Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Cyril


Cyril
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : Vous êtes ici



Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 2:58:22

Des... chaussettes ? Non il devait y avoir erreur ! Et mon fus-ro-dah ?? Ma magie semblait faire n'importe quoi, il allait falloir que j’apprenne a la contrôler. Du moins si je m’en sortais vivant. Lilyan dévoila à son tour ses pouvoirs, habillant l’hibours d’une nuisette !

*On est morts !*

Un rire puissant éclata alors, résonant dans les arbres. Mes sens aiguisés en repérèrent immédiatement la provenance et... ah... non. La voix ne venait clairement pas du buisson que je pointais du doigt mais de derrière moi, mais la prompteté de mes réflexes (hum) me permirent de me retourner avant que le propriétaire du rire n’ai le temps de s'échapper encore ! Immobile, l’individu -Shineko ?- nous fixaient moi et Lilyan d’un air goguenard. Il portait une armure sombre et avait le bras enfoncé dans le cadavre d’une des bestioles à la manière d'un gant grotesque. La pluie de sous-vêtements s’estompa à ce moment et une ultime chaussette tomba devant moi.

ATTENTION !! Criais-je à la vue de l'ahuizolt approchant  sournoisement du chevalier.

Tentant de faire quelque chose d'utile j'usais à nouveau de mon pouvoir magique et la narration de Cyril passa à la troisième personne ! Heureusement, Daisy réagit elle aussi, sauvant Shineko de l’attaque surprise. Erebos apparut a son tour, surgissant brusquement des buissons pour tuer une autre de ces bestioles. Ne restait maintenant plus qu’un ahuizolt, ainsi que l’hibours.

"Aaaah ! Le voleur !"

L’exclamation de Lilyan fit sursauter Cyril qui regarda le mage pointer l’étrange chevalier du doigt. La suite se passa alors très vite : Lançant le cadavre d'ahuizotl dans lequel son bras était enfoncé, l'étrange chevalier visa l'hibours, le projectile frappant sa cible de plein fouet avec la violence d'une gifle ! Toujours en nuisette, l'oisursidé poussa un début de grognement furieux, mais fut coupé dans son souffle par un coup de poing puissant qui souleva sa masse imposante du sol, l'envoyant valdinguer pour retomber sur le dernier ahuizolt qui tentait de fuir ce carnage. Ce coup de poing était l'oeuvre de Shineko, l'étrange personnage en armure grise. Sa force et sa vitesse étaient stupéfiantes ! et son langage.. déroutant. Parlant de dette et de poisson il indiqua aux deux compères magiciens où trouver de l’eau avant de disparaître comme il était venu, laissant le brun plus que perplexe.  Les animaux de l’elfe hybride avaient eux aussi fini de s’occuper de leurs proies, le dents de sabre n’ayant rien laissé de la sienne.

L'elfe hybride ? Interrogea un Cyril pensif.

Tourné vers des fougères, sa question semblait adressée à ces végétaux.
Il fit alors face àErebos.

Ton maître cherchait un hibours ! Fit-il au dents de sabre cuirassé.
Si ça l’intéresse toujours tu pourrais le conduire à celui-là.

Le félin comprenait-il ses mots ? Toujours vivant, l'hibours gisait inconscient et sa nuisette déchirée. L'idée qu'il puisse se réveiller n'importe quand incita tout de même le brun à ne pas s'attarder trop dans le coin et, commençant  à cueillir du bois, accompagna Lilyan jusqu’a la source d’eau indiquée par Shineko. Trucmuche se montrerait peut-être plus aimable une fois son hibours en poche. Du moins s'il venait le chercher. De retour au camp le brun déposa son bois et s’approcha de Vargos.

Comment va-t-il ?

En se concentrant suffisamment Cyril se demandait s’il pouvait faire un sort de guérison.

Dés du destin:

_________________________
Don calyptien : Tombola
L’effet du sort est totalement aléatoire, ainsi que son effet et sa zone d’influence


Dernière édition par Cyril le Mer 9 Sep - 3:00:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Destinée


Destinée
Admin


Messages : 175
Date d'inscription : 05/11/2013



Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 2:58:22

Le membre 'Cyril' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

#1 'Dé du destin' : 5

--------------------------------

#2 'Dé du destin' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-calypta.forumactif.org

Vargos-tromulus


Vargos-tromulus
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 32



Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 21:17:18

Après une bonne dizaine d'heures de repos, l'équidé se réveilla lentement et se releva avec raideur.

"Haaaa ... par les déesses, sa fait du bien de se faire rafistoler."


Prononça le poney tandis qu'il remua sont corps afin de le déraidir.


"Combien de temps j'ai dormis et ou sont les autres, au moins sont ils encore en vie."

dit-il d'une voix roque tout en regardant l'elfe d'un air affaiblie. Il s’assaillit lentement sur le sol tout en titubant. Il pris une grande inspiration et attendit la réponse de l'elfe. mais pendant ce temps son ordinateur lui  fit les mises a jours d'informations glanés auprès du xénos.

"Plus d'empire a servir, en es-tu sur?"


prononça dans sa tête l'animal a son armure.

"Affirmatif" lui répondit son armure en lui montrant les enregistrements glanés durant sont sommeil.

"C'est bien ma veine sa. Bon, qu'elles sont les options disponibles."

Répondit t-il de nouveau a son armure.


"Aucune de viable pour le moment, commencer par continuer de suivre ces individues."

