AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar


Vargos-tromulus
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26




MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Dim 18 Jan - 0:10:42

Vargos écouta les paroles du nouvel individu tout en le gardant en joue, celui-ci pourrait bien en profiter pour filer ou l'attaquer.

"Vous fais-je si peur que cela, seul et sans arme, que vous vous sentiez obligé de me menacer ?"

Vargos relâcha un peu sa garde, il venait de marquer un point, ce n'était pas dans le style des Spaces Ponys d'attaquer un ennemi sans armes mais celui-ci avait participer a l'avoir  mis dans une situation embarrassante.

"Vous semblez être un être doté d’une intelligence supérieure, et je dois avouer que j’espérais plus de l’aide que des menaces, étant perdu dans cette jungle sur une planète dont j’ignore jusqu’au nom."


Vargos poussa un soupir, rengaina son arme et prononça:

"Désolé Xénos, on est jamais assez prudent dans ce monde, surtout en ce moment."

Le jeune inconnu s'adressa de nouveau au cyborg chevalin.

"Comment s’appel ce monde ?"

Vargos lui répondit poliment.

"Pour faire simple Xénos, tu es sur Calypta."

L'attention de Vargos fut capter de nouveau par des bruits dans la forêt, mais ceux-ci d'une créature imposante et en pleine course vue l'intensité et la vitesse entre les bruits de pas.

"Encore".

Prononça l'équidé en ressortant une nouvelle fois ses armes et en se mettant en position de combat.

Quand soudain une créature recouverte entièrement d'épines sortie brusquement des fourrées.

Vargos fut amèrement surpris, il regarda la créature qui se tenait non loin d'eux en criant.

"C'est quoi ce Xénos !? Peu importe."

Vargos brandit son épée puis tira sur la créature une salve complète qui laissa la créature avec quelques pics cassés et ébréchés et un cri de colère venant de sa part.

"Je vois que j'ai énervé le vilain Xénos. Bien, si je ne peux te cribler de trous, je te découperais."

Vargos décida alors de charger sur la créature avec son épée tronçonneuse dans l'espoir de l'abattre mais au moment ou l'épée frappa la bête, malgré le puissant moteur et la lourde lame de la tronçonneuse, celle-ci se vue dans l’incapacité de couper le monstre et se coinça sur un des énormes pics de la créature.

"Merde".

Prononça l'équidé avant d'être éjecté violemment une dizaine de mètres en arrière contre un arbre. Son armure fit retentir un bruit strident signe que son bouclier énergétique c'était dissipé en absorbant le choc.

Vargos eu un peu de mal pour se relever et son armure magique se rechargea après quelques secondes.

"Sa va être plus compliqué que prévus."

Vargos regarda attentivement la créature. Puis, après quelques secondes de réflexion en observant la créature, se tourna vers Nimduirion et prononça d'un sourire moqueur.


"Hey Nimduirion, tu veux cette créature pour dédommager celle que tu as perdu?
Car je crois avoir un plan pour la capturer vivante."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Destinée
Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 05/11/2013




MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Mar 20 Jan - 11:35:02


- Du moment que je ramène une créature à mon sac à viande de chef, ça me va! Après, promis! Je vous laisse tranquille!

Le manque de remords de l'humain avait sérieusement agacé l'elfe et il préféra reporter son attention avant qu'un malencontreux accident n'arrive. A chaque parole du brun, l'envie de l'occire se faisait plus présente en lui. Que préconisait Garrett dans ces moment-là? Inspirer. Expirer. Ne pas céder aussi facilement à la colère. Arguments plutôt drôles compte tenu du fait que monsieur n'était pas un modèle de calme, surtout quand il s'agissait de son petit frère. Quelle mauvaise foi ! Mais c'était ces petits défauts qui lui plaisaient chez ce gros bourru.

Il avait fait un bond en arrière en voyant la créature leur foncer dessus. Mis à part l'énerver en lui envoyant des salves de flèches, il n'était pas vraiment l'allié idéal pour faire tomber le monstre d'épines. L'un de ses deux familiers ne serait pas d'une grande aide non plus car trop à la merci des épines de la bête. Se doutant que le blond ne pourrait servir que d'amuse-gueule, il ordonna à Daisy de le protéger. Pour le nouvel arrivant, il le laissait sans aide. Après tout, il avait réussi à tuer un Hibours, un nouvel adversaire ne lui poserait très certainement pas de problème mais il fallait s'assurer qu'il ne la tue pas là non plus. Un cadavre ça pouvait passer... mais pas deux !

- Lilyan ! Monte sur la Moa! Elle va te protéger des attaques ! A moins que tu ne saches invoquer des boules de feu, je préfère que tu ne participes pas au combat !

C'est vrai que monsieur semblait ne porter aucune arme et il serait plutôt une gêne dans leurs pattes. Il siffla alors Erebos afin que ce dernier serve de tank. Sa carapace de plaques pouvaient servir à absorber quelques coups mais il était clair que le Gédéon, sa tortue-dragon aurait été un bouclier des plus efficaces mais en l'état, c'était sa meilleure option. Le félin d'un rugissement provocateur, se mit à chercher toute l'attention de leur adversaire. Pendant ce temps, Nimduirion chercha à connaître la stratégie du poney.

- Je t'écoute Vargos, qu'as-tu en tête ?

Il tourna alors son regard émeraude vers le chevalin, si ce dernier avait un plan alors autant le connaître. Même s'il ne connaissait pas la faune locale, il était un animal avec un instinct de survie plus développé que chez les bipèdes. Au pire s'il sentait que ça puait trop le pâté, il ferait rapidement savoir son objection.

- Tu as justes besoin de faire en sorte qu'elle soit entravée pendant trente secondes, le temps que je lance mon charme de dompte. Après quoi, elle ne sera plus un danger pour nous.

Ce qu'il n'avouait pas était qu'il n'avait jamais essayé de posséder trois familiers en même temps. Ce serait une grande première pour lui et espérait que ça tiendrait le coup. Il savait que ça allait lui coûter pas mal en énergie mais il se sentait prêt à tester l'expérience. Au pire, il lâcherait son emprise pour que cette dernière soit occise si elle devenait un véritable danger pour le groupe. La sécurité avant tout !


Dernière édition par Destinée le Mer 18 Fév - 22:47:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empire-calypta.forumactif.org

avatar


Lilyan Scarlet
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 27
Localisation : Sur une île avec un poulet et un autre pignouf




MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Mer 21 Jan - 17:49:07

    "Pas de problèmes chef !"

    Prononça Lilyan en se jetant littéralement sur le Moa quand les hostilités avec une créature inconnue se déclarèrent et que le poney de l'espace bien plus armé et habitué au combat que lui fut envoyé faire un petit vol vers une autre partie de la forêt. Il manqua de glisser trois fois en grimpant sur la bestiole à plume mais réussit finalement à se placer sur son dos, ce qui poussa son instinct à lui dire qu'il devait avoir vachement la classe là-haut ! En plus il était celui qui était en train de chevaucher une monture alors que d'autres se battaient en bas... un peu comme un commandant qui regardait ses troupes se battre pour lui ! Il avait cependant un instinct de survie qui lui disait qu'il ne serait pas bon pour lui de commencer à donner des ordres...

    Mais à force de regarder les trois se débattre contre la créature exotique, il se sentit vachement inutile (ce qu'il est, mais chut, faut pas lui dire !) et la phrase de l'elfe lui parlant d'invoquer des boules de feu lui revint en tête. Il était clair qu'il n'avait aucune notion de la magie du feu, il n'avait même théoriquement aucune notion en magie du tout, mais en arrivant dans ce monde il avait apparemment gagné la capacité à faire appel inconsciemment à la magie de sa mère, celle qui lui permettait d'équiper diverse tenues. Or sa mère, elle, était une combattante reconnue qui pouvait invoquer des armures et des armes pour la soutenir au combat. Peut-être qu'en se concentrant fortement, il pourrait faire appel à ces armes en question et moins servir à que dalle ?


