements rapides et gracieux. Mihnea laissait de plus en plus d'ouvertures, apparemment dépassé par son propre rythme. Alors, l'épée de l'elfe fila droit devant elle, profitant de la brèche dans la défense ennemie. C'était l'attaque qu'il avait attendue. Se reculant d'un bond, Mihnea frappa des mains aussitôt qu'il se reçut, négligeant sa reprise d'équilibre pour joindre ses paumes l'une contre l'autre. Entre elles, l'épée de l'elfe  avait cessé de s'agiter. D'un coup de pied, il envoya son adversaire à terre, retenant toujours la lame dans ses mains. Il balança ensuite cette dernière dans la direction de Mythril, et s'abattit sur son jumeau de glace. Malgré les mouvements de l'elfe pour se débattre, Mihnea, à cheval sur lui, approcha paisiblement ses mains enflammées de son visage. Les cheveux et les yeux prirent feu d'abord, l'elfe se tordit sauvagement dans tous les sens, le reste du visage s'enflamma ensuite mais, après un petit instant, le corps retomba tout à coup, immobile.

En se relevant, Mihnea frappa ses poings; le feu tout autour s'éteignit en même temps que les flammes rongeant le cadavre de l'elfe. Celui-ci s'évapora alors. Le prince Dracula passa au travers de la fumée qu'il formait, et fit face à l'étrange miroir duquel les deux reflets étaient nés. Il tendit la main, et il eut beau la tendre de plus en plus loin, il ne rencontra pas d'obstacle, même lorsque ses doigts dépassèrent la glace. Il avança donc le bras au travers, puis fit un pas à l'intérieur.

La pièce formait une sphère parfaite, à l'intérieur de laquelle brillaient au plafond un symbole composé de la moitié du sceau de l'eau, et de la moitié du sceau du feu. Sous sa lumière bleue et rouge, un tombeau s'imposait, orné, sur les délicates sculptures décorant son dessus, d'une urne d'or. Comme l'espace était très restreint autour du tombeau, et que la lumière luisait étrangement, l'endroit était un peu oppressant. Mihnea l'examina avec méfiance avant de poser la main sur l'urne. Puis, comme rien de se passait, il s'avança vers le miroir. La pièce devenait plus sombre alors qu'il s'éloignait, ou bien c'était une impression.

Mais non. De retour dans la pièce aux miroirs, il se rendit compte que les symboles d'eau et de feu qui éclairait tout le souterrain s'éteignaient. Lorsque Mythril le rejoignit, tout était déjà plongé dans le noir.

- Gabriel ? Eclaire la pièce ou prend l'urne afin que je le fasse.
Revenir en haut Aller en bas

Mythril


Mythril
Niveau 3
Niveau 3


Messages : 157
Date d'inscription : 09/11/2013



Unia ou Segunda? Un mystère pour une urne [sujet terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unia ou Segunda? Un mystère pour une urne [sujet terminé] Unia ou Segunda? Un mystère pour une urne [sujet terminé] - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 23:24:49



A peine eut-il posé son regard bleu et or sur son allié que ce dernier lançait l'arme de son adversaire dans sa direction sans trop réfléchir et sans mesurer la force de son jet. Autant dire que l'épée gelée fila directement en pleine poire du fragon. Bim. Le plat de l'acier glacé rencontra avec violence le visage du blondinet. Qui, sous l'effet de l'impact, chuta au sol tout en gémissant. L'instant d'après, la lame qui avait rencontré sa figure termina sa chute entre les jambes de notre pauvre victime.

- Mey ! (Imbécile!)

Retenant sans peine une injure en draconique, le blond se releva encore un peu sous le choc. Posant sa main redevenue humaine sur sa blessure, il s’aperçut avec bonheur qu'aucune plaie n'était ouverte. Mais il aurait très certainement un beau bleu ou une bosse dans quelques temps. Il releva alors ses yeux pour fusiller son assaillant du regard lorsqu'il remarqua alors la proximité entre la lame et ses parties. Blêmissant, le voilà qui reculait contre la paroi pour éviter tout contact.

- Fais attention la prochaine fois !

Mais l'humain ne l'écoutait pas. Voilà que ce dernier s'avançait d'un pas lent vers le miroir d'où étaient sortis les deux élémentaires. Le blond, soupirant, se releva alors et épousseta ses vêtements avant de tenter d'imiter l'autre mâle. Encore un peu sonné du choc, le voilà qui tituba quelques instants avant de retrouver une allure plus normale. Tout d'un coup, se fut la surprise qui stoppa l'avancée de notre blondinet. Son maître venait de traverser sans aucune difficulté la glace du miroir.

Ne sachant trop quoi faire ni même si son humain était encore en vie. Tout d'un coup, les lumières commencèrent une à une à disparaître, laissant notre protagoniste dans la pénombre des galeries souterraines. Il vit néanmoins réapparaître le brun avec l'objet de leur quête dans les mains, à ce moment-là, une seule question brûlait ses lèvres.

