AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Conversation dans les profondeurs du temple [PV Mihnea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Amethyst
Esper Magister
Esper Magister


Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2013




MessageSujet: Conversation dans les profondeurs du temple [PV Mihnea] Mar 11 Aoû - 18:45:54

Nos héros furent transportés directement dans le temple des ténèbres. Les filaments ténébreux qui les avaient attrapé furent toutefois doux avec eux lors de leur voyage, sauf pour Mihnea. Arrivant dans une immense chapelle en ruine, ils furent laissé là aux cotés d'Alucard, mais les liens du brun ne cédèrent pas et avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, il fut propulsé dans les profondeurs du temple.

La ballade, si on pouvait appeler ça ainsi, avait été violente et chaque bifurcation prise sans soin. Autant dire que c'est salement amoché que l'humain arriva dans une pièce dont l'unique entré se referma après son passage. La pièce était grande mais si sombre qu'il fallu que les torches accrochées au mur s'allument de flammes violettes pour qu'il puisse enfin voir l'unique autre présence de la salle. Sans surprise, ce fut l'Esper Magister des Ténèbres qui se trouvait devant lui, laissant perché sur son bras son fidèle familier.

La créature ne laissait rien transparaître mais ses ailes gelées par le froid avaient eu de sérieuses engelures laissant des marques ça et là sur les tissus meurtris. D'un ton qui se voulait neutre, il entama la conversation.

- Je n'ai pas besoin de faire les présentations... Tu as assez côtoyé Kargarok pour que je puisse passer directement dans le vif du sujet...

Il ne savait pas pour combien de temps il ne avait avec son prisonnier, c'est pourquoi il fit apparaître deux chaises et prit possession de l'une des deux pour s'asseoir. Il allait faire passer au niveau 2 le sort de Mihnea mais avant cela il allait y avoir une longue discussion entre les deux mâles. D'un mouvement de main, il incita ce dernier à l'imiter. Libre à lui de le faire ou non.

- Je pense que tu as deviné ce que je cherchais au milieu de la banquise... ou plutôt QUI je cherchais. Gwenaël. La femme sans sentiment ayant vécu au sein d'une meute de loups. Mon frère et moi avons créé cette existence après avoir affronté l'entité démoniaque qu'elle était jadis. Un être dont les sentiments incontrôlables menaçaient de détruire le monde et de renverser les deux Créatrices. Son plan pour cela était d'assujettir les nains des montagnes gelées et de détruire les gardiens de l’Équilibre entre le Redor et le Sahoc : Le dragons dorés. Aidé par un ami nain, nous avons réussi à vaincre la créature même si je fus sérieusement blessé, une vilaine malédiction incrustée dans ma peau... Mais même aux portes de la mort, elle restait fidèle à ses principes. Empêchant alors mon frère de l'occire pour de bon, je décidais de lui laisser une seconde chance. Le coté gentil con de Mythril... C'est moi qui lui ai inculqué.

Il était vrai que lorsqu'elle le transforma en déchu, Diamond avait littéralement pété les plombs. Ce n'avait pas été beau à voir et pour éviter tout risque de retombées, il préférait ne pas en parler. La petite créature ailée alla se positionner sur ses jambes, fixant de son grand œil, l'humain en face d'elle. Amethyst reprit alors.

- Elle était le symbole même du sacrifice et de la dévotion, alors je me suis dit que peut-être pourrait-elle enfin trouvé quelqu'un qui puisse la guider vers un sentier moins tortueux... Ce ne pouvait être moi, sa part maléfique avait une obsession des plus malsaine. J'enfermais alors sous ses sentiments ainsi que sa mémoire et une bonne partie de ses pouvoirs dans ce coffre.

Contrairement à son frère, il avait prit le pari pour l'humain. Puisque ce dernier avait réussi à intéresser la dame en question. Il lui laissait donc la possibilité d'agir sans l'entraver. Mais il allait poser une condition à cette liberté.

- Se promener avec son coffre est trop dangereux, trop de facteurs inconnus pourraient risquer de l'ouvrir par mégarde. Non. Mais je voudrais qu'elle reste à tes cotés, histoire que son esprit se stabilise. Je te propose de lever l'un des sceaux du coffre, celui qui la retient prisonnière. Notre esprit sera moins préoccupé durant la bataille qui nous attend...