    "Ouais, c'est à tenter !"


    Prononça-t-il à voix haute en brandissant le poing dans une pose qu'il imaginait super classe surtout qu'il chevauchait le Moa. Il posa ses deux indexes sur chacune de ses tempes et se mit à se concentrer très fort pour faire venir à lui l'une des tenues de combat de sa mère, n'importe laquelle ! On aurait limite pu voir une veine apparaitre sur le coin de son front tellement il essayait de repousser ses limites mentales et son visage prit rapidement une teinte rouge qui devait lui donner une étrange tête avec ses cheveux blonds. Puis vint l'illumination ! Ou plus UNE illumination. De la lumière littéralement venait d'apparaitre au milieu de la forêt et quand celle-ci s'estompa, deux Lilyan s'y trouvaient maintenant debout avec les yeux fermés avec les indexes posés sur chacune de leur tempes derrière le tigre de Nimduirion.

    "Allez les armes, venez..."

    Prononça le pignouf de son coté, sans avoir remarqué une seule seconde sa prouesse, lui qui était toujours concentré sur son entreprise largement vouée à l’échec. Bon, au moins la lumière avait dut attirer l'attention de la créature, les autres sauraient sans doute en profiter... ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Cyril
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : Vous êtes ici




MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Mer 4 Fév - 2:18:06

Xénos ? Cela voulait-il dire humain ? Le mot me rappela alors la langue d’Homer. Bien sur ! Le poulain rouge m’appelait simplement « Étranger » ! Curieux qu’un mot grec fasse partie du langage alien.. hé mais ! Maintenant que j’y pensais j’étais en train de parler parfaitement leur langue ! A moins que ce soit eux qui parlent la mienne ? Je m’exprimais si naturellement dans le dialecte de ce monde que je m’en rendais même pas compte, mais c’était bien moi qui parlais leur langue !

Calypta ?

Ce petit cheval avait l’air fiable, pourvu d’honneur, et super armé... le fait que ce soit un équidé qui parle me le rendait plus sympathique aussi. Je ne pouvais pas me fier pleinement a quelqu’un que je venais juste de rencontrer, mais il m’inspirait bien plus confiance que l’elfe noir bougon qui semblait me fusiller du regard. Le troisième personnage me laissait dubitatif mais ne semblait pas menaçant. Était-il un "humain" de ce monde ? Les deux autres créatures étaient restées silencieuses jusqu’ici et ne semblaient pas plus commodes que l’elfe. Mais après le petit cheval qui parle je m’attendais a ce que le fauve et le gros piaf soient également doués de parole.

L’équidé carmin eu à peine le temps de me répondre qu’une bête entièrement faite d’épines surgit d’un seul coup au milieux de tout le monde. Le cheval l’accueillît d’une salve qui laissa des marques de brûlures sur la bête. L’être végétal sembla souffrir, mais cela ne fit que le rendre fou furieux...

Lylian monta sur le dos du moa, répondant aux ordres de l’elfe qui, tel un chef d’orchestre, coordonna les actions de ses alliés. Venant en rempart devant son maître, la panthère détourna alors l’attention de la bête qui venait de se défaire de Vargos. La créature projeta une pluie de projectiles, lançant par vagues des volées d’épines. L’armure de la panthère serait-elle suffisante ? M’abritant derrière un gros arbre je fus un instant tenté de pousser un fus roh da. L’envie de me servir de mon nouveau pouvoir me démangeant grandement ! Mais le dévoiler si tôt me sembla une mauvaise idée, surtout devant l’elfe dont je me méfiais. Mieux valait garder ça secret pour l’heur, de plus Vargos et l’elfe (zut ! Je ne me rappelais déjà plus de son nom !) Semblaient avoir un plan.

"Ouais, c'est à tenter !" Entendis-je Lylian prononcer.

Une forte lumière me piqua alors les yeux et tandis qu’elle s’estompait deux clones blonds grimaçaient  yeux fermés derrière la panthère.

*Un magicien ?*

Le blond obtint brusquement tout mon intérêt. Un magicien ! Si je pouvais apprendre quelques tours de lui ce serait génial ! Ce serait le premier pas pour devenir un puissant mage !

_________________________
Don calyptien : Tombola
L’effet du sort est totalement aléatoire, ainsi que son effet et sa zone d’influence

Niveau 1 : 95% des effets des sorts seront d’ordre mineur, sans grandes conséquences. 5% pourrait avoir un impact notable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Vargos-tromulus
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26




MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Dim 8 Fév - 21:07:45

Voici le plan.

Pour commencer, nous allons utilisé Lilyan comme appât, avec ton oiseau, sa doit faire au moins 200 kilos de viande, suffisamment pour attirer l'attention de la bête.

Vargos se tourna ensuite vers Lilyan et prononça:

Lylian, j'ai aperçue une petite clairière escarpé au sud, non loin de notre position, je veux que tu y attire la bête au sommet de cette clairière. Mais avant, laisse nous le temps de nous mettre en position, fait le tourner en rond, compte jusqu’à 100, puis amène le jusqu’à l'endroit indiqué.
Cela devrait nous donner le temps suffisant pour nous mettre en position


Nimdurion, va avec le nouveau et partez en avance a la clairière, vous allez vous y déployez en contrebat et vous jetterez ceci ou je vous le marquerai quand je vous marquerai avec se point rouge.


Vargos jeta une grenade a nimdurion puis sortie un viseur laser d'une de ces sacoches.

Tu retireras la pièce métallique du dessus au dernier moment et tu jetteras celle du bas le plus vite possible.

Puis il se tourna vers le félin de nimdurion.


Lui il vient avec moi, lui et moi allons nous poster en haut de cette clairière. Il faudra qu'il cours de toutes ces forces et qu'il frappe le plus fort possible quand je lui dirait.

Puis Vargos pris une pose sérieux et une voix pleine de fierté.

Se jour restera gravé dans nos mémoires, marchons fièrement vers notre victoire ou vers notre mort, pour les déesses!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Destinée
Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 05/11/2013




MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Mer 18 Fév - 22:46:55


Perplexe, Nimduirion regarda le blond pousser de toutes ses forces pour tenter de faire appel à un sort. Si ça continuait comme ça, ou bien le blond allait se faire dessus ou il allait se faire un anévrisme à pousser autant.

- Hoy hoy ! Du cal...

Il ne put jamais terminer sa phrase : voilà qu'un clone de Lylian venait d’apparaître dans la même posture ridicule.

- Comme si un seul ne suffisait pas...

Dépité, il reporta alors son attention sur Vargos, de loin le moins couillon de ses compagnons et écouta son plan. Face à ce dernier, l'elfe ne put que relever un sourcil. Bon le plan n'était pas mauvais en soi. Il fallait juste relever un tout petit point.

- Hum... Si je peux me permettre Vargos. La bestiasse là... Elle ne mange pas de viande... Mais bon, je pense qu'elle mordra à l'hameçon compte tenu du fait qu'elle n'a pas l'air franchement ravie de nous voir... Sûrement est-elle territoriale.

Il attrapa alors le projectile que l'équin lui balança et l'examina sous toutes ses coutures. Il se demandait comment une aussi petite chose pourrait les aider. Il la rangea toutefois dans l'une de ses sacoches et se mit à suivre les ordres... non sans fausse joie. On lui collait comme coéquipier le seul larron qu'il ne pouvait pas vraiment piffer. Lançant un regard noir à Cyril, il l'invita à ouvrir la marche, ne manquant pas de lancer une pique par la même occasion.

- Suis-moi et ne t'en fais pas, j'ai plus un seul familier pour t'occire... Tu ne risques rien...

Il se mit alors à parler en elfique à son dent de sabre ténébreux, lui sommant d'obéir aux ordres du poney avant de disparaître dans les ombres sylvestres. Se déplacer en forêt n'était pas un problème pour lui, depuis son enfance, il avait l'habitude de voyager à travers en forêt. Il s'élança avec grâce entre les branchages, s'arrêtant de temps en temps pour attendre l'empoté d'humain.

