AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses


Pointe Balkane Centre

Villages Vikings
Comment les Vikings sont-ils parvenus à traverser l'effroyable mer de Sang afin de surprendre les royaumes Ottomans et de les envahir? D'aucun prétendent que les Helsing, seule famille capable de naviguer paisiblement sur ces eaux rouges, auraient conclu une alliance secrète avec les nordiques et leur auraient partagé leur mystérieuse protection. Fait ou fabulation, les voila à présent bien installés dans le Sud, et en conflit constant avec les Ottomans. Grâce aux ressources régionales, leurs villages sont plus complexes et fortifiés que ceux des autres Vikings.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Bois des Âmes
Forêt sombre dans laquelle on peut trouver quelques cadavres de pendus par-ci par-là. Ce ne sont pas des fruits issus de la flore locale mais bel et bien des sacrifices faits par les vikings pour leurs dieux. On peut aussi trouver quelques créatures sylvaines habituées aux températures locales.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Menelas
Le royaume de Menelas vénère le culte de Tolsos, dieu du feu et de la puissance du soleil, qui est souvent représenté par un lion à la crinière de feu. Le royaume se veut défenseur de la lumière et de la vérité, considérant le feu comme une force purificatrice, et récuse la magie. À l’exception de celle de son dieu. Situé au pied de la chaine des Monts Hurleurs, Menelas est à mi-chemin entre le Passe de l’Enclume et le Bois des Âmes. Tout comme les ottomans, Menelas à souvent des déboires avec les vikings, mais est en paix avec les autres royaumes.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Calyssie
Le peuple de Calyssie, dirigé par une reine, vénère la déesse Ishtar, déesse de la vie et de la mort, de la fertilité, de l'amour charnel, et de la guerre. La ville est souvent traitée de décadente à cause de ses mœurs légers et de ses rites religieux. La citée elle même est prospère et accueillante, pour peu que l'étranger ne critique pas leur allégresse.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Phylia
Texte descriptif de la catégorie


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Lilru Kassban
A la périphérie de Lilru Karrlan, l'école de chevalerie à laquelle elle est économiquement liée, Lilru Kassban est une ville d'apparence médieval ayant vécu au cours du temps une évolution touristique impressionante à la suite de l'expantion de l'école. C'est aussi un lieu de rencontre privilégié pour les élèves qu'ils soient en repos ou non. Protégée par l'école, il n'est pas bon d'y commencer des troubles !


Pas de nouveaux messages1 sujets ; 2 messages[Privé - Svenhil...
Jeu 15 Jan - 12:45:09
Svenhild Voir le dernier message
Voir les sous-forum
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note