AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar


Cyril
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : Vous êtes ici




MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Mer 9 Sep - 2:58:22

Des... chaussettes ? Non il devait y avoir erreur ! Mon fus-ro-dah avait disparu et ma magie semblait faire n'importe quoi, il allait falloir que j’apprenne a la contrôler. Du moins si je m’en sortais vivant. Lilyan dévoila à son tour ses pouvoirs, habillant l’hibours d’une nuisette !

*On est morts !*

Un rire puissant éclata alors, résonant dans les arbres. Réagissant au quart de tour mon regard se tourna immédiatement dans sa direction. Là ! Dans les branchages ! Juste sous mes yeux se tenais... rien du tout ? La voix se fit de nouveau entendre, résonant cette fois derrière mon dos. Me retournant en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire, mon regard accrocha cette fois le propriétaire de la voix avant qu’il n’ai le temps de disparaître ! Ou bien était-ce parce qu’il ne bougeait pas et nous fixaient moi et Lilyan d’un air goguenard ? L’individu -Shineko ?- portait une armure sombre et avait le bras enfoncé dans le cadavre d’une des bestioles. La pluie de sous-vêtements s’estompa et une ultime chaussette me tomba sur le nez lorsque l’un des ahuizolts approcha sournoisement de l'étranger, tentant de l’attaquer par derrière.

ATTENTION !! Avertis-je en tendant le bras vers le chevalier.

Tentant de faire quelque chose d'utile j'usais à nouveau de mon pouvoir magique et la narration de Cyril passa à la troisième personne ! Heureusement, Daisy réagit elle aussi, sauvant Shineko de l’attaque surprise. Erebos apparut a son tour, surgissant brusquement des buissons pour tuer une autre de ces bestioles. Ne restait maintenant plus qu’un ahuizolt, ainsi que l’hibours.

"Aaaah ! Le voleur !"

L’exclamation de Lilyan fit sursauter Cyril qui regarda le mage pointer l’étrange chevalier du doigt. La suite se passa alors très vite : Lançant le cadavre d'ahuizotl dans lequel son bras était enfoncé, l'étrange chevalier visa l'hibours, le projectile frappant sa cible de plein fouet avec la violence d'une giffle ! Toujours en nuisette, l'oisursidé poussa un début de grognement furieux, mais fut coupé dans son souffle par un coup de poing puissant qui souleva sa masse imposante du sol, l'envoyant valdinguer pour retomber sur le dernier ahuizolt qui tentait de fuir ce carnage. Ce coup de poing était l'oeuvre de Shineko, l'étrange personnage en armure grise. Sa force et sa vitesse étaient stupéfiantes ! et son language.. déroutant. Parlant de dette et de poisson il indiqua aux deux compères magiciens où trouver de l’eau avant de disparaître comme il était venu, laissant le brun plus que perplexe.  Les animaux de l’elfe hybride avaient eux aussi fini de s’occuper de leurs proies, le dents de sabre n’ayant rien laissé de la sienne.

Attend quoi ? Comment ça l'elfe hybride ? Interrogea brusquement l'humain en faisant face aux fougères.

Aux fou...? Non ! C'est à toi que je parle !

N'obtenant aucune réponse, Cyril resta un instant pensif puis se tourna vers le dents de sabre cuirassé.

Ton maître cherchait un hibours ! Fit-il au félin. Si ça l’intéresse toujours tu pourrais le conduire à celui-là.

Sa nuisette déchirée, l'hibours était toujours vivant mais KO. L'idée qu'il puisse se réveiller n'importe quand incita tout de même le brun à ne pas s'attarder trop dans le coin et, commençant  à cueillir du bois, il accompagna Lilyan jusqu’a la source d’eau indiquée par Shineko, continuant a ramasser des branches sur le chemin du retour. Trucmuche se montrerait peut-être plus aimable une fois son hibours en poche. Du moins s'il venait le chercher. De retour au camp le brun déposa son bois et s’approcha de Vargos.

Comment va-t-il ?

En se concentrant suffisamment Cyril se demandait s’il pouvait faire un sort de guérison.

Dés du destin:
 

_________________________
Don calyptien : Tombola
L’effet du sort est totalement aléatoire, ainsi que son effet et sa zone d’influence


Dernière édition par Cyril le Mer 9 Sep - 3:00:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Destinée
Admin


Messages : 137
Date d'inscription : 05/11/2013




MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Mer 9 Sep - 2:58:22

Le membre 'Cyril' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

#1 'Dé du destin' : 5

--------------------------------

#2 'Dé du destin' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empire-calypta.forumactif.org

avatar


Vargos-tromulus
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26




MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Dim 31 Jan - 21:17:18

Après une bonne dizaine d'heures de repos, l'équidé se réveilla lentement et se releva avec raideur.

