Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Le Cloître de Sainte Luciana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sheena Fujibayashi


Sheena Fujibayashi
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Perdue



Le Cloître de Sainte Luciana Empty
MessageSujet: Le Cloître de Sainte Luciana Le Cloître de Sainte Luciana EmptyLun 9 Juil - 19:35:21

[Précédemment]

Après 3/4 d’heure de cheval, enfin, la capital que me décrivait Dastan fut en vue. C’était une grande ville entourée de hauts murs circulaires eux-mêmes bordés de champs cultivés. D’après Dastan la ville était divisée en 4 quartiers : Sahoc, Redor, Neutre, et Templier. Et c’est dans le dernier que se trouvait le couvent de son amie. La pluie, presque arrêtée, s’était affinée. Et alors que la ville grandissait une étrange sensation me parcourue suivit d’un courant d’air froid.

Mes... m-mes vêtements !!

**Ils ont disparut !!**

KYAA !!

Criais-je d’effrois aux oreilles du blond qui conduisait. Lâchant son torse je sautais à terre pour m’accroupir dans les hautes herbes.

NE, NE VOUS RETOURNEZ PAS !! NE REGARDEZ PAS !!

Que s’était-il passé ?! Comment ça avait put arriver ??!! Utilisant mes arts d’évasion je disparaissais dans un nuage de fumée.

Q-QUE S’EST-IL PASSÉ ?

Criais-je désormais trop bien caché des regards. Furieuse, je n’avais jamais été aussi humiliée ! Par chance mes cartes contenaient des tenues de rechange.

J’ESPÈRE QUE VOUS N’AVEZ RIEN À VOIR LÀ DEDANS !!

Menaçante, ma voix semblait se réverbérer dans l’air, dissimulant ma position. Les explications de Dastan ne me convainquirent qu’a moitié. Encore cette histoire ! Je refusais de croire que ce soit vrai mais si ce « pouvoir calyptien » existait vraiment il fallait absolument que je m’en débarrasse !

**Il faut à tous prix que je quitte ce monde de dingues !**

L’humeur rassombrie je suivis Dastan dans les rues de la ville. Il m’avait dit plus tôt que des protections divines empêchaient les hommes de rentrer, même magiquement transformés. Le Henge no Jutsu ne serait donc d’aucune utilité. Si Dastan ne pouvait pas rentrer, c’était à Lilavy de sortir. Il allait falloir que je la trouve et que je la ramène. Dastan m’avait fait une brève description de la jeune femme, assez pour que je puisse la reconnaître.

L’infiltration ne fut pas un problème. J’escaladais les murs sans peines et trouvais une tenue de none qui camouflait mon identité. D’abord intriguée, Lilavy fut très vite emballée par ma proposition d’escapade. Sur ce point au moins Dastan n’avait pas menti, la jeune femme avait hâte de le revoir.

_________________________
KUNU niveau 1
Le sort se déclenche tout seul n'importe quand sur n'importe qui, même le jeteur de sort. (ne peut être jeté volontairement)
Revenir en haut Aller en bas

Destinée


Destinée
Admin


Messages : 175
Date d'inscription : 05/11/2013



Le Cloître de Sainte Luciana Empty
MessageSujet: Re: Le Cloître de Sainte Luciana Le Cloître de Sainte Luciana EmptyMar 23 Avr - 20:45:02

Si Lilavy fut plus qu’enthousiaste a faire le mur en cachette pour rejoindre Dastan, elle se montra plus réticente lorsqu’il s’agit de révéler le lieu secret du temple de la foudre. Dastan fini par la convaincre cependant et elle révéla ce dont elle se souvenait. Considérant alors sa part du contra remplie elle s’éloigna impatiente en entraînant Dastan par le bras. Tous deux laissèrent la jeune ninja pour s’enfoncer ensembles dans la ville.





[Suite]
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-calypta.forumactif.org

Le Cloître de Sainte Luciana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Cité des Créatrices :: La Cité Mère :: Quartier Templier :: Temples du Bien-