Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lilyan Scarlet


Lilyan Scarlet
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 34
Localisation : Sur une île avec un poulet et un autre pignouf



Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Empty
MessageSujet: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] EmptyLun 15 Sep - 20:13:18

    "Caly-quoi ?"

    Demanda en fronçant les sourcils le jeune Scarlet à la réflexion de son interlocuteur, un marchand de l'île d'Azuria.

    "L'empire Calypta, commandé par les deux Déesses Reines, t'es un arrivant ou quoi pour pas savoir ça ? Ca fait trois jours que j'te dis que j''connais rien à ton Eurflande là !"

    "Earthland, ça se prononce comme un Sf, c'pas si compliqué pourtant..."

    Bouda le jeune homme en posant le regard sur une cliente qui venait acheter du poisson. Le regard du garçon changea du tout au tout, plus sérieusement il marmonna:

    "Mmm, cet air de maturité mais une beauté tout de même... ah ah, 26 ans grand max !"

    La dernière partie fut prononcée à voix haute, ce qui lui valu un coup sur le haut du crâne de la part du marchand.

    "J"t'ai d"jà dis d’arrêter de r'luquer les clientes ! S't'viens pas pour acheter ou bosser, dégage !"


    "Buuu, pas marrant, j'me tire !"

    Suivant ces braves paroles, le Scarlet quitta le magasin non sans reluquer une dernière fois la demoiselle pour reprendre sa marche au sein de la zone commerciale la plus grande de l'île d'Azuria. Si il y avait une chose bien vraie sur la zone dans laquelle Lilyan Scarlet avait atterrit, c'est qu'elle était plus rustique que celles où il avait l'habitude de trainer à l'époque où sa maison se trouvait en Earthland. Il avait l'impression d'être retourné une trentaine d'années dans le passé et encore, peut-être même encore plus tôt. Enfin, le point positif, c'est qu'il ne s'était pas encore attirer d'ennuis dans le coin, c'était plus qu'il ne pouvait dire du village dans lequel il était allé quelques temps plus tôt.

    Une chose était sûre, il avait faillit se taper une foutue rouste quand il avait essayé d'acheter des crèpes dans le coin avec l'argent de Fiore donc il devait au moins se trouver dans un autre pays... sans doute plus loin à l'Ouest.

    Il n'était pas très doué pour reconnaitre les magies mais Lilyan aurait juré que la bouboule qu'il s'était prit dans la face était une magie d'attaque alors... pourquoi avait il été transporté dans cet endroit et pourquoi était il encore en vie ? Peut-être un problème dans l'incantation ou peut être qu'il avait été sauvé de justesse par un sort de téléportation ?


    "Oh et pis, j'suis pas doué pour réfléchir à ce genre de truc... J'suis sûr que M'ma et P'pa me retrouveront quand ils verront que la maison est pas à sa place d'origine, eh eh !"

    Prononça-t-il pour lui même avec un sourire de benêt sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas

Vargos-tromulus


Vargos-tromulus
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 32



Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] EmptyDim 26 Oct - 17:25:37

Vargos avança lentement dans la ville d'Azuria tout en essayant de ne pas faire attention aux nombreux villageois qui le regardait avec surprise et qui marmonnaient a voix basse. Puis il commença a marmonner a voix basse a son tour en regardant les villageois intrigués.

"Qu'ont ils tous a me regarder ces  bipèdes xénos, n'ont ils jamais vue de poney de leur vie ?"

Son monologue fut vite interrompue par la discussion épineuse entre deux hommes.

"Qu'est-ce donc que ce raffut ?"


il avança lentement vers les deux individues pour observer mais resta suffisamment loin pour laisser court a la discussion sans les interrompre.

"J"t'ai d"jà dis d’arrêter de r'luquer les clientes ! S't'viens pas pour acheter ou bosser, dégage !"

"Buuu, pas marrant, j'me tire !"

Le premier individue continua son chemin vers le marché, puis, lorsqu'il fut assez loin, Vargos s’avança vers le marchand de poisson, il lui dit d'une voix sérieuse:

"Salutation bipède xéno...”

Vargos ne put terminer sa phrase du au marchand qui sursauta et cria:

"Haaaaa ... c'quoi c'truc".


Vargos fronça les sourcils et rétorqua:


"Comment osez-vous me parlez de cette manière, savez-vous qui je suis?


Le marchand repris ses esprits, commença a fixer Vargos et dit d'un ton intrigué:

"t'es un chval qui parle en armure, t'es surment  un nouvel arrivant toi aussi, hein ?"

Vargos frappa son sabot contre son front et dit d'une voix blaser:

"On va dire sa comme sa, avec qui discutiez-vous?

Le marchant croisa les bras et pris un air énervé:

"Un jeune voyou qu'ma posez des question bizarre sur un certain Eurflande ou un truc comme ça, surement un nouvel arrivant c'gars la et qui arrêtait pas de r'luquer les clientes, pas bon pour les affaires ce genre d'individus".

Vargos posa son sabot sous sa mâchoire inférieur et dit d'une voix intrigué:

"Hum ... voila un bien étrange individu, je vais le suivre pour m'assurer qu'il ne fasse rien de mauvais, je vous remercie pour votre coopération, xénos".

Le marchant lui rétorqua d'un air indifférent:


"Ma foi faite comme vous voulez, si vous n'avez rien de mieux a faire".

Vargos commença alors sa traque contre l'individue suspect dans le marché de d'Azuria.
Revenir en haut Aller en bas

Cyril


Cyril
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : Vous êtes ici



Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] EmptyLun 27 Oct - 19:10:34

Ailleurs...

*Punaise ! j’suis en retard !*

Sautant du lit, je jetais un œil sur le radioréveil. Il y avait longtemps que je ne comptais plus sur lui pour me réveiller, préférant les alarmes de mon téléphone portable que je soupçonnais  de ne pas avoir sonné... Encore...

*Je commence dans 20 minutes, je peux encore y être !*

C’est fou l’hiver comme le froid m’empêche de m’réveiller ! Ça faisait trois fois déjà en deux semaines que j’arrivais en retard au boulot... saleté d’hiver ! A ce rythme là j’allais me chopper une mise à pied ! M’habillant en hâte, j’attrapais ma sacoche et mon portable, fermais ma porte a clef, et pris ma voiture. 20 minutes, c’était tendu ! Je n’avais que ce temps là pour faire 30 km, descendre aux vestiaires, et être prêt à mon poste en tenue. Heureusement les feux semblaient de mon coté, se mettant tous au vert.

*La chance ! Si je trouve une place rapidement j’aurais peut-être au pire que 5 minutes de retard !*

M’engageant sur la nationale, j’empruntais la voie rapide, content de voir que la circulation était fluide..

« FLASH ! »

*NOOON ! Mais quel idiot ! Mais quel idiot ! Je le connaissais en plus ce radar ! Encore des points en moins et j’ai surtout pas le droit de perdre ma voit..*« BLAM !!! »

Fulminant contre moi-même, je ne vis pas l’arbre devant moi et fonça droit dessus ! ..heu attendez... un arbre ? Déboussolé je regardais à travers les fenêtres de la voiture tout autour de moi et ne vit que des arbres.

Mais...

*Depuis quand y'a une forêt sur la nationale ? Et puis elle est la route ?!! Comment j'ai fais pour arriver là ???*

Sortant du véhicule j’observais le décor autour de moi. Je ne savais pas où je m’étais encore perdu mais je devais me résoudre à l’évidence : J’étais au fin fond de la jungle !

