Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Je vous laisse le choix entre mourir fris dans l'huile ou pendu par les couilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nouvan Sodak


Nouvan Sodak
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2015



Je vous laisse le choix entre mourir fris dans l'huile ou pendu par les couilles Empty
MessageSujet: Je vous laisse le choix entre mourir fris dans l'huile ou pendu par les couilles Je vous laisse le choix entre mourir fris dans l'huile ou pendu par les couilles EmptyLun 5 Jan - 20:51:35




Identité


PRÉNOM(S) : Nouvan Bounthy
NOM : Sodak
RANG dans le monde de RIVELT : Zodiaque du Bélier, La Corne Gauche du Néant.

ÂGE : 2345 ans
DATE DE NAISSANCE : 15 Janvier 1485
RACE : Démon (Humain transmigré vers la forme d'un démon)
NATIVITÉ : Arrivant depuis six ans.

ÉLÉMENT(S) : Mana
CAMP : Neutre

LIEU D'HABITATION : Au salon de thé "Illusionary Coffee"



Armes & compétences


Artéfact : Septina Pendulum di Cristalo Arcana
Set de 7 cristaux qui sont contrôlés par un cristal incrusté dans sur la couverture du Cristalo Arcana. Les couleurs sont les suivantes : Rouge, Orange, Jaune, Vert, Bleu, Violet, Mauve.
Il s'agit d'un artéfact composé d'un livre de sortilège et de sept cristaux. Cependant, suite à un évènement qui a eu lieux avant l'arrivée de Nouvan à Calypta, le livre ne contient plus que des sorts de soutien, qui permettent d'améliorer une caractéristique d'un allié (la force, l'intelligence, la vitesse de déplacement, etc ...).

Les conditions d'activation des sorts sont les suivants :
- Pouvoir parler
- Avoir assez d'énergie magique ET physique
- Avoir des pendules disponibles pour lancer des sorts (ce qui signifie qu'ils ne doivent pas être en mode autoréparations ou emprisonné)
- Calculer un point d'impact raisonnable (ici, comme il s'agit de sort de soutien, la cible doit être à portée de 15m maximum. Etre visible n'est pas une condition nécessaire mais aide pour le calcul de la portée du sort).
- Calculer le temps du sort (pas plus de 10 minutes)
Une cible ne peut pas recevoir plus d'un sort de soutien actif. Si un autre sort est lancé sur la cible, elle remplace le précédent.
Nouvan ne peut pas recevoir les effets de ses propres sorts de soutien.

Les 7 pendules reliés au livre étaient des accessoires qui servaient à canaliser l'énergie du livre et à calculer les impacts et les effets des sorts utilisés. Plus le sort était puissant et complexe, plus le nombre de pendules requis augmentait. Avec de l'entrainement, les pendules sont aussi devenus un set de lames volantes, à l'instar de shurikens.
L'utilisation des pendules en mode offensif nécessite néanmoins beaucoup de concentration et leur vélocité reste limitée et ne pourra jamais atteindre la vitesse d'une balle tiré d'un pistolet. Au mieux, le niveau de dégâts de ces armes reste du niveau d'un lancer de couteau.

COMPÉTENCE(S) :
Ses compétences magiques ont étés acquises lors de l'obtention de l'artéfact. Il ne peut lancer que des sorts de soutien très légers.
Il a des connaissances manuelles et pratiques relativement élevés. Il reste le meilleur majordome de toute votre vie ! Il sait faire la cuisine, entretenir votre maison, dresser des animaux de manière tyrannique et s'occuper d'un banquet à lui tout seul.




Physique


Nouvan a conservé sa jeunesse depuis qu'il a été démonisé. Il a des traits asiatiques : des cheveux noirs, un œil marron et l'autre jaune orangé. Il mesure environs 1m75.

Il n'est pas du tout musclé mais il peut tout de même réaliser quelques tâches physiques, comme pousser un meuble ou porter un gros sac de nourriture.

Il est fringué comme un homme d'affaire en règle générale : Il porte un long manteau qu'il laisse ouvert, laissant entrevoir une belle chemise blanche avec une cravate noire, accompagnée d'un gilet. Il porte un pantalon noir et une ceinture.

Il a un tatouage, représentant le signe du Bélier sur son flanc gauche.



