AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Adeptus Vargos présent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Vargos-tromulus
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26




MessageSujet: Adeptus Vargos présent. Jeu 16 Oct - 11:26:18




Identité


PRÉNOM(S) : Vargos
NOM : Tromulus

ÂGE : réel: 189 cycles célestiens (63 ans).
           d'apparence: 75 cycles célestiens (25 ans).
DATE DE NAISSANCE : cycle 26433 du 3ème age ponique
RACE : animal: Poney
            de nom: Ponique
NATIVITÉ : Arrivant

ÉLÉMENT(S) : lumière
CAMP : Redor

LIEU D'HABITATION : Jardin de  Céleste



Armes & compétences


ARME(S) :

Épée tronçonneuse magique:

Description physique de l'épée:

Arme composée d'une poignée recouverte d'un grip ergonomique dont le pommeau et la garde sont gravés d’effigies de Célestia en platine  et une chaine en or soudée au bout du pommeau qui se termine par une miniature de Célestia.  La "lame" est protégée par un cache en Celestium (métal originaire de son nom) qui protège la partie arrière de l'épée. Son revêtement est de couleur or pour la partie moteur, de blanc pour le cache et la poignée et de gris métal pour les effigies, l'épée est parsemée de nombreuses bosses, éraflures et entailles dues à son utilisation répétée.

Description interne et fonctionnement de l'épée:

Un mécanisme de démarrage de la chaîne est intégré près de la garde (sous forme d'une poignée supplémentaire et activable via la magie), sous un moteur composé d'un bloc énergétique similaire à celui des armures Space Ponys. La lame de l'arme est composée d'un revêtement en Celestium, assemblé autour d'un double axe entraîné par le moteur qui, lorsqu'il est démarré, entraîne la chaîne. La chaîne en elle-même est composée de deux éléments primordiaux. Son alliage en Lunatium est renforcé, de plus la chaîne est hérissée de courtes pointes triangulaires (qui servent à trancher) et de pointes plus longues en forme de crocs qui déchiquètent les chairs et les armures avec  facilité. Le moteur entraîne la chaîne à près de deux cents kilomètres à l'heure, bien que la vitesse puisse être adaptée selon la pression magique sur le mécanisme d'activation de l'arme. L'épée utilise l'énergie de son propriétaire pour fonctionner.

Pistolet Bolter léger:

Description physique du Bolter léger:

Le pistolet Bolter léger est une version plus légère du Fusil Bolter standard. Celle-ci possède une grosse chaine en or sur le flanc gauche de l'arme, ainsi que d'une chaine en or plus mince soudé au "cul" de l'arme qui se termine par une miniature de Luna. Le flanc gauche de l'arme est gravé d’effigies de Luna en platine.

Description interne et fonctionnement du Bolter léger:

le pistolet Bolter léger ne peut tirer qu'un seul tir magique à chaque fois que la détente est pressée mais contrebalance sa faible vitesse de feu par une incroyable précision gagnée par l'absence de secousse due aux tirs répétés (Le pistolet Bolter léger contrebalance la salve meurtrière que représentent quatre Bolts tirés en rafale avec un fusil Bolter standard). Une chambre énergétique accueil et stock l'énergie transmise par le porteur pour le délivrer dans la chambre de l'arme où des électro-aimants vont compresser la magie jusqu’à se que le porteur tir. L'épée utilise l'énergie de son propriétaire pour fonctionner.

COMPÉTENCE(S) :

Comme tous les Space Ponys , Vargos est pourvu d'une force et d'une endurance bien supérieures à celle des poneys normaux. Il est un bon guerrier qui n'hésitera pas à rentrer sur le champ de bataille si c'est pour ses impératrices. Ses compétences militaires lui viennent de l'hypnothérapie (celui-ci reçoit des stimulis qui développent en lui une foi inconditionnelle envers les impératrices et lui apprend les rites, les traditions, les tactiques et les prières du chapitre pour lequel il a été choisi) mais également de ses années d'entrainement qui lui ont permis connaissances et de pouvoir les appliquer tout au long de leur formation pour consolider les bases de leurs techniques. Vargos ne sait que lire et combattre car pour lui tout autre passe-temps est une perte de temps pour son existence.



