AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Présentation d'Alucard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Alucard
Esper Magister
Esper Magister


Messages : 85
Date d'inscription : 06/11/2013




MessageSujet: Présentation d'Alucard Dim 17 Nov - 21:00:18




Identité


PRÉNOM(S) : Vladislav, mais a pris le nom d'Alucard à sa mort
NOM : Dracula

ÂGE : 899 ans.
DATE DE NAISSANCE : 03/11/2931
RACE : Vampire
NATIVITÉ : Natif de Kalon, dans le sud Nieb de Calypta

ÉLÉMENT(S) : Lumière et Sang
CAMP : Neutre

LIEU D'HABITATION : Île des Sacrifiés



Armes & compétences


ARME(S) : Une épée à deux mains de style médiéval.

COMPÉTENCE(S) : Alucard a été formé au combat depuis l'enfance et a fait l'expérience de la guerre. Il excelle à l'épée et au corps à corps.

- Très large culture universelle, du fait de son âge avancé et du savoir qu'il lit dans le sang de ses victimes
(Pouvoirs vampiriques)
- Force et vitesse surhumaines
- Sens aiguisés (dont nyctalopie)
- Régénération
- Rajeunissement physique
- Absorption de la mémoire de la victime à sa mort

POINTS FAIBLES:
- Décapitation
- Amaranthe
- Le soleil l'affaiblit et diminue ses capacités
- Attaques de lumière solaire ou sacrées
- Soumis par un pacte de Sang à l'autorité du membre Helsing au pouvoir (en dehors de la mer de Sang)



Physique


Son mètre 90 et sa silhouette musclée ne lui donnaient déjà pas ses 45 ans du temps où l'humanité faisait encore battre son coeur, mais sa malédiction lui a rendu la beauté d'une peau sans défaut, bien qu'aussi pâle qu'un cadavre. Le bleu de glace de ses yeux contraste avec la noirceur de sa longue chevelure épaisse et ondulée. Dans les moments où ses instincts de vampire prennent le dessus, c'est à dire la moitié du temps, ses yeux prennent la couleur rouge sang caractéristique à la nature vampirique. Sa mâchoire carrée arbore une barbe méticuleusement taillée, et son nez aquilin rappelle discrètement de vieilles origines du Désert de Lumière.

Alucard s'habille dans le même style qu'avant sa mort. Un style ancien et noble, donc. Il préfère ses tenues tout en noir, et porte toujours une longue cape généralement blanche, qu'il échange parfois contre une rouge foncé. Lorsqu'il est en dehors de la mer de sang, il porte inévitablement des gants noirs en harmonie avec ses vêtements.



Mental


Alucard est cynique, railleur, et méprisant. Imprévisible et provocateur, il aime se jouer de son entourage, qu'il considère dans le meilleur des cas comme une source de divertissement. Ses amitiés sont très rares, mais la loyauté dont il fait preuve envers ses proches est infaillible. Sa rancœur et son amertume en ont fait un homme cruel et sadique, mais bien qu'il se montre ouvertement orgueilleux et arrogant, il n'est rien qu'il haïsse autant que sa propre nature.



Biographie


Fils aîné du roi Nieb de Kalon, Alucard voua très tôt sa vie au Dieu chrétien, et plutôt que de se préparer à sa succession au trône, choisit de se consacrer à la formation de paladin. Son frère Mihnea s'apprêta donc à remplir à sa place les responsabilités d'héritier royal qu'impliquait cette orientation religieuse, et tout le royaume s'attendait à voir le second fils succéder à son père.

Mais à la mort du roi, une prophétie annonça que seul le règne d'Alucard pourrait assurer au christianisme sa pérennité sur Calypta, car lui seul pourrait remporter les quatre grandes guerres destinées à répandre la chrétienté. Alucard hérita alors de la couronne royale, à la grande fureur de son frère Mihnea. Ce dernier l'affirma inapte à diriger un royaume et, sûr de mériter le trône pour lequel il s'était préparé pendant que son aîné se tournait vers Dieu, il engagea une guerre contre le nouveau souverain de Kalon. Divisé en deux, Kalon souffrit d'une guerre intestine qui se conclut par la victoire d'Alucard.

