AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Présentation de Mythril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Mythril
Niveau 3
Niveau 3


Messages : 157
Date d'inscription : 09/11/2013




MessageSujet: Présentation de Mythril Ven 22 Nov - 22:06:15




Identité


PRÉNOM(S) : Mythril (nom usuel), Gabriel (nom elfique) et Kulaanyuvonviing (véritable nom qui signifie Prince aux ailes dorées)

NOM : Flameheart

ÂGE : 2200 ans

DATE DE NAISSANCE : 19/07/1635

RACE : Dragon d'or

NATIVITÉ : Natif de Calypta

ÉLÉMENT(S) : Lumière pour élément principal et Eau/Glace pour élément secondaire.

CAMP : Redor

LIEU D'HABITATION : On peut trouver ce personnage dans le Palais des Créatrices, dans la Grande Bibliothèque ou encore dans les ruines du Palais de Dragoria.



Armes & compétences


ARME(S) : Il possède pour le moment une lame elfique offerte par le peuple des Hauts elfes de Calypta. C'est une fine lame incrustée d'écrits elfiques sur la lame au niveau du talon. La fusée quand à elle porte aussi des dessins elfiques et est d'un bleu roi surmonté de dorures. Le pommeau quand à lui est en acier et sculpté gracieusement. C'est une arme légère à manier et équilibrée.

COMPÉTENCE(S) :

  • Aptitudes

    - Respiration aquatique et Natation : Dès la naissance des dragons d'or peuvent respirer sous l'eau de plus, ils sont d'excellents nageurs.

    - Changement de forme : Le dragon d'or peut changer de forme trois fois par jour, un retour à sa forme d'origine n'est pas compté comme un changement de forme. Il peut prendre une apparence hybride lorsqu'il a reçu trop de dégâts.

    - Vol : Grâce à des ailes le dragon d'or à la capacité d'utiliser le vol rapide pour se déplacer.

    - Diplomatie : Avant de se battre, le dragon d'or cherchera à parlementer avant tout combat, préférant les issues paisibles aux affrontements.

    - Connaissances : Celles-ci englobent le folklore local, les mystères, la noblesse et la religion.

    - Premiers secours : En tant que combattant aguerri, le dragon d'or bénéficie de techniques rudimentaires pour soigner ses alliés au combat.

    - Détection des êtres vivants: Grâce à ses sens développés, le dragon d'or peut percevoir des êtres aux alentours.

    Souffle de lumière: Sous sa forme de dragon, Mythril peut cracher des flammes similaires à celles du soleil. Elles ont les caractéristiques des attaques de type lumière.

    Souffle de glace: En plus de son souffle de lumière, le dragon d'or peut utiliser un souffle glacé.


  • Sorts :

    - Bénédiction : Ce sort offre un renouveau de courage et chasse la terreur de son cœur et de celui de ses alliés.

    - Détection des pierres : Une fois par jour le dragon peut lancer un sort de détection des pierres précieuses. Il ne peut cependant pas utiliser ce sort pour trouver des reliques.

    - Détection du mal : Le lanceur de sort peut détecter la présence du mal. Ses informations seront plus justes en fonction du temps passé à étudier la cible. Ce sort peut aussi être utilisé pour détecter le mensonge et les illusions s'il reste suffisamment concentré.

    - Lumière du jour : Boule de lumière de la taille d'un poing humain chassant les ténèbres. Elle peut être utilisée comme moyen de voir dans le noir ou de chasser les créatures maléfiques.

    - Porte-bonheur : Ce sort lui octroie un bonus de chance ainsi qu'à son groupe.

    - Soins modérés : Incantation visant à soigner les blessures peu profondes. Ne peux pas servir d'antidote.

    - Bouclier de foi : Ce sort fait apparaître autour du bénéficiaire une aura scintillante repoussant ainsi une attaque. Ce sort ne marche que sur une cible unique.