_________________


Dernière édition par Amethyst le Mer 12 Aoû - 10:04:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Mihnea
Niveau 2
Niveau 2


Messages : 123
Date d'inscription : 24/03/2014




MessageSujet: Re: Conversation dans les profondeurs du temple [PV Mihnea] Mar 11 Aoû - 20:05:42

Surpris par l'arme qui l'engloutit au travers du portail, Mihnea manqua de lâcher le coffre de la louve. Il s'y raccrocha de justesse et le serra contre lui d'une main tandis que, de l'autre, il tenta de protéger son visage des chocs. Les dragons et la louve atterrirent auprès de Vlad, qui lui adressa un petit salut de la main lorsqu'il passa devant lui. Malgré ses efforts pour se protéger, le prince ne put qu'épargner son visage. Le reste de son corps reçut les coups de tout ce qui rencontra son chemin. Enfin, il tomba dans une grande pièce sombre dans laquelle trônait le mage des ténèbres.

Mihnea se releva laborieusement, ressentant à chaque mouvement les impacts de son trajet jusqu'à la salle. Le coffre gisait à ses pieds, intact. Il s'en saisit avant d'aller s'asseoir à contre-coeur sur la chaise que lui présentait le mage. Malgré la douleur, il dut résister au sourire qu'il sentait poindre lorsqu'il vit les ailes gelées du petit golem des ténèbres.

Il écouta en silence l'histoire de Gwenaël et des dragons. La découverte de la nature démoniaque de la jeune femme lui arracha une expression de surprise. Il savait qu'elle était puissante, et Amethyst avait parlé d'un titan mais... Il avait attribué cette capacité à sa magie d'Esper. Il ne se rendait compte qu'à présent à quel point il avait été aveugle. Furieux contre lui même d'avoir à ce point manqué de perspicacité, il se para d'un masque impassible qui dissimula son dégoût. Un démon...

Le masque résista même aux soupçons de vices que lui inspira la mise en garde du dragon maudit. Le mage conclut enfin sa narration, donnant à Mihnea matière à réfléchir. Si ce qu'il prétendait était vrai, il comprenait mieux la raison pour laquelle le dragon avait choisi de sceller les sentiments de la démone dans un coffre. Cela ne lui paraissait toujours pas un choix plus digne que la mort, mais c'était une décision moins irréfléchie qu'il ne l'avait d'abord cru. Au bout d'un long moment de silence, Mihnea hocha la tête, et tendit au mage le coffre de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Amethyst
Esper Magister
Esper Magister


Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2013




MessageSujet: Re: Conversation dans les profondeurs du temple [PV Mihnea] Mar 11 Aoû - 22:15:51

Une fois ses explications terminées, le dragon laissa à l'humain le temps de bien digérer toutes les informations données. Pour du lourd, c'était du lourd. La surprise qu'il avait lu de Mihnea ne lui plut pas vraiment et commençait à regretter d'avoir parler de la véritable nature de la mage.

Le plus jeune des princes maudits, car oui de tout Calypta on avait le droit à la réunion de ceux qui pouvaient porter ce titre, lui tendit alors le coffre. D'un mouvement de tête, le dragon l'en remercia en commença à dessiner des symboles sur le sol. Une fois sa tâche accomplie, il posa l'objet au milieu et posa dessus ses mains.

Plusieurs minutes s'écoulèrent sans qu'il ne bouge, les yeux fermés et les traits tirés par l'effort et la concentration demandée pour ce qu'il s’apprêtait à faire. Autrefois ils avaient été deux à le faire, et encore pouvait-on vraiment dire qu'il avait y avait entièrement participé compte tenu de l'état de faiblesse dans lequel il avait été, mais ils étaient jeunes et pas aussi puissants que maintenant. Sa tentative avait toutes ses chances surtout qu'en plus de ses pouvoirs, les ténèbres alentours lui prêtaient leur force.

Les symboles au sol se mirent à briller d'une lueur violette et la même lueur sembla se dégager au niveau de sa poitrine, juste sous ses vêtements. L'atmosphère se fit plus oppressante jusqu'à ce que le sceau aposé sur le coffre ne se mette à briller à son tour et à changer de forme. Une fois la nouvelle forme stable, elle fut replacée sur le coffre et toutes les lueurs disparurent aussi sec.

