Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

présentation vargos univers de Calypta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

vargos


vargos
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2015



présentation vargos univers de Calypta Empty
MessageSujet: présentation vargos univers de Calypta présentation vargos univers de Calypta EmptySam 15 Aoû - 11:59:20




Identité


PRÉNOM(S) : Vargos.

NOM : Forge-monstre ou de surnom course-nue.

ÂGE : 125 ans.

DATE DE NAISSANCE : an 3705.

NATIVITÉ : Natif de Calypta.

ÉLÉMENT(S) : Feu, terre.

CAMP : Redor.

LIEU D'HABITATION: originaire de la ville-forteresse naine d'Ulfarinn.




Armes & compétences


ARME(S): un marteau de forge énorme confectionné a partir de morceaux de créatures qu'il a conçus lui même ainsi qu'une petite arbalète en bois d'if renforcé avec des tendons
de chevaux solidifié par de petites plaques de bronze et une corde de fibre de lin et de chanvre solidifié par du crin de cheval offert par son frère pour éviter de mourir trop vite.

COMPÉTENCE(S) : minage, chasse et traque, forgeage, alchimie sédimentaire et organique, maitrise des runes.



Physique


Vargos mesure 145 centimètres pour 85 kilogrammes.
-yeux marrons et peau claire.
-a une crête de cheveux et une barbe brune.
-il porte toujours sur lui une armure lourde de chitines de couleur rouge luisant qu'il a conçus lui même et ou plusieurs cavités sont visible afin de pouvoir y incrusté des runes.
-il porte également divers bijoux ornées de runes offert par sa famille a son départ afin de lui porté chance.
-il porte un sac a dos en cuir de vache et en peau de loup gris qu'il possède depuis tout petit.
-il porte 3 ceintures de poches, 2 au niveau de la poitrine qui forment un x et une troisième au niveau du bassin.
La première ceinture lui sert a stocker des potions buvable.
La deuxième ceinture lui sert a stocker des runes.
La troisème ceinture lui sert a stocker les outils dont il peut avoir besoin.



Mental


Nain créatif et relativement courageux dans l'ensemble.
Un peu fou sur les bords.
Amateur de boisson et nain prévoyant.
Adore récolter des morceaux de monstres pour les étudier.
Déteste dépenser de l'argent ou des matériaux précieux.
Rêve d'atteindre les lunes de Calypta.
Bon mineur mais piètre forgeron.



Biographie


Vargos est née en 3705 calendrier de calypta dans la ville-forteresse naine d'Ulfarinn, fils d'un père et d'une mère forgeron et frère d'un autre nain plus jeune que lui, celui-ci fut baigné très tôt dans la chaleur ardente de la forge familiale afin de la reprendre dès la retraite de ceux-ci. Mais qu'elle fut la déception des parents quand ils virent que leur enfant n'excellait pas dans la forge de métaux. Malgré de nombreux échecs, Vargos persévéra dans le domaine de la forge. Mais malgré tous ces efforts et ces tentatives pour s'améliorer, il ne s'améliorait peu voir pas du tout.

Après plusieurs années de tentatives infructueuses, il fini par se résigner a abandonner.
Il passa la plupart de ces journées a errer dans la cité a se demander pourquoi il n'arrivait pas a travailler le métal alors que ces parents se concentrèrent alors sur l'éducation de la forge
a son frère qui lui avait de grandes facilités avec celle-ci et qui en profitait pour se moquer de lui et le rabaisser.
Il fini par ne fréquenter que les tavernes ou il ne faisait que dilapidé ces économies.

Un jour ou il était complétement saoul, il déambula dans les galeries inférieures de sa ville quand soudain il fut attaquer par de gros insectes cavernicoles peu rependu dans cette région.
Un de ces gros monstres se lança de tout son poids contre le nain et tenta de l'attraper, celui-ci esquiva et se jeta a son tour sur la créature.
Le combat fut acharné et Vargos donna tout se qui lui restait afin de frappé le plus violemment possible la créature.
Le coup atteignit le dessous de la tête extrêmement fragile et tua le monstre sur le coup, il poussa la carcasse de la bête sur le coté et tenta de reprendre son souffle.
Mais ce combat lui fit perdre le peu d'énergie et de lucidité qu'il possédait quand soudain un des insectes plus gros que les autres s’avança pour l'achever.
Vargos par réflexe, se saisit de la carapace inerte de la créature pour se protéger et a sa grande surprise, cela marcha mieux qu'il ne l'avait espéré.
Puis celui-ci arracha une des pattes de la carcasse de son bouclier pour la planter directement dans le crane de l'insecte et celui-ci s'effondra d'une traite sous son coup.
Après ce périple qui a faillit lui couter la vie, le nain avança lentement jusqu'à sa ville ou il fut aider par les gardes qui accoururent vers lui.