Physique


A la base, Vargos est un poney normal et a vue son apparence changer grâce à l'entrainement insufflé durant ses années de formation mais également grâce aux nombreux organes qui ont été implantés dans et sur son organisme.

Du point de vue du corps:

Vargos dépasse les 1,50 m de haut et pèsent aux alentours de 200 kg de muscles et d'os renforcés, il est 30 à 40% plus grand et 100 à 150% plus lourd que ses homologues poniques normaux. La couleur de sa peau est rouge, sa crinière et sa queue sont marron clair et coupés très court. Il  possède une cutie-mark formée d'un Bolter léger croisé d'une épée tronçonneuse. Il est physiologiquement immortel, l'âge n'ayant aucun effet sur lui. Il possède de nombreuses cicatrices sur son corps dues aux nombreux combats qu'il a enduré durant sa carrière militaire. Son corps possède également de nombreux organes qui lui ont été greffé au début de sa carrière.

1 - Cœur auxiliaire :

C'est le plus simple et le plus autosuffisant des implants. Le cœur secondaire est capable d'augmenter le flux sanguin ou de maintenir l'ensemble des fonctions vitales même après destruction de l'original. Cet implant rend Vargos capable de survivre dans des atmosphères pauvres en oxygène et à de sérieux traumatismes. Ce cœur est situé à droite, il croit à partir d'un germe cellulaire implanté.

2 - Ossmodula : Le renforceur d'os

C'est un organe tubulaire dont la petite taille ne doit pas masquer sa structure complexe. L'Ossmodula et les hormones qu'ils sécrètent provoquent la fusion épicéphale et le renforcement de l'ossification du squelette. En même temps, les hormones spécialement conçues encouragent les os à absorber des produits chimiques à base de céramiques administrés dans le régime alimentaire de Vargos. Deux ans après l'implantation, il aura provoqué un renforcement considérable des os longs, l'ossification extrême de la cage thoracique (provoquée par la croissance des côtes qui forment une véritable plaque d'os) et une augmentation générale de la taille du squelette du destinataire.

3 - Biscopea : Le constructeur de muscles

Cet organe est implanté dans la cage thoracique. Il est petit, approximativement circulaire et, comme l'Ossmodula, son action principale est hormonale. Sa présence stimule la croissance musculaire dans tout le corps.

4 - Hématopigment : Le producteur de sang

Cet organe minuscule est implanté dans le foie. L'hématopigment a deux buts. Il contrôle et commande à un certain degré les phases 2 et 3 d'implantation. L'organe change également la composition du sang du destinataire. En conséquence, le sang de Vargos est considérablement plus efficace que le sang ponique ordinaire, il est bien utile quand on considère le matériel biologique supplémentaire qu'un Space Pony porte en lui!

5 - Organe de Larramans : Le guérisseur

C'est un organe sombre et charnu en forme de foie de la taille d'une balle de golf. Il est implanté dans la cage thoracique avec un réseau complexe de vaisseaux sanguins. L'organe produit et stocke les cellules de Larramans. Si Vargos est blessé, ces cellules sont déchargées dans le sang. Elles se fixent sur des leucocytes et sont transportées à l'emplacement de la blessure. Une fois en contact avec l'air, les cellules de Larramans forment un produit qui remplace instantanément la peau stoppant l'écoulement du sang et protégeant la blessure.

6 - Nodule cataleptique :

Cet implant cérébral est habituellement inséré dans le bas du crâne par l'intermédiaire d'un trou foré dans l'os occipital. L'organe de la taille d'un pois influence les rythmes circadiens du sommeil et la réponse du corps à la privation de sommeil. Normalement, Vargos dort comme n'importe quel poney normal, mais s'il est privé du sommeil, le nœud catalepsien intervient. Vargos est capable de sommeiller tout en restant partiellement éveillé, les deux hémisphères du cerveau se reposant en alternance. Ce processus ne peut pas remplacer entièrement le sommeil normal mais peut permettre de rester sur le qui-vive plusieurs jours durant sans gêne particulière.