Une fois arrivé à l'endroit indiqué, il s'installa en silence dans un arbre. Tentant de rester aussi invisible que possible, il fixa ses coéquipiers s'atteler à leur tache. La proximité avec son félin lui conférait un bonus en camouflage mais il ne voulait pas trahir sa position par des gestes imprudents. Il somma néanmoins l'humain d'adopter une attitude similaire. Il failli toutefois se frapper le front face à la bêtise du canasson, apparemment la débilité avait l'air d’être contagieuse et mieux valait pour lui qu'il ne s’approche pas trop d'eux pour éviter toute contagion.

- Mais dans quel guêpier je me suis encore fourré moi...

Murmura-t-il pour lui-même alors qu'il faisait danser entre ses doigts graciles marqués par les tatouages. Heureusement qu'ils ne traquaient pas de nuit, de surcroît lors d'une lune pleine. Cela aurait été drôle de tenter de se cacher avec des marques qui brillent la nuit d'une lueur bleutée. Il en était même arrivé à se demander comment les autres elfes ne l'avaient pas encore rattrapé avec ces traits qui hurlaient à tous son identité. Bon les questions ça va bien deux secondes mais là il avait une mission à accomplir ! Il se concentra alors sur Vargos, attendant impatiemment son signal. Plus vite ils en auraient fini, plus vite il pourrait se débarrasser d'eux et aller picoler un petit coup pour oublier ses mésaventures...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empire-calypta.forumactif.org

avatar


Lilyan Scarlet
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 27
Localisation : Sur une île avec un poulet et un autre pignouf




MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Jeu 19 Fév - 14:41:09

    "Ce jour restera gravé dans nos mémoires, marchons fièrement vers notre victoire ou vers notre mort, pour les déesses !!!"

    Se mit à hurler l'équidé en faisant sursauter Lilyan qui perdit toute concentration qu'il avait accumulé ces dernières minutes en écoutant absolument pas les directives. Et pouf, ses doubles disparurent l'instant d'après comme si ils n'avaient jamais existé.

    "Euh... hein ?"

    Demanda le jeune homme en se grattant la tempe un instant avant de remarquer que l'elfe et l'autre humain n'étaient plus visible: Où étaient-ils donc partis dans un moment dangereux, alors qu'ils représentaient à la vue du pignouf les deux tiers de la puissance de frappe du groupe ?

    "Je préfèrerais que ce soit vers la victoire si possible !"

    Se mit à chouiner le mage impuissant du haut du piaf de l'elfe. Et c'est ce moment là que le piaf en question choisit pour l'emmener ailleurs, lui qui avait comprit le plan, cela n'empêcha pas Lilyan de dire:

    "Hey mais, tu vas où !?"

    Chose qu'il comprit bien vite quand il entendit derrière lui un bruit les suivre. Il fit alors la chose qu'il ne faut pas faire dans ce genre de cas: Il tourna la tête dans la direction en question pour voir la bestiole les suivre.


    "Kya ! Plus vite, plus vite ! C'est en train de nous suivre !"

    Hurla Lilyan en faisant des gestes avec ses bras qui sans le faire exprès gardaient l'attention de la créature sur eux de cette manière...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Cyril
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : Vous êtes ici




MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Ven 13 Mar - 0:19:41

Entendre Vargos parler de se servir de Lilyan et de sa monture comme appâts me fit m’éloigner du gros poulet de quelques pas. Mieux valait ne pas être prit pour un supplément de bidoche, hum, et puis autant ne pas gêner les pros ! Lilyan était surement un très bon appât. Nimdurion et le nouveau (ça c’était surement moi) reçurent leurs instructions a leur tour. Une grenade ? Ce plan me laissait dubitatif, voulaient-ils capturer la bête d’épines ou l’exploser ? Bah ! En ce qui me concernait peut m’importait, l’un comme l’autre les deux solutions m’allaient ! Truc-dirion n’avait pas l’air bien familier des grenades mais la rangea finalement dans sa poche. Je fus heureux qu’il n’ai plus de familier pour m’occire, je n’avais pas trop envie d’être occis en fait. Mais je n’étais pas totalement certain d’être en sécurité non plus. Peut-être a cause du ton employé ? Je ne pensais pas tout de même que l’elfe tente de me faire la peau tout de suite. En tous cas je l’espérais. Et puis sur le coup sa réflexion me rassura.

Je ne sais pas si vous avez déjà essayé de suivre un elfe a la course : c’est impossible ! La forêt semblait s’écarter devant lui pour lui faciliter le passage tandis qu’elle dressait toutes les embûches devant moi ! Ronces, lianes, buissons, trous dans le sol et racines qui fonts trébucher ! Bien entendu l’autre elfe là, lui filait comme une flèche et surtout il m’attendait pas ! Heureusement, même si je le perdais constamment de vue, je le rattrapais ensuite suffisamment tôt pour ne pas m’égarer et me tromper de direction... tous comptes fais, j’étais plutôt doué pour arriver à suivre un elfe en forêt !

Je ne fus toutefois pas fâché qu’enfin nous arrivâmes en vue de la clairière. L’elfe se camoufla alors si bien que je faillit de nouveau le perdre de vue. Monter aux branches me demanda un peu plus d’efforts que lui (et beaucoup moins de grâce aussi) mais j’arrivais à me dissimuler non loin de lui, me cachant derrière les feuillages. L’elfe avait la grenade... Nundirion ?... Zut je ne me souvenais déjà plus de son nom ! Mais c’était à lui de jouer. J’espérais simplement qu’il ne se trompe pas et ne jette pas la goupille au lieu de la bombe.... Hé ! Lilyan était vraiment bon comme appât !

_________________________
Don calyptien : Tombola
L’effet du sort est totalement aléatoire, ainsi que son effet et sa zone d’influence

Niveau 1 : 95% des effets des sorts seront d’ordre mineur, sans grandes conséquences. 5% pourrait avoir un impact notable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Vargos-tromulus
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26




MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Sam 14 Mar - 15:31:15

Après une course de quelques minutes dans le terrains boisé, Vargos et le chien de pierre arrivèrent au sommet de la clairière et se mirent en embuscade a la lisière, en attendant l'arrivée des deux compères ainsi que du monstre a épine.

Vargos pouvait observer Cyril et Nimdurion arriver en contrebas de la clairière et se mettre également en embuscade dans les fourrés.

Jusqu'ici, la mission se déroulait bien, les pièces principales étaient en position et il ne restait plus que l'arrivée de Lylian et de sa grosse dinde pour que le piège se referme sur la pauvre créature.

Le canasson vit sa concentration au maximum, tandis que le temps passait, l'attente se faisait de plus en plus insoutenable.

Vargos commença a se questionner sur les appâts, avaient-ils été attrapé par la créature ainsi que sur les deux compères en bas, sauront-ils armer la grenade et réussiront-ils, mais également sur lui même, réussira t-il dans sa tache... Non, il ne devait pas penser comme sa, les déesses le regardait et il ne devait pas faillir pour une tache aussi simple, il devait croire en eux.

Après quelques minutes d'attente qui ressemblèrent a des heures, on pouvait enfin entendre le bruit de course de la proie et du prédateur se rapprocher du sommet de la clairière.

Vargos murmura une prière d'avant bataille, enfonça ses sabots dans la terre afin d'avoir le plus d'adhérence au sol lors de l'élancé et regarda le chien de pierre.

Ils n'auraient qu'un seul essai pour réussir le plan, son rythme cardiaque s'accéléra puis après quelques secondes, la dinde et son cavalier passèrent a toute allure devant les fourrés ou ils étaient cachés.

Vargos ferma les yeux, compta jusqu'à trois puis prononça d'une voix calme et grave:


"Pour les déesses."

L'équidé se mis au galop comme jamais suivie du chien de pierre et frappa violemment la créature végétale au flan, allant jusqu'à brisé plusieurs de ces épines protectrices.

Le choc fut si violent que la créature fut projetée dans la descente et Vargos cracha du sang.