Dans l'intérêt de son royaume appauvri par les batailles, le roi de Kalon se maria avec la petite princesse de Cladd, Liana Helsing, alors âgée de 14 ans. Les deux jeunes gens se détestèrent au premier regard, et apprendre à se connaitre l'un l'autre ne fit qu’accroître ces sentiments. Pendant des années, une petite guerre de provocations puériles et de coups bas les unit, jusqu'à ce que la guerre rappelle du Valnor ne rassemble les armées de Kalon. Au retour de celle-ci, une tout autre relation s'établit et trois ans plus tard nait leur 1er fils, Lionel. Mais Alucard n'eut pas le temps de profiter de la paternité, appelé à combattre à la guerre de Jouvence. Il en revient après 2 longues années, et encore deux années plus tard, sa femme donna naissance à un second prince, Liam.

Alucard connut une vie qui alternait entre la douceur de son foyer et la violence de la guerre. Ce fut celle des Treize qui lui valu sa perte, et celle de son royaume. L'armée de Kalon vainquit dans le Sahoc Nord, mais elle avait perdu tant de ses forces que lorsqu'elle arriva et découvrit le royaume envahi par le Sahoc Ouest du Sud, elle fut vite massacrée. Les royaumes Ottomans, rompant leurs promesses, avaient permis au Sahoc de traverser leur terre pour conquérir Kalon pendant que son armée combattait, et leur position était assurée bien avant le retour du souverain. Tous les sujets d'Alucard périrent, et il s'attendait à connaitre la même fin lorsque Morrigan le terrassa. Mais la vampire fit bien pire, et Alucard se réveilla 3 jours plus tard dans son lit. A son lever, il découvrit les cadavres jonchant son château, et lorsque la lumière du jour lui brûla le visage, il comprit que son ennemie l'avait fait damner.

Fou de désespoir et de rage, le vampire nouveau-né s'en alla faire usage de ses dons vampiriques au sein des royaumes Ottomans. Une nuit de massacre mémorable frappa le siège de Turcique, avant que le non-mort ne s'exile sur l'île des Sacrifiés, où il se terra jusqu'à la reconquête de Kalon par Abraham Van Helsing, auquel il se joignit. Les deux hommes firent un pacte de sang afin de transmettre à Helsing les pouvoirs d'influence que Morrigan avait sur lui, et ainsi de rompre ses ordres en faveur de ceux d'Helsing.

Après la victoire de son nouveau Maître, Alucard s'en retourna à l'île des Sacrifiés, où il demeure toujours, quoi qu'il se permette occasionnellement de petites virées...



Et pour finir...


PARTICULARITÉ(S) :

AVATAR : Alucard de Hellsing




Dernière édition par Alucard le Mar 24 Déc - 13:52:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Celeste
Créatrice
Créatrice


Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2013




MessageSujet: Re: Présentation d'Alucard Mar 3 Déc - 20:28:14

Eveillé en toi depuis ton plus jeune âge, le don d'Hémarcation serait-il tout ce qui reste de l'homme que tu étais ?

Hemarcation : Le jeteur de sort peut créer n'importe quel symbole sur n'importe quelle surface en lettres de sang.

Niveau 1: Possibilité d'écrire sur n'importe quelle surface tangible et visible.

Niveau 2: Possibilité d'écrire sur n'importe quelle surface tangible d'un endroit connu du jeteur de sort(visible immédiatement ou non).

Niveau 3: Possibilité d'écrire dans le vide.

Niveau 4: Possibilité de créer des symboles magiques.

Niveau 5: Possibilité de créer des symboles dans des lieux inconnus du jeteur de sort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation d'Alucard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Introduction :: Présentation-