Mental


Nouvan est une personne créative et qui se donne à fond dans son travail. Quand il était humain, on le considérait comme étant une personne studieuse et talentueuse. Sa vivacité d'esprit et son esprit d'initiative l'ont permis de le sortir de situations délicates.

Cependant, il n'aurait aucune hésitation à sacrifier la vie de ses coéquipiers pour sa propre vie. Sous son air d'homme d'affaire sérieux, de majordome sympa et de gentil geek, se cache un psychopathe qui aurait tendance à vouloir tout réduire en cendre pour vite rentrer chez lui. D'ailleurs, il reste assez inventif quand-il s'agit de formules de magies ... ou de moyens de tortures (l'une de ses dernières expériences consistait à pendre un homme par les couilles).

Il a une personnalité de soutien, comme sa magie : il préfère garder ses problèmes pour soi et soutenir au mieux les personnes de son équipe.



Biographie


First Transfert & First Adventure in the new World of RIVELT

Je m'en souviens très bien de cette journée où ... J'ai finis par tomber dans un nouveau monde que je ne connaissais pas. Je vivais sur la "Terre", comme le disait si bien les humains à cette époque. Cette jolie Terre m'avait en quelque sorte expulsée vers un autre monde, à cause d'un accident technique. Je ne savais pas à l'époque ce qui avait provoqué cet accident.

Sans savoir pourquoi ni comment, un trou noir apparu dans mon appartement, aspirant ainsi moi, mon sac, ma tablette tactile, dans un monde dont je ne connaissais ni la langue, ni l'histoire, ni la géographie, mais surtout ... ni la magie.
C'est exact, je suis tombé dans un monde magique ! Tandis que je tombais du ciel, un groupe d'aventurier me sauva, alors qu'ils étaient en train de se battre contre des sortes de lézards humanoïdes. Ils décidèrent de me garder et de m'apprendre le langage de leur monde.

Le groupe, avec l'aide de dessins, m'avait expliqué qu'ils cherchaient la cause d'une étrange maladie qui transforme les humains en cristaux d'énergie, ou en démon si la personnalité de celle-ci était forte et tenace. C'était une maladie contagieuse et seules les personnes qui portaient des cristaux de bénédiction pouvaient survivre plus longtemps et résister à la maladie.

Tin la honte ! J'étais le seul à ne pas savoir me battre, cependant, mes capacités d'analyse ont bien servit ! Hah ! Combien de fois j'ai dû résoudre des énigmes à la con dans des temples perdus, trouver le point faible d'un gros dragon macho, trouver un moyen pour faire parler des pirates ? (La réponse : essayer de leur faire prendre une douche acide ! C'est pratique, ça les nettoie tout comme ça leur fait mal !)

Le groupe était constitué d'un paladin blanc, d'une escrimeuse, d'un voleur, d'une magicienne noire, d'un archer, d'un mage guerrier. Hah ! Ils étaient franchement sympas, et puis ... C'était comme une deuxième famille.
L'escrimeuse, Ethys De Equites, était la fiancée du paladin blanc, Edward de Cristo. Ils étaient tous les deux issus d'une grande famille de guerriers.
Le voleur s'appelait tout simplement Rodrigue, il passait son temps à draguer toutes les nanas qui passaient sur son chemin ! Il était accompagné de son comparse de toujours, Angerico Ressel, le mage guerrier qui se battait avec une épée qui pouvait prendre la forme de d'autres armes.
Il y avait aussi Remilice Knowledge, la magicienne qui avait tenté de m'enseigner l'art de la magie, ainsi que l'elfe archer Tol'ha Desrik.

Artifact/Arcana.ExE Pactio Nouvan Sodak

Après deux semaines d'aventures, j'avais réussi à apprendre leur langage, du moins les formalités de base. Nous nous sommes retrouvés à inspecter les ruines d'un temple perdu dans une montagne, rien de bien méchant aux premiers abords, si on oublait les squelettes, zombies, chauves-souris géantes et autres créatures qui avaient terminées dans nos assiettes.
Les ruines renfermait un artéfact appelé "Septina Pendulum di Cristalo Arcana". Personne ne connaissait son utilité, ni comment l'utiliser. Nous l'avons trouvé, dans une grande salle avec les sept pendules de cristal qui défendait l'artéfact contre tout intrut. Mais avec mon intelligence et mon agilité, j'ai su calculer les trajectoires des attaques des pendules. Dans un moment de précipitation, je me suis servi de ma tablette tactile comme bouclier d'une attaque et ... Alors je n’ai pas vraiment compris, le pendule est resté coincé dans ma tablette, et ... il semblerait que l'artéfact ait fusionné avec ma tablette !
J'avais eu l'impression de recevoir des coups de jus après cette fusion. Je me suis évanoui devant tout le monde. Apparemment, les autres auraient vu des chiffres et des lettres flotter dans les airs, des symboles étranges et ma tablette qui commençait à prendre la forme d'un livre. D'une certaine manière, j'étais devenu un développeur de sorts avec une nouvelle technologie qui s'offrait à moi : la magie.

