Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Du Sable dans les Bottes ! Les Secrets du Désert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sheena Fujibayashi


Sheena Fujibayashi
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Perdue



Du Sable dans les Bottes ! Les Secrets du Désert ! Empty
MessageSujet: Du Sable dans les Bottes ! Les Secrets du Désert ! Du Sable dans les Bottes ! Les Secrets du Désert ! EmptyJeu 2 Juil - 22:01:37

[Précédemment]


Malgré mon impatience à conclure mes 10 pactes restants au plus vite Nahu me convainquit sans efforts de prendre quelques heures de repos et me montra les dortoirs, débloquant une chambre à mon attention. Cette journée de lecture m’avait lessivée mais une fois dans ma chambre je me sentais trop nerveuse pour pouvoir dormir. Mon esprit ne pensais qu’au désert que j’avais hâte d’atteindre.

**Sheena ma vieille c’est parti pour une nuit blanche !**

Allongée sur mon lit je fermais les yeux une seconde. Repensant à notre plan pour demain.

**Si seulement je pouvais dorm...**

Zzzzz

Des coups répétés à la porte me réveillèrent ! Nahu m’appelait pour partir.

Hein ?! Quoi ?! Dis-je en essuyant la bave au coin de mes lèvres.

Quoi ? C’est déjà le matin !? Je me rappelais pas de m’être endormie ! Me rhabillant en hâte –Et mince !- Je pestais contre mon sort qui venait encore de me faire disparaître une tenue et en enfilais une seconde.

**Mon nombre de dogis commence sérieusement à baisser !**

Je ne voulais pas l’envisager mais j’allais peut-être avoir besoin de trouver un tailleur dans ce monde. Pourvu que je le quitte avant d’en arriver là ! La Kilat renouvela son sortilège de protection et nous nous mîmes en route. Descendant vers le Sud nous suivîmes la rivière du conflans, survolant le Grand Pont et le Bois des Fées. Le voyage fut très long et nous n’arrivâmes au désert qu’au soir.

Dragoria devrais se trouver quelque part dans cette zone !

Annonçais-je à ma passagère. Cette endroit du désert était le plus propice à abriter la dite citée d’après le recoupement de nos recherches. La zone de recherche restais vaste, et un peu approximative, mais l’engin volant nous faciliterait le quadrillage de la zone. Des aurores boréales se matérialisèrent alors autour de nous !

Que.. ? Je perds le contrôle !

Les fortes charges magnétiques de l’aurore venaient de perturbées l’appareil.

Il faut que je pose le ptéroplan en urgence ! On va s’écraser !

Tentant de maîtriser notre descente tant bien que mal je ne pu rien faire lorsque sur les derniers mètres l’engin s’éteignit complètement, nous précipitant dans le sable à bonne vitesse. Mon entrainement et le renfort de mon exphère me permirent de supporter le crash sans trop de bobos. Courbaturée, je chassais le sable dans ma bouche et dans mes cheveux.

NAHU ! EST-CE QUE ÇA VA ?

Appelais-je en me mettant debout. La cherchant du regard je marchais vers le ptéroplan.


_________________________
KUNU niveau 1
Le sort se déclenche tout seul n'importe quand sur n'importe qui, même le jeteur de sort. (ne peut être jeté volontairement)
Revenir en haut Aller en bas

Destinée


Destinée
Admin


Messages : 175
Date d'inscription : 05/11/2013



Du Sable dans les Bottes ! Les Secrets du Désert ! Empty
MessageSujet: Re: Du Sable dans les Bottes ! Les Secrets du Désert ! Du Sable dans les Bottes ! Les Secrets du Désert ! EmptyLun 13 Juil - 19:36:17

Les nuits du désert de lumière étaient aussi fraiches que ses journées se montraient chaudes, et les deux jeunes femmes n’allaient pas mettre longtemps avant de grelotter.

Le firmament se constella rapidement d’étoiles, le tout drapé des lueurs dansantes d’aurores boréales. Ce spectacle céleste rendait les nuits suffisamment claires pour que les demoiselles voient devant elles, donnant au sable une teinte bleue-gris. Mais n’empêchait pas les ombres de manger l’horizon. Plus les regards s’étendaient au loin, plus les dunes devenaient sombres. De plus, fixer le ciel déshabituait l’œil à l’obscurité ambiante.

