AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Fiche de sort du mage de la terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Archess
Esper Magister
Esper Magister


Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Quartier des temples ou dans la Forêt Turquoise




MessageSujet: Fiche de sort du mage de la terre Sam 28 Déc - 20:51:11




Esper Magister de la Terre

Identité


Nom: Archess
Esper depuis: 3810

Sorts de la terre personnels

Sur le domaine du temple de la Terre et à l'intérieur du bois des mages, l'Esper Magister a les pleins pouvoirs de la magie de son élément. En dehors, il ne peut utiliser que 5 sorts spécifiques, en plus de son don Calyptien.

Gavitas (Gravité) (niv 2): Augmentation considérable mais localisé de la gravité.

Niveau 1 : la force de gravité terrestre est doublée dans une zone de trois mètres dans toutes les directions autour du jeteur de sort. Le jeteur de sort est lui-même affecté par cette gravité. Le sort peut se déclencher involontairement sous le coup d’une émotion vive du jeteur de sort.

Niveau 2 : la force de gravité terrestre est triplée dans une zone de trois mètres dans toutes les directions autour du jeteur de sort. Le jeteur de sort lui-même n’est plus affecté par l’aggravation de cette gravité mais doit rester concentré pour la maintenir. Le sort ne se déclenche plus tout seul.

Lancea Vegetabilis (Phytolance) (niv 3): Le jeteur de sort utilise les plantes environnantes, les rendant agressives et plus resistantes .

Niveau 1 : le jeteur de sort ne peu cibler qu’une plante unique et doit garder sa concentration, les branches des arbres ne peuvent traverser de matières plus dures qu’elles

Niveau 2 : le jeteur de sort n’a plus besoin de rester concentrer, la plante peu s’allonger  et pousser  légèrement pour augmenter sa portée. Sa dureté est doublée

Niveau 3 : le jeteur de sort ne cible plus une plante mais une zone. La zone ciblée ne peut être que celle où il se trouve et est d’une circonférence de trois mètres maximum. La dureté des plantes est triplée.

Beryllus (Béryl) (niv 3): une épée de cristal apparait dans la main de la cible.

Niveau 1 : L’épée manque de solidité et se brise d’elle même en éclats pour disparaitre au bout de quelques secondes. Son cristal n’est pas très pur

Niveau 2 : l’épée tiens quelques minutes, son cristal est plus pur et sa solidité plus grande.

Niveau 3 : l’épée peut être remplacée par une dague ou avoir d’autres formes, mais ne peut pas être autre chose que de la famille des épées et des coutelas. Son cristal est très pur et sa solidité grande. Mais elle disparait toujours au bout de quelques minutes.

Niveau 4 : l’épée a la solidité du diamant et ne disparaît au bout de quelques minutes que si elle n’est plus en main. Sa pureté est exceptionnelle. Deux épées peuvent apparaître simultanément.

Regnar Plantis (Règne Végétal) (niv 4): la cible ou zone ciblée est soudainement en proie à une invasion végétale.

Niveau 1 : le jeteur de sort ne fait pousser que quelques petites plantes (mousse, fleurs, champignons, trèfles). Si la cible est une zone celle-ci n’excède pas 1 mètre de circonférence. Le jeteur de sort ne choisis pas les plantes qu’il fait pousser.

Niveau 2 : le nombre de plantes double, et peuvent êtres de taille plus importantes (plantes grimpantes, boules de gui, arbrisseaux). Si la cible est une zone celle ci peut faire 5 mètres de circonférence.

Niveau 3 : les végétaux envahissent complètement la zone ciblée sur une zone 10 mètres maximum, ou recouvre complètement la cible. Des buissons et des racines plus épaisses peuvent pousser.

Niveau 4 : des arbres et de grands végétaux peuvent pousser. Si la cible n’est pas une zone la végétation déborde de la cible et pousse aussi autour.

Philosophi Lapis (Pierre Philosophale) (niv 4): Le jeteur de sort peut, d’un simple contacte, changer un métal en un autre, ou une roche en une autre.

Niveau 1 : la pureté du métal ou de la pierre obtenue est médiocre. Les roches ou métaux magiques ne peuvent être créés. Seul les minerais de petite taille peuvent êtres transformés, un morceau trop grand ne sera transformé que sur une petite partie. La taille maximal de la transformation opérée est égale a la taille de la paume du lanceur. Le matériau a transformer doit être touché.

Niveau 2 : la pureté du métal ou de la pierre obtenue est bonne. Les roches ou métaux magiques ne peuvent être créés. Des morceaux de minerais plus gros peuvent êtres transformés. Si la cible est une pièce d’armure, la pièce entière est transformée, mais pas l’armure complète. Le matériau a transformer doit être touché.

Niveau 3 : la pureté du métal ou de la pierre obtenue est excellente. Les roches ou métaux magiques peuvent aussi être créés. Si la cible est une armure, celle-ci se transforme complètement. Le matériau a transformer doit être touché.

Niveau 4 : la pureté du métal ou de la pierre obtenue est parfaite. Métal et roche peuvent êtres inversés. Le matériau a transformer doit être touché.

Echo Ground (Écho Terrestre) (niv5) : Le jeteur de sort peut sonder le sol pour en connaitre la topographie complète et détecter tout ce qui s’y trouve.

Niveau 1 : Le jeteur de sort doit avoir les deux pieds au sol. L’écho ne dure qu’une seconde et ne sonde qu’avec faible précision, ne détectant pas les choses et les êtres posés en surface du sol, ni ce qui y est planté. L’echo scan par contre parfaitement la forme du terrain, mais sur une courte distance et une faible profondeur. Les galeries ou grottes éventuelles peuvent êtres détectées mais pas les êtres vivants.

Niveau 2 : le champ de détection s’agrandit. Le jeteur de sort peut a présent détecter les choses plantées dans le sol et même reconnaitre l’eau si une nappe phréatique est détectée. L’emplacement d’êtres vivants est détectable aussi mais pas la nature ni la forme de ces êtres.

Niveau 3 : les arbres, rochers, murs ou autres deviennent des prolongements du sol pour le jeteur de sort qui peu les sonder aussi s’ils sont en contacte avec le sol sondé. Le jeteur de sort peut également sonder avec les mains en touchant les choses. Le sondage est a présent très précis et le jeteur de sort détecte très clairement les formes et dimensions de ce qu’il sonde. Il peux même reconnaître différentes matières tel que roches, métal, bois. Les silhouettes vivantes sont toujours imprécises mais le jeteur de sort n’a aucun mal a les situer dans l’espace et a les compter tant que celles-ci touchent le sol ou un prolongement du sol.

Niveau 4 : le jeteur de sort peut rester a l’écoute des vibrations tant qu’il est en contacte avec le sol ou une extension du sol. La forme et taille des êtres vivants et maintenant reconnaissable. Le champ de détection s’est encore agrandit et va également plus profond.
Niveau 5 : les êtres vivants peuvent eux-mêmes devenirs des extensions du sol pour le sort. Le jeteur de sort peut parfaitement reconnaître chaque individu et même dire si celui-ci se gratte le nez ou ferme les yeux. Les vibrations du rythme cardiaque sont elles aussi détectables.

Élève(s)


Nom:
Elève depuis:

Sort(s):


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fiche de sort du mage de la terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Template mage PvE 70 - Perlo
» Mylis, pandalette terre [120-?]
» Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle.
» Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet]
» Les grandes lignes du Pandawa terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Neutre :: Nord :: Bois des Mages-