Depuis, je me suis entrainé avec les autres membres. J'avais accès au début à des sorts de soutien, ensuite des sorts offensifs. Ils étaient impressionnés par mon progrès magique dans le groupe. J'avais même pu utiliser les pendules comme arme, me rendant ainsi efficace même quand j'incantais des sorts.
Notre quête contre la maladie continua, semé d'embuches et de démons qui voulaient notre peau, sans qu'on sache pourquoi. On se doutait qu'il s'agissait d'une conspiration contre l'espèce humaine, mais comment ? Par qui ? Pourquoi ?
Plus on avançait, et plus on se rendait compte que notre problème ne venait pas des humains mais … d’ailleurs. Nous avons même pactisé avec des créatures surnaturelles pour trouver les causes, et arriva la fin de mon premier voyage…

The End of Memories / Second Wish

Au final, la conspiration pris fin : notre voyage nous a mené vers le continent volant de Phantasma, là où résidait une Zodiaque, un genre d’être surnaturel, nommé Astrix du Bélier. Elle était très puissante et elle régnait sur le royaume démoniaque de Phantasma. Son but ? Avoir le plus d’énergie possible pour pouvoir bâtir son propre monde, en sacrifiant les humains.

Les armées s’étaient levés contre l’Overlord Astrix. Nous avions perdus tellement de choses : des pactes avec des invocations, des armes, des alliées… Nombre de mes amis avaient péris durant l’aventure, et Ethys avait perdu son fiancé, tué par Astrix, qui voulait en faire de lui un incubateur. (J’imagine que c’est pour produire un démon fort et puissant comme Edward).
C’est dans un élan de désespoir que j’ai fini par utiliser un sort de niveau 9, avec l’aide d’Ethys et d’Angerico…

- Baignés dans la lumière du matin, de l’aube jusqu’au crépuscule, nous avons prié ensemble pour la purification. Tel est le souhait que j’ai formulé …

… Ouai, je m’étais souvenu à ce moment du pouvoir j’ai changé de monde … Je l’avais souhaité le jour de mon anniversaire… J’avais souhaité voyager, vivre une aventure … Au prix de …

- … Tel est le pacte que j’ai formé avec le néant, sacrifions ce qu’il nous reste et éliminons celle qui se dresse sur notre chemin ! Jusqu’à la totale désintégration. Répondez-moi, hoh éclats du prisme ! Spell Card Level 9 ! Jugement du Prisme !

Et en un instant, Angerico, Ethys et moi-même avions terrassé le démon, au prix de nos propres vies. Nous étions allongés par terre, nous étions épuisés, nous nous sommes tenus la main dans nos derniers instants. J’étais apparemment mort en premier. Ils étaient en train de pleurer, et ils ont formulé un dernier souhait : Rester en vie pour pouvoir vivre des moments paisibles avec ceux qui étaient encore en vie. Leur souhait a été exhaussé par le pouvoir d’origine de Nouvan : les trois aventuriers se réincarnèrent en entités semi-divins, les rendant ainsi à moitié immortels.

The King, The Knight, The Angel & The Demon

Nouvan, Ethys et Angerico étaient devenus des héros de légende, chacun était devenu une entité différente :
- Nouvan était devenu un démon
- Ethys était devenu un ange
- Angerico était devenu un demi-dieu.
Le trio devint « Les chevaliers du Bélier », symbole de leur héroisme et de leur puissance, ils avaient pu accéder au rang de Zodiaque (c’est un rang spécial que l’on donne aux créatures surnaturelles d’une puissance supérieure). Ils étaient devenus des êtres qu’on pouvait invoquer en cas de besoin.
Cependant, un pouvoir pareil attirait la convoitise d’empereur et de rois en soif de puissance magique. Chaque royaume avait préparé un plan pour pouvoir contrôle la puissance des Zodiaques après l’incident de la maladie d’Astrix. Ils considéraient celui du Bélier comme étant l’un des plus puissants, puisque les invocations des autres Zodiaques n’avaient donné que peu de résultat contre Astrix.