*Sérieusement... ?*

Aucun doute possible, je ne voyais qu'une seule hypothèse plausible : Je venais d'apparaître dans un nouveau monde !  Faisant le tour de la caisse j’observais les dégâts. Une chance que j’avais relâché le pied après le flash, sans quoi je m’en serais surement très mal sorti. Ma caisse, par contre, était morte. Comment avais-je fais pour me téléporter dans un endroit pareil ?

*Bah, on s'en fiche ! J'le découvrirais bien assez tôt.. peut-être.*

Bien sur ça capte pas ici ! Dis-je en sortant mon portable pour appeler.

*Bon au moins ça n'a plus d'importance que je sois en retard ou pas... J'espère que c'est un monde de magie, il faut absolument que j’apprenne a faire des sorts de feu !*

Bon, si je m’éloignais je savais que je ne retrouverais plus jamais ma voiture, mais je ne pouvais pas non plus rester là indéfiniment. Scrutant le haut des arbres, j’essayais d’en jauger la hauteur. Peut-être que je pouvais essayer d’y grimper ?
Revenir en haut Aller en bas

Lilyan Scarlet


Lilyan Scarlet
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 34
Localisation : Sur une île avec un poulet et un autre pignouf



Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] EmptyLun 27 Oct - 23:18:08

    Alors qu'il continuait à marcher tranquillement en milieu de la zone commerciale, le sourire du jeune homme se transforma en une interrogation lorsqu'il entendit les paroles vives se transformer en des murmures et des questionnements sur le chemin qu'il empruntait. Puis soudainement, comme si il avait atteint l'illumination, le jeune homme frappa du poing droit dans la paume de sa main gauche ouverte.

    "Ah ! Je l'avais dis à Cecily que ma classe naturelle toucherait mon publique un jour !"

    Il croyait sincèrement que les murmures étaient tournés vers lui, il était content de lui alors qu'il reprenait sa route avec un grand sourire encore plus niait sur le visage. Devant lui une petite fille pointa du doigt dans sa direction, il venait encore de se trouver une fan !

    "Regarde maman, le poney il est bizarre !"

    °Un poney ? C'est quoi cette histoire de poney ? Je suis pas un poney moi !°

    S'insurgea mentalement le mage.

    "Un bel étalon j'aurais compris à la limite..."

    Annonça-t-il à voix basse avant de remarquer que la gamine continuait de pointer du doigt dans la même direction qu'avant alors qu'il ne s'était pas arreté. Pointait-elle du doigt autre chose ? Mais alors que Lilyan s’apprêtait à se retourner pour regarder ce que pointait la petite, un hurlement vint surprendre toute l'assemblée:

    "Au voleur ! On m'vole mon poisson ! Que quelqu'un l'attrape !"

    "Ah ah, c'est une mission pour le noble Scarlet ! N'ayez crainte marchand, je rattraperais ce vil félon !"

    Prononça le blond avant de se lancer à la poursuite de l'ombre qui s'éloignait, le poisson volé à la bouche, ayant complètement oublié ce qu'il faisait un instant auparavant. Le/la voleur/se était vif et agile... et semblait totalement insouciant car il avançait en sautillant à travers la foule.

    "Si c'est une demoiselle, avec une telle grâce ce doit être une beauté !"

    S'exclama le garçon avant de redoubler d'effort pour tenter de raccourcir la distance entre lui et l'ombre voleuse qui semblait se diriger vers la sortie de la ville.
Revenir en haut Aller en bas

Vargos-tromulus


Vargos-tromulus
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 32



Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] EmptyMar 28 Oct - 20:46:27

Vargos avança sur la pointe de ses sabots et a bonne distance derrière le jeune homme suspect, se cachant ici et la en essayant également de ne pas attirer l'attention. D'habitude, l'infiltration n'était pas son fort, préférant foncer dans le tas plutôt que de pister ses ennemis. Mais la situation a du lui contraindre de changer ses habitudes depuis l'arriver dans ce monde.

*Bien, pour l'instant tout se passe bien.*


Pensa Vargos l'air fier de sa filature.

Mais au fur et a mesure qu'il avançait, les citoyens commençaient a se retourner et a le pointer du doigt tout en murmurant. De la sueur commença a perler sur sa nuque de Vargos et celui-ci murmura:

"Pourvus que ces bipèdes Xénos ne me fassent pas repérer."


Puis en plein milieu de la filature, une petite fille pointa du doigt dans sa direction et prononça a voix haute pour son plus grand désagrément:

"Regarde maman, le poney il est bizarre !"


Les deux cœurs de Vargos s'arrêtèrent pendant une demi-segonde et son sang se glaça.

*Non, avec le boucan de cette fillette, je vais me faire repérer. Il faut que je me dépêche de me cacher ou s'en est fini de ma filature.*

Pensa Vargos avec effroi, tendit qu'il regardait autour de lui pour chercher un endroit ou se mettre a l'abri du regard du jeune homme qui ne l'avait pas encore remarqué. Mais trop tard, le jeune individu commença a se retourner.

*C'est fichu, il va me voir... Bon, plan B, je vais essayer de le capturer avant qu'il puisse faire quoi que se soit, j'aurais tout le temps pour le questionner ensuite.*

Vargos se prépara a charger sa cible quand il fut interrompue par un hurlement.

"Au voleur ! On m'vole mon poisson ! Que quelqu'un l'attrape !"

Le jeune homme se tourna vers le cri et prononça:

"Ah ah, c'est une mission pour le noble Scarlet ! N'ayez crainte marchand, je rattraperais ce vil félon !"

Vargos soupira de joie, cet événement lui avait sauvé sa filature.

"Bien, tout est rentré dans l'ordre et je connais même votre nom a présent, mon cher Scarlet."


Prononça Vargos a voix basse tout en marquant un sourire sournois du coin de ces lèvres.


Mais cette joie ne fut que de courte durée car le jeune homme c'était mis a courir a vive allure pour se lancer à la poursuite de l'ombre voleuse. L'homme allait bientôt semé Vargos du regard et celui-ci galopa du mieux qu'il pouvait pour ne pas perdre sa trace.

*Je ne peux pas le perdre, pas si prêt du but et avec tout se mal donner.*

Pensa Vargos alors que celui-ci commença a être entrainer hors de la ville.
Revenir en haut Aller en bas

Cyril


Cyril
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : Vous êtes ici



Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] EmptyVen 7 Nov - 3:27:54

Après beaucoup de peines j’étais finalement parvenu a escalader l’un des troncs glissants. Trouver le bon angle d’attaque avait été le plus dur et m’avait demandé plusieurs essais, me contraignant à retirer l’épais blouson de cuir qui sous l’effort me tenait trop chaud... Trop chaud ! Maintenant que j’y repensais ce n'était pas l'hiver ici !

*Héhé ! Ce monde me plait de plus en plus !*

Afin de ne pas gêner mon ascension je m’étais défait de ma sacoche aussi, la mettant à l’abris dans la voiture avec mon blouson. L’escalade m’avait donné moins de mal que je ne l’aurais cru et j’arrivais finalement jusqu’aux frondaisons. La jungle autour de moi s’étendait presque à perte de vue ! Mais au delà de cette mer canopéenne, a l’horizon, de quelque coté que se tourne mon regard je pouvais distinguer le miroitement de l’eau.

*Une île. D'accord. Je Je ne sais pas si je la préfère déserte ou habitée.*

Je ne distinguait aucune trace de civilisation depuis mon point de vu. Une ombre dans le ciel attira alors mon regard et, nan... ça ce n'était pas un avion !!

*Non !*

Un dragon ! C'était un dragon !

