AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Fiche de sort du mage de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Gwenaël Wolfisen
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2013




MessageSujet: Fiche de sort du mage de l'eau Lun 2 Déc - 16:53:36




Esper Magister de l'eau

Identité


Nom: Gwenaël
Esper depuis: 3830

Sorts de l'eau personnels

Sur le domaine du temple de l'Eau et à l'intérieur du bois des mages, l'Esper Magister a les pleins pouvoirs de la magie de son élément. En dehors, il ne peut utiliser que 5 sorts spécifiques, en plus de son don Calyptien.

Arc-en-ciel (niv 2): Une légère bruine se forme à l’endroit ciblé et génère un arc-en-ciel. Un jeteur de sort expérimenté pourra rendre cet arc-en-ciel tangible. (Peut servir de pont ou de mur !) Au niveau 2, le jeteur de sort peut faire apparaître un arc-en-ciel tangible mais extrêmement fragile.

Miroir de glace (niv 3): Fait apparaître un miroir de glace capable, selon le potentiel du jeteur de sort, d’engendrer des illusions ou de donner vie à ses reflets. Au niveau 3, les illusions sont identiques à l'objet ou l'être copié mais restent inanimées

Poussières de diamant (niv 3): Projection de plusieurs cristaux de glace infiniment petits et tranchants, provoquant de multiples lésions qui peuvent êtres autant de départs d’engelures. Au niveau 3, les cristaux lorsqu'ils touchent la cible lui font de petites égratignures et laissent de légères engelures sur les plaies.

Bulles curatrices (niv 4): Des bulles sortent sans discontinuer du sol à l’endroit ciblé, restaurant force vitale et mana tout en soulageant la fatigue. Au niveau 4, les petites bulles peuvent guérir les plaies profondes mais non mortelles, le mana est suffisant pour lancer plusieurs sorts de moyenne intensité, enfin la fatigue est grandement réduite.

Guerrier de glace (niv 4): Fait apparaître une créature-guerrière constituée de glace. Au niveau 4, la créature invoquée peut prendre la forme souhaitée par son maître, elle est aussi solide que la roche.

Boule de neige (niv 5): Le jeteur de sort fait apparaître une boule de neige dans ses mains, qu’il peut propulser sur la cible. Au niveau 5, la boule peut changer sa trajectoire selon le bon vouloir de son maître et il n'a plus besoin d'utiliser sa force pour la lancer.

Élève(s)


Nom:
Elève depuis:

Sort(s):


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fiche de sort du mage de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mage Nain
» Template Mage Rāydēn"
» Template mage PvE 70 - Perlo
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» Médolie's macros : utile en pvp :P + images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Neutre :: Nord :: Bois des Mages-