7 - Preomnor :

Le preomnor est un gros implant qui s'adapte dans la cage thoracique. C'est un estomac pré-digestif qui permet a Vargos de manger une variété de substances autrement toxiques ou non digestibles. Aucune réelle digestion n'a lieu dans le preomnor. Les différents tubes sensoriels évaluent les poisons potentiels et éventuellement les neutralisent ou, en cas extrême, isolent le preomnor du reste du système digestif.

8 - Omophagea :

C'est un implant particulièrement complexe. Il peut être considéré comme une partie du cerveau, mais il est situé dans le cordon médullaire entre les vertèbres cervicales et thoraciques. Quatre gaines de nerf appelées le neuroclea sont implantées entre l'épine dorsale et la paroi préomnorale de l'estomac. L'omophagea est conçu pour absorber le matériel génétique des tissus animaux en fonction de la mémoire, de l'expérience ou des capacités innées. Ceci dote Vargos d'un trait peu commun de survie : il peut réellement apprendre en mangeant. Si Vargos mange une partie d'une créature, il absorbera un partie de la mémoire de cette créature. Ceci peut être très utile dans un environnement étranger.

9 - Multi-poumons :

C'est un autre gros implant. Le multi-poumon, ou le troisième poumon est un organe gris tubulaire. Le sang est pompé par cet organe par l'intermédiaire de vaisseaux greffés sur le système pulmonaire de Vargos. L'air est pris dedans au moyen d'un sphincter situé dans la trachée. En atmosphère toxique, un muscle associé au sphincter ferme la trachée et limite la respiration normale et de ce fait protége les poumons. Le multi-poumon peut absorber l'oxygène de l'air mal oxygéné ou toxique. Ceci ne peut se faire sans risque de dommages que si l'organisme a ses propres systèmes de dispersion et de neutralisation de toxine et de régénération cellulaire.

10 - Occulobe :

Ce petit organe repose à la base du cerveau. Il fournit les stimulis hormonaux et génétiques qui permettent aux yeux de Vargos de mettre en oeuvre une "thérapie optique". L'occulobe lui-même n'améliore pas la vue de Vargos, mais il permet à ses yeux de s'ajuster parfaitement au cours de sa croissance . Il crée aussi des cellules rétiniennes photo-sensibles. Vargos a une vue bien meilleure qu'un poney normal, et il peut voir presque aussi bien qu'en plein jour en cas de faible luminosité.

11 - Oreille de Lyman :

Cet organe permet à Vargos d'augmenter consciemment et même de filtrer certains types de bruits de fond. Non seulement l'audition en est améliorée, mais Vargos ne peut pas devenir étourdi ou nauséeux en raison de vertiges extrêmes. L'oreille de Lyman est extérieurement impossible à distinguer d'une oreille de poney normale.

12 - Membrane Cataleptique (Sus-an Membrane) :

Cet organe plat et circulaire est implanté au-dessus du dessus du cerveau. Il se développe alors dans le tissu cérébral jusqu'à ce qu'il soit complètement fusionné avec celui-ci. L'organe est inutile sans chimiothérapie et formation adaptée. Cependant, utilisé correctement, Vargos peut se mettre dans un état d'animation suspendue. Ceci peut être une action consciente, ou peut se déclencher automatiquement en cas du trauma physique extrême. Dans cet état, Vargos peut survivre pendant plusieurs années, même s'il souffre de blessures mortelles. Seules une chimiothérapie et une auto-suggestion appropriées peuvent alors le réveiller, Vargos ne peut pas se réveiller lui-même (La plus longue période connue de léthargie suivie d'une réanimation réussie est de 567 ans (frère Silus Errus des Equestria Warriors)).

13 - Mélanchrome : L'organe de la pigmentation

Le Mélanchrome ou l'organe mélanochromatique est un implant noir qui fonctionne d'une façon indirecte et extrêmement compliquée. Il surveille les niveaux et les types de rayonnements bombardant la peau. Il provoque si besoin est, des réactions chimiques pour obscurcir la peau pour la protéger des expositions ultra-violettes. Il assure également la protection limitée contre d'autres formes de rayonnement.