*Trop génial !!*

Et il fonçait droit sur moi.

*Merde !!!*

Piquant vers moi, l’énorme reptile arriva rapidement.

*Non les dragons sont pas des reptiles mais des dragonidés !* Me corrigeais-je mentalement.

Les serres du monstre me ratèrent de justesse tandis que je fuyais par le bas. Poursuivi par son cri je me cognais contre toutes les branches, le cœur affolé !

*Putentrailles !!! Il à bien faillit m'avoir !*

Ma descente s'était faite plus rapidement que l’escalade, et ce n’est qu’une fois au pied de l’arbre que je prit le temps de jeter un œil en arrière. La bête ne semblait pas avoir prit la peine de me poursuivre. Je n’arrivais toujours pas a croire ce que je venais de voir, mais craignant de voir mon dragon revenir je pris mes affaires et récupérais les CDs dans la boîte à gant. C'était bien trop dangereux de rester là !

***

Les moucherons se montrèrent vite agaçants dans cette forêt, mais bien moins que le bzz-bzz incessant des moustiques. Pestant contre ces suceurs de sang je m’efforçais d’aller tout droit, espérant ainsi trouver le bout de cette jungle, lorsque j’aperçu un étrange animal. La bête ressemblait à un hibou, mais de la taille d’un ours, dépourvu d’ailes mais se tenant sur quatre pattes solides armées de griffes impressionnantes : Un Hibours ! Je connaissais le nom de cette créature tout droit sortie d’un monde fantastique !

Spoiler:

La bête ne m’avais pas encore vue et je tentais de reculer discrètement, ne la quittant pas des yeux, lorsqu’elle tourna la tête. Me fixant a son tour. Son regard me glaça et je restais figé toute une longue seconde. Le hibours me chargea alors et instinctivement un cri m’échappa...

FUS RO DAH !!!

Les mots m’avaient échappés sans que je décide de les prononcer, et je sentis le pouvoir qui, envahissant tout mon corps, se concentra dans ce cri. Accompagné d’un claquement de tonner, mon cri balaya l’hibours dans sa course, soulevant avec lui des nuages de poussières, et le projeta en arrière où il percuta un arbre avec force, restant abasourdit !
Revenir en haut Aller en bas

Lilyan Scarlet


Lilyan Scarlet
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 34
Localisation : Sur une île avec un poulet et un autre pignouf



Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] EmptySam 8 Nov - 23:22:34

    Avec classe et dignité, Lilyan évita les divers civils qui se trouvaient sur la route empruntée par le voleur de poisson qui fuyait vers la sortie de la ville. Avec classe et dignité, Lilyan était complétement essoufflé et crachait ses poumons en courant comme un dératé. Comme pour le narguer, le voleur qui l'avait repéré depuis un petit moment maintenant, il se retourna à plusieurs reprise pour lui tirer la langue avant de reprendre sa course. Une chose était sûre, c'était un homme... il était certes pas moche mais c'était un homme. Ce simple fait avait faillit faire abandonner le garçon... jusqu'à ce qu'il se souvienne qu'il devait vivre sur cette île le temps qu'on le retrouve et que ce serait méga la honte de retourner dans la ville sans avoir réussit sa mission après avoir hurlé sur tous les toits qu'il l'attraperait !

    "Attends... sale... bête...!"

    Il n'avait pas d'autres termes en tête, l'homme qui se trouvait devant lui se déplaçait vraiment comme une bête. Tantôt sur deux pieds, tantôt sur les quatre membres pour esquiver un groupe de civils, tantôt il faisait des cabrioles pour passer le temps parce qu'il était trop lent. Dans son état de fatigue avancée dans la course et sa concentration posée sur le voleur, Lilyan ne remarqua pas quand il eut quitté la ville et il ne l'aurait probablement pas remarqué si il n'avait pas entendu un bruit puissant venant de sa droite.

    Le son avait fait trembler la forêt tropicale et de nombreuses créatures volantes s'étaient envolées pour fuir la zone. Si Lilyan n'était pas occupé à craché ses poumons et à s'inquieter d'un tel bruit, il aurait juré avoir entendu des mots... mais d'aussi loin ? Nah, ça devait être son imagination fertile qui lui jouait encore des tours !

    Ah !

    Avec cette histoire, Lilyan en avait presque oublié le voleur de poisson ! Bon, lui aussi s'était arreté en entendant le bruit en question et maintenant il se tenait debout, l'air sérieux à regarder le lieu d'où il provenait ! C'était le moment ou jamais, Lilyan se jeta sur lui et ferma ses bras pour le capturer !

    Zwiff !

    Lilyan venait de capturer magnifiquement le vent.

    Splaff !

    Lilyan venait de s'étaler lamentablement sur le sol, la tête première sur un poisson frais pré-maché.


    "Ah, ça schlingue !"

    Annonça le pignouf avant de se relever et shooter dans le poisson. Le voleur n'était plus en vue, comment avait-il fait pour disparaitre aussi vite ? Lilyan était loin de pouvoir se douter que le voleur en question était tellement agile que seule une créature avec des sens aiguisés au plus haut point aurait pu le voir en un fragment de seconde lâcher le poisson pour rejoindre la source du bruit provenant de la forêt.

    Ce qui n'échappa pas à Lilyan ceci dit, ce fut les quelques traces de pas laissées par le voleur qui allaient vers la forêt...


    "Cette enquête est parfaite pour le détective Scarlet !... faut vraiment que j'arrête de parler tout seul..."

    Mais était-il vraiment aussi seul qu'il le croyait ?
Revenir en haut Aller en bas

Vargos-tromulus


Vargos-tromulus
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 32



Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] EmptyDim 9 Nov - 21:30:52

après une longue course qui mis a mal le pauvre vargos dans lequel il devait esquiver les pauvres villageois qui se trouvaient devant lui.

"Écartez-vous pauvres Xénoooooooooooooos."

cria Vargos tout en évitant de renverser les gens sur son passage. Les longues courses n'étaient pas adaptés pour son gabarie et il finassa par le ressentir malgré son endurance et ses améliorations. Vargos commença a perdre petit a petit de la vitesse et la distance avec Scarlet commença a se voir.

*pour l'honneur des déesses, je ne perdrais pas ou mon honneur et celle des déesses en sera bafoué.*

pensa Vargos tendit que son corps secréta de l'adrénaline pour améliorer ses aptitudes physiques au moins durant la traque. Par chance, le pauvre Scarlet commença lui aussi a ressentir les méfaits de cette course et cela ne pouvait que remonter le moral de ce pauvre poney.

"Attends... sale... bête...!"

Sortie de la bouche de Scarlet épuisé.

"Et bien, il en a du cran ce Xénos, mais combien de temps encore son corps va supporter cela."


murmura vargos alors qu'il stabilisa son rythme cardiaque en se concentrant sur sa respiration.

Vargos aperçu finalement les portes de la ville et devant lui se dessina une foret tropical.
Après seulement quelques minutes de course dans la foret, un puissant bruit venant de sa droite se fit retentir, Vargos s’arrêta net devant se bruit. Celui-ci lui avait fait battre son ses cœurs a une vitesse folle et il sortie instinctivement son épée tronçonneuse et son bolter léger. Le son avait fait trembler la forêt tropicale et de nombreuses créatures volantes s'étaient envolées pour fuir la zone.


*quoi encore.*

pensa Vargos tendit qu'il reprenait ses esprits, il se mit ensuite a couvert et a distance raisonnable de scarlet. Puis commença a l'observer tout en cherchant un moyen de le neutraliser sans qu'il s'en aperçoive, tout en gardant dans un coin de sa tête qu'une "chose" avait provoqué un bruit aussi puissant.