La créature, Vargos et le chien glissèrent le long de la descente de la clairière jusqu'à arriver en bas, les épines du dos du monstre se plantèrent dans le sol immobilisant la créature sur le dos suffisamment affaiblie et sonné par le choc violent.

A se moment là, avec toute la force qui lui restait, Vargos monta sur la créature et hurla de toutes ses forces au deux compères planqués dans les fourrés:


"lancer la grenade maintenant!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Destinée
Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 05/11/2013




MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Lun 16 Mar - 21:46:48

[quote="Destinée"]

Tentant de garder son sérieux malgré les imbécillités du blond qui chevauchait sa Moa, l'elfe était en train de se demander si le destin n'avait pas fait exprès de l'entourer des pires demeurés de tout Calypta. Bon okay, il était clair qu'ils étaient tous les trois des nouveaux arrivants mais cela n'expliquait pas toutes leurs bêtises.

- Tiens bon ma fille... Une fois la bêtes capturée, tu pourras te débarrasser de ce pignouf...

Murmura-t-il alors que son regard vert finissait pas quitter le lieu d'embuscade pour poney pour se fixer sur le zouave en train de faire de grands gestes. Bon il y avait un point positif à toutes ses singeries : il attirait à merveille l'attention de la bête épineuse. En même temps avec tout le bazar qu'il faisait, il était clair que toute la forêt avait les yeux rivés sur lui.

- Je ne lui laisse même pas une semaine à l'école de chevalerie...

Soudainement, des paroles vinrent troubler l'elfe de ses pensées. C'était Vargos qui chargeait ! Suivit de près par Erebos. Retenant son souffle, Nimduirion fixa la scène en ayant une petite prière pour son familier. Pourvu que le canasson encaisse le plus gros de l'impact ou sinon il serait bon pour jouer les vétérinaires pour un bon bout de temps. Le choc fut si violent qu'il envoya valdinguer son adversaire. Il avait beau être petit pour un équidé, il n'en avait pas moins de la puissance ! Bon le fait que le dent-de-sabre finisse dans l'arrière-train de son maître temporaire y était aussi pour quelque chose.

Voilà donc notre joyeux trio dégringolant gaiement le long de la descente. C'est d'ailleurs à ce moment-là que le dresseur remarqua le liquide carmin s'échapper de son coéquipier... Bon apparemment il jouerait tout de même les toubibs pour animaux mais par pour le patient qu'il pensait.

La créature sauvage se retrouva alors prisonnière de sa propre carapace d'épines. Bien jouer le poney ! Utiliser son point fort contre elle ! Ça c'était de l'idée ! Nimduirion ne put s'empêcher d'afficher un sourire de triomphe. Vint alors le signal. C'était à son tour et il ne fallait pas qu'il fasse tout capoter ! Ni une ni deux, il dégoupilla l'étrange sphère et la lança là où le Space-Pony le lui avait demandé. Lançant un regard narquois envers le blaireau assit dans le même arbre que lui, il lui lança.

- Ne vas pas croire que mes proies sont à l'abri lorsque je suis séparé de mes familiers... Je reste un excellent tireur !

Il ne laissa pas le temps à Cyril de répondre qu'il descendait de sa cachette pour s'approcher furtivement de la zone, prêt à utiliser son sort de domptage. Sentant ses intentions, ses deux acolytes à plumes et à poils se rapprochèrent de lui afin de le défendre en cas de mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empire-calypta.forumactif.org

avatar


Lilyan Scarlet
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 27
Localisation : Sur une île avec un poulet et un autre pignouf




MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Sam 21 Mar - 14:47:13

    "Kyaaaa !!!"

    Hurla de manière aussi intelligente que possible le jeune mage du haut de ce magnifique poulet de combat sur lequel on lui avait demandé de se réfugier. D'ailleurs, il avait une plainte à ce sujet... n'était-ce pas pour le mettre à l'abri qu'on lui avait demandé d'aller se percher sur cet animal ? Pour ce qu'il en déduisait dans sa panique intégrale, le jeune homme était devenu au contraire une cible !

    Il ne sut combien de temps il hurla ni combien de pertes de souffle il eut avant qu'un grand fracas ne se produise derrière eux et que le piaf ne s'arrête dans son élan. Lilyan hésita quelques secondes de se décider à ouvrir les yeux pour voir ce qui venait de se produire et, à son grand soulagement quand il finit par le faire, que la créature qui les avaient poursuivit n'était plus visible.


    "Ah ah, je n'ai pas douté une seconde que tout se passe bien !"

    Prononça-t-il en hochant de la tête comme si tout s'était passé comme prévu... ce qui était le cas mais pas réellement grâce à lui... directement. Une explosion inattendue sur la créature suivit ses propos et la surprise le fit chuter du moa, lui donnant un nouveau rendez vous intime avec le sol. Il pesta quelques instant en se tenant la tête qu'il s'était cogné avant d'ouvrir de nouveau les yeux pour comprendre ce qu'il venait de se passer.

    Et bien, même en regardant la scène, le blondinet ne comprit absolument rien, peut-être que quelqu'un avait balancé de la magie ? Il se contenta donc de rester sur place et d'observer du haut de la colline. Le moa l'avait laissé sur place pour rejoindre son maitre, l'instant crucial semblait sur le point d'arriver, la tension était plus que palpable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Cyril
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : Vous êtes ici




MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Lun 13 Avr - 2:01:16

UNE FLASHBANG !! LA GRENADE ÉTAIT UNE FLASHBANG !!! Son utilisation me sembla tout de suite plus logique ! Bien que je me sentit peu utile le plan sembla fonctionner comme il faut. La bête épineuse était étourdie, Lilyan n’avait pas été mangé, et Vargos.. et bien..  ne semblait pas trop mal en point. L’elfe me gratifia d’une vantardise sur ses talents d’archer.

Je n’en doute pas ! Lui fis-je alors qu’il n’était déjà plus là.

Je ne savais si je devais prendre cela comme une boutade ou comme une menace sérieuse. Mais dans le doute tuer tout le monde je décidais de croire que c'était les deux.

Restant sur ma branche j’observais la suite des événements. Dommage que je ne possède aucun sort de guérison, cela m’aurais permit de me rendre utile. Mais le mage Lilyan pourait surement faire quelque chose pour le poney-guerrier.

*Une fois cette histoire réglée il faudra que je m'entretienne avec Lilyan. Il doit surement connaitre quelques sorts pas trop compliqués.*

Étourdie et aveugle, la bête épineuse resta plantée sur le dos. Mais il lui faudrait peu de temps pour retrouver ses esprits. Elle pourrait alors se dégager et faire repousser ses épines cassées. Nimduirion devait faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Vargos-tromulus
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26




MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Lun 13 Avr - 18:48:39

Vargos ne pouvait que subir impuissant au choc de la grenade flashbang, trop fatigué pour fuir maintenant.
Il ferma les yeux, s’assaillit sur le monstre d'épine, serra ses dents et commença a récité dans sa tête une ancienne prière de son chapitre.

tandis que la grenade se rapprochait de la cible, il serra de plus en plus les dents comme pour sentir le choc arriver, après tout, il savait se que cela faisait l'ayant déjà subit durant son entrainement sur le terrain de son monde natal.

Puis la grenade atteignit le monstre, il ne fallut que quelques secondes avant que le mécanisme interne ne s'active.

Une poche de gaz contenue dans le cul de la grenade fit s'envoler la sphère a environ un mètre de hauteur.
Puis le second mécanisme lâcha un boum sonique et un flash puissant produit par la combustion du mélange magnésium-ammonium.

le choc fut si violent que Vargos perdit la vue temporairement et que du sang commença a s'écouler de ses oreilles.
Vargos vacilla sur le monstre sans vue ni sens d'équilibre pour s’orienter, il finit par tomber du monstre auquel il était perché.

Mais cela n'était rien comparé au monstre qui avait subit le plus gros du choc, celle-ci se tordit et hurla sous le flache et le bruit assourdissant.