Après quelques minutes un grondement sourd se fit entendre. À l’Ouest l’horizon sembla plus sombre que la normal. Une masse obscure s’approchait. Obscure, et bruyante. La masse semblait de plus en plus grosse. Une tempête de sable !
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-calypta.forumactif.org

Sheena Fujibayashi


Sheena Fujibayashi
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Perdue



Du Sable dans les Bottes ! Les Secrets du Désert ! Empty
MessageSujet: Re: Du Sable dans les Bottes ! Les Secrets du Désert ! Du Sable dans les Bottes ! Les Secrets du Désert ! EmptyVen 24 Juil - 21:24:27

Comme je le craignais le ptéroplan ne démarrait plus. La force magnétique avait dût provoquer un court-circuit.

**Et pour ne rien arranger les circuits doivent êtres remplis de sable !**

Je poussais un long soupir.

**Bon, rangeons-le pour l’instant.**

Je ne connaissais pas grand chose en mécanique, et, même si j’espérais que la foudre de Taïga suffise à le faire redémarrer, je m’attendais a ce que le problème se montre plus compliqué. Entre la fatigue du voyage et le crash je ne me sentais pas la force de m’occuper de ça maintenant. Avec le matin j’y verrais certainement plus clair ! Du moins je l’espérais.

Je crois qu’on va être obligées de continuer à pieds ! Informais-je ma compagnonne.

Observant le ciel nocturne je remarquais un phénomène étrange.

C’est bizarre j’ai l’impression que les étoiles disparaissent.

Comme avalées par un mur d’obscurité..
Je mis un moment avant de comprendre que ce son était celui du vent.

UNE TEMPÊTE DE SABLES !!

Ni une ni deux je passais mon bras derrière les épaules de Nahu et l’entrainais au sol avec moi, sortant une couverture de mes cartes pour nous protéger la tête. La tempête sembla durer des heures, me fouettant douloureusement. Je lançais alors un sceau gardien, nous englobant dans une sphère protectrice que je tenta de maintenir aussi longtemps que possible. Lorsque les vents passèrent enfin nous décidâmes de nous reposer pour la nuit. Je n’avais pas de tente dans mes cartes, mais deux sacs de couchages et de quoi faire un paravent. Ça fit l’affaire ! Et nous allumèrent un feu pour nous tenir chaud. Je profitais de l’occasion pour faire découvrir mes talents de cuisinière à la magicienne. Ce n’était pas la première fois que je dormais à la belle étoile, et ce n’était certainement pas la dernière.

La nuit ne fut pas plus mouvementée et nous pûmes dormir jusqu’aux premières lueurs de l’aube. La chaleur grimpant déjà m’empêcha de rester endormie. Ma première inquiètude fut pour le ptéroplan. Le sortant de sa carte, j’invoquais Taïga et lui demandais de recharger l’engin. Mais cela ne suffit pas. Rembrunie, je renvoyais l’invocation.

**Je m’y attendais. Peut-être qu’en nettoyant tout le sable...**

Martel ! Faites que les circuits n’avaient pas grillés ! Où allais-je trouver un mécanicien dans ce monde ? Ne pouvant rien faire de plus, nous choisîmes une direction et nous mîmes en route.

_________________________
KUNU niveau 1
Le sort se déclenche tout seul n'importe quand sur n'importe qui, même le jeteur de sort. (ne peut être jeté volontairement)
Revenir en haut Aller en bas

Destinée


Destinée
Admin


Messages : 175
Date d'inscription : 05/11/2013



Du Sable dans les Bottes ! Les Secrets du Désert ! Empty
MessageSujet: Re: Du Sable dans les Bottes ! Les Secrets du Désert ! Du Sable dans les Bottes ! Les Secrets du Désert ! EmptyDim 26 Juil - 10:56:06

Peinant sous le soleil de plomb les jeunes femmes aperçurent une silhouette rouge au loin, apparemment un adolescent. Armée d’une paire d’épées jumelles l’individu affrontais deux scorpions géants. Enchainant roulades et galipettes, il trancha le dard de l’un d’entre eux et esquiva la frappe d’une pince mortelle. Quoi que tentèrent de faire les filles le combat se termina avant que l’une d’entre elles n’arrive jusqu'à lui. L’adolescent, victorieux, se tourna alors vers les jeunes femmes. 5 nouveaux scorpions sortirent du sable derrière lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-calypta.forumactif.org