Scarlet se jeta sur le voleur de la ville et ferma ses bras pour le capturer. Vargos pu observer la créature esquiver sa tentative de capture de Scarlet avec une telle aisance et lâcher le poisson pour rejoindre la source du bruit provenant de la forêt grâce a ses yeux améliorés.

"Et bien Xénos, tu n'arrivera jamais a le capturer avec une lenteur pareil."

murmura Vargos tendu qu'il mit un de ces sabot sur son crane en guise d'embarras pour le pauvre jeune homme. En effet, il avait pu observer le pauvre homme rater sa capture mais également de le voir s'étaler lamentablement sur le sol, la tête première sur un poisson frais pré-mâché.

"Ah, ça schlingue !"

lança le jeune homme tout en shootant dans le poisson tandis que vargos commença a marquer un sourire narquois.
puis l'homme lança avec fracas.

"Cette enquête est parfaite pour le détective Scarlet !... faut vraiment que j'arrête de parler tout seul..."

Vargos voulut en finir le plus tôt possible, même si cela l'avait amuser un peu, il commençait maintenant a se poser des questions sur la nature réelle du jeune homme.

"Bon finit la plaisanterie, je le capture maintenant et je lui poserait des questions après."

Murmura Vargos tout en avançant lentement vers l'individu. Il braqua son bolter léger en direction de la tête de Scarlet et chargea son épée tronçonneuse de magie. Puis lorsqu'il fut suffisamment proche de lui, il prit une grande inspiration et prononça a haute voix.

"Retourne toi lentement et sans faire de geste brusque Xénos, avant que l'envie de te coller un tir magique en pleine tête et de te découper ne me tenaaahhhh..."

avant que Vargos ai pu finir sa phrase, il glissa sur une racine mal positionner. Il perdit l'équilibre vers l'avant, son museau tomba dans une petit marre de boue et il finit par lâcher ses armes.


Vargos frappa son sabot droit contre le sol en signe de mécontentement. C'était la première fois que cela lui arrivait et il fut énormément frustré de cette erreur de débutant. Il sortie sa tête de la flaque et se murmura.

"C'est vraiment pas mon jour."


Il était maintenant a la merci de Scarlet.
Revenir en haut Aller en bas

Destinée


Destinée
Admin


Messages : 175
Date d'inscription : 05/11/2013



Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] EmptyMar 2 Déc - 20:33:27

Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Imagen10

Choper ce foutu Hibours ! Nimduirion n'avait que cette tâche en tête....Enfin à peu de choses près. Il est vrai que l'envie de se rincer le gosier avec une bouteille de bibine le tentait mais mieux valait éviter lors d'une traque. Ça déconcentre et on risque de donner de mauvais ordres à ses familiers. Ce qui poser problème quand on chasse... Bref, l'elfe noir porta alors son regard sur ses deux alliés : Erebos et Daisy. Le premier était un dent de sabre ténèbreux et la seconde une Moa cramoisie.

Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Erebos10Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Moa10

Rapides et capables de répondre à ses ordres en un temps record. De parfaits coéquipiers en somme. Mais malgré ces choix judicieux, il ne put arriver à temps et c'est avec une mine dépitée qu'il croisa le cadavre. Blême. Le voilà devenu livide. Purée que c'était pas son jour ! Vous voulez savoir pourquoi ? Un petit retour dans le temps s'impose.

Quelques jours plus tôt à Lilru Karrlan, notre professeur de dressage était en pleine conversation avec deux de ses supérieurs. La raison ? Apparemment c'était pas super cool de balancer une bouteille vidée par ses bons soins en plein visage d'un de ses élèves... à trois reprises. Donc après avoir été soulevé par le col par le codirecteur Kane Tairyoku, entre vous et moi une montagne de tendresse... vive l'ironie, ce fut au tour du représentant du pôle bestial de l'école Draken Mercury de prendre la parole. Ce n'est pas le geste de balancer sur l'élève la bouteille qui lui était reproché mais le fait d'avoir vidé la bouteille. On l'envoya donc rechercher un nouvel animal pour que les élèves puissent s’entraîner à le dompter... Une sorte de travail d’intérêt général. Bien sur, s'il foirait, c'était mandales et cellule de dégrisement à la clé. Perspective réjouissante en gros...

Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Nimdu10

... Et qui se dévoilait réalité en cet instant fatidique alors que le responsable fut projeté et assommé sur le coup par une Moa remontée. Des heures ! Ça faisait des heures que notre trio traquait la bête. Et pour quoi ? Pour rien ! Il voulu se défouler sur le corps inanimé mais préféra s'éloigner.

- Non Erebos! C'pas à manger ça!

Fit-il à son gros félin de combat. D'un sifflement, il l'intima à le suivre un peu plus dans la forêt. Fichu. Il était totalement fichu! Excédé, l'elfe descendit le restant de sa bouteille qu'il garda à la main. Des fois que... Puis au bout de quelques minutes de marches, une ombre vive le croisa sans demander son reste. Levant un sourcil, l'elfe le regarda disparaitre dans les fourrés sans bouger. Puis des bruits d'essoufflements se firent entendre. Quelqu’un approchait. Quelqu'un apparemment très fatigué. Persuadé d'avoir affaire au collègue du tueur de hibours, il lui lança la bouteille en pleine face pour être sur de l'arrêter.

- Minute le zigoto ! On ne bouge pas avant que j'ai terminé de te poser des questions !!!

Il posa alors ses deux poings sur ses hanches, reprenant deux secondes son souffle. C'est que gueuler à tout va ça essouffle hein ! Et il reprit de plus belle.

- Putain de bordel de merde ! Vous ne pouviez pas demander à votre collègue d'y aller un peu plus mollo !?! Un bel hibours sauvage !!! Nan mais vous savez ce qui va m'arriver à moi hein ? Bien sur que non ! Tout le monde s'en fout de toute façon !!! Rha mais je vous jure ! Ils foutent la merde et c'est sur moi que ça va retomber !!!

Puis ce fut comme si toute force l'avait quitté, il s'écroula sur une bûche non loin. C'était clair qu'il était mort. Kane se ferait une joie de le transformer en crêpe. Ses deux animaux se placèrent chacun à ses cotés pour tenter de le consoler. Et par dessus le marché, il n'avait plus rien pour se saouler la gueule. Une idée germa alors dans sa tête d'ivrogne, sur le moment elle lui paru même excellente. Relevant la tête d'un seul coup, les yeux illuminés par l'espoir, il s'adressa alors à la tête blonde. Apparemment il n'avait pas remarqué que le poney, qui était au sol soit dit en passant, en armure était autre chose d'une monture pour l'inconnu, ni qu'il était doué de parole.

- Toi ! Puisque toi et ton ami avez tué ma proie, j't'oblige à m'aider à m'en retrouver une ! Sinon mon boss va nous péter la gueule à tous ! Et j'te jure, c'pas un tendre le Kane !


Dernière édition par Destinée le Mer 18 Fév - 22:49:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-calypta.forumactif.org

Lilyan Scarlet


Lilyan Scarlet
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 34
Localisation : Sur une île avec un poulet et un autre pignouf



Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] EmptyMer 3 Déc - 21:04:35

  • * Bvvrrrrr rrrr vrrrr !*

    "C'est quoi ce son bizarre ?"

    Se demanda brièvement à voix haute le Scarlet avant de se retourner pour voir un objet étrange devant son pif. Et un poney en armure tenant l'objet étrange. En fait, un poney en armure tenant un objet étrangement menaçant... et en plus il lui parlait ! Un... poney... QUI PARLE !