14 - Rein oolitique :

Cet organe rouge-brun en forme de cœur améliore et modifie le système circulatoire de Vargos et permet aux autres implants de fonctionner efficacement. Le rein oolitique filtre également le sang de manière extrêmement efficace et rapide. Le cœur secondaire et le rein oolitique peuvent agir ensemble, exécutant un programme de désintoxication de secours dans lequel Vargos perd connaissance pendant que son sang est purgé à grande vitesse. Ceci permet a Vargos de survivre aux poisons et aux gaz auquel le multi-poumon n'arrive pas à faire face.

15 - Neuroglotte :

Bien que le preomnor protège Vargos contre la digestion des poisons, la neuroglotte lui permet d'évaluer un aliment potentiellement dangereux par son goût. L'organe est implanté au fond de la bouche. En mâchant, ou simplement en goûtant, le porteur peut détecter une grande variété de poisons normaux, quelques produits chimiques et même les odeurs distinctives de certaines créatures. A un certain degré, Vargos peut également pister une cible par son seul goût ou son odeur.

16 - Mucranoïde :

Ce petit organe est implanté dans l'intestin grêle où ses sécrétions hormonales sont absorbées par le colon. Ces sécrétions initient une modification des glandes de sueur. Normalement, cette modification est inactive jusqu'à ce qu'elle soit activée par une chimiothérapie appropriée. Après ce traitement, Vargos sue une substance huileuse qui enduit la peau et la nettoie naturellement. Ceci protège le marine contre les températures extrêmes et offre même un léger degré de protection dans le vide. La chimiothérapie d'activation de la Mucranoïde est un procédé standard pour les longs voyages spatiaux et les combats dans le vide ou assimilé.

17 - Glandes de Betcher : La morsure empoisonnée:

Deux exemplaires de cette glande sont implantés dans la lèvre inférieure à côté des glandes salivaires ou dans le palais buccal. Les glandes de Betcher fonctionnent d'une manière semblable aux glandes de poison des reptiles venimeux : elle synthétise et stocke du poison. Vargos est immunisé contre ce poison grâce à la présence des glandes. Elles permettent a Vargos de cracher un poison d'aveuglement de contact.

18 - Progénoïdes : Les implants génétiques

Vargos porte deux de ces glandes, l'une située dans le cou, l'autre dans la cage thoracique. Ces glandes sont importantes pour la survie des Chapitres Space Ponys. Chaque organe qui se développe dans les Space Ponys absorbe les stimuli hormonaux et le matériel génétique des autres implants. Après cinq années, la glande de cou est "mûre" et prête pour l'ablation. A dix années, la glande de la cage thoracique le devient à son tour et peut être enlevée. Une glande peut être enlevée n'importe quand après qu'elle ait "mûri".

Ces glandes représentent la seule source d'un chapitre en gènes-graines (geneseeds). Chaque glande contient un gène-graine correspondant à chaque zygote implanté dans le space pony. Une fois enlevées par chirurgie, les Progénoïdes doivent être soigneusement préparées, leurs différents gènes-graines doivent être vérifiés, et les exemplaires sains sont stockés. Les gènes-graines peuvent être stockées indéfiniment dans des conditions stables.
(Ces glandes ont étés rétirés il y a fort longtemps).

19 - Interface (Carapace Noire) :

Le plus distinctif des implants. Il ressemble à un film plastique noir quand il se développe dans les bacs de culture. Celui-ci est enlevé de sa solution de culture et coupé en morceaux qui sont greffés directement sous la peau de poitrine de Vargos. En quelques heures le tissu grandit, durcit sur l'extérieur, et envoie les paquets neuraux qui se connectent au réseau naturel. Après quelques mois, la carapace noire durcit, se stabilise et le space pony est alors équipé de sondes et de broches neuronales. Ces "plug-in" artificiels sont connectés aux dispositifs de l'armure énergétique, telle que les unités de surveillance, médicinales et d'entretien. Sans cette interface, l'armure énergétique ne peut être pleinement utilisée.