    -Purification : C'est la possibilité, pour les plus âgés de cette espèce, de pouvoir consacrer un lieu ou d'enlever une malédiction. Ce pouvoir est assez puissant et demande des années d’entraînement pour être maîtrisé, ainsi qu'énormément d'énergies. Un individu peut mourir d'épuisement après avoir supprimer une corruption.

Faiblesse : le froid qui a tendance à l'endormir.

Immunité : Feu, lumière, foudre et maléfices



Physique



Description physique

Ce qui frappe le plus chez ce personnage c'est sa beauté androgyne et les longues années pendant lesquelles il a dormi ont marqué ce corps pour ne laisser qu'une frêle créature. Avec une telle apparence, bon nombre de calyptiens ont pariés sur sa féminité... à leur plus grand regret il n'en est rien ! Être fin et délicat, il cache de puissants sorts et une force monstrueuse qui pourra en surprendre plus d'un.

Une peau bronzée, un visage aux traits fins et une allure fluette cache en réalité une puissante créature qui a choisi cette apparence par humilité et par soucis de confort vis-à-vis de son entourage. Il est vrai que l’imposante silhouette d'un dragon peut en gêner plus d'un. Une chevelure longue et dorée, de temps en temps attachée par un ruban rubis et or vient encadrer majestueusement un regard bigarré or et céruléen. Une bouche constituée de minces lèvres s’accorde avec le reste du visage angélique. De longues oreilles elfiques sont la marque du respect qu'il tient au peuple sacré et montre son orgueil de refuser une forme humaine, vestige de son lointain passé. Il a aussi prit la peau imberbe et glabre des hauts elfes.

Son apparence draconique est tout aussi belle à regarder. D'une hauteur de quinze mètres et d'une longueur de vingt trois (treize pour le corps et dix pour la queue), il est l'un des plus petits spécimens des dragons d'or. Ses écailles très résistantes sont d'un bel éclat doré qui attire l'envie des collectionneurs, et certaines s'étirent à tel point qu'elles ressemblent à des plumes dont les bouts s'éclaircissent. Il peut aussi prendre une apparence hybride entre le dragon et l'elfe, cela lui permet de garder ses forces en consommant moins d'énergie. C'est cette apparence qu'il opte lorsqu'il est à bout de force.

Description vestimentaire

Les habits de Mythril sont sophistiqués et richement décorés. Brodés de dorures et de fils rouges. Un justaucorps dans les tons ocres est posé sur une chemise de blanc cassé brodée elle aussi sur ses bords de fils rouges, ors et mauves. Il peut aussi porter une longue tunique dans les mêmes sont et aux brodures similaires sur laquelle il rajoute une ceinture dorée, rouge et violette. Il porte des collants médiévaux dans les tons beiges sur lesquels il rajoute des jambières crèmes brodés de fils d'or. Il peut aussi porter une ceinture rehaussée d'or et de pierreries améthystes sous laquelle il optera pour une ceinture en tissu violette et rouge. Des bottes en cuir cousues des mêmes décorations ors, rouges et violettes ainsi que des mitaines de la même matière terminent enfin sa garde-robe. Il peut nouer ses longs cheveux d'une ruban rouge et porte des lunettes pour lire.

En combat, des épaulettes aux armoiries de Dragoria surplombent ses épaules ainsi que des gantelets viennent protéger notre protagoniste. Ces éléments d'armure sont fait en écaille de dragon, coutume dans sa famille de porter les écailles de ses prédécesseurs. D'autres plaques d'armure peuvent être rajoutées et ornée des pierreries enchantées pour les batailles les plus dangereuses... Sauf que notre bon ami c'est juré de ne plus ôter de vie, donc tout ce beau matériel est mis au placard jusqu'à ce que quelqu'un secoue les puces à Mythril. Sous forme de dragon, il ne porte normalement rien car la plupart des créatures fuient face à cette apparence... Il n'a toujours pas compris pourquoi. Mais il est bon de savoir que dans les ruines de Dragoria, elle y est rangée bien à l'abri.



