AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Passez votre chemin ou il vous en cuira !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Fénril
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : Au dessus !




MessageSujet: Passez votre chemin ou il vous en cuira !!! Jeu 5 Déc - 17:17:38




Identité


PRÉNOM(S) : Vozii ! Inconscient ! Est-ce pour cela que tu défis la mort en m’apportant ta maigre carcasse en pitance ? Apprends qu’un dragon ne donne jamais son nom !

NOM : La peur t’aveugle ? Ne sais tu pas reconnaître un fils de Dragon ?

ÂGE : Mon âge ? BWAHAHAHA ! Comparé à moi ton existence n’est rien qu’une poussière de vie ! Sache, misérable inférieur, que je suis âgé de 98900 ans. Les Anciens Dragons vivent plus longtemps que leurs enfants chétifs !

DATE DE NAISSANCE : Mm.. Je suis né il y à longtemps, lingrah vod. J’étais bien avant que ne soit Calypta. À ma sortie de l’œuf mon monde n’avait encore que 1100 ans.

RACE : Ma patience a des limites, Mey Joor, Mortel Stupide ! Vas-tu donc me faire répéter ? Dovah geinmaar kos Kruziik Dovh,  je suis un Ancien Dragon !

NATIVITÉ : Non je ne suis pas de ce monde, Dovah ni kos do tol segol. Le monde d’où je viens s’appelle Dragonia, et lorsque j’y retournerais ceux qui m’en on chassé le paieront !

ÉLÉMENT(S) : Mes éléments sont Yol et Su, le Feu et l’Air comme les êtres inférieurs les nomment.

CAMP : Le Sahoc m’ira parfaitement en attendant d’acquérir le pouvoir qu’il me manque. Je servirais cette souveraine, pour l’instant, mais mon avènement viendra en son temps.

LIEU D'HABITATION : Les cieux de ce monde sont mon territoire, et quand je serais souverain de ce monde les terres seront à moi aussi. Sois heureux, Vermine, car tu fais face à ton futur dieu. Je soulagerais ta conscience du poids de son libre arbitre, à toi comme à tous les peuples, et vous redonnerais votre place légitime d’esclaves a laquelle votre nature mortelle vous tend.



Armes & compétences


ARME(S) : Mes ailes provoquent des vents de tempêtes, ma queue frappe avec plus de force que la foudre, mes griffes lacèrent la roche et l’acier, et mon souffle est la mort elle-même.

COMPÉTENCE(S) : Boziik ! J’aime ton audace, elle m’amuse ! Très bien, laisse moi te faire une démonstration. D’abord mes écailles, spaanneslen. Comme tu le sais les écailles de dragon sont l’une des matières les plus résistantes au monde, mais les miennes, de par leur taille, sont d’autant plus épaisses et, crois le ou non, d’autant plus dures. Elles peuvent également se fondre dans la nuit et me permettre de passer inaperçu. Cette capacité s’appelle "Écailles d’Ombres" et elle est innée chez les dragons noirs.

Mon métabolisme me rend très résistant aux températures, surtout à la chaleur qui ne m’affecte que si elle est magique. Le froid ne me fait également que peu d’effets grâce à ma température interne très élevée. Mes écailles sont naturellement très résistantes aux maléfices, et en tant que dragon noir je supporte très bien le poison comme l’acide. Sauf quelques rares poisons magiques.

Souffle Acide : Il s’agit d’un de mes deux souffles originels, j’en avais déjà l’usage dès ma naissance. Il s’agit d’un feu vert pâle, très brillant. Bien que brûlant, sa chaleur ne provoque pas de fournaises intenses, mais il ronge comme de l’acide. Faisant fondre lentement chairs comme aciers.

Feu Violet : Mon second souffle originel, ce feu magique de couleur améthyste empoisonne tout ce qu’il brûle. Que la brûlure soit bénigne ou non, le poison se propagera. Affaiblissant progressivement les sens, la force, et l’équilibre. Provoquant douleur  fièvres et trépas. La dernière étape est parfois précédée d’un coma si la victime est forte, mais plus le feu violet vous brûlera et plus la dose de poison sera forte. La mort ne vient cependant pas rapidement, c'est là tout l’intérêt, car la victime du poison a le temps de bien profiter de sa souffrance et de son agonie. Seul un remède magique comme une potion ou un sort de soin peut guérir ce poison là.

Souffle Ardent : Souffle de feu magique, comparable à celui d’un dragon rouge. Capable de faire fondre les roches les plus dures.

Souffle des Mânes : Aussi froid que la mort, ce souffle laisse derrière lui une trace verglaçante.

Souffle Obscur : Souffle de feu noir, composé de pures ténèbres. Ce souffle consume aussi bien le matériel que l’immatériel.  Ce feu s’évapore assez vite et ne brûle donc pas longtemps, mais il peut brûler toutes matières et inflige des brûlures égales a celles d’un feu de dragon normal. Il ne produit aucune cendre.