    "Retourne toi lentement et sans faire de geste brusque Xénos, avant que l'envie de te coller un tir magique en pleine tête et de te découper ne me tenaaahhhh..."

    Un... poney... QUI LE MENACE !

    "Gyaaaaaah !!!"

    Hurla le jeune homme en prenant la poudre d'escampette en direction de la forêt tropicale à pleine vitesse pour fuir le poney psychopathe (?). Bonk fit son crâne quand, quelques secondes plus tard, il se prit une bouteille vide dans la tronche: une vile et lâche bouteille qui lui avait tendue une embuscade digne d'un maître assassin !

    "Mais...! Hein !?"

    Trouva simplement à dire le pignouf en réponse à la bouteille qui l'accusait d'avoir un pote qui aurait tué un hib-truc. Comsidérant que la bouteille sur le sol était un adversaire qu'il avait une chance de vaincre, Lilyan se remit sur ses pieds et la pointa du doigt:

    "Je sais pas pour qui tu t'prends la bouteille mais je suis pas ce qu'est un hib-machin, j'suis pas un tueur et j'suis certainement pas obligé de te... eh ?"

    Derrière la bouteille se trouvait un... homme ? Oooh, ça lui paraissait maintenant beaucoup plus logique qu'une bouteille parlante. Mais qui pouvait lui en vouloir après s'être fait menacer par un poney ? Il reprit de manière un peu moins sûre:

    "Euh... oui, donc comme je disais, je ne suis certainem..."

    Maintenant qu'il faisait un peu plus attention, l'homme (?) qui l'avait interpellé était accompagné de deux bestioles à l'air pas très commodes: Un poulet (?) géant et une sorte de panthère (?) avec des grands crocs.

    "Euh..."

    Et l'homme (?) était lui aussi armé. Et il avait pas l'air commode non plus.

    "Euh... Mais bien sûr, je suis toujours partant pour une partie de chasse ! Ah ah... ah..."


    Un pas en arrière. Deux pas en arrière. Avec un peu de chance, Lilyan pourrait s'échapper discrètement...
Revenir en haut Aller en bas

Vargos-tromulus


Vargos-tromulus
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 32



Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] EmptyMer 3 Déc - 22:48:00

Vargos se releva lentement puis secoua sa tête afin de reprendre ces esprits.

*c'est vraiment pas mon jour*.

pensa le poney alors qu'il observa sa cible fuir en direction de la forêt tropical. Il se remit alors sur patte, ramassa et rangea ses armes, puis cria au jeune homme en fuite.

"Non reviens! ... ho je vous jure".

Sans se soucier si il avait subit des dégâts, Vargos se lança encore une fois a la poursuite de son assaillant qui se termina seulement après quelques secondes de course, quand celui-ci se pris une bouteille en pleine tête.

Vargos s'arrêta net pour observer la scène grotesque qui se passait devant lui, sa cible qui conversait avec une bouteille vide.


"J'en peut plus, par les déesses aider moi..."

marmonna Vargos tout en posant son sabot contre son front.
après avoir fini de se lamenter sur son sort, il remarqua la présence d'un autre être humain qui était accompagné de deux animaux de compagnie. Vargos ressorti par réflexe ses armes et prononça d'une voix colérique.


"encore un autre et accompagné en plus, mais c'est pas vrai !"

Vargos observa l'énergumène qui avait osé interrompre une fois de plus sa traque. C'était un homme aux grandes oreilles, a la peau pale et aux cheveux blancs. il n'en avait vue que peut durant son séjour en Calypta et ne savait donc pas de quoi il était capable, tout se qu'il savait c'est qu'il était bon viseur, alcoolique et accompagné d'un ... d'une sorte de chat géant de pierre et d'un grand poulet multicolore.

"C'est une blague, se n'est pas possible".

Le poney observa ensuite Scarlet qui était en train de discuter avec l'homme aux longues oreilles.

*C'est enfin ma chance de mettre la main sur lui*.

Pensa l'équidé tendis qu'il se mis en route vers sa cible.

Vargos se rapprocha discrètement de Scarlet puis posa son fusil son son dos et prononça a sa cible.

"Je te tiens enfin, ne bouge pas!"

Un petit sourire se dessina sur sa bouche tendis qu'il savoura sa victoire sur sa cible, il l'avait enfin, après tout ce temps passer a lui courir après. Mais sa joie ne pu durer a causes de l'homme pale qui n’arrêtait pas de geindre de la perte d'un soit disant hibou machin-truc.

- Putain de bordel de merde ! Vous ne pouviez pas demander à votre collègue d'y aller un peu plus mollo !?! Un bel hibours sauvage !!! Nan mais vous savez ce qui va m'arriver à moi hein ? Bien sur que non ! Tout le monde s'en fout de toute façon !!! Rha mais je vous jure ! Ils foutent la merde et c'est sur moi que ça va retomber !!!

- Toi ! Puisque toi et ton ami avez tué ma proie, j't'oblige à m'aider à m'en retrouver une ! Sinon mon boss va nous péter la gueule à tous ! Et j'te jure, c'pas un tendre le Kane !

Après avoir subit autant de remarques désobligeantes dont il n'en comprenait pas la signification de la moitié, Vargos perdit son calme et prononça a haute voix et sans retenue.

"Trop c'est trop j'en peut plus".

Exaspéré par cette succession d'échec, d’événement qui l'avait conduit petit a petit vers une colère noir, mais également des remarques du jeune homme blanc, notre personnage pris une grande inspiration, puis eu la bonne idée de récupérer la bouteille posée a coté de Scarlet par la magie et de la renvoyé de toutes ses forces a son propriétaire d'origine en hurlant haut et fort.

"MAIS PAR LES DÉESSES, TU VAS LA FERMER ET NOUS LAISSEZ TRANQUILLE A LA FIN? VA T'EN, TOI, TON POULET ET TON CHAT!!!"

En un instant toute sa frustration et sa colère disparu et il sentie une sensation de bien être qu'il n'avait pas ressentie depuis fort longtemps. On pouvait lire un sourire diabolique. Il ne lui fallait plus qu'une chose pour que sa joie soit total, que son lancer atteigne son but.
Revenir en haut Aller en bas

Destinée


Destinée
Admin


Messages : 175
Date d'inscription : 05/11/2013



Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] EmptyJeu 4 Déc - 17:39:49

Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Imagen10

Nimduirion fini par contre que l'autre blond était tout aussi bourré que lui, cet abruti était carrément en train de parler à la bouteille dont il c'était servi pour le neutraliser. C'était soi ça soi qu'il avait un pet au casque...

- Hoy hoy l'blaireau ! C'moi qui ai parlé ! Pas la bouteille !

Levant un sourcil en signe d'incrédulité, il écouta les âneries du pauvre humain et la chose qu'il remarqua était le changement de ton de ce dernier. Franchement quel courage ! Devant un bouteille, il jouait les marioles mais quand son adversaire se révélait plus fort que lui voilà que monsieur tentait de montrer patte blanche. Pathétique. Des fayots comme ça, il leur faisait nettoyer les écuries de l'école !

Voilà qu'en plus l'asticot tentait de se débiner. Foi de Silveroak ! Jamais pareil stratagème aussi honteux n'avait été tenté à on encontre. Il le prenait pour un débutant ou quoi ? Voulant le rattraper par le bras, il fut stoppé net dans ses agissements par le poney qui venait de parler. Daisy et Erebos furent tout aussi choqués que lui. L'animal parlait ! Il arrivait même à menacer son prisonnier. Il voulu faire part de sa surprise mais une bouteille en pleine poire l'en dissuada.