20 - Corne énergétique (Don de Célestia):

Cet organe mi-organique mi-mécanique en forme de corne qui se termine par des fibres électriques ainsi que par un réseau de nerfs et veines artificiels est implanté au-dessus du crane. Il se développe alors dans le tissu cérébral jusqu'à ce qu'il soit complètement fusionné avec celui-ci. Il permettra alors a Vargos de pouvoir manipulé l'énergie magic qui lui permettra de faire léviter des objets n'exédant pas une masse trops importante mais également ses armes. Elle peut également transmettre de l'énergie pour alimenter ses armes en munitions ou créer une petite barrière qui absorbera une petite quantité de dégats.

21- Convertisseur énergétique (Don de cadence):

Cet organe complètement mécanique et ne dépassant pas la taille d'une balle de golf, est implanté au dessus du dos, au niveau de la cage thoracique et a coté de la moelle épinière va relié l'organe au cervelas pour apporter l'énergie magic a la corne énergétique. Elle va convertir une partie des aliments ingérés en énergie et permettre l'utilisation même de la magie, elle peut également en cas de jeune et en présence de matières graisseuse dans l'organisme de Vargos, les convertir elles aussi en énergie. Cette corne permet à Vargos de faire léviter des corps inertes ne pouvant excéder 35 kilos.

22- Ailes de la foie (Don de Luna):

Cet implant externe mi-organique mi-mécanique en forme d'ailes sert à voler sur une courte portée, sauter plus haut et planer sur une certaine longueur. Situées sur les flancs et raccordées a un système de clavicules qui a nécessité de couper une paire de vertèbres. Les ailes sont alimentées en sang et permettent également une régulation thermique de celle-ci. Des terminaisons nerveuses ainsi que des fibres électriques assurent une cohésion parfaite en cas de mouvements des ailes. Ces ailes ne sont offertes qu'après 100 cycles de loyautés et ne sont remis qu'aux plus braves des Space Ponys.

23- Stockeurs énergétiques (Don de Twilight Sparkle):

Le dernier de la liste et le plus douloureux des implants car il est inséré dans le corps en 10 exemplaires. Ces implants de la taille de tubes à essais sont implantés tout le long de la moelle épinière et permettent le stockage de l'énergie magic en trop pour de futurs utilisations. Elles peuvent également stocker, à la demande de Vargos, l'énergie transmise par le réacteur dorsale mais en faisant cela, l'armure aura moins de mobilité et et  l'énergie stockée le fera souffrir car étant une énergie plus violente. Elle sera alors utilisée en premier pour être purgée le plus rapidement de l'organisme.

Du point de vue de l'armure:

Niveau esthétisme:

Vargos possède une armure MK V de space pony qui représente l'armure la plus récente de tous les modèles crées à ce jour dans l'empire ponique. L'armure est peint de couleur blanche sur environ 75% de sa superficie, 15% de couleur or sur les bords des pièces ainsi que sur les ornements de l'armure qui représentent ses deux impératrices et déesses, de 5% de couleur gris métal pour les écritures sur l'armure et de 5% de rouge qui représente la cire des sceaux de pureté et du sang de ses ennemis qu'il laisse en guise d'avertissement. Vargos possède également un réacteur dorsale qui l'aide à produire l'énergie nécessaire pour faire fonctionner son armure. Il porte également avec lui un livre de prièrs et de rites de son ancien chapitre.

Niveau technique:

La taille du blindage de l'armure est de 2,5 cm contre 3,3 cm pour les anciennes versions mais est plus protectrice que ses homologues d'environ 25% grâce au nouvel alliage crée par l'empire il y a peu, "l'harmonium". L'armure est constituée de fibres électriques et d'épaisses plaques d'harmonium. Elle amplifie les mouvements des Space ponys grâce à des servomoteurs mécaniques et des systèmes hydrauliques implantés directement dans l'armure. L'armure énergétique est totalement étanche et protège ainsi Vargos contre les armes à gaz et les atmosphères toxiques, ainsi que contre le vide spatial. Elle inclut fréquemment un bon nombre de systèmes auxiliaires tels que des communicateurs et des auto-senseurs. Elle est également munie de ports de donnée, permettant entre-autre le chargement de données tactiques. On considère qu'une armure énergétique absorbe en moyenne les deux tiers des coups reçus par son porteur. Son réacteur dorsale produit l'énergie nécessaire à l'utilisation optimale de son armure et en cas d'extrême nécessité, lui permettre de stocker l'énergie produite par son réacteur dorsal pour sa magie qui aura pour effet de ralentir la vitesse et les mouvements de l'armure de 50%.