Souillure : Ce sort maudit imprègne une cible du pouvoir du chaos, mais ne marche pas sur une cible bénie.

Profanation : Le lieu ciblé devient maudit. Peut fonctionner sur un lieu saint si le profanateur y pénètre et souille l’endroit en le baptisant du sang de l’innocent au nom de Satan et du Pandémonium. Il va de soit que le sacrifice ne doit pas survivre à l’opération.

Pandémonium : Invoque la puissance de tous les vices. Le ciel se voile de ténèbres, cachant le soleil, et les êtres non démoniaques s’affaiblissent considérablement (à l’inverse des êtres maléfiques qui deviennent plus puissants, voyant leurs forces et leurs pouvoirs augmenter). Un être non démoniaque qui resterait trop longtemps dans la zone d’action de ce sort s’épuiserait progressivement.

Sortilège Alias : Tous les dragons capables de parole on la maîtrise innée de ce sort. Il permet au dragon qui l’utilise de se choisir une seconde apparence. Le dragon peut alors jongler comme il veut entre ses deux apparences et même prendre des formes hybrides et ne se transformer que partiellement.




Physique


Tes yeux sont-ils trop petits pour la contemplation de mon être ? Sahlo sivaas ! Faible créature ! Laisse moi te décrire l’être supérieur qui se trouve devant toi. Sache que je suis grand. Lot. Très grand ! Je mesure près d’1km de haut, pour 7,2km de long. Oui, je te parle bien de kilomètres ! Mon envergure est de 5400 mètres ailes déployées, soit deux puissantes ailes de 2400 mètres. Rien que Mon crâne mesure 400 mètres de long et ma queue musclée est longue de 1700 mètres. Il me serait aisé de t’écraser avec comme une minuscule fourmi. La flèche au bout de ma queue est aussi tranchante qu’une lame, et le dard rétractable qui la termine, une lance pour toi, injecte un terrible poison. Il peut arriver que je revêtisse une forme de chétif bipède. Je ne mesure plus alors que 2,5m de haut, sans les cornes !



Mental


Ne provoque pas ma colère car elle est facile ! Ta flatterie marche jusqu’ici mais prends garde à ce que je ne m’en lasse pas. Dovah reyliik kos dovah kah... Ma race est mon orgueil... il me tarde de voir tous les êtres inférieurs regagner enfin leur place, tout comme toi, et devenir les serviteurs soumis des Dovh, des Dragons ! Lorsque j’aurais conquis ce monde je retournerais dans le miens assouvir ma vengeance, car ma patience est grande, et ma rancune plus encore.



Biographie


Veux-tu entendre l’injuste histoire de mon exil ? Simplement parce que j’ai commis quelques interdits en pratiquant nahgahdinok, la nécromancie, et en volant le feu d’un frère. Est-ce ma faute si pour cela j’ai dût dévorer l’essence de son âme ? Mais ils ignorent que je suis l’héritier de Vicio et que ses pouvoirs chaotiques sont en moi. À mon retour, Lars, Bahamuth et Spath ensembles ne suffiront pas à m’arrêter et je deviendrais le dieu qui régnera sur les mondes... Ces souvenirs réveillent ma colère... Feim ! Disparais ! Avant que je ne te dévore !




Et pour finir...


PARTICULARITÉ(S) : Descendant de Dragon, le tout premier, qui engendra Sheron, le Shinryuu, qui lui-même engendra les Anciens Dragons au nombre de 31. Fénril est de la seconde et dernière génération des Grands Dragons. Héritier de Vicio le maudit et amant de Tiamat la mère des Chromatiques, il est le père des Dragons Noirs.
Feyn Rii Leh
En langage Dovh ce nom signifie : Fléau Essence de Crainte

FAIBLESSES : Ses pouvoirs maléfiques faiblissent lorsqu’il est frappé par une force divine. Ses écailles sont particulièrement solides, mais si une arme anti-dragon parvient a en percer l’épaisseur il peut tout de même être blessé. Les crocs et griffes d'un autre dragon sont, comme le mithril, des matières assez dures pour cela. L'adamante est également un métal assez solide pour rivaliser avec ses écailles, mais le poids de ce métal en fait un outil peu propice. Les écailles de dragon noir sont imperméables à son souffle acide et, sous forme de bouclier ou d'armure, sont une parfaite protection. L’ancienne magie des noms permet d’avoir une emprise sur lui, raison pour laquelle un dragon ne donne jamais son nom.


AVATAR : Dragon Noir (source inconnue)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Passez votre chemin ou il vous en cuira !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Passez votre code de la route
» You & Me [Les pyjamas passez votre chemin]
» Purge de Dalaran (spoiler fags, passez votre chemin)
» google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin)
» Passez votre Brevet de Base FlightGear !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Introduction :: Présentation-