L'elfe noir était un adversaire des plus coriaces, il empruntait à sa race la rapidité et les réflexes surhumains. De longues années au combat l'avaient formés et en temps normal il n'aurait eu aucune difficulté à éviter le projectile. Sauf que là il avait bu, son attention était toute focaliser sur l'humain et il avait été surpris. La réunion de ces trois facteurs avait eu raison de son expérience et le voilà qui goûtait le sol de son postérieur. Ouille... Que la terre était basse. Très basse...

- Bordel !!! Mais c'est qu'il parle le bourricot !!!

Oui... Très éloquent... Certes mais bon il ne c'était pas attendu à celle-là. Les yeux ronds, il fixait l'équidé rageur alors que ses paroles glissaient sur lui sans jamais l'atteindre. Si lui n'avait pas réagit, ce n'était pas le cas d'Erebos et de Daisy. Un puissant rugissement fit trembler les environs et les quelques animaux qui avaient décidé de rester se ravisèrent bien vite. Le félin s’avança de manière menaçante vers le poney en armure, prompt à lui faire payer l'attaquer subie par son poivrot de maître. La moa préféra quand à elle s'assurer que Lilyan ne fuit pas et le cloua au sol d'un puissant coup de patte.

La tension était à son comble mais un sifflement empêcha le smilodon de sauter sur le canasson. L'elfe noir, les joues redevenues couleurs caramel, attira l'attention de tout ce beau monde. Apparemment la situation se devait d'être éclaircie. Il resta toutefois au sol à fixer les deux hurluberlus, mais gardait une main sur son arc.

- J'aimerais bien qu'on me dise ce qu'il se passe ici ! Z'êtes pas des amis de l'autre zouave tueur d'hibours ? Qu'est-ce que vous foutiez ici ? Et pourquoi l'autre canasson il parle ?


Dernière édition par Destinée le Mer 18 Fév - 22:50:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-calypta.forumactif.org

Lilyan Scarlet


Lilyan Scarlet
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 34
Localisation : Sur une île avec un poulet et un autre pignouf



Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] EmptyVen 5 Déc - 17:52:21

Trois pas en arrière... et un objet étrange qui l'empeche de reculer plus. Soudainement, le pignouf se rappela de l'existence d'un poney parlant psychopathe... et se demanda sincèrement comment il avait fait pour l'oublier ne serait-ce que quelques secondes. La situation lui avait totalement échappée, comment la poursuite d'un voleur avait pu le mettre en danger entre un chasseur poivrot et un poney parlant ? Et en plus c'est lui qu'on prendrait pour un poivrot si il s'amusait à raconter son étrange !

"Mais... mais où je suis tombé moi..."

Se lamenta le mage avant de littéralement se faire clouer au sol par le poulet (?) géant.

"Ah !"

Un nuage de poussière se souleva quand il toucha le sol, chatouillant doucement ses narines.

"Aaaa..."

Oh non, c'était pas le moment, c'était vraiment pas le moment pour lui d'éternuer ! Il ne savait pas pourquoi, ni comment, mais la situation s'envenimait toujours quand il éternuait.

"Aaaa..."

Concentration totale, concentration parfaite, il pouvait retenir cet éternuement dans son corps, son nez pouvait résister à la tentation ! L'homme posait une question, il se devait d'y répondre, se concentrer dessus ! Il devait expliquer qu'il suivait héroiquement un voleur pour le mettre en état d'arrestation. Il devait expliquer qu'il s'était fait braquer et menacer par le poney. Il devait...

"Atchoum !"

Oh ? C'était pas la réponse qu'il avait prévu de dire ça.

Oh.

Flute.


---------------------------------------

[Premier Jet: 2-4-6 = Lilyan active son change vêtement | 1-3 = Lilyan active son pouvoir natif | 5 = Il ne se passe rien]
[Jets Suivants en cas de change vêtement: 1 = Rien de change | 2-4-6 = Vêtement féminin classique | 3 - 5 = Vêtement féminin cosplay]
[1er dé: Vargos, 2ème dé: Nimdu, 3ème dé: Lilyan]

PS: Que la chance soit avec nous...

---------------------------------

Pouf.

Ce qu'il craignait arriva, cette malédiction s'était de nouveau abattue... et sur lui aussi en plus ! Voilà que Lilyan Scarlet, le héros de ces dames était maintenant habillé de ce qui semblait être un costume complet en latex ! Et... il sentait un masque sur ses yeux ? Etait-il habillé en femme chat !?


"Maman... J'aurais vraiment pu me passer de connaitre tes gouts..."

Chouina le pignouf en sentait la chaleur monter à ses joues.


Dernière édition par Lilyan Scarlet le Ven 5 Déc - 17:58:21, édité 1 fois (Raison : Chance, je te hais...)
Revenir en haut Aller en bas

Destinée


Destinée
Admin


Messages : 175
Date d'inscription : 05/11/2013



Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] EmptyVen 5 Déc - 17:52:21

Le membre 'Lilyan Scarlet' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

#1 'Dé du destin' : 2

--------------------------------

#2 'Dé du destin' : 1, 4, 5
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-calypta.forumactif.org

Vargos-tromulus


Vargos-tromulus
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 32



Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] EmptyDim 7 Déc - 18:34:24

Vargos observa le lancer. La bouteille s’avança vers l'elfe jusqu’à l'atteindre et le faire  tomber par terre, pour la première fois de cette journée qui avait vraiment mal débuté, après tant de frustration et tant de malchance, les déesses lui avait enfin souris.

Vargos pris un malin plaisir de sa réussite et a voir tomber sa cible.

"Enfin c'est pas trop tôt."

Formula l'équidé tout en fixant un sourire malsain sur son visage.

Mais sa joie fut de courte durée quand le félin de compagnie de l'Elfe poussa un puissant rugissement puis s’avança de manière menaçante en direction du poney.

Vargos fit un bond en arrière, désengagea Lilyan puis commença a visé le félin sans pour autant tiré. Il ne lui faudrait qu'un tir pour abattre la sa cible et même si cela ne suffisait pas, il pourrait toujours le finir avec son épée-tronçonneuse.

Vargos put observer son ancienne cible mis a terre par le gros poulet.

"Bien le poulet, garde le comme sa jusqu’à se que j'en ai fini avec ton ami."

Lança l'équidé tout en visant le visage du félin, puis se prépara a appuyer sur la gâchette quand il fut interrompue par l'Elfe qui prononça:


- J'aimerais bien qu'on me dise ce qu'il se passe ici ! Z'êtes pas des amis de l'autre zouave tueur d'hibours ? Qu'est-ce que vous foutiez ici ? Et pourquoi l'autre canasson il parle ?

Vargos baissa son arme et commença a parler sans pour autant oublier le félin.

"Hey toi le poivrot, ai un peu de respect, tu as un Space Pony devant toi, y'en a qui sont mort pour moins que sa."

Puis il repris une longue inspiration, se figea dans une courte réflexion et prononça:

"Voila la situation,  je m'assurais que le jeune homme qui est bloqué par ton poulet ne fasse rien de mal donc je l'ai poursuivis de la ville jusqu'ici, puis il y a eu le cri et tu es arrivés. L'autre tueur d'hibours, je ne l'ai pas vue et je ne le connais surement pas. "

Le canasson se mis ensuite a viser l'Elfe et lui demanda:

"Et toi l'oreille pointu, que fait tu ici, tu prépare un mauvais coup ou ... ?"