Mental


« Un jeune enfermé dans le corps d'un adulte... Un adulte privé d'enfance... »

Ce qu'on peut relever de prime abord est que ce blondinet affiche à tout bout de champ sa bonne humeur et son apparente naïveté. Toujours joyeux, une rumeur dit que même devant sa propre mort il afficherait son sourire. Il a l'air de ne jamais prendre la situation au sérieux ce qui a le don d'en énerver plus d'un. Taquin, il adore jouer avec les nerfs de son entourage, les testant sans cesse et son habitude d'être trop familier risque de gêner.

Mythril est quelqu'un de très curieux et ne rechigne jamais à découvrir les secrets d'un lieu où le mystère et les secrets demeurent encore. Il n'hésitera pas à monter une expédition pour cela. Mais rassurez-vous, il ne le fera pas au détriment de ses compagnons de route.

Car s'il est une chose dont il a conscience, c'est le prix d'une vie. Cette valeur, il l'a malheureusement apprise à ses dépends... Une histoire qu'il préfère cacher à son entourage, tentant d'oublier ses péchés passés. En cela il donne rarement sa confiance totale aux personnes qui gravitent autour de lui. Pourtant une fois cette dernière obtenue, il fera un allié fidèle et sincère qui n'hésitera pas à jouer l'imbécile prêt à sacrifier sa vie pour ses amis.

Il évitera le plus souvent le combat et cherchera par tous les moyens à raisonner son adversaire. Comme tout bon dragon d'or qui se respecte il ne supporte pas les injustices et cherchera mille détours pour en réparer une dès qu'il en rencontre une. C'est son coté grand cœur qui guide bon nombre de ses actes.

Il aime aussi le thé et pour lui rêvasser devant un bon livre tout en sirotant une tasse fumante est pour lui un petit moment de bonheur qu'il savoure pleinement. La lecture le passionne grandement et c'est un des rares moments où l'on peut voir sa deuxième facette de sa personnalité : un intellectuel grave.

Car s'il sourit à longueur de journée c'est pour cacher cette petite lueur triste au fond de ses yeux. Un cœur déchiré par une multitude de cicatrices se cache sous cette insouciance, il noie son chagrin et sa mélancolie dans les livres. Il est prisonnier de son passé, se créant lui-même ses propres menottes avec sa nostalgie dans laquelle il s'obstine à s'enfermer. C'est pourquoi il se refuse d'ôter une vie... à cela s'ajoute le fait qu'il prône les lois du Nieb.

Un autre point est qu'il voile ses véritables pouvoirs sous son apparence frêle, aussi bien par humilité que pour éviter d'être tenté d'user de nouveau de sa puissance cachée, ayant trop peur de voir de nouveau le sang versé par sa faute.



Biographie



« Il était un grand roi... » Pleurnichait une silhouette rouge.

Il était né pour être un Grand, il aurait dû être le seigneur des dragons de Calypta. Mon doux roi... Mais le destin en a voulu autrement. Mon pauvre roi... Destitué par un membre de sa propre famille. Un usurpateur avide de pouvoir. Mon tendre roi... Il réussi à briller, réchappant des ténèbres, s'illuminant tel un soleil mais sa gentillesse causa sa perte, ainsi que celle de son peuple. Mon grand roi... Il offrir alors sa vie pour réparer ses erreurs, enfermer un Mal à jamais... Mon noble roi... Mon doux roi...

« Il était un damoiseau espiègle... » Avouait une silhouette bleutée.

Il était un dragonnet qui ne voulait pas être une marionnette, ses choix devaient être les siens. Damoiseau folâtre... il avait été doté d'un joli minois et d'une belle voix. Ses paroles étaient utilisées pour obtenir ce qu'il voulait. Damoiseau avide de connaissance et de liberté... Oui il voulait tout savoir. Il adorait dévorer les livres pour en apprendre toujours plus mais pas enfermé entre quatre murs ! Non ! Il voulait tout découvrir de ses propres yeux... Damoiseau intelligent, il adorait s'amuser. Il était quelqu'un de cultivé et raffiné. Damoiseau enjoué... Toujours riant...

« Il était un prince déchu... » Murmurait une silhouette dorée.