Pour se qui est des autres individues, le choc de lumière leur fis tourner les yeux sous peine d'une grande douleur et et de reflets sombres sur la rétine de leurs yeux mais le bruit ne fit que peu
de dégâts a la distance trop éloigné des individues par rapport a la grenade.

Vargos fini par tomber dans les pommes comme pour se protéger d'éventuelles séquelles a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Destinée
Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 05/11/2013




MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Ven 24 Avr - 21:03:31


S'approchant furtivement de sa cible en tandem avec ses deux familiers, l'elfe ne put qu'assister impuissant à la détonation qui suivi l'envoi du projectile. Il eu tout juste le temps de détourner le regard lorsqu'un flash lumineux estompa les décors autour de lui, s'ensuivit alors un drôle de hurlement, semblable au tonnerre mais en plus violent qui l'obligea à se protéger les oreilles de ses mains. Respirant fort sous le coup de la surprise, il lui fallu quelques secondes pour comprendre ce qui se passait. La chose que le poney lui avait filé ! Cette petite boule de métal avait fait plus de dégâts que ce qu'il pensait, comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences.

N'ayant plus vraiment besoin de passer inaperçu aux yeux de sa cible, il se mit alors à courir vers elle et lança son sort de charme. Fermant les yeux, il apposa alors sa main sur le museau de la créature épineuse. Il voulait forcer un lien entre elle et lui afin de pouvoir faire d'elle un allié. Plus facile à dire qu'à faire. La bête était assommée et pouvoir se connecter à son âme était difficile dans cet état. Il fallait être prudent ou cela pourrait bien mal se passer pour eux deux.

Le temps sembla se figer pour Nimduirion. Immobile. Tout était devenu immobile autour de lui. Sa concentration était à son summum et une perle salée s'écoula de son front jusqu'à son menton, preuve physique que malgré son immobilisme apparent, il était belligérant d'une bataille de volontés. Il fallait faire vite ! La bête épineuse était de nouveau en train de se mouvoir. Elle reprenait peu à peu ses esprits.

Trente secondes s'écoulèrent puis l'elfe s'écroula alors un genou au sol en rompant le contact entre sa main et l'animal. Il avait tout donné mais avait réussi à l'atteindre. Le monstre retrouva ses esprits et roula de coté pour se redresser sur ses membres. Puis il avança vers le dresseur pour planter son museau dans la paume de sa main. Nimduirion releva son regard, fier, vers sa nouvelle capture.

- Nous avons réussi !

Puis il se rappela de l'état dans lequel était son compagnon équin et sa joie se calma un petit peu. Il n'avait certes aucune compétences en soins magiques mais ses connaissances en survie pourraient s'avérer utiles pour déterminer si son allié avait passé de vie à trépas durant leur combat. Suivi par ses désormais trois familiers, il porta toute son attention à l'évanoui. Quelques analyses plus tard, il rassura le groupe.

- Il est en vie, son rythme cardiaque sembla normal... du moins si son organisme ressemble à celui de nos chevaux.

Il se releva alors et sonda les environs du regard. La place était suffisante pour y faire un bivouac improvisé. Il se mit alors à interpeller les deux humains.

- Toi le blond ! Lyli je crois... Va avec Daisy chercher de l'eau ! Et toi le tueur dont je ne sais pas encore ton nom! Va me chercher du petit bois. Je sens qu'on va rester ici pendant un bon moment. Pas la peine d'augmenter nos chances de nous faire occire en trimballant des blessés ou en se séparant... Les bois sont peu surs... comme vous avez pu le constater...

Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres alors que la grosse Bertha, petit nom qu'il avait trouvé provisoirement pour leur nouvel allié à quatre pattes, se mit à rugir comme pour confirmer ses propos. Les prérogatives ayant étés réparties, il pouvait enfin s'occuper du poney et mieux l'étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empire-calypta.forumactif.org

avatar


Lilyan Scarlet
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 27
Localisation : Sur une île avec un poulet et un autre pignouf




MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Lun 27 Avr - 0:08:32

    ... la tension s'était envolée environ dix secondes après que le silence ne vint s'imposer sur le terrain. Celui qui disait être un elfe venait de poser sa main sur la créature et depuis plus rien ne s'était produit. En fait, Lilyan était à la limite de se demander si il avait raté quelque chose que le chasseur s'exclama avoir réussit, le faisant sursauter au passage.

    "Hein !? Mais..."

    Mais il ne s'était rien passé de particulier pourtant devant les yeux du mage novice. Il allait presque s'écrier qu'il voulait qu'on le rembourse avant de se dire que ce n'était pas forcément une bonne idée d'hurler alors qu'une créature gigantesque et dangereuse se trouvait pas loin. Et qu'elle l'avait déjà poursuivit. Enfin, techniquement c'était le poulet géant sur lequel il avait été assis qui s'était fait poursuivre mais qui se souciait des détails après tout ?

    Le jeune homme hésita quelque secondes à prendre la poudre d'escampette maintenant que la situation s'était réglée mais, une fois de plus, avant même qu'il ne puisse réagir dans ce sens il fut interpellé.


    "Lilyan, mon nom c'est Lilyan !"

    S'exclama-t-il avant d'avoir réfléchit quelques secondes, ce qui lui valu de se mettre des giffle mentales en se disant qu'il aurait pu éviter qu'on le retrouve facilement si il n'avait pas donné son nom. Après tout, il était tout à fait banal comme type, totalement discret... sans son nom, ils n'avaient rien pour le poursuivre, si ?

    "Euh, je veux dire, oui chef !"

    Mais c'est qui Daisy au fait ? Le jeune homme hésita quelques secondes avant de se remettre finalement debout et avancer vers le poulet qu'il observa quelques secondes en se demandant si aller avec voulait dire la monter à nouveau et si c'était bien la bonne créature à suivre... enfin, par élimination ça lui semblait correct. Par instinct de survie le jeune homme choisie de ne pas monter sur la créature, il se contenta juste de se tourner vers celui qui avait donné l'ordre pour demander:

    "Euh... par contre je trouve l'eau où ?"

    Il n'avait pas, à son grand damne, la pouvoir de faire apparaitre de manière magique de l'eau après tout.

    "Et euh... je la ramène comment ?"

    Ce serait bête d'arriver devant un cours d'eau pour finalement remarquer qu'il n'avait pas de récipient pour. Et c'est pas son genre d'être stupide à ce point... si ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Cyril
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : Vous êtes ici




MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Mar 9 Juin - 23:02:55

Descendant de ma branche, je m’approcha de Mirmidon qui auscultait Vargos. L’elfe venait semble-t-il d’utiliser un sort de dressage, faisant du monstre végétal son compagnon. Cette compétence força mon admiration... bien que l’idée qu’il commande maintenant trois fauves puisse être inquiétante aussi. L’effort avait fatigué l’elfe qui se releva pourtant pour s’occuper de Vargos. Voir le drow s’inquiéter pour son compagnon m’étonna, c’était un comportement singulier pour ceux de son espèce. La remarque qu’il fit m’interpela : « Si son organisme ressemble a celui de nos chevaux ? » Vargos n’était donc pas de ce monde ? Ça changeait ma vision de Calypta. Peut-être n’était-ce pas un monde futuriste après tout ? Le cheval de l’espace semblait en effet être la seule source de technologie avancée. Mais il me faudrait voir une ville pour être fixé !

Fourmilion m’envoya alors chercher du petit bois, commandant a Lilyan, dans le même temps, d’aller chercher de l’eau. La forêt était peu sûre en effet, et se séparer peu prudent. Rien ne m’empêchait, cela dit, de chercher du bois du même cotés que Lilyan chercherait de l’eau. Le mage ne pouvait qu’avoir un meilleur sens de l’orientation que moi et m’éviterait ainsi de me perdre, de plus l’occasion était belle de m’entretenir avec lui.

D’accord ! Dis-je sans répondre à la question suggérée.