"Bien reçus, terminé."
Revenir en haut Aller en bas

Nimduirion Silveroak


Nimduirion Silveroak
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2015



Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 13:57:12

Se fondant dans les branchages obscurcis par la nuit tombée, l'elfe resta immobile perché sur sa branche. Heureusement pour le poney en armure au pied de son arbre, aucun ennemi ne vint les déranger. Puis des bruits de pas s'approchant de leur campement se firent entendre. Plusieurs individus arrivaient mais il se décrispa bien vite. Grâce à sa vision nocturne, il reconnu bien vite les inconnus et baissa son arme braquée dans le direction. Il décida donc de les laisser revenir avant de descendre de son perchoir. Il eu la bonne surprise de s'apercevoir que les humais avaient réussi leur quête de récolte. Peut-être pourraient-ils être utiles finalement...

- Son état est stationnaire et son armure veille sur lui...

Fit-il tout en haussant les épaules. Le reste de la soirée se passa au plus calme possible, à son grand soulagement. Si ce n'est que le brun décida de se faire remarquer une nouvelle fois avec le changement inattendu de coupe. Plissant le nez de dégoût, l'elfe ne questionna pas plus l'idiot sur ce choix et préféra reporter son attention sur les environs. Pas la peine de leur demander de faire la garde, il préféra laisser cette tache à des créatures dignes de confiances. Lui et ses familiers se chargeront de la sécurité à tour de rôle. Il ne voulait pas que les deux pignoufs ne les mettent un peu plus dans la mouise en s'accordant un repos lors de leur tour de garde.

Les heures défilèrent et l'aube pointa le bout de son museau. C'est à ce moment-là que le poney décida de sortir de sa torpeur réparatrice pour les questionner sur leur devenir. Haussant les épaules de manière désintéressée, il expliqua au groupe ses projets.

- Pour ma part, je rentre au bercail, avec une bestiasse à présenter au boss, je risque plus de me faire voler dans les plumes. Et vous avez passé la nuit sans vous faire bouffer ce qui fait que j'ai réussi ma part du contrat. Vous pouvez me suivre autant de temps que vous voulez...

Le choix était le leur et pour être honnête, il se moquait royalement de qui allait le suivre ou non. Sauf pour le canasson guerrier qu'il aurait voulu présenter à ses collègues, une étrangeté comme lui ne courrait pas les rues et l'avoir en tant que familier était une option qui lui trottait dans la tête depuis un bon moment déjà.

Il grimpa alors sur le dos d'Erebos, que Daisy et Bertha suivirent sans se laisser prier. Mais ne voulant pas être un mauvais bougre, il lança à leur rencontre sans toutefois les regarder.

- La ville est dans cette direction à deux ou trois heures de marche à cette allure. Plusieurs navettes pour le vieux continent y font escale.

C'est sur ces bonnes paroles qu'il continua sa route. Le chemin fut silencieux et il retrouva la civilisation à son plus grand désarroi. Le bateau était annoncé pour le milieu d'après-midi et il décida donc de dilapider quelques kalys dans une taverne locale où les dockers et les marins aimaient s'y retrouver. C'est avec un bonheur non dissimulé qu'il porta une bouteille d'alcool à ses lèvres.

- Bordel que ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas

Cyril


Cyril
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : Vous êtes ici



Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 20:52:51

Heu, désolé... S’excusa Cyril en découvrant les cheveux de Lilyan.

*Pourquoi est-ce qu'il a fallut que ça se fasse aux dés ! >_<*

Ce n’était pas vraiment l’effet escompté... mais j’ai lu ma signature, je comprend comment fonctionne mon sort maintenant ! Il faut juste que je m’entraine pour apprendre a le maîtriser.

Le brun fut tout de même content que son sort n’ai pas touché l’elfe noir.

*Il m'aurait tué :goutte:*

Nuimduirion se porta volontaire pour faire la garde de nuit avec ses animaux. Ce qui convenait bien a Cyril, mais pour une raison quelconque ce choix le renfrogna tout de même. Il se garda de le montrer. Le lendemain, le réveil du poney rassura l’humain qui regrettait de n’avoir pas pu aider. C’était la première fois qu’il rencontrait un petit poney en vrai, et rester en compagnie de l’équidé quelques temps lui plaisait assez. L’elfe hybride indiqua alors la direction de la ville.

*Attend ! Il à biens dit... ?*

Deux ou trois heures ?!

* À cette allure ? Mais ça c’est pas de la marche ! C’est de la course !*

Pardonez moi, mais, je ne peux vraiment pas courir aussi longtemps !

*Je pourrais peut-être essayer un sort ?*

C’était risqué, mais l’elfe n’avait pas l’air décidé à prêter une de ses montures. Quant à Vargos, il se rétablissait tout juste. Cyril ne pouvait pas lui demander de le porter.

*Bon au pire je fait pleuvoir des culottes.. de toutes façons il faut bien que je m’entraîne u_u*

Essayant sa magie, il se concentra sur un sort de lévitation. *POUF !* Et disparut !

_________________________
Don calyptien : Tombola
L’effet du sort est totalement aléatoire, ainsi que son effet et sa zone d’influence
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Do what you must... [Libre]
» Vol de nuit [Libre]
» Entrainement nocturne [Libre]
» Viens, on a des cookies, des l'alcools et des danses [Libre]
» Dans le sang et le feu [pv Arslack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Les 9 Mers :: Les 9 Mers :: Mer Continentale :: Île d'Azuria-