"Haaaa ... par les déesses, sa fait du bien de se faire rafistoler."


Prononça le poney tandis qu'il remua sont corps afin de le déraidir.


"Combien de temps j'ai dormis et ou sont les autres, au moins sont ils encore en vie."

dit-il d'une voix roque tout en regardant l'elfe d'un air affaiblie. Il s’assaillit lentement sur le sol tout en titubant. Il pris une grande inspiration et attendit la réponse de l'elfe. mais pendant ce temps son ordinateur lui  fit les mises a jours d'informations glanés auprès du xénos.

"Plus d'empire a servir, en es-tu sur?"


prononça dans sa tête l'animal a son armure.

"Affirmatif" lui répondit son armure en lui montrant les enregistrements glanés durant sont sommeil.

"C'est bien ma veine sa. Bon, qu'elles sont les options disponibles."

Répondit t-il de nouveau a son armure.


"Aucune de viable pour le moment, commencer par continuer de suivre ces individues."

"Bien reçus, terminé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Nimduirion Silveroak
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2015




MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Dim 20 Mar - 13:57:12

Se fondant dans les branchages obscurcis par la nuit tombée, l'elfe resta immobile perché sur sa branche. Heureusement pour le poney en armure au pied de son arbre, aucun ennemi ne vint les déranger. Puis des bruits de pas s'approchant de leur campement se firent entendre. Plusieurs individus arrivaient mais il se décrispa bien vite. Grâce à sa vision nocturne, il reconnu bien vite les inconnus et baissa son arme braquée dans le direction. Il décida donc de les laisser revenir avant de descendre de son perchoir. Il eu la bonne surprise de s'apercevoir que les humais avaient réussi leur quête de récolte. Peut-être pourraient-ils être utiles finalement...

- Son état est stationnaire et son armure veille sur lui...

Fit-il tout en haussant les épaules. Le reste de la soirée se passa au plus calme possible, à son grand soulagement. Si ce n'est que le brun décida de se faire remarquer une nouvelle fois avec le changement inattendu de coupe. Plissant le nez de dégoût, l'elfe ne questionna pas plus l'idiot sur ce choix et préféra reporter son attention sur les environs. Pas la peine de leur demander de faire la garde, il préféra laisser cette tache à des créatures dignes de confiances. Lui et ses familiers se chargeront de la sécurité à tour de rôle. Il ne voulait pas que les deux pignoufs ne les mettent un peu plus dans la mouise en s'accordant un repos lors de leur tour de garde.

Les heures défilèrent et l'aube pointa le bout de son museau. C'est à ce moment-là que le poney décida de sortir de sa torpeur réparatrice pour les questionner sur leur devenir. Haussant les épaules de manière désintéressée, il expliqua au groupe ses projets.

- Pour ma part, je rentre au bercail, avec une bestiasse à présenter au boss, je risque plus de me faire voler dans les plumes. Et vous avez passé la nuit sans vous faire bouffer ce qui fait que j'ai réussi ma part du contrat. Vous pouvez me suivre autant de temps que vous voulez...

Le choix était le leur et pour être honnête, il se moquait royalement de qui allait le suivre ou non. Sauf pour le canasson guerrier qu'il aurait voulu présenter à ses collègues, une étrangeté comme lui ne courrait pas les rues et l'avoir en tant que familier était une option qui lui trottait dans la tête depuis un bon moment déjà.

Il grimpa alors sur le dos d'Erebos, que Daisy et Bertha suivirent sans se laisser prier. Mais ne voulant pas être un mauvais bougre, il lança à leur rencontre sans toutefois les regarder.

- La ville est dans cette direction à deux ou trois heures de marche à cette allure. Plusieurs navettes pour le vieux continent y font escale.

C'est sur ces bonnes paroles qu'il continua sa route. Le chemin fut silencieux et il retrouva la civilisation à son plus grand désarroi. Le bateau était annoncé pour le milieu d'après-midi et il décida donc de dilapider quelques kalys dans une taverne locale où les dockers et les marins aimaient s'y retrouver. C'est avec un bonheur non dissimulé qu'il porta une bouteille d'alcool à ses lèvres.

- Bordel que ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre]

Revenir en haut Aller en bas

Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Une journée Ordinaire dans la vie de....
» les records de warhammer 40k
» Les Trophées FIFA14
» Trouver le calme dans ce vacarme. || Cantilène du Serpent
» Une petite balade au calme dans un cimetière [Pv: Akhénaton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Les 9 Mers :: Les 9 Mers :: Mer Continentale :: Île d'Azuria-