AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Fiche de Sort du Mage de la Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Cian Luthien
Esper Magister
Esper Magister


Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2013




MessageSujet: Fiche de Sort du Mage de la Lumière Jeu 12 Déc - 15:03:05




Esper Magister de la Lumière

Identité


Nom: Cian Luthien
Esper depuis: ????

Sorts de Lumière personnels

Sur le domaine du temple de la Lumière et à l'intérieur du bois des mages, l'Esper Magister a les pleins pouvoirs de la magie de son élément. En dehors, il ne peut utiliser que 5 sorts spécifiques, en plus de son don Calyptien.

Lux Caelestis (Lumière Céleste) (niv 2) : Une intense lumière se répand dans toute la zone, donnant l’impression qu’un nouveau Soleil s’est levé. Sa nature magique fait que les rayons semblent provenir de partout, illuminant tous les coins sombres et anéantissant jusqu’aux ombres les mieux cachées. Les sorts de Lumière y sont renforcés et les Ténèbres n’y ont pas leur place. Au niveau 2, le sort dure 15 minutes, la zone concernée est plus grande et les sorts liés à la lumière sont quatre fois plus puissants.

Visus Aethereum (Vue Ethérée) (niv 3) : Le lanceur peut apercevoir toutes les formes d’énergies du spectre visuel. Au niveau 3 le lanceur gagne la possibilité d’apercevoir les traces résiduelles de Magie.

Conflantur In Igne (« Forged in Fire ») (niv 3) : Le lanceur fait apparaitre une boule lumineuse dégageant une chaleur intense. Au niveau 3 le jeteur de sort peut lancer la boule de feu sur ses ennemis.

Connivet (« Blink ») (niv 4) : Le lanceur se téléporte instantanément au loin. Au niveau 4 le lanceur peut réapparaître n’importe où dans un rayon de dix kilomètres sans temps de recharge.

Fiat Lux (« Que la Lumière Soit ») (niv 4) : Des créatures angéliques sont invoquées sur le plan mortel et assistent leur maître grâce à leurs capacités propres. Au niveau 4 le propriétaire peut invoquer tous les Anges à l’exception des Archanges et de Metatron.

Infinitus Arma (Arme Infinie) (niv 5) : La lumière prend la forme de n’importe quelle arme ou de n’importe quelle protection selon les souhaits de son maître. Au niveau 5 les armes ne sont pas limitées à leur forme initiale (une épée peut s’allonger/rétrécir et changer de forme) et peuvent faire preuve d’une certaine initiative, protégeant d’elles-mêmes leur maître.


Élève(s)


Nom:
Elève depuis:

Sort(s):


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fiche de Sort du Mage de la Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 4.0.1 et tangibilité de la Lumière
» Mage Nain
» Template Mage Rāydēn"
» Template mage PvE 70 - Perlo
» [extrait de WoW RPG & autres sources] La Lumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Neutre :: Nord :: Bois des Mages-