[…]

Après quelques millénaires d’existence, les autres zodiaques étaient à la merci des autres royaumes. Ils avaient organisé une guerre contre nous trois, afin de pouvoir avoir le contrôle sur nos personnes. Nous étions sur les champs de bataille, seuls contre tous.

Nous étions très puissants et nous ne voulions pas succomber ! Nous sommes libres ! Nous avons combattu ensemble, c’est pour pouvoir vivre des aventures à nous trois ! Nous n’abandonnerons jamais ! C’est alors que j’ai lancé mon deuxième sort le plus puissant que j’avais en ma possession à ce moment là :

- Toi qui inspire la destruction et la désolation, je te convoque seigneur de calamités ! Je suis et resterai votre fidèle pactisant, de la création au néant, réduisons ensemble tous ceux qui se dressent sur notre chemin, et donnons-leur ainsi la déchéance ultime ! Spell Card Level 8 ! Prisme du Néant !

RE-Dreaming / Arcana.ExE?Support Spell = 1;

Le souffle de mon attaque avait provoqué un cratère géant, j’ai fermé un moment les yeux et … Je me suis retrouvé, avec Ethys et Angerico dans ce qu’il semblerait une bâtisse abandonnée, en plein centre-ville d’un lieu que nous ne connaissions pas. Après quelques années de travail, nous avons ouvert l’Illusionary Coffee, là où nous avons été téléportés. C’était un peu notre repaire et puis, on l’avait retapé du sol au plafond.

Nous avons appris que nous étions dans le monde de Calypta. Cela ressemblait à une deuxième chance.

Durant le processus, étant donné que level max de mes sorts aurait dû être seulement à 7, pour monter à des niveaux de destruction plus élevés, j’ai vite compris que je devais sacrifier quelque chose en retour. Cette fois-ci, mon répertoire de sorts offensifs a été effacé de mon artéfact.

C’est une nouvelle vie qui nous attend, je pensais être tranquille pendant un moment, cependant …

REACT-Nightmare D@NgeR

- Hein ? T’es sure que tu ne t’es pas trompée Ethys ? Comment des démons d’Astrix auraient pu atterrir ici ?
- Je te jure ! Je me suis battue contre l’un de ses subordonnés ! répondit Ethys, paniquée à l’idée qu’on allait encore être traquée par notre ancien monde.
- C’est vrai que ce démon lui ressemblait, mais c’est peut-être une coïncidence ? demanda Angerico, lui aussi très inquiet.
- Il a certainement dû être téléporté ici, comme nous et cherche la vengeance ? Je pense qu’il est temps de commencer une nouvelle enquête magique, pour notre survie. Au fait, pourquoi on a reçu des tonnes de citrons et d’oignons à l’arrière du magasin ?






Et pour finir...


PARTICULARITÉ(S) :  Je tiens à préciser qu’Ethys et Angerico seront joués seulement lorsque Nouvan se trouve dans le café.

AVATAR : Yukio Okumura de Ao no Exorcist
CODE : Validé par Alucard (Tu ne sais pas qui c'est ? Mais si, souviens toi...Ton pire cauchemaaaar ! Very Happy)


Revenir en haut Aller en bas

Destinée


Destinée
Admin


Messages : 175
Date d'inscription : 05/11/2013



Je vous laisse le choix entre mourir fris dans l'huile ou pendu par les couilles Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse le choix entre mourir fris dans l'huile ou pendu par les couilles Je vous laisse le choix entre mourir fris dans l'huile ou pendu par les couilles EmptyLun 5 Jan - 22:09:59

Jolie fiche ! De l'imagination, de l'originalité, de l'humour, un style agréable, et puis très complète ! Bienvenue !

On va bientôt valider ta fiche, mais juste quelques questions de curiosité pure: aurais tu une image de ton artefact ? Malgré la description, on a encore un peu de mal à nous la représenter.

On suppose que non, mais à clarifier: l'artefact peut il créer de nouveaux sorts ? Comment fonctionne-t-il exactement, quelles sont ses limites ? Est-ce que les caracteristiques des alliés sont décuplées au double de l'initial, par exemple ? Combien d'alliés peut-il soutenir au maximum ? Etc..