La respiration saccadée par l'effort déployé, le dragon resta quelques minutes genou au sol, à reprendre sa respiration et ses forces. Puis se sentant suffisamment en forme pour tenir une conversation, il reprit.

- Les changements ont été effectués. Gwenaël est libre jusqu'à nouvel ordre. Je garderai ce coffre en sûreté dans mon temple... Du moins jusqu'à ce que tout deux décidions du contraire.

Ça y est, il considérait enfin le prince comme un collègue et non plus comme une cible à abattre. Mais l'expression de Mihnea tout à l'heure lui trottait dans la tête, c'est pourquoi il préféra s'enquérir de sa volonté à continuer. Pour se faire il utilisa son sort pour dévoiler le mensonge.

- Si toutefois cela est encore dans tes objectifs. Je peux comprendre, compte tenue des nouvelles informations dévoilées, une marche-arrière et je ne t'en tiendrais pas rigueur...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Mihnea
Niveau 2
Niveau 2


Messages : 123
Date d'inscription : 24/03/2014




MessageSujet: Re: Conversation dans les profondeurs du temple [PV Mihnea] Mer 12 Aoû - 1:15:56

Mihnea observa attentivement le coffre et la mutation de son sceau, méfiant. Il avait la désagréable impression de s'être séparé d'une partie de lui-même. Ce n'était pourtant pas ses sentiments, que le coffre retenait prisonnier ! L'objet était néanmoins cher à son cœur, le confier à autrui lui déplaisait. Gwenaël avait fait de lui son gardien. Même s'il pensait à son bien en se séparant du coffre, il se sentait coupable de manquer à son rôle de protecteur. Et puis... un moyen de pression lui échappait ! La louve n'avait toutefois pas parue s'interesser à... Amethyst. La révélation l'avait stupéfié. Et un peu rassuré. Imaginer le vieux lézard comme un rival lui avait été une expérience des plus humiliantes.

Lorsque le dragon maudit lui confia que l'avenir du coffre dépendrait de leur choix à tous deux, la culpabilité et l'inquiétude de Mihnea s'atténuèrent. Il lui adressa un hochement de tête, reconnaissant. Mais alors, le dragon s'enquit de ses intentions à présent qu'il savait la véritable nature de la louve. Mihnea le regarda sans le voir. Il ignorait lui-même la réponse à sa question, et dût réfléchir sérieusement.

Il exécrait les démons. C'étaient des créatures méprisantes et vicieuses. Lier une relation de confiance ou d'affection avec pareille entité annonçait le plus souvent un destin plus déplorable que la mort. Elles étaient nées pour se repaître de la souffrance d'autrui, et ne savaient rien d'autre. De tous les êtres qu'il avait jamais rencontrés, les démons étaient de loin les plus abjects.

Gwenaël n'était pas ainsi. Le coffre contenait peut-être cette nature vicieuse qu'il abhorrait. Mais la femme qui l'avait guidé jusqu'à la Glacéternelle à son propre détriment n'avait rien de ces démons. "Monstre", l'avait qualifiée Diamond. Et c'était ainsi qu'il avait lui-même été souvent appelé. Mais il n'avait cette impression ni d'elle, ni de lui. Il décida alors qu'il serait seul juge de la nature de la louve. S'il découvrait en elle la perfidie d'un démon, il se chargerait lui-même de l'annihiler. Pour l'heur...

- L'entrepôt du coffre ici me permettra de l'accompagner plus facilement. Merci.

Cette seule réponse, témoignage d'un avenir qu'il envisageait auprès de la louve, lui paraissait conclure la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Amethyst
Esper Magister
Esper Magister


Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2013




MessageSujet: Re: Conversation dans les profondeurs du temple [PV Mihnea] Mer 12 Aoû - 10:30:32

A la réponse de l'humain, le dragon acquiesça de la tête, était sur que ce dernier ne lui avait pas menti. Il se releva alors que son familier se reposa sur lui, ayant préféré retrouver les airs durant l'incantation de son maître. Le faux elfe noir passa une main sur cette dernière qui ferma son œil unique de contentement.