Sheena Fujibayashi


Sheena Fujibayashi
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Perdue



Du Sable dans les Bottes ! Les Secrets du Désert ! Empty
MessageSujet: Re: Du Sable dans les Bottes ! Les Secrets du Désert ! Du Sable dans les Bottes ! Les Secrets du Désert ! EmptyDim 26 Juil - 13:01:27

Si seulement Ondine pouvait être là ! On marchais depuis des heures déjà et aucune trace du temple de l’esper, ni de la citée de Dragoria. Du sable, du sable, et rien que du sable ! Marcher dans cette semoule était épuisant et j’en avais jusque dans la bouche malgré le foulard dont je m’étais couverte. Et même dans les oreilles ! Nahu affrontait notre infortune stoïquement, et je m’efforçais d’en faire de même. J’étais une ninja endurcie après tout.

Buvant une gorgée d’eau, je tendis ma gourde à la mage qui s’était arrêtée.

Qu’y à-t-il ?

Suivant son regard j’aperçu une silhouette combattant de gros scorpions sur une dune. Une silhouette… qui me sembla familière…

LLOYD !!!

Comment était-il arrivé ici ? Est-ce que les autres étaient avec lui ? Oubliant brusquement ma fatigue j’accourais vers lui dans une course pataude qui se fit de plus en plus agile.

LLOYD !! J’ARRIVE !!

Sortant deux cartes je m’apprêtais à lui porter main forte, mais le temps que j’arrive jusqu'à lui son combat était déjà terminé.

Lloyd c’est bien toi ! Dis-je en ralentissant ma course.
Mais comment… ?

D’autres scorpions sortirent du sable derrière lui ! Je lançais aussitôt un sceau cyclone et des cartes entourèrent l’une des créatures, qui disparut avant d’être soulevée dans les airs.

**Hein ?**

Un éclair de Nahu frappa l’un des scorpions mais sembla lui passer au travers. Intriguée je lançais des kunais sur les arachnides restants et agrippais Lloyd pour l’écarter de justesse d’une attaque ennemie, mais le jeune homme disparut dès que je posais la mains sur lui ! Et bien que, comme l’éclair, mes kunais traversèrent leurs cibles, le scorpion qui m’attaqua disparut au moment même où son dard devait s’abattre sur moi ! Abasourdie, je regardais les autres scorpions disparaître à leurs tours.

Une illusion ?

La Kilat m’expliqua d’où le désert tirais son nom. Les mirages y étaient fréquents et il était facile de perdre la raison, incapable de discerner le faux du vrais. J’acquiesçais à son explication mais une question hantait mon esprit, refusant de laisser mes pensées en paix.

** Est-ce que Lloyd pourrait être ici quelque part, dans ce monde ?**

Nous nous remîmes en route, plus silencieuses que jamais, lorsque le grondement de l’orage se fit entendre. Le ciel s’était couvert et une pluie plus que désirée commença à tomber. Mais avant que les premières gouttes nous atteignes, elles disparurent ! Le ciel redevenant brusquement clair et dégagé ! Je comprenais en quoi ce désert pouvait rendre fou !

_________________________
KUNU niveau 1
Le sort se déclenche tout seul n'importe quand sur n'importe qui, même le jeteur de sort. (ne peut être jeté volontairement)
Revenir en haut Aller en bas

Destinée


Destinée
Admin


Messages : 175
Date d'inscription : 05/11/2013



Du Sable dans les Bottes ! Les Secrets du Désert ! Empty
MessageSujet: Re: Du Sable dans les Bottes ! Les Secrets du Désert ! Du Sable dans les Bottes ! Les Secrets du Désert ! EmptyLun 27 Juil - 18:53:09

De tout  petits cactus commencèrent à  apparaître ça et là et à disparaître subitement sous le sable à l’approche des deux humaines. Ce manège dura quelques instants, totalement inoffensif, jusqu'à ce que plusieurs d’entre eux jaillissent d’un coup ensembles entièrement du sol, révélant leur forme vaguement bipède, et s’enfuient dans tous les sens à une vitesse ahurissante.
Spoiler:

Décrivant un large cercle, un aileron de la même couleur que les dunes était responsable de leur fuite. Et se rapprochait discrètement des jeunes femmes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-calypta.forumactif.org