Illusionary coffee, sais tu déja ou il se situe ? En capitale ? Côté neutre, sahoc ou redor ? (tu peux te repérer grace à la carte dans la rubrique "grand atlas" mais ce n'est pas grave si tu n'as pas la réponse maintenant).

On s'occupe de ton sort, ce sera posté ci-dessous dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-calypta.forumactif.org

Nouvan Sodak


Nouvan Sodak
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2015



Je vous laisse le choix entre mourir fris dans l'huile ou pendu par les couilles Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse le choix entre mourir fris dans l'huile ou pendu par les couilles Je vous laisse le choix entre mourir fris dans l'huile ou pendu par les couilles EmptyLun 5 Jan - 22:36:22

Rebonsoir !

Merci pour la fiche ^o^ ! J'y ai passé une après midi.

Pour l'artéfact, voici le livre : http://www.dungeoninquisitor.com/game/images/items/magic_book1.jpg
Et voici un cristal/pendule (ne pas prendre en compte les chaines) : https://2img.net/r/ihimg/a/img540/8959/nCpa0i.jpg

Pour mon artéfact :
- En fait, de base, il pouvait en créer ... Jusqu'à ce que je perde l'application des sorts offensifs et tout un tas d'autre application. Depuis, j'ai plus que des sorts de soutien, et en plus je peux même plus les personnaliser *triste*.
- Les limites sont décrites dans mon équipement !
- Selon la concentration, le temps de cast (qui peut aller à l'immédiat jusqu'à un autre poste dans le même topic), l’efficace et la durée devrait pas être la même, avec une limite de multiplication de 1.75 pour l'instant, et 10minutes de sort.
- Il s'agit d'une amélioration d'une caractéristique PRECISE ! (Je pouvais aussi lancer un genre de mega-boost, mais ... J'ai perdu ce sort là aussi ...).
Voici une liste non exhaustive des caractéristique :
- Caractéristiques physiques : Force, Résistance aux coups contondant, tranchant, perçant, vitesse de déplacement, vitesse d'attaque, endurance physique.
- Caractéristiques mentales : Intelligence, Concentration, Résistance Magique, Résistance Psychique, endurance mentale.
- Caractéristiques sensorielles : Acuite, Odorat, Touché, Gout, Sonore.

- Depuis l'arrivée sur Calypta, le nombre de cibles est limitée à trois personnes en même temps. (dire que je pouvais en lancer sur une armée entière ... *déprime*)

.... Tin, maintenant je déprime de plus avoir de pouvoir ... *déprime*

Le café devrait se situer en zone neutre mais je sais pas encore, j'ai encore besoin de repère pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas

Destinée


Destinée
Admin


Messages : 175
Date d'inscription : 05/11/2013



Je vous laisse le choix entre mourir fris dans l'huile ou pendu par les couilles Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse le choix entre mourir fris dans l'huile ou pendu par les couilles Je vous laisse le choix entre mourir fris dans l'huile ou pendu par les couilles EmptyMar 6 Jan - 9:33:15

Très bien Nouvan, ta fiche est validée. Tu peux commencer à rp si tu es déja inspiré. Il nous faudra quelques jours pour te travailler un bon sort Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-calypta.forumactif.org

Nouvan Sodak


Nouvan Sodak
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2015



Je vous laisse le choix entre mourir fris dans l'huile ou pendu par les couilles Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse le choix entre mourir fris dans l'huile ou pendu par les couilles Je vous laisse le choix entre mourir fris dans l'huile ou pendu par les couilles EmptyMar 6 Jan - 11:57:53

Pour mon café, je peux le placer au Collège de Magie ? Parce que l'un des points de vente idéal, ça reste un endroit avec plein d'étudiant ! $___$
Revenir en haut Aller en bas

Néo Lightfellow


Néo Lightfellow
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 34



Je vous laisse le choix entre mourir fris dans l'huile ou pendu par les couilles Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse le choix entre mourir fris dans l'huile ou pendu par les couilles Je vous laisse le choix entre mourir fris dans l'huile ou pendu par les couilles EmptyMar 6 Jan - 12:43:20

    Bienvenue parmi nous Nouvan, dans ce monde "joyeux" qu'est Calypta !