"Atchoum !"

Vargos n’eut pas le temps de terminer sa phrase que Lilyan éternua et une chose étrange arriva, les habits des deux hommes changea, l'un dans une tenue de latex et masque de chat tandis que l'autre portait une robe de style victorienne.

Dans un moment de peur, Vargos regarda son armure pour voir si lui aussi avait recus se maléfice. Par chance, rien ne changea sur lui et on pouvait lire sur son visage un sourire rassuré. Puis Vargos regarda a nouveau ses cibles puis se mis a rigoler comme il ne l'avait jamais fait.


"Et bien messieurs, je ne savait pas que vous aviez se genre de tendance".

Lança le canasson qui commença a sombrer dans un fou-rire si puissant qu'il lâcha possession de ses armes et se jeta en arrière tout en se tenant les côtes. Ce la dura quelques minutes avant que Vargos repris ses esprits.


"Finalement la journée se fini bien, loué soit les déesses pour se moment de bonheur."

Prononça t-il en se relevant tout en observant Lylian devenir complètement rouge de honte.
Revenir en haut Aller en bas

Destinée


Destinée
Admin


Messages : 175
Date d'inscription : 05/11/2013



Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] EmptyMar 9 Déc - 21:58:56

Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Imagen10

La réponse du poney ne paru pas trop plaire au « bien-nommé », ce dernier renifla bien fort pour le faire comprendre. En tant qu'enseignant, il n'avait pas l'habitude des fortes têtes. Ne se relevant pas, il toisa l'animal parlant du regard alors que ses deux familiers restèrent immobiles.

- Et sache Space Pony qu'il est assez malvenu de menacer un Professeur de Lilru Karrlan !

Puis l'équin décida enfin à répondre à sa question, et ce fut comme si un voile passa devant les yeux de Nimduirion. Ça ne serait pas ces deux-là qui lui serviraient d'acolytes pour l'aider, pour le coup il était de nouveau tout seul.

- Merde...

Fut la seule excuse qu'il daigna leur apporter. Il voulu alors siffler pour ordonner à ses deux animaux de relâcher leur cible mais un éternuement vint le couper dans sa tentative. C'est alors qu'il remarqua la nouvelle tenue du blond et ne put retenir un rire en face de la vision qui s'offrait à lui. Le fugitif portait désormais une tenue en latex très féline. C'est dans son hilarité qu'il remarqua alors quelque chose qui clochait. Sa respiration se fut plus laborieuse. Comme si sa cage thoracique était emprisonnée dans un étau.

Par réflexe, il porta alors sa main à la zone endolorie pour sentir au toucher des froufrous. Deux secondes ! Des froufrous ?!? Pour la seconde fois en cette si douce journée l'elfe noir redevint livide. Manquant même de s'évanouir sous l’afflux d'émotions fortes pour ses pauvres poumons comprimés par un corset.

- P***** de b***** de m**** mais qu'est-ce c'est que tout ce foutoir ?!?


Sa tête tournait, il était prêt à défaillir tellement son cœur martelait dans sa poitrine et que l'air se faisait de plus en plus rare. Il ne put garder son calme alors que ses yeux se posèrent sur ses nouveaux atours. Une robe ! Il portait une fucking robe et voilà que le poney se moquait ouvertement d'eux.

Devant son manque de contenance, ses deux animaux se rapprochèrent de lui, bien décidé à connaître la raison de tels émois. Le félin se mit à respirer la zone retenue par la main de son maître mais n'y décela aucune lésion. Au bout de plusieurs minutes d'intenses batailles mentales, le dresseur réussi enfin à apporter assez d'oxygène à son corps pour ne pas manquer de s'évanouir.

- Je n'ai pas ce GENRE de tendances à me travestir...


Il portait alors un regard inquisiteur vers Lilyan. Ce dernier allait devoir avoir une bonne explication s'il ne voulait pas finir criblé de flèches et bouffé par un dent-de-sabre. S'avançant alors avec difficultés vers le blondinet, car oui marcher avec des talons dans une forêt où c'était pas droit, il y avait des branches de partout et de la terre meuble, relevait du parcours du combattant.

- Toi là... Rends-moi mes vêtements ou je te jure que tu vas passer un trèèèès mauvais moment...


Dernière édition par Destinée le Mer 18 Fév - 22:48:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-calypta.forumactif.org

Lilyan Scarlet


Lilyan Scarlet
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 34
Localisation : Sur une île avec un poulet et un autre pignouf



Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] EmptyVen 12 Déc - 21:42:18

    Lilyan renifla simplement en se relevant, se retenant d'éternuer une deuxième fois en pinçant son nez de sa main tout en plissant des yeux parce que cela le picotait. Il n'avait jamais été doué avec la poussière, le pollen ou tout autre particule de petite taille... mais cela avait prit des proportions plus dramatique depuis qu'il était arrivé sur cette île inconnu, sans doute un effet secondaire de cette téléportation étrange. Doucement, il se moucha bien bruyamment devant tout ce petit monde sur l'une des manches de son étrange costume. Que la bienséance aille se faire voir, ce n'était pas de sa faute si son mouchoir était maintenant inaccessible !

    "Zeu d'est... hum..."

    Deuxième coup de mouchage, puis il essuya autant qu'il pouvait la morve de son bras sur un des arbres les plus proches.

    "Ce n'est pas que je ne veux pas mais comme vous pouvez le voir..."

    Le jeune homme indiqua d'un geste la tenue qu'il portait.

    "... je n'ai aucun contrôle sur cette magie, sinon vous vous doutez bien que je ne m'amuserais pas à porter... ça !"

    Sérieusement, il y en avait des choses qu'il ne voulait pas connaitre et les gouts douteux de sa propre mère en faisait largement partie ! Puis soudainement quelque chose cliqua dans le cerveau de Lilyan et il tourna un regard intéressé vers le poney.

    "Attends... un poney de l'espace ? Vraiment ? Genre... un poney qui se balade dans cette étendue au delà du ciel ?"

    Des étoiles dans les yeux, le jeune homme fit des grands geste de ses bras pour indiquer le ciel.


    "Il y a donc de la vie là-haut !? Wouah, cette news fera la une de tous les journaux d'Earthland !"

    Il tourna aussi son regard plein d'étoiles vers les deux animaux que contrôlait le chasseur humain (?) pour les examiner et il ajouta:

    "Sans compter ces bestiaux, j'en ai jamais vu chez moi ! Si seulement j'avais un appareil photo... ah la loose !"

    Il poussa un grand soupire... avant de se souvenir que les créatures dont il parlait étaient loin d'êtres amicales. Peut être que si il se présentait...?

    "Mon... mon nom est Lilyan Scarlet, je poursuivais un voleur de poisson quand vous m'avez... euh... menacé tout à l'heure. J'ai tendance à réagir par la fuite quand on me menace vous savez mais c'est la première fois qu'on m'arrete à coup de bouteille... enfin, la deuxième fois mais la première ne compte pas, c'était ma voisine Mercer qui l'avait faite passer par accident quand..."

    Remarquant que ce qu'il disait n'intéresserait probablement les deux protagonistes armés et les deux animaux dangereux, il ajouta:

    "... mais ce ne doit pas vous intéresser, alors je vais m’arrêter là. Hem."
Revenir en haut Aller en bas

Vargos-tromulus


Vargos-tromulus
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 32



Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] EmptyDim 14 Déc - 13:16:49

Vargos se releva puis repris possession de ses armes pour les ranger. Les adversaires en face de lui n'étaient plus en mesure de se battre, puis il prononça:

"J’arrête ce combat pour ma part, il n'y aurait aucun honneur a combattre des ennemis affaiblie par un sort ou une malédiction."

puis il se tourna vers l'elfe qui et lui lança:

"Tais-toi xénos, et laisse donc Scarlet s'expliquer sur se maléfice qui t'a frapper."