- Tu aurais pu au moins le ramener avec toi sur la montagne. Il a failli mourir de froid le pauvre !

Sans plus porter d'attention à l'humain, il prit avec soin le blessé et obligea ses ténèbres à le recouvrir. Il tenait désormais une accumulation ténébreuse informe dans ses mains mais il la posa bien vite au sol, ayant prit soin de s'éloigner du coffre avant d'entamer sa manœuvre. La boule se mit à grossir jusqu'à être deux fois plus grosse que nos deux protagonistes, les surplombant de toute sa hauteur.

Puis les ténèbres éclatèrent en million de plumes noires et là où se trouvait le minuscule petit œil ailé se trouvait une créature à la limite que l'on pouvait presque qualifier de wyverne. Campée sur ses deux pattes, elle battait des ailes alors que long cou s'étirait et que son œil unique fixait son maître. Ce dernier passa une main amicale sur le flanc de l'animal avant de reprendre la parole.


- Voilà sa véritable forme, un peu trop imposante pour vous la laisser telle quelle c'est pourquoi j'utilise le plus souvent sa forme miniature.

Il monta alors sur la créature qui s'avança jusqu'au coffre pour l'attraper entre ses pattes. D'un mouvement de tête, il invita Mihnea à le rejoindre. La porte qui les retint prisonnier disparu comme par enchantement et le monstre s'envola. Malgré les couloirs exigus, il se mouvait avec une incroyable aisance ou peut-être était-ce l'Esper qui ordonnait à son temple de se transformer au gré de sa volonté. Ils arrivèrent à une pièce, cachée au fond du temple et il descendit de sa monture pour aller y entreposé le coffre. La tache terminée, il remonta et dirigea sa monture vers la chapelle, là où attendait tout le reste du groupe.

Arrivé à destination, ils pouvaient remarquer que ces derniers étaient en pleine discussion et que Gwenaël avait reprit sa forme humaine. Apparemment il était question d'aller faire enchanter des objets contre un certain sort. Il écouta attentivement les instructions et une fois la stratégie posée, il ouvrit un portail fait de ténèbres. Mais avant de partir, il attrapa son élève.

- Au fait, tiens ! C'est pour cela que tu voulais me revoir il me semble...

Une nouvelle fois un rayon ténébreux traversa l'humain sans que ce dernier ne reçoive la moindre douleur. Face à ça, la louve pencha sa tête sur le coté alors que les deux autres dragons ignoraient tout bonnement la scène, plongeant un à un dans le portail qui les menait directement à la capitale. Dans la boutique d'un nain déjà connu de certains.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Alucard
Esper Magister
Esper Magister


Messages : 84
Date d'inscription : 06/11/2013




MessageSujet: Re: Conversation dans les profondeurs du temple [PV Mihnea] Mer 12 Aoû - 13:37:52

Très intrigué par la femme que son frère avait amenée avec lui malgré l'interdiction des dragons, Alucard jaugea la petite louve. Un coup d'oeil suffit à expliquer la passion soudaine de Mihnea. Le vampire eut un large sourire. Elle était d'une beauté rare, et son visage ne reflétait aucune émotion. Une véritable poupée vivante. Et puissante. Un parfait objet de luxure pour son frère. Alucard tourna autour de la louve, lorgnant ouvertement ses formes. Il eut un hochement de tête approbateur quand il eut fait un tour complet et admiré l'ensemble de sa silhouette.

- Belle-soeur. Je m'appelle Alucard, mais vous pouvez m'appeler "frère". Puis-je vous demander ce qui nous vaut le plaisir de votre intervention, dans cette affaire ?

Il comprenait aisément les raisons de Mihnea à vouloir la louve constamment auprès de lui, mais le consentement de celle-ci le surprenait. Sans sentiments ni désirs, que pouvait bien apprécier la démone dans la compagnie d'un humain grincheux et teigneux comme un chien ?

Une vingtaine de minutes s'écoula avant que ne les rejoignent les deux frères maudits. Alucard expliquait alors à la troupe que les dons de Morrigan exigeaient une défense runique s'ils ne voulaient pas tous finir à ses pieds sur un claquement de doigts. Il se tut à l'apparition d'Amethyst et Mihnea. Le mage des ténèbres accorda à son disciple l'augmentation des capacités de son sort. Dévisageant son frère d'un oeil narquois, Alucard interpella Amethyst, faussement discret :

- Méfie-toi, je crois qu'il commence à t'apprécier.