    Je me permet de passer, étant l'un des trois directeurs de l'école de chevalerie Lilru Karrlan - qui est liée à académiquement à l'université des mages, ayant à la fois une branche dans la capitale et dans la Pointe Balkane du sud neutre Calyptien -, pour te proposer d'installer ton café dans la ville qui se trouve à sa périphérie: Lilru Kassban qui est à la fois un lieu de rendez vous pour les élèves en permission et un centre touristique très apprécié de part sa neutralité, son histoire et la sécurité apportée par l'école en elle même qui est soutenue à la fois par le Redor, le Sahoc et plusieurs territoires Neutres.

    J'ai conscience qu'il n'y a pas encore de sujet descriptif pour l'école dans l'immédiat mais cela ne saurait tarder !
Revenir en haut Aller en bas

Alberic Phinéas Magnus


Alberic Phinéas Magnus
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Collège de magie



Je vous laisse le choix entre mourir fris dans l'huile ou pendu par les couilles Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse le choix entre mourir fris dans l'huile ou pendu par les couilles Je vous laisse le choix entre mourir fris dans l'huile ou pendu par les couilles EmptyMer 7 Jan - 18:26:30

Pour être tout à fait honnête, il n’y a pas de cafétéria dans le collège, un café construit a coté attirerait donc beaucoup d’élèves (ce serait même leur lieu de regroupement privilégié). Le café ne pourra pas se trouver a l’intérieur du collège cependant, au pire il serait bâtit juste devant.

MAIS... car il y a un mais... L’endroit reste une école, les risques d’accidents magiques y sont élevés, et il faut ajouter a cela les mages de haut niveau qui travaillent sur des sorts ou des magies expérimentales, rendant les risques encore plus dangereux !! Le collège, vraiment, à été construit a l’écart de toutes habitations à dessin, et je ne pense sincèrement pas qu’il soit sûr de bâtir ton café là bas.

L’idée de Néo en revanche me semble très judicieuse ! À la fois sûre et lucrative ! Lilru Kassban se trouve près des montagnes, entre les royaumes de Calyssie et de Phylia (dans la partie Neutre-Sud du continent) :
Je vous laisse le choix entre mourir fris dans l'huile ou pendu par les couilles 3231507807_2_22_e2hPhhh1

C’est une petite ville en plein essor économique et protégé par l’école de chevalerie (qui comme Néo l’a dit possède aussi une succursale dans la capitale) Les élèves de l’école de chevalerie seront une clientèle aussi lucrative que ceux du collège magique l’auraient étés, et tu aura en plus les avantages d’une ville touristique => les touristes ^^

Si l’emplacement près du Collège de Magnus te tiens à cœur je ne m’y opposerais cependant pas. Les élèves (Voir même quelques profs) serons de bons clients. Mais en tant qu’archimage il était de mon devoir de t’avertir, afin que ta décision soit prise en toutes conscience et toutes connaissances des risques :vivi:
Revenir en haut Aller en bas

Nouvan Sodak


Nouvan Sodak
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2015



Je vous laisse le choix entre mourir fris dans l'huile ou pendu par les couilles Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse le choix entre mourir fris dans l'huile ou pendu par les couilles Je vous laisse le choix entre mourir fris dans l'huile ou pendu par les couilles EmptyMer 7 Jan - 20:00:08

Je pense que je vais opter pour la cité de Lilru Kassban. En effet, ça me semble être un point économique et touristique très important, donc un endroit de confort absolu !

Mais j'imagine que si l'école de magie fait des expériences, ils engagent forcément des mercenaires pour rassembler des ingrédients de premier choix ? (j'imagine mal un étudiant ou même un vieillard essayer d'escaler les montagnes et tout ça pour récupérer des herbes et tout). Les employés du café Illusionary est constitué de guerriers mercenaires (oui oui, moi aussi je sais me battre è_é). J'imagine que nos services feraient plaisir à l'école ?

