Sujet: Fiche de sort du mage de sang Sam 30 Nov - 16:36:33
Esper Magister du Sang
Identité
Nom: Alucard Esper depuis: 2976
Sorts de sang personnels
Sur le domaine du temple de Sang et à l'intérieur du bois des mages, l'Esper Magister a les pleins pouvoirs de la magie de son élément. En dehors, il ne peut utiliser que 5 sorts spécifiques, en plus de son don Calyptien.
Reflet passager (niv 2): Le jeteur créé une flaque de sang ciblée pouvant être traversée pour ressortir depuis n'importe quelle autre flaque de sang. Le jeteur doit attendre 24h avant de pouvoir lancer de nouveau ce sort.
Souffre sang (niv 3): Le sang pulse à un rythme anormal qui endolorit horriblement la circulation dans tout le corps. La souffrance atteinte est comparable à celle provoquée par des lames lacérant les veines et le coeur, mais la cible n'est pas blessée ni ne risque aucun dommage interne.
Volveine (niv 3): La cible assimile les propriétés du sang de la victime qu'elle a blessée. Elle ne reproduit que les capacités de sang d'une seule victime, et ne peut cumuler les propriétés de plusieurs victimes.
Armure osseuse (niv 4): Une armure d'os particulièrement résistante, fine et légère se forme selon le schéma imaginé par le jeteur. Ce dernier peut en créer une à deux simultanément.
Lévitation (niv 4): Le jeteur peut faire léviter toute cible constituée de sang et dont le poids n’excède pas 300kg.
Hemarcation (niv5) : Le jeteur de sort peut créer n'importe quel symbole sur n'importe quelle surface en lettres de sang, qu'il connaisse ou non le lieu ciblé.
Niv 1 (84 messages) : Des empreintes sanglantes marquent le chemin de l'objet de quête du jeteur de sort à mesure que celui-ci avance. Le chemin tracé ne prend pas en compte la praticabilité de la route et s'inscrit à vol d'oiseau. A ce niveau, le jeteur de sort ne maîtrise pas le sort, qui l'oriente une fois sur deux, aléatoirement, dans la mauvaise direction. Les lieux protégés par la magie ne sont pas localisés.