Mihnea souriait, d'un large sourire triomphant. C'était assez perturbant.

- Fuis !

Dit Alucard en poussant le dragon dans le portail qu'il avait ouvert. Comme à son habitude, son frère ignora ses remarques. Ravi de son sort, il fit apparaitre son fouet ténébreux et le fit soudain claquer vers le vampire, qui l'évita de justesse. Celui-ci adressa à la louve un clin d'oeil complice, qui suggérait qu'il savait tout de la façon dont elle pourrait apprécier le fouet de son frère.

_________________


Hemarcation (niv5) : Le jeteur de sort peut créer n'importe quel symbole sur n'importe quelle surface en lettres de sang, qu'il connaisse ou non le lieu ciblé.

Sorts de Mage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Gwenaël Wolfisen
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2013




MessageSujet: Re: Conversation dans les profondeurs du temple [PV Mihnea] Mer 12 Aoû - 14:31:05

Se laissant portée par son entrave ténébreuse, la louve ne sembla pas le moins du monde perturbée par ce qui lui arrivait. Un portail fut traversé et les voilà propulsé dans une pièce qu'elle ne connaissait pas, ils furent tous délicatement lâché sauf Mihnea. Ne voulant pas manquer à sa parole, l'animal se mit à bondir d'un coup en direction de l'humain toujours attaqué mais les portes se refermèrent lui. Tentant de griffer le bois avec ses pattes, elle ne put que constater impuissante l'inutilité de son geste. Elle fit alors demi-tour et remarqua que l'humidité ambiante et la fraicheur était largement plus vivable que l'atmosphère sèche et ardente de la montagne.

Elle se permit de reprendre forme humaine et se joignit au petit groupe qui c'était formé. C'est là que l'humain qui ressemblait à l'homme, surement un membre de sa famille, se mit à tourner autour d'elle, l'examinant sous toutes ses coutures. Ne s'attardant pas sur ce détail, elle préféra porter son regard sur les alentours. C'était assez compte compte tenu du niveau de décrépitude du bâtiment. Elle fit néanmoins sorties de ses examens par la voix du brun. Inclinant la tête sur le coté, elle fini par répondre.

- Une promesse...

Se faisant, elle alla s'asseoir sur l'un des bancs de la chapelle abimée. Pas que le regard inquisiteur du non humain la perturbait, elle n'en avait pour ainsi dire rien à faire, mais ce ne semblait pas de l'avis du plus jeune des deux frères. Et puis il est plus aisé d'attendre assit que debout. Après tout, ils ne bougeraient pas tant que le maitre des lieux n'en aurait pas fini avec le brun. Restant ensuite muette, comparé au mâle blond ressemblant à une femelle, elle ne fit qu'être spectatrice des échanges. Puis Mihnea arriva à eux et avec lui le maitre des lieux.

C'est là qu'elle les reconnu, ces yeux dont avait abandonné les recherches. Pourquoi? Pourquoi apparaissaient-ils quand elle tentait de passer à autre chose? Cette question lui trotta dans la tête et pour tenter de l'en sortir, elle fit ce qui la rassurait le plus en cet instant: aller se coller à l'humain qu'elle avait rencontré dans son domaine, la joue posée sur sa poitrine.

Celui qui l'avait examiné plus tôt tenta alors de l'humour et éjecta la source de son incompréhension à travers le portail. Levant la tête vers Mihnea, elle chercha à comprendre les paroles de son frère mais le fouet sorti par ce dernier lui fit comprendre que la blague était de mauvais gout.

- Pourquoi doit-il te fuir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Conversation dans les profondeurs du temple [PV Mihnea]

Revenir en haut Aller en bas

Conversation dans les profondeurs du temple [PV Mihnea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Céralynde] Dans les profondeurs.
» Évenment qui vous à fait peur dans la saga.
» [SDA] Ultime bataille dans les futaies du temple...
» Musique du temple de classe Pandawa
» Le vieux village et son temple abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Sahoc :: Centre :: Forêt des Frayeurs-