Il se réveilla deux jours plus tard, exténué, avec sa famille autour de lui inquiet.
Le pauvre malchanceux leurs expliqua son périple qui l'avait amener a se résultat.
Après s’être relever de son lit, Vargos aperçus une carcasse de monstre a son chevet et demanda se que cette chose faisait ici.
On lui annonça qu'on avait retrouvé ceci serre contre lui lorsque les garde de la ville se sont précipités pour l'aider et qu'il le tenait si fort contre lui que même deux nains soldats sobre n'avaient pas pus lui retirer. Pensant que cela était important pour lui au point de ne pas le lâcher, ils lui laissèrent en guise de trophée.
Ceux-ci lui demandèrent si ils devaient s'en débarrasser, le nain répondit que non, cette chose lui n’avait sauvé la vie pour une raison et qu'il devait découvrir pourquoi.

Il ne fallut qu'un jour de plus pour que le nain puisse rentré chez sa famille.
Vargos passa plusieurs jours a réfléchir sur le pourquoi du comment de la carapace, mais même avec autant de temps de réflexion et plusieurs tonneaux d'alcool, celui-ci ne trouvait toujours pas d'explication. Un jour ou il réfléchissait, il eu une violente dispute avec son frère ne voulant plus le voir du a son incompétence, il y eu une violente dispute et le frère sous le coup
de la colère, lança la carapace qui obnubilait Vargos dans le feu de la forge familiale.
Fou de rage, celui-ci se jeta sur son frère et le frappa violemment a plusieurs reprise.
Le frère réussis a s'extirper de l'emprise de son frère et le frappa a son tour avec une telle violence que Vargos fut sonné et recula de deux mètres contre la forge familiale.
Le frère cracha un peu de sang et lui cria "tu ne sera jamais bon a rien, fou le camp d'ici" puis sortie de la salle de forge tout en claquant violemment la porte, laissant Vargos seul dans cette pièce a peine éclairé par la lumière de la forge.

Il ne fallut qu'une seconde pour que Vargos reprenne ces esprit et repense a sa carapace adorer.
Il se leva et regarda dans la forge afin de voir sa perte.
Quelle fut sa surprise lorsqu'il aperçut la carapace en parfaite état dans le feu mais en plus que celui-ci rougeoyait sous la chaleur de la forge.
Dans une action débile ou comme un insecte attiré par la chaleur, Vargos tenta de prendre le morceau d'insecte brulant mais lorsqu'il le pris, il repris conscience de son acte idiot et serra ses dents afin de limité la douleur que son corps devra supporter du a son acte idiot.
Mais rien de cela ne se passa, en effet la carapace avait absorbé la chaleur de la forge sans pour autant devenir brulant.

C'est a se moment la que Vargos eu l'idée qui le mena a sa destiné. En effet, il attrapa le marteau de forge familiale et commença a travailler la carapace qui fit exactement se que le nain voulait en faire, coups après coups, heures après heures, la pièce qui ne constituait qu'une simple carapace se transforma en magnifique bouclier capable de supporté la chaleur du feu sans pour autant fondre ou bruler son utilisateur. Quelle fut la joie que l'on pouvait lire dans ces yeux quand la pièce fut terminé.
Cette chose qu'il avait créer lui avait ouvert en lui une envie qu'il n'avait jamais eu auparavant, comme si son travail était inachevé. Il lui fallait plus de matières premières.

Il cacha sa création puis s'empara d'une des meilleurs épées de la forge familiale, une petite armure et un grand sac a dos en cuir ainsi que quelques instrument et fioles d'échantillonnage. Il se dirigea de nouveau vers les galeries inférieures de la cité.
mais cette fois-ci plus en aveugle, le nain avait décidé de ne plus y aller tête baisser et pensa même a dessiner une carte de son chemin.
Malheureusement, il ne trouva plus l'endroit ou ces bestioles l'avait attaqué. Après plusieurs heures a chercher, il se résigna a arrêter les rechercher pour cette journée quand un bruit lointain et étouffé retenue son attention. Il connaissait ce bruit, le bruit qu'il recherchait plus que tout au monde.
Sans se soucié de sa carte et sous le coup de l’excitation, il se jeta en direction du bruit ou il mit une bon quart d'heure a atteindre.

Il tomba nez a nez avec une de ces créatures étranges. Il versa une larme et remercia ces ancêtres pour ce don puis se jeta sur la créature en hurlant de joie et frappa a plusieurs reprises sur la pauvre créature qui n'en demandait pas tant. Il ne fallut qu'une demi-minute pour que le monstre s'effondre. Vargos récolta plusieurs extraits de la créature et enfourna la totalité du monstre dans son sac a dos.
Il retourna ensuite chez lui et continua a travailler les matériaux récoltés et a trouvé les capacités alchimiques du monstre.
Il répéta l'opération durant une bonne semaine jusqu’à obtenir tout se dont il avait besoin pour terminer sa création.
Lorsque le travail fut terminé, il examina sa création de près, elle était parfaite selon lui, sa première création réussite.
Le nain fut si heureux que pris d'euphorie, il se déshabilla et courut nue dans toute la ville en criant "enfin !!!".
Plus d'une famille naine fut choqué de l'action du nain et celui-ci fut même traduit en justice et condamné a un exile forcé d'un mois a la surface pour cet acte puérile et stupide.