Sheena Fujibayashi


Sheena Fujibayashi
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Perdue



Du Sable dans les Bottes ! Les Secrets du Désert ! Empty
MessageSujet: Re: Du Sable dans les Bottes ! Les Secrets du Désert ! Du Sable dans les Bottes ! Les Secrets du Désert ! EmptyLun 3 Aoû - 10:07:00

Ces étranges cactus étaient-ils des illusions ? Ils avaient tout l’air d’hallucinations pour moi ! Mais impossible d’en approcher un pour vérifier. Combien de temps allaient-ils nous accompagner ? Même si une part de moi les trouvait mignons je ne pouvais m’empêcher d’être inquiète. Allaient-ils se décider a nous attaquer ? Je ne ressentais aucune agressivité de leur part mais leur nombre devenait de plus en plus grand. Quand soudain ils jaillirent tous d’un coup du sol pour s’enfuir dans toutes les directions !

HA ! Laissais-je échapper comme cri d’exclamation.

Ma surprise laissa brusquement place à la peur lorsque je senti le sakki d’un prédateur approcher.

Quelque chose arrive !

Informai-je la nordique en cherchant l’ennemi des yeux. Mais je ne vis rien. Scrutant les dunes tout autour de nous je sentais le sakki s’approcher mais ne parvenais pas à voir d’où il arrivait. Une forme dans le sable attira finalement mon attention, avançant rapidement pour s’enfoncer dans le sol. Le sakki s’était intensifié ! L’ennemi allait attaquer ! Maintenant !

IL EST EN DESSOUS DE NOUS !!

Entrainant Nahu, je bondis sur le coté nous faisant éviter les terribles mâchoires de justesse !

** Un...? Un requin !?**

La bête se tourna vers nous, prête a nous foncer dessus gueule ouverte. Réagissant aussitôt je lançais une carte explosive dans sa gueule et esquivais la charge par une technique d’évasion.

L’explosion avait dût le blesser, et pas mal l’étourdir, mais le requin était toujours vivant. Me préparant au prochaine assaut je chargeais une carte d’électricité, mais l’assaut ne vint pas. Le requin s’était simplement enfoncé dans le sable et ne donnais plus signe de vie.

Est-ce... est-ce qu’il est parti ?

Je ne ressentais plus son sakki, mais la peur de ce qui pouvait se trouver sous ce sable ne me permit pas de me détendre. Et si d’autres arrivaient ? Ma vigilance allait être accrue désormais !

_________________________
KUNU niveau 1
Le sort se déclenche tout seul n'importe quand sur n'importe qui, même le jeteur de sort. (ne peut être jeté volontairement)
Revenir en haut Aller en bas

Destinée


Destinée
Admin


Messages : 175
Date d'inscription : 05/11/2013



Du Sable dans les Bottes ! Les Secrets du Désert ! Empty
MessageSujet: Re: Du Sable dans les Bottes ! Les Secrets du Désert ! Du Sable dans les Bottes ! Les Secrets du Désert ! EmptyLun 3 Aoû - 10:59:10

La silhouette tremblante d’un dôme se dessina à l’horion, comme modelé par les vagues de chaleur. Était-ce un autre mirage ? Le dôme semblait être le toit d’un bâtiment, seulement les filles avaient beau marcher vers lui elles n’avaient pas l’impression de s’en approcher. C’était comme si le bâtiment reculait pour garder toujours la même distance entre elles et lui.

Dés du destin :
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-calypta.forumactif.org

Destinée


Destinée
Admin


Messages : 175
Date d'inscription : 05/11/2013



Du Sable dans les Bottes ! Les Secrets du Désert ! Empty
MessageSujet: Re: Du Sable dans les Bottes ! Les Secrets du Désert ! Du Sable dans les Bottes ! Les Secrets du Désert ! EmptyLun 3 Aoû - 10:59:10

Le membre 'Destinée' a effectué l'action suivante : Dé du Destin


'Dé du destin' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-calypta.forumactif.org



Contenu sponsorisé






Du Sable dans les Bottes ! Les Secrets du Désert ! Empty
MessageSujet: Re: Du Sable dans les Bottes ! Les Secrets du Désert ! Du Sable dans les Bottes ! Les Secrets du Désert ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Du Sable dans les Bottes ! Les Secrets du Désert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans le sang et le feu [pv Arslack]
» Conversation dans les profondeurs du temple [PV Mihnea]
» Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre]
» Je vous laisse le choix entre mourir fris dans l'huile ou pendu par les couilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Neutre :: Centre :: Désert de Lumière :: Dunes-