Mental


Vargos vit pour la sauvegarde de l'empire ponique ainsi que pour protéger les impératrices et les mondes qu'elles ont conquis, il voue une foi inconditionnelle envers elles. Son passe-temps se compose de beaucoup de méditation et de lecture sacrée lorsqu'il ne combat pas. Il ne refuse jamais un combat tant que l'ennemi est contre les impératrices et ne s’abaissera jamais à tuer un civil si celui-ci n'est pas corrompu par le chaos.
Il est assez solitaire même  car il ne veut pas se rattacher à d'autres formes de vies et ainsi revivre les événements tragiques des grandes batailles de Cantarlot III.
Il n'a pas peur de la mort car on lui a appris à la renier pour le bien de sa mission et surtout qu'il ne voudrait pas faire mauvaise impression auprès de ses déesses.
Il pense que les deux déesses de Calypta son les alter-égos de Luna et Célestia dans son univers.
Il raffole du foin frit, bien croustillant.
Biographie



Biographie


Vargos naquit dans les bas fonds de la planète Cantarlot III du sous système Trixia d'une mère commerçante et d'un père engagé dans l'armée impériale. Il profitait de l'absence de ses parents pour éviter l'école et faire se qui lui plaisait, se faisant toujours punir par ceux-ci à chaque fois mais cela ne le dérangeait pas du moment qu'il les voyait ensemble.

Une nuit, les alarmes planétaires se mirent à retentir partout, le père était en caserne et Vargos tenta d'amener sa mère dans un bunker collectif. Mais sur le chemin, une explosion  ébranla un toit de bâtiment qui tomba sur la mère de Vargos. Elle ne put l'éviter et mourut sur le coup. Une heure à peine après le début de l'attaque, tout était fini, la menace xenos fut éradiquée et le calme revint.

Vargos appris le jour-même que son père était mort en repoussant la force xenos. Son monde c'était écroulé en une nuit. Il décida de rentrer à son tour dans l'armée et de se venger de ses ennemis qui lui avaient tout pris. Durant son entrainement pour rejoindre l'armée impériale, il fut repéré par le chapelain des Equestrias Warriors pour devenir candidat chez les Space Ponys. Ce dernier lui fit l'offre et lui dit qu'il pourrait, grâce à ça, retrouver meurtriers de sa famille. Il accepta sans rechigner car d'une part c'était un honneur que d'être choisit et  d'autre que cela l'aiderait dans sa vengeance. Il commença alors son entrainement qui dura 9 cycles (3 ans).

Durant cette formation, il soufra ce qu'aucun autre poney n'aurait à subir durant toute une vie, lui lavant le cerveau avec des idées préconçues mais également avec des opérations et un traitement physique qui aurait détruit psychologiquement un autre poney normal.

Sa formation fut terminée a l'âge de 68 cycles (+/- 23 ans), il allait enfin pouvoir se venger et servir ses déesses. Il fut un atout important sur le champ de bataille, ne laissant à chaque fois dans son sillage que mort et désolation du coté des xenos, il monta facilement les échelons des Equestrias Warriors et continua à combattre ainsi durant plus de 110 cycles (+/- 36 ans).