Durant ce séjour forcé, il examina les lunes de Calypta en se demandant si il existait des monstres ou d'autres trucs intéressants sur ces morceaux de cailloux que personne n'avait selon lui encore exploré.
Il les contempla nuit après nuit, son envie de poser le pied sur ces nouveaux mondes se fit de plus en plus pressant et durant la dernière nuit de son exile, Vargos se jura de tout faire pour les atteindre et être le premier être vivant de Calypta a fouler le pied de ces rochers.
De retour de son exil il fut accueillit par sa famille et se mis a faire des recherches dans la bibliothèque de sa ville.

Malheureusement pour lui, les informations qu'il recherchait n'était pas dans cette bibliothèque alors celui-ci décida de partir a travers le monde afin d'obtenir les connaissances nécessaires
pour réaliser son projet, il rassembla ces affaires, acheta des ceintures de poches, enfila pour la première fois son armure de chitines au complet, fixa ces ceintures sur son torse et sa taille.
Il montra pour la première fois son armure au monde entier et fut étonné du nombre de personnes qui se questionnaient sur l'origine de son armure. Il fit un au-revoir émouvant a sa famille. Son père lui offrit des boucles d'oreille ainsi que d'autres bijoux en runes pour lui porter chance, sa mère lui offrit suffisamment de nourriture pour tenir jusqu’à la capital du Redor et son frère lui offrit une petite arbalète en if de bonne facture et renforcé afin de ne pas mourir trop vite dans son aventure, il partie la larme a l’œil de sa ville natale afin de réalisé son rêve.

Après plusieurs semaines de voyage, il finit par se rendre dans la capitale ou il put étudier durant des semaines entières dans la bibliothèque de la ville la physique et la chimie de se monde, il avait maintenant les connaissances théoriques mais ni la finance ni la maitrise du métal pour réaliser son projet, il alla demander un devis au forgeron de la ville qui lui proposa un prix astronomique pour le travail demandé, ne pouvant le payer, il tenta de demander un gros prêt a la banque de la ville qui fut immédiatement rejeter.

Un jour alors que celui-ci buvait dans une taverne, il entendu parler d'un Orc forgeron manipulant le feu et vivant en Hermite sur une volcan.
Vargos en cette conversation un signe du destin, demanda a ces personne ou se trouvait cette montagne et se mis en route vers cette destination.




Et pour finir...


SIGNE DISTINCTIF: porte une barbe et une crête sur la tête.

AVATAR : Zoltan Chivay de la série de jeu vidéo "Witcher".



Revenir en haut Aller en bas

Celeste


Celeste
Créatrice
Créatrice


Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2013



présentation vargos univers de Calypta Empty
MessageSujet: Re: présentation vargos univers de Calypta présentation vargos univers de Calypta EmptyJeu 20 Aoû - 15:00:46

Aujourd'hui un pouvoir s’éveille en toi, noble Vargos, tu acquière un don calyptien. Puisse-t-il te rendre grands services.

FOSSILE : Un squelette de dragon fossilisé sort de terre et entre sous le contrôle du jeteur de sort. (Le fossile ne peut ni voler ni cracher de feu !)

Nv1 les os du fossile sont fragiles et facilement cassables a coup de masse. Le fossile peut se mouvoir mais est incapable de se déplacer, la partie inférieur de son corps reste prisonnière du sol (à partir du bassin). Pour mouvoir le fossile, le jeteur de sort doit rester concentré et immobile. Chaque nouveau fossile invoqué fait tomber le précédent en poussières.

Nv2 les os du fossile sont plus solides et aussi difficiles a casser que des os récents. Le fossile se dégage maintenant complètement du sol et peut se déplacer mais pas courir. Pour mouvoir le fossile, le jeteur de sort doit rester concentré et immobile (il peut le faire en étant porté par le fossile). Chaque nouveau fossile invoqué fait tomber le précédent en poussières.

Nv3 les os du fossile sont durs comme la pierre. Le fossile peut se mouvoir comme un vrai dragon mais ne peut toujours ni voler ni cracher de feu. Le jeteur de sort n’a plus besoin de rester immobile pour mouvoir le fossile. Chaque nouveau fossile invoqué fait tomber le précédent en poussières.

Nv4 les os cassés du fossile peuvent se régénérer sauf s’ils sont réduits en miettes. Le fossile est capable de se mouvoir par lui même sans que le jeteur de sort n’ai besoin de le contrôler et agit comme un vrai familier. Chaque nouveau fossile invoqué fait tomber le précédent en poussières.

Nv5 Le jeteur de sort peut invoquer plusieurs fossiles mais en les faisant apparaitre un par un. (un seul nouveau fossile par poste)

Nota : le fossile ne disparait que s’il est détruit ou si le jeteur de sort le révoque. Rendre le jeteur de sort inconscient ne fait pas disparaitre le fossile, exception faite si le jeteur de sort meurt (devenir vampire ne compte pas comme une mort).
Revenir en haut Aller en bas

présentation vargos univers de Calypta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation d'Alucard
» Adeptus Vargos présent.
» Modèle de fiche présentation
» Calypta Musical Show
» Présentation de Mythril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Introduction :: Présentation-