Edit : mais en plus, mon pouvoir principal est d'améliorer les capacités des autres, ça veut dire que je pourrais même aprticiper aux expériences en améliorant la concentration des magiciens et tout ça ?! *o*
Revenir en haut Aller en bas

Alberic Phinéas Magnus


Alberic Phinéas Magnus
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Collège de magie



Je vous laisse le choix entre mourir fris dans l'huile ou pendu par les couilles Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse le choix entre mourir fris dans l'huile ou pendu par les couilles Je vous laisse le choix entre mourir fris dans l'huile ou pendu par les couilles EmptyMer 7 Jan - 21:57:09

Il arrive que le collège engage des mercenaires pour certaines affaires disons, privées, auxquels il ne veux pas mêler Lilru Karrlan (l’école de chevalerie). Ou pour la recherche d’ingrédients ou d’objets délicats (ou onéreux) a obtenir par le biais de la guilde du commerce. Certains mages font aussi des travaux personnels et peuvent avoir besoin d’une escorte si le besoin se fait pour eux de voyager (une quête quelconque utile pour l’avancement de leurs expériences). Si un mage ou apprentis mage décide d’employer tes services a titre personnel, et qu’il se joins a toi pour ton aventure (parce que tu peux aussi être embauché comme coursier hein, les mages sont feignants, pis les élèves ont un emplois du temps serré u_u) tes dons particuliers pourraient en effet être exploités par eux ^^

Il est a noter que le collège offre des services d’enchantements pour les non-initiés qui sont prêts a payer le prix du sort. Une alarme magique contre les voleurs ou un cercle téléporteur lié a un lieu précis, etc...
Revenir en haut Aller en bas

Nouvan Sodak


Nouvan Sodak
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2015



Je vous laisse le choix entre mourir fris dans l'huile ou pendu par les couilles Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse le choix entre mourir fris dans l'huile ou pendu par les couilles Je vous laisse le choix entre mourir fris dans l'huile ou pendu par les couilles EmptyJeu 8 Jan - 11:19:54

Merci beaucoup !

Bon je m'en vais RP, en espérant recevoir mon pouvoir très bientôt =3 !
Revenir en haut Aller en bas

Celeste


Celeste
Créatrice
Créatrice


Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2013



Je vous laisse le choix entre mourir fris dans l'huile ou pendu par les couilles Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse le choix entre mourir fris dans l'huile ou pendu par les couilles Je vous laisse le choix entre mourir fris dans l'huile ou pendu par les couilles EmptyDim 11 Jan - 21:58:01

Bienvenu sur Calypta, héros de Rivelt !

En passant les portes de ce royaume tu acquière le pouvoir de Magicae Imitatio : L’Imitation Magique.

Imitation Magique : Le jeteur de sort peut copier le dernier sort ou pouvoir magique qu’il a vu a l’œuvre

Niveau 1 : Le jeteur de sort copie le dernier sort qu'il a vu (qu'il s'agisse du sien ou celui d'un tiers) après avoir activé son don d'Imitation. Il ne peut cependant imiter le sort appris qu'une seule fois, et dans la demi heure qui suit le moment où il a lancé le sort d'Imitation, pas au delà. Une relance de sort ne prolonge pas ce délai. Tant que la demi-heure n'est pas achevée le jeteur de sort peut cependant réapprendre le même sort à nouveau.

Niveau 2 : Les propres sorts du lanceur de sort ne sont plus pris en compte par l’Imitation Magique et ne remplacent plus le dernier sort copié. Le dernier sort copié est lançable à volonté mais n’est gardé en mémoire que temps que dure l’Imitation Magique. L’imitation magique dure à présent une heure complète avant de prendre fin.

Niveau 3 : Le lanceur de sort peut lancer l’imitation magique sur une tierce cible mais cela l’annulera sur lui-même. L’imitation magique peut maintenant rester active une semaine avant d’être relancée, mais s’annule si le lanceur de sort perd conscience. Dormir n’annule pas l’imitation magique.

Niveau 4 : L’imitation magique peut rester active de manière constante sans limite de temps.

Niveau 5 : Le lanceur de sort peut cibler un être proche présente lors du lancement de l’imitation magique, l’imitation magique tiendra alors en compte les sorts que cette cible verra en action au lieu de tenir compte de ceux que vois le lanceur de sort.


Puisse-tu en faire bon usage.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Je vous laisse le choix entre mourir fris dans l'huile ou pendu par les couilles Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse le choix entre mourir fris dans l'huile ou pendu par les couilles Je vous laisse le choix entre mourir fris dans l'huile ou pendu par les couilles Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je vous laisse le choix entre mourir fris dans l'huile ou pendu par les couilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans le sang et le feu [pv Arslack]
» Conversation dans les profondeurs du temple [PV Mihnea]
» Du Sable dans les Bottes ! Les Secrets du Désert !
» Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre]
» Passez votre chemin ou il vous en cuira !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Introduction :: Présentation-