L’idée de me rendre utile ne me déplaisait pas. Suivant ses pas, j'accompagnai le Sage Lilyan vers l’oiseau. Les questions pleines de justesses qu’il posa alors à l’elfe me firent sourire. "Daisy" pouvait-elle sentir de quel coté trouver de l’eau pour nous ? La question du transport me sembla plus compliquée. À part le casque de Vargos je ne voyais rien susceptible de nous servir de contenant.

Ne connaîtriez-vous pas un sort ? Risquais-je a l'attention du sage.

_________________________
Don calyptien : Tombola
L’effet du sort est totalement aléatoire, ainsi que son effet et sa zone d’influence

Niveau 1 : 95% des effets des sorts seront d’ordre mineur, sans grandes conséquences. 5% pourrait avoir un impact notable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Vargos-tromulus
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26




MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Dim 14 Juin - 21:40:42

Le rythme cardiaque de l'équidé ralenti progressivement jusqu'à se stabiliser à un faible niveau.

ses fonctions vitales ralentirent également afin de permettre à son organisme de se régénérer malgré le fait que cela lui mettrait un bon moment à se terminer.

Durant son sommeil, le poney marmonna des choses dans son ancienne langue que les autres compères ne purent comprendre.

soudain l'armure se mis a émettre d'une voix rauque et et grave:


"préparation au scan physique du space pony en cours.
analyse des séquelles de l'individu.
bio scanne en cours.
anomalies détectées au niveau des rétines.
anomalies détectées au niveau des tympans, des osselets.
anomalies détectées au niveau des tissus musculaires du trapèze droit.
anomalies détectees au niveau de l’omoplate et de la clavicule droit.
fin de l'analyse.
recommande chirurgie sur l'individu."


l'armure fit un scan aux alentours du space pony et prononça:

"scan d'aide potentiel aux soins.
aucune forme de vie suffisamment intelligente détectée pour soins, activation du protocole 115.
début du traitement 115."


un bruit de mécanisme dans l'armure se fit entendre et la voix de l'armure se fit de nouveau entendre:

"injection des sédatifs.
injection de l'élément 115 liquide.
temps avant régénération des tissus abimés...
15 heures.
recommandons repos pour l'individu."


malgré les sédatifs puissants de l'armure, celui-ci serra ses dents par réflexe et grogna de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Destinée
Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 05/11/2013




MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Mar 23 Juin - 20:53:50


A la question du blond, le faux drow se frappa le front. Comment avait-il fait pour oublier qu'il allait bivouaquer avec des bleus? Des pantouflards incapables d'avoir la moindre notion de survie. Quelle belle bande de bras cassés ils faisaient en ce moment! Se relevant rapidement, il alla chercher dans sa besace de quoi contenir de l'eau. C'était une petite bouilloire métallique mais elle ferait largement l'affaire pour ce soir.

- Voilà! Tente de ne pas renverser l'eau en revenant. Et pour ce qui est de trouver un point d'eau... Pourquoi est-ce que je t'ai demandé d'y aller avec ma Moa?


Croisant les bras et fusillant les deux humains du regard, il laissa passa quelques secondes, espérant que l'un des deux aient une quelconque illumination. Puis, excédé par le silence, il fini par reprendre la parole.

- C'est parce qu'elle a, apparemment, plus d'instinct de survie que vous deux réunis! Et qu'elle saura trouver de quoi nous réhydrater assez facilement.  


Il réussi tant bien que mal à retenir un "bande de blaireaux" et préféra soupirer. Il est vrai que c'était assez insultant pour les pauvres mustélidés que d'être comparés à ces deux zigotos-là. Deux jours. Il ne leur donnait pas deux jours s'ils étaient lâchés seuls. Tiens la migraine commençait à repointer le bout de son museau face à cette accablante révélation.

Une fois les loustics assez loin, il fini par se concentrer de nouveau sur son patient mais manqua d'aggraver un peu plus les blessures de l'équidé lorsqu'une voix sortie de nul part se mit à l'insulter implicitement.

- Non mais j'te permets pas saleté! Je suis tout à fait capable de soigner ton canasson! Non mais oh! On se fait chier à aider les autres et on se fait insulter en remerciement. Super! Ça m'apprendra à être serviable tiens!


Grommelant d'autres insultes à l'égard de l'inconnu malpoli, il examina alors l'armure se mettre à grincer et à cliqueter à tout va alors que l'équidé montrait de nouveau des signes de souffrance. Une fois la colère passée, voilà que la curiosité se fit maitresse, l'elfe toisa avec curiosité l'attirail mécanique qui recouvrait le combattant animal. Était-ce une armure vivante? Un peu comme une sorte de symbiote mécanique. Il tenta alors de communiquer avec tout ne touchant le métal avec une branche trouvée non loin du corps.

- Euh... Au fait... T'es qui?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empire-calypta.forumactif.org

avatar


Lilyan Scarlet
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 27
Localisation : Sur une île avec un poulet et un autre pignouf




MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Mer 5 Aoû - 18:00:54


    Un sort ? Pourquoi connaîtrait-il un sort ? L'humain savait-il qu'il venait d'un monde magique ? En avait-il parlé plus tôt à l'humain ?

    "Euh, non. Je ne sais pas utiliser ce type de magie, moi."

    Répondit-il brièvement avec un air sincèrement surpris qu'on lui pose cette question. Il reporta cependant son attention sur l'elfe qui enchaînait sur une réponse fortement exaspérée, le blondinet ne comprenait pas trop pourquoi d'ailleurs. Ses questions n'étaient-elles pas légitimes dans une telle situation ?

    Pourquoi demander d'y aller avec la Moa ? Pour le protéger ? Il lui semblait clair qu'il était moins haut dans la chaîne alimentaire que la bestiole à plume après tout... mais il n'allait pas l'avouer à l'elfe, aussi se contenta-t-il de détourner le regard en prenant la bouilloire qui lui était proposée pour récupérer l'eau. L'instinct de survie du jeune homme lui disait de foutre le camps à toute vitesse pour retourner à la ville qui était... dans quelle direction déjà ?

    Il avait perdu le fil dès le moment où il avait rencontré de face la bouteille de l'elfe. Le voyage à dos de Daisy un peu plus tôt n'avait pas non plus aidé.

    Le pignouf soupira lui aussi à son tour en s'en retournant vers le poulet géant qu'il se mit à suivre vers la direction supposée d'un cours d'eau, faisait aussi au passage inconsciemment tourner la bouilloire dans sa main.


    "Mais dans quoi je me suis encore fourré moi..."

    Prononça-t-il plus pour lui-même qu'à l'intention de l'humain qui l'accompagnait pour sa mission de très haute importance. Il se frotta nerveusement les cheveux avec sa main libre avant de se souvenir qu'il n'était pas seul, il posa donc son regard sur son compagnon de quête pour lui demander:

    "Euh... au fait, c'est quoi votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Cyril
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : Vous êtes ici




MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Mar 11 Aoû - 15:20:58

Mon intuition s’avéra juste, la moa savait détecter l’eau ! Ou du moins la sentir si elle s’en approchait, ce qui serait très utile. L’elfe noir pallia au problème du contenant en cédant une petite bouilloire au sage, faisant preuve en même temps de toute l’amabilité qui le caractérisait. Ces trois là étaient-ils vraiment amis ?

La réponse du sage quant au sort qu’il ne savait pas faire me déçu un peu, mais même un grand mage ne pouvait pas tout faire... certainement. Lilyan n’avait simplement pas apprit ces sorts-ci. Nous nous mîmes finalement en route, nous éloignant à la suite du piaf. Monter dessus était tentant mais la bestiole n’avait pas l’air commode et je ne souhaitait pas prendre le risque de la fâcher. Mieux valait d’abord faire connaissance et lui laisser le temps de s’habituer a moi.

L’attitude du mage m’intrigua lorsque, se parlant à lui-même, il fit montre de son inquiétude. Ce n’était là qu’une simple corvée d’eau, et sa magie le protègerait surement des dangers de la jungle. Sinon pourquoi serait-il venu chasser l’hibours avec les deux autres ? Me regardant, il demanda alors quel était mon nom. Je ne m’étais encore présenté a personne, mais était-ce prudent de dévoiler mon vrai nom, dans un monde de magie qui plus est ? Mentir a un mage était également risqué mais ce dernier comprendrait certainement, en tant que mage, l’utilité de se servir d’un second nom.