Durant une nuit de repos, les alarmes planétaires se mirent à sonner et ce bruit remonta le souvenir de la mort de sa famille. La colère s'insinua en lui mais cette fois-ci il ne laisserait pas le drame se reproduire sur son monde. Tout le chapitre fut mobilisé pour la bataille et encore une fois Vargos brilla par son ardeur au combat, commandant ses unités comme il le pouvait. Mais malgré cela les forces xenos étaient trop nombreuses. Vargos fut blessé durant une bataille dans les villes basses et fut ensevelit sous le toit d'un bâtiment. La planète tomba aux mains des xenos qui massacrèrent toute sa population puis partirent pour un nouveau monde à conquérir.
Vargos se réveilla 4 jours après le massacre et ne pouvait que constater l'ampleur du désastre qui avait foulé ce monde. Il tenta de contacter des survivants durant une semaine complète mais aucune réponse lui parvint, il était maintenant seul comme après la première bataille. Abattu, il pensa que c'était fini pour lui.

Il grimpa en haut de la plus haute montagne de son monde et se prépara à plonger. Versant une dernière larme, il s'excusa d' une voix basse:
"Désolé, je n'ai rien pu faire déesses".

Il mit un sabot en avant et ferma les yeux quand soudain une lumière apparu derrière lui, traversant son armure et lui enveloppant le corps. Il se senti bien, recula, ouvrit les yeux et vu la chose la plus incroyable de sa vie, un immense portail était apparu derrière lui. Un portail composé d'une lumière douce et apaisante. Une voix retenti dans sa tête, "viens, nous t'attendons". Vargos questionna alors d'une voix calme.
"Est-ce vous, mes déesses ?".
Attendant un court instant, il fini  par le traverser. Aussitôt, la porte le transporta vers un monde nouveau: un monde où ses péchés lui seraient absous et où il pourra recommencer une nouvelle vie.



Et pour finir...


PARTICULARITÉ(S) :

C'est un poney alicorne parlant qui, maniant un pistolet et une épée tronçonneuse grâce à de la magie issue de sa corne greffée chirurgicalement, et qui croit que les déesses de Calypta sont les alter-égos de ses déesses.

AVATAR : Nom du personnage et du manga ou de l’œuvre dont est tiré votre avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Celeste
Créatrice
Créatrice


Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2013




MessageSujet: Re: Adeptus Vargos présent. Dim 9 Nov - 14:18:08

Bienvenue à toi poney parlant, en passant les portes de Calypta, tu obtiens le sort Cura. Fais-en bon usage.

Cura (Soin) : Le lanceur peut utiliser l'énergie vitale pour soigner ses blessures ou celles d'autrui. Le lanceur doit cependant rester un minimum concentré sur la guérison sous peine de ne pas pouvoir contrôler la quantité d'énergie utilisée par le sort.

Niveau 1 : L'acte de soin fatigue énormément le lanceur, nettement plus en réalité que ce que cela ne devrait, le simple acte de refermer trop de blessures mineures peut le faire tomber dans les pommes. De plus une concentration absolue est nécessaire pour opérer sans danger.
Niveau 2 : Le lanceur peut maîtriser un peu mieux son énergie et arrive maintenant a supporter plus facilement les guérisons mineures, cependant les blessures majeures peuvent encore poser problème.
Niveau 3 : L'utilisateur peut maintenant beaucoup mieux gérer son énergie et peut aider à la guérison de blessures graves, toujours moyennant une concentration absolue pendant l'opération.
Niveau 4 : Le jeteur de sort peut maintenant utiliser son énergie pour stimuler la guérison du patient plutôt qu d'utiliser uniquement sa propre énergie. Ainsi les blessures mineures peuvent maintenant être guéries quasiment sans efforts et presque sans y prêter attention. Cependant la gravité des blessures à soigner augmente toujours la quantité d'énergie du lanceur nécessaire.
Niveau 5 : Le lanceur peut se guérir des blessures les plus mortelles s'il n'est pas déjà mort. Il peut également guérir les blessures graves des autres sans risquer de s'évanouir et presque sans se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adeptus Vargos présent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Règles experimentales] Adeptus Mechanicus
» [WIP] adeptus mechanicus: predebut
» Adeptus Colores, Club de Canéjan, soirées 40k 2ième et 4ième samedi du mois
» Adeptus Titanicus
» ADEPTUS MECHANICUS plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Introduction :: Présentation-