Son enfance paisible fut brutalement détruite par l'un de son sang. Prince déchu... Il dut fuir le château prit d’assaut par les hordes sous le commandement de son oncle. Prince dépossédé... Il dut se réfugier chez le peuple elfique, ceux qui croyaient encore en lui. Il n'avait plus rien. Prince en exil... Il avait été épargné car jugé trop faible mais de ce cœur blessé il tira sa force et son humilité... Mais pas que... Prince exclu mais pas seul... Prince soutenu...

« Il était un meneur tout droit sorti des ténèbres... » S'exclamait une silhouette verte.

Le temps qu'il avait passé chez les elfes lui permit de se préparer face au combat que les dieux lui avait réservé. Meneur malgré lui... Il fit ses preuves au sein de ceux qui refusaient le règne du Fléau Noir. Meneur grandissant... Il s'arma pour retrouver son trône. Redoublant sans cesse d'efforts, il perdit son enfance sur les champs de bataille. Meneur éclaireur... Oui ! Il ouvrit la voie pour défaire le tyran ! Meneur triomphant ! Brille et guide-nous !

« Il était le destructeur de son peuple... » Chuchota une silhouette violette.

Les trompettes de sa gloire amère résonnèrent dans la plaine à jamais teintée de sang. Destructeur lamentable qui ne vit qu'au tout dernier moment la disparition de ceux qu'il avait protégé de guider. Destructeur pitoyable... Il pourchassa le Fléau Noir jusqu'à la Banquise Septentrionale. La neige et les froids polaires vécurent la chute du maudit mais sa force allait lui revenir. Il ne restait plus qu'une option : l'enfermer. Destructeur repentant... dont je partage la sombre faute...

« Il était ce dormeur qui protège... » Sanglotait une silhouette bleu ciel.

Les rares survivants de ce carnage, à jamais blessés préférèrent disparaître. Protecteur disparu... Le prince qui avait poussé les dragons à se battre contre leurs frères s'était jeté à la suite du dragon violet et bien peu réussirent à le suivre. Ses ailes ailes dorées étaient réputées pour être les plus rapides. Protecteur survivant... Tu piégeas alors l'esprit du corrompu mais au prix de ta propre liberté. T'enfermant dans un sommeil éternel, tu devins le gardien d'un puissant mal de Calypta. Protecteur prisonnier des songes... Protecteur éternel et loyal...



Et pour finir...


PARTICULARITÉ(S) : Il est aveugle de son œil droit.

AVATAR : Création originale




Dernière édition par Mythril le Jeu 9 Oct - 21:01:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Celeste
Créatrice
Créatrice


Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2013




MessageSujet: Re: Présentation de Mythril Dim 8 Déc - 14:26:47

Bonjour à toi mon fidèle et ancien ami. En te réveillant, ton sort Transparence s'éveille lui aussi. Voici ses différentes délimitations:

Transparence : le jeteur de sort devient passe-murailles.

Niveau 1 : Utilisable seulement sur le jeteur de sort, les vêtements du jeteur de sort lui passent a travers. Le sort ne dure que deux-trois secondes. Le jeteur de sort ne peux pas passer à travers les matières lourdes(métaux) ni a travers les êtres vivants.

Niveau 2 : Utilisable seulement sur le jeteur de sort, ses vêtements deviennent passe-murailles avec lui. Le sort peu durer une heure complète. Le jeteur de sort passe également à travers les matières lourdes.

Niveau 3 : Utilisable sur une cible au choix, le sort dure autant que voulu par le jeteur de sort. La cible passe également à travers les êtres vivants.

Niveau 4 : Utilisable sur une cible au choix, le sort dure autant que voulu par le jeteur de sort. Le jeteur de sort peut rendre passe-murailles en même temps que la cible, ce qui est accroché à la cible où ce que tiens la cible. (Cheval, compère, arme)

Niveau 5 : Utilisable sur une cibles au choix, le sort dure autant que voulu par le jeteur de sort. La cible peut toucher les choses immatérielles (fantômes, spectres).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation de Mythril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Introduction :: Présentation-