Clark ! Répondis-je en lui tendant la main. Clark Kent ! Mais mes amis m’appellent Kal El !

Maintenant que nous étions seuls je pouvais essayer de lui soumettre ma requête.

Je suis content de rencontrer un vrai mage ! La magie à toujours été une passion pour moi, crois tu que tu pourrais m’enseigner quelques sorts ?

Son pouvoir de clonage m’avait impressionné.

J’eu a peine le temps d’écouter sa réponse que Daisy s’agita, semblant devenir agressive. Je remarquais alors l’ahuizotl qui nous barrait le chemin. La bonne nouvelle c’est qu’il devait y avoir de l’eau pas loin, l’ahuizolt était une créature amphibie qui ne s’éloignant jamais trop de son point d’eau. La mauvaise était que nous étions encerclé ! 5 de ces bestioles étaient autour de nous et Daisy ne serait certainement pas capable de les combattre tous pour nous.

FUS RO DAH ! Criais-je en direction du plus proche. Mais rien ne se passa.

L’un des ahuizolts répéta avec la même voix que moi : FUS RO DAH ! Semblent se moquer de mon échec et me tourner en ridicule.

Fus... ? Tentais-je incrédule alors que les 5 créatures nous fonçaient dessus.

FUS RO DAH ! Répétèrent-elles chacune leur tour, moqueuses.

Pourquoi mon tu’hum décidait de me lâcher maintenant !!! Dans un geste défensif je dressais les mains devant moi, concentrant instinctivement mon pouvoir, et l’un des ahuizotl se transforma en hibours. Je n’eu pas le temps de réfléchir a ce qui venait de se passer et profitais de l’effet de surprise pour passer entre les pattes de la victime de mon sort qui ne s’était pas attendu a grandir d’un coup. Concentrant mes forces une seconde fois, je tentais de comprendre ce que je venais de faire, et déclencha une pluie de chaussettes.

Ahuizotl:
 

_________________________
Don calyptien : Tombola
L’effet du sort est totalement aléatoire, ainsi que son effet et sa zone d’influence

Niveau 1 : 95% des effets des sorts seront d’ordre mineur, sans grandes conséquences. 5% pourrait avoir un impact notable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Vargos-tromulus
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26




MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Sam 15 Aoû - 13:20:33

L'armure se mis a scanner une seconde fois son environnement puis celui-ci s’arrêta quelques secondes sur le bâton que tenait l’elfe.

"alerte, alerte, tentative d'intrusion hostile."
"protocole défense activé."


quelques bruits se firent retentir tendis qu'on pouvais apercevoir l'armure se resserrer sur l'équidé afin de limiter toutes intrusion.


"début du scanne bio-organique externe."

Un autre scanne fut effectué en direction de l'elfe.

"individue non ponique détecté".
"évaluation de la menace".


La machine se tue un court moment puis prononça.


"niveau de menace minime".
"tentative cohésion sociale".
"création de matrice sociale".


L'armure se mis a faire un gros bruit mécanique.

"bienvenue a vous xénos".

La voix de la machine a changer pour une version plus amical et moins mécanique.

"veuillez protéger l'individue étendue ici au prix de votre vie, qui d’ailleurs vaut plus que la votre en terme de recherche, technologie et avancé génétique".
"L'empire ponique vous en sera fortement reconnaissant pour votre collaboration".
"pour ce début de collaboration pacifique, veuillez décliner votre identité ainsi que votre importance dans votre culture primitive".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Destinée
Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 05/11/2013




MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Dim 16 Aoû - 23:30:56


Quelque peu irrité par le baratin de l'armure du canasson, le faux drow siffla en signe de désaccord. Cette... CHOSE, car oui il n'y avait pas vraiment d'autre terme pour décrire le truc qui tentait un dialogue avec lui, osait clairement se moquer de lui et lui demander par la suite de l'aide. Non mais elle avait fumé ou quoi?!? Pestant contre cette chose malapprise, il consenti toutefois à se présenter. Voulant se montrer plus civilisé qu'une boite de conserve parlante.

- Je me nomme Nimduirion Silveroak.Professeur de la très célèbre école de chevalerie Lilru Karrlan où j'y enseigne les cours de dressage de créatures exotiques pour le combat, cours plus communément appelé D.C.E.C.  

Puis il se calma quelque peu, la Chose ne semblait pas vraiment comprendre la situation dans laquelle ils se trouvait, elle et son ami poney. Faisant quelques pas autour de la bestiole inanimée, il tenta de faire un rapide topo de la situation.

- Personnellement, je me fiche de la reconnaissance de votre empire... ponique? Là où vous êtes ils ne peuvent plus grand chose pour vous. A moins que toute une civilisation n'ait été envoyée sur Calypta en une fois. Ce serait une grande première. En clair et pour faire simple, vous pouvez l'oublier direct. C'est fini. Ici, c'est Empire Calypta pas Empire Ponique. Vous avez été téléportés sur un nouveau monde...

Malgré le fait qu'il ait compris la moitié du charabia de la voix robotique, il compris aisément que cette dernière s'occupait du corps de son ami et décida d'établir le campement grâce à ses compétences de survie. En l'espace d'une heure il avait déjà délimité avec des pierres les contours de la zone où serait démarré le feu et installé trois tente à partir de ce qu'il avait dans sa besace mais aussi des éléments que lui offraient la forêt.

Tout était calme en cette soirée tombante mais les deux ahuris ne semblaient pas revenir. Il leur avait donné une tâche pas trop compliqué, alors pourquoi ne revenaient-ils pas? Inquiet pour son familier à plumes mais ne pouvant pas abandonné l'inconscient, il siffla à Erebos des ordres: retrouver le trio et les ramener sains et saufs. Tant pis pour le bois et l'eau, il se démerderait avec les moyens du bord. C'est comme ça qu'il trouva lui-même assez de bois pour commencer son feu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empire-calypta.forumactif.org

avatar


Lilyan Scarlet
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 27
Localisation : Sur une île avec un poulet et un autre pignouf




MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Ven 21 Aoû - 2:23:42

    Clark Kent ? Kal El ? Deux noms bien étranges mais rien d'étonnant si l'on considérait qu'il venait d'un autre monde que le sien. Enfin, au moins il paraissait normal comparé aux deux autres énergumènes, non pas qu'il allait le signaler alors que le poulet de l'elfe se trouvait dans le coin ceci dit. Représailles, toussa toussa.

    "Content de connaitre le nom du type qui, comme moi, à été embarqué dans cette galère avec moi."

    Répondit le pignouf avec un petit rire nerveux. Il se gratta la joue tout aussi nerveusement quand l'humain lui demanda si il pouvait lui enseigner quelques sorts... il n'allait quand même pas lui dire qu'il n'en connaissait pas, ce ne serait pas "cool", aussi se contenta-t-il de répondre en détournant le regard:

    "La magie de mon monde est liée à l'organisme vivant de celui-ci, il faudra donc dans un premier temps définir si elle est compatible avec celui du tiens."

    Ce n'était techniquement pas faux, la magie de son monde était bien liée aux êtres vivants là-bas, le fait que même si il était compatible avec ne lui permettrait pas de l'enseigner n'était qu'un détail qu'il pouvait omettre. De toute manière, il n'avait aucun moyen d'en mesurer la compatibilité.

    Il ajouta un nouveau petit rire nerveux pour passer sur le sujet, il n'en remarqua pas au passage que le poulet s'était arrêté et il lui rentra dans le trin plumé. Il recula vivement de peur de se prendre un coup de patte pour finalement remarquer qu'il y avait peut-être un danger dans les parages, son visage perdant au passager le peu de couleurs qu'il avait pu récupérer ces dernières minutes.


    "Oh..."