L'équidé s’assit et commença a écouté les explications du jeune homme  tout en essayant de faire abstraction aux tenues des malchanceux.


"Ce n'est pas que je ne veux pas mais comme vous pouvez le voir..."

"... je n'ai aucun contrôle sur cette magie, sinon vous vous doutez bien que je ne m'amuserais pas à porter... ça !"

Le poney prononça alors d'un voie sérieux:

"Je vois, une malédiction des plus ennuyante, heureusement pour moi je ne suis pas un xénos comme vous, cette malédiction n'a du donc pas avoir d'effets sur moi."

Vargos soupira de joie dans sa réflexion, rien que d'imaginer perdre son armure pour une robe ou une tenue affriolante lui donna des sueurs froides, puis sans que celui-ci sans doute, Lylian prononça une phrase auquel notre personnage n'aurait pas penser.


"Attends... un poney de l'espace ? Vraiment ? Genre... un poney qui se balade dans cette étendue au delà du ciel ?"

"Hein quoi?"

Vargos repris ces esprits, ces questions l'avait pris au dépourvue mais n'étaient pas insensés. C'est vrai, dans son univers d'origine, les vols spatiaux étaient devenue monnaie courante afin de commercer, voyager ou faire la guerre. Puis il rétorqua au jeune homme:


"Plutôt des milliards de poneys en faite."

"Il y a donc de la vie là-haut !? Wouah, cette news fera la une de tous les journaux d'Earthland !"

Vargos regarda le jeune homme d'un air sérieux et pensa:

*Effectivement, il y a bien de la vie la haut, mais je pense que ton peuple regretterait de savoir se qui se trouve au fin fond de l'espace sous peine de sombrer dans la folie et dans l'horreur. Parfois, l'ignorance vaut mieux que le savoir.*

Vargos repensa a se moment a son monde d'origine, les destructions massives, les corps qui jonchaient les rues des citadelles, les corps torturés et mutilés des civils tombés entre les griffes de la folie de la guerre, une image que personne ne voudrait jamais voir. Puis oublia du mieux qu'il pouvait ces souvenirs pour se concentrer sur les paroles de Scarlet.

"Mon... mon nom est Lilyan Scarlet, je poursuivais un voleur de poisson quand vous m'avez... euh... menacé tout à l'heure..."


L'équidé connaissait enfin le nom de sa cible mais il était maintenant sur que cet individue n'était pas maléfique, peut être un peu simplet, mais loin de vouloir du mal a quiconque. Sa traque pouvait maintenant se terminer.

... J'ai tendance à réagir par la fuite quand on me menace vous savez mais c'est la première fois qu'on m’arrête à coup de bouteille... enfin, la deuxième fois mais la première ne compte pas, c'était ma voisine Mercer qui l'avait faite passer par accident quand..."

Vargos regarda Lilyan d'un air ennuyé.

"... mais ce ne doit pas vous intéresser, alors je vais m’arrêter là. Hem."

Puis le poney racla sa gorge et prononça:

"Bien, je vois que c'est le moment de faire les présentations, je suis Vargos Tromulus, dernier et fier guerrier des Equestrias Warriors, saint protecteur de l'empire Ponique et marteau de vengeance des saintes déesses Equestriennes."

puis s'adressa a Lylian:

"Je fini ma traque sur toi, puisse tu remercier les déesses pour ce cadeau que je t’accorde car finalement, tu n'est pas un mauvais xénos."

Cela lui fit bizarre de discuter ainsi avec des xénos. D'habitude, il essayait plutôt de tuer que de discuter avec les autres formes de vie de son univers mais les règles avaient bien changer depuis son arriver.
Mais il ne connaissait toujours pas l'identité de l'autre individue. Il se tourna ensuite vers l'ivrogne et prononça:


"Et toi, qui es-tu étranger?"
Revenir en haut Aller en bas

Destinée


Destinée
Admin


Messages : 175
Date d'inscription : 05/11/2013



Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] EmptyMar 16 Déc - 16:08:50

Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Imagen10

Lorsque l'équidé lui somma de se taire, l'elfe noir se mit à renifler de dégoût avant de lancer une insulte en elfique.

- Garich i dhôl goll o Orch ! (Tu as la tête creuse d’un Orque !)

Il fit ensuite claquer sa langue contre son palais mais il ne daigna même pas regarder la créature à laquelle les insultes étaient destinées, préférant fixer le petit humain qui était aussi, si ce n'est plus, ridicule que lui. Il découvrit alors que celui qui était à l'origine de leurs déboires ne pouvait rien faire pour les en dépêtrer. Super ! En avait-il d'autres bonnes nouvelles dans le genre à lui apprendre ?

Le poney se sentait heureux de ne pas avoir subi les mêmes affres et en déduit même une certaine immunité due à sa race. Mais il ne comprenait pas le terme de « Xénos », cela signifiait-il « bipède » dans sa langue ? Ou peut-être « Humanoïde ». Car il apparaissait très clairement le l'animal parlant n'était pas un Natif. Il en était persuadé, les chevaux de l'espace il n'en avait aucune jamais croisé, et les Créatrices savent à quel point il avait vagabondé sur tous les territoires calyptiens.

Le blond sembla tilter en même temps que lui, mais de manière beaucoup, beaucoup plus bruyante. Rha mais cet ahuri ne comprenait-il pas que toutes ses cacophonies commençaient à lui taper sur les oreilles ? Mais ses élucubrations confirmèrent aussi ses origines. Une certaine « Heurtlande », jamais entendu parlé. Curieux des dires de l'humain, l'elfe se rapprocha de lui afin s'en savoir un peu plus.

- Un apareillefoto ? Qu'est-ce donc que cette chose ? Je ne sais pas si tu t'en rends compte mais tu n'es plus sur ta terre natale. Là tu te trouves en Calypta !

Ses oreilles se levèrent sous la curiosité croissante de l'elfe. Il avait de la veine, devoir jouer les babysitter pour deux arrivants en mal du pays. Enlevant les deux chaussures à talon qui commençant très sérieusement à lui casser les pieds et le corset qui l'étouffait, il se mit à tourner autour de l'humain pour l'inspecter, écoutant en même temps la conversation entre le poney en armure et le travesti. Puis lorsque la conversation revint alors sur sa personne, il s’arrêta net, affichait un léger sourire peiné et se présenta.

- Je me prénomme Nimduirion Silveroak, professeur de dressage à Lilru Karrlan. Je suis un elfe noir.

Mentit-il, pour le moment il n'était pas question de dévoiler ses véritables origines à deux inconnus qui pouvait tout aussi bien mentir que lui... Quoi qu'il pensait l'humain tout à fait incapable de telles prouesses...

- Et voici mes deux familiers : Daisy, ma fidèle Moa Cramoisie...

Fit-il alors qu'il passait une main affectueuse sur l'immense oiseau qui s'était rapproché de lui. Au contact, l'animal koassa de joie avant d'aller s'asseoir un peu plus loin.

- … Et ici Erebos, mon fidèle  Dent-de-Sabre Ténébreux...

L'animal laissa échappé un grondement lourds de menaces à l'encontre des deux inconnus avant de se planter dans les branchages d'un arbre. Apparemment il ne semblait pas les porter dans son cœur. L'elfe ne releva pas les états d'âme de son familier et