- Mais qu'est-ce que tu as encore fait ?

Ça avait été plus fort que lui mais bon Dragon qu'est-ce que ça défoulait !

- Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que tu veux vraiment me TUER Maitre !

Un grognement s'échappa de sa gorge en même temps que cette phrase, la noyant sans que l'humain ne puisse rien entendre. Ce dernier lui « demanda » de choisir entre porter l'urne ou utiliser sa magie pour éclairer nos deux couillons coincés dans les ténèbres du souterrain. Il opta pour la seconde option et fit apparaître dans l'une de ses mains.

- Tu seras sûrement meilleur gardien que moi. Je m'occupe d'éclairer notre chemin.

C'est sur ces bonnes paroles que notre duo parvint à revenir à la surface sans aucun problème. Mais la scène qui s'offrait à eux manqua de faire s’étouffer le dragon d'or. Car devant eux se dressait les deux jumeaux en train de se foutre joyeusement sur la margoulette. Enfin, joyeusement était un bien grand mot compte tenu du fait que l'un des deux était plutôt en rogne contre l'autre.

- Mihnea ! Protège l'urne ! Je vais voir ce qu'ils font !

Voilà que le jeune dragon s'élançait pour stopper les deux alphas et c'est une fois au cœur de la mêlée qu'il put constater avec effroi la raison d'un tel affrontement : Dark avait reprit possession de son hôte. Plus aucune bienveillance ne luisant dans ses pupilles reptiliennes, seule la folie se reflétait alors qu'un sourire mauvais défigurait le sombre frère. Sentant l'urne de plus en plus près de lui, l'esprit de la folie avait réussi à reprendre le dessus sur le sceau et la vigilance des deux jumeaux. Sous la surprise Mythril se gela ce qui permis à Dark de sauter sur l'ancien roi, lui aussi tétanisé par le stoïcisme de sa progéniture.

- Tu as misérablement perdu en force... Mon petit roi sans marque...

Il n'avait même pas essayé de susurrer ces paroles, les visages des deux blonds se décomposèrent alors à l'unisson mais le plus vieux murmura alors quelque chose à l'oreille de son geôlier. Ni une ni deux, voilà que ce dernier perdit en un instant son sourire et s'écroula net.

- J'ai... J'ai réussi à le sceller de nouveau mais il faut se dépêcher... En présence de l'urne... L'esprit devient de plus en plus instable...

- Bormah... (Père)

- Ce n'est rien Gabriel... Dépêchons-nous... Plus de question... Pour le moment...

Il posa alors sa main sur l'épaule de Vergil qui sortait déjà de sa transe. Plongeant son regard interrogateur sur les trois autres membres du groupe mais aucun mot ne put sortir de sa bouche. Il savait très bien ce qui venait de se dérouler. Les traits des membres de sa famille en disant long... Il se releva alors et fit apparaitre ses deux Nightmares.

- Montez...


Dernière édition par Mythril le Sam 8 Nov - 22:12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mihnea


Mihnea
Niveau 2
Niveau 2


Messages : 124
Date d'inscription : 24/03/2014



Unia ou Segunda? Un mystère pour une urne [sujet terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unia ou Segunda? Un mystère pour une urne [sujet terminé] Unia ou Segunda? Un mystère pour une urne [sujet terminé] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 9:53:35

- Mesure tes paroles, espèce de geignard incapable, ou je me charge d'enfouir l'urne si idéalement en toi que tu n'auras plus à craindre que mon frère y pénètre !

Menaça Mihnea, furieux. Il regretta vite ses paroles; non qu'il se soucia de la réaction du dragon, mais la métaphore était d'une vulgarité qui lui rappelait ses échanges les plus immatures avec Vlad. Honteux de s'être laissé aller à la colère d'une façon aussi puérile, il se recomposa une expression impassible.

- J'ai trouvé le tombeau des soeurs, et j'y ai pris l'urne qui siégeait sur son couvercle, rien de plus. On dirait qu'elle alimentait les sceaux du souterrain. Sois sur tes gardes, il n'est pas impossible que cela ait enclenché de nouveaux pièges sur notre chemin.

Mais le dragon illumina leur passage sans qu'aucun obstacle ne retarde leur sortie. Un drôle de spectacle salua leur retour. Après une seconde d'étonnement, Mihnea, un sourire imperceptible aux lèvres, rappela le jeune dragon:

- Allons Gabriel, laisses les donc, tu vois bien qu'ils s'expliquent entre adultes.

Il avait d'abord cru que les jumeaux se disputaient au sujet des rancœurs passées, de la guerre et des morts qui avaient suivi.  En découvrant l'expression du dragon améthyste, il comprit que la folie avait pris le dessus sur son esprit. Il serra les mains autour de l'urne. La créature démente qui l'avait rappelé à la vie pourrait bien n'apprécier que modérément le rôle qu'il jouait dans cette aventure vouée à l'emprisonner. Il fallait prendre le parti de la famille dorée.

Le dragon revint à lui, mais son état était inquiétant et laissait deviner le retour imminent de la créature. Mihnea rejoignit machinalement le groupe, plongé dans ses pensées. Pourquoi maintenant ? Ressentant la douleur légère d'une crispation prolongée au niveau des doigts, il se souvint de l'urne entre ses mains et relâcha la pression. Il fronça les sourcils, et releva les yeux vers le dragon sombre.

- Améthyst, la proximité de l'urne vous trouble. Séparons-nous en deux groupes sur le chemin du retour.

Il monta l'une des deux Nightmares apparues, et la fit approcher de Mythril, l'invitant à monter en croupe. Il lui tendrait l'urne aussitôt qu'il l'aurait rejoint sur la monture. Avant de filer, il fallait cependant l'approbation de la famille dorée à former des groupes qui prendraient des chemins différents. Il haussa un sourcil à l'adresse des deux aînés. S'il ne se trompait pas quant aux effets de l'urne sur Améthyst, il était dans leur intérêt à tous de suivre son plan. Au dela de cette raison, Mihnea préférait également s'éloigner autant que possible du mastodonte cinglé qui pouvait ressurgir à tout moment, et qui s'attaquerait probablement à lui dès qu'il en aurait fini avec sa petite famille.
Revenir en haut Aller en bas

Mythril


Mythril
Niveau 3
Niveau 3


Messages : 157
Date d'inscription : 09/11/2013



Unia ou Segunda? Un mystère pour une urne [sujet terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unia ou Segunda? Un mystère pour une urne [sujet terminé] Unia ou Segunda? Un mystère pour une urne [sujet terminé] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 12:29:30



- Je suis de ton avis Minhea.

Avait annoncé le plus jeune des jumeaux. Il se fichait bien que son frère le fusilla du regard à ce moment-là, il seraient tous plus en sécurité si l'urne (et donc sont porteur) devait se trouver dans un groupe différent du sien. Il n'avait pas vraiment confiance en l'humain et fut quelque peu ravi que ce dernier prenne de lui-même l'initiative de garder un dragon avec lui. Bon Mythril n'était pas celui qui pourrait arrêter Mihnea une fois seul avec lui.

- Mon frère... Allons-y ensemble.

S'il était laissé seul avec Wyatt, il serait très certainement retrouvé en bouillie et le paladin ne pourrait très certainement pas le sauver de Dark. C'était le petit nom qu'il avait donné à l'esprit qui prenait de temps en temps possession de son corps. Revenant à son jumeau, il soutint intensément son regard, de même que Mythril. Le père, enfin vaincu, fini par accepter la proposition de l'humain et laissa son fils monter avec ce dernier qui avait déjà prit possession de l'une des Nightmares invoquées.

- Bien, faites donc.

Le dragon aux cheveux violets imita les deux autres cavaliers avant de laisser son frère monter avec lui. Enfin prêts, il fit galoper sa monture en direction de la capitale. Ils seraient séparés durant plusieurs jours mais c'était mieux ainsi.

Revenons maintenant à Mythril qui se vit remettre l'urne dans les mains alors que son maître fit avancer leur cheval ténébreux. Serrant très fort son paquet d'un bras, il utilisa l'autre pour se tenir accroché à l'humain. De tout le voyage, il garda le silence. Quelque chose trottait dans sa tête et l'inquiétait grandement.

- Bormah... (Père)

Répéta-t-il, d'un murmure soucieux. Il n'avait pas pu questionner son père au sujet des étranges paroles prononcées par son oncle mais était déterminé à connaître le fin mot de cette histoire. Il se laissa guider sur le chemin de retour. C'est étrange de se dire qu'un même chemin pouvait paraître bien plus long dans certaines conditions. C'est sur cette pensée qu'il fini par apercevoir au loin la silhouette tant reconnaissable de la capitale. A ce moment-là, il osa afficher un faible sourire alors que ses résolutions se firent plus solides. Bientôt le sujet « Dark » serait clos et il pourrait alors avoir des réponses.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Unia ou Segunda? Un mystère pour une urne [sujet terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unia ou Segunda? Un mystère pour une urne [sujet terminé] Unia ou Segunda? Un mystère pour une urne [sujet terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Unia ou Segunda? Un mystère pour une urne [sujet terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ah! Que commence notre joyeuse vengeance! [pv Minhea - Sujet terminé]
» [RP Souvenir - Terminé] Une escapade pour une amitié!
» Neji Hyûga (terminé)
» Un lit pour la nuit [PV Svenhild]
» Invitation pour rejoindre Lilru Karrlan [Svenhild]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Sahoc :: Nord :: Nécropole-