    Il regarda nerveusement à sa droite, puis à sa gauche, décidant finalement de placer son dos vers le poulet qui aurait plus de chance de se faire agresser dans cette direction que lui. Ils étaient encerclés. Et ils n'avaient pas avec eux les combattants du groupes. Lilyan ne savait pas ce qu'étaient ces bestioles mais il n'avait pas l'intention de leur demander... en plus elles étaient creepy.

    Et voilà que le dénommé Kal El se mettait à leur hurler dessus, il croyait avoir un super souffle capable de les faire fuir ou quoi ? Ça aurait été bien utile comme pouvoir ceci dit. Et les bestioles creepy se mirent à l'imiter en se moquant... hey, ça voulait dire qu'elles étaient intelligentes ?


    "Euh... Nous pas bon manger, vous laissez nous tranquille ? S'il vous plait ?"

    Bon, il se sentait un peu con à parler comme ça mais fallait tenter. Clark quand à lui avait réussit à transformer l'une des créatures en... une créature encore plus épaisse. Mais il était débile !? Bon, impressionnant aussi, il fallait l'avouer. Et il voulait que lui il lui enseigne de la magie ? Mais il est bien plus bourrin !

    Sans qu'il ne comprenne pourquoi, une pluie de chaussettes tomba sur le terrain et l'une tomba sur le pif du blondinet qui éternua légèrement, faisant apparaître une nuisette sur l'Hibours invoqué. Il avait heureusement pu se retenir de faire un éternuement plus puissant. Un rire puissant résonna dans la forêt suite à cet éclat de magie des deux humains.


    "Ah ah ah ! Eh eh, Shineko trouve que vous êtes marrants tous les deux !"

    Prononça une voix amusé dans un arbre, attirant le regard de tout ceux qui l'avaient entendues. Il n'y avait rien sur la branche ceci dit et un bruit sourd se fit entendre ailleurs, un petit cri de bestiole s'en suivant.

    "Ah flûte, Shineko voulait vous aider pour vous remercier de l'avoir fait rire mais Shineko à coincé sa main..."


    Un homme en armure gris sombre se trouvait maintenant devant Kal El et son bras semblait coincé à l'intérieur de la cage thoracique de l'un des félins qui en était mort. Une autre créature tenta de l'attaquer dans le dos, probablement en considérant qu'il était la menace la plus grande, mais le poulet de l'elfe le kicka dans un arbre. Puis soudainement c'est le félin de l'elfe qui passa à travers les buissons pour en bouffer un autre.

    Lilyan ne comprenait presque plus ce qu'il se passait et comment tout ça en était arrivé là. Sérieusement... et c'était qui ce mec qui était sortit de nul-part ? En plus il sentait le poisson !

    ... poisson ?


    "Aaaah ! Le voleur !"

    Hurla sans le vouloir le blondinet en pointant du doigt le "chevalier" qui tourna son regard vers lui pour lui faire un grand sourire et un petit coucou de la main qui envoya le cadavre sur l'Hibours factice. Lilyan considéra pendant quelques instants sauter sur le brun pour l'attraper comme il avait prévu en début d'après midi quand il le vit donner un coup de poing qui envoya l'hibours écraser le dernier félin bizarre encore libre.

    Pendant ce temps là, le félin de l'elfe avait déchiqueté sa proie... littéralement. Le poulet n'était plus dans le champs de vision du blondinet mais vu la tatane qu'il avait mis, cela ne l'étonnerait pas qu'il soit en train de piétiner sa proie plus loin.


    "Eh eh, Shineko a remboursé sa dette pour le poisson, Shineko s'en va maintenant, meow. L'eau est part là, au fait."

    Indiqua-t-il d'un geste de la main. Et aussi vite qu'il était venu, le "chevalier" disparu dans les buissons.

    "Mais... mais qu'est-ce qu'il vient de se passer...!?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Vargos-tromulus
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26




MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Dim 6 Sep - 20:47:31

L'armure fit un bruit de moteur électrique et prononça:

acquisition des nouvelles données.
nom du sujet présent: Nimduirion Silveroak.
profession: instituteur.
lieu de résidence: école de chevalerie Lilru Karrlan.
race: xénos.
statu: inoffensif ou amical.


puis la machine arrêta son bruit et continua a écouter les paroles de l'individue afin d'obtenir un maximum d'informations. Dès que celui-ci eu fini, la machine recommença son bruit et prononça:

changement statue géographique: Calypta.
statue empire ponique: perdu.
protocole adaptation environnemental effectué dès le réveil de l'hôte.


La machine se tut tandis que Nimduirion montait le camp.
Après un long moment, celui-ci avait quasiment terminé avec le camp et se préparait a faire un feu.
Au moment de commencer a faire le feu en lui même, la machine se mis a faire du bruit et prononça:


Début assistance.

La machine utilisa la magie de son hôte pour faire léviter avec grand mal le bolter léger et tira un coup vaguement en direction du foyer du feu. Le premier tire manqua le foyer et passa non loin de nimdurion et causa une petit cris de douleur a l'équidé.

Correction de trajectoire.

Puis un deuxième tir fut tiré en direction du foyer qui pris feu en un instant.


fin de l'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Nimduirion Silveroak
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2015




MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Lun 7 Sep - 11:45:57

- Hoy! Tu peux pas faire attention?!? T'as failli me toucher! Non mais c'pas possible, même bourré je vise mieux que toi!

S'indigna, rouge de colère, l'elfe aux tatouages. Ce dernier avait sauté de coté peu de temps après que le premier tir est été lancé. Ok, l'armure vivante symbiose avait voulu bien faire mais des fois, il était préférable de s'abstenir, surtout si on manque de tuer ses coéquipiers. Soupirant, il s'avança vers le feu et y présenta ses paumes pour tenter de se réchauffer un petit peu. La nuit était en train de tomber et les températures n'allaient pas cesser de chuter. Dans les bois où il faisait frais et humide, le froid allait se révéler un de leurs pires ennemis. En plus des créatures nocturnes.

- Merci...

Murmura-t-il tout de même, défait. Sa moue boudeuse trahissait de l'effort qu'il avait dût faire pour sortir ces simples mots. En faisant cela, il avouait en quelque sorte avoir mal agit et cela lui serra la gorge. Assit face au feu, il regardait les flammes se mouvoir dans une danse endiablée. Il allait devenir leur seule source de chaleur et de lumière pour la nuit. Enfin, si ces imbéciles ne tardaient pas trop. Ils avaient dût rencontre quelque chose en route, sinon ils ne mettraient pas autant de temps pour rentrer, surtout avec Daisy et Erebos.

Il avait une confiance en ces deux créatures, elles pourraient gérer toutes les crises, même en son absence. La moa était en plus le premier animal qu'il avait réussi à apprivoiser, elle serait faire face à l'adversité! Un petit jappement se fit entendre de derrière les buissons. Apparemment, l'un des pièges dissimulés avait réussi sa tache. Se relevant tranquillement, il alla dans sa direction et y trouva un lapin prit au piège. Parfait! Le diner avait été livré, il ne manquait plus qu'à le préparer.

S'attelant à la tâche, tout en jetant des rapides coups d’œil à l'intention de l'équidé pour voir si ce dernier allait toujours bien, il fini par couvrir sa marmite dans laquelle le bouillon terminait de cuir. Tout était calme pour le moment. Puis il décida d'aller se planquer dans l'un des arbres autour du camp, afin de surveiller les environs et de surprendre d'éventuels assaillants. Caché dans l'ombre des feuillage, il était immobile et surveillait avec attention. Sa nyctalopie l'aidant grandement à y voir malgré les ténèbres qui étaient en train de submerger les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre]

Revenir en haut Aller en bas

Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Une journée Ordinaire dans la vie de....
» les records de warhammer 40k
» Les Trophées FIFA14
» Trouver le calme dans ce vacarme. || Cantilène du Serpent
» Une petite balade au calme dans un cimetière [Pv: Akhénaton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Les 9 Mers :: Les 9 Mers :: Mer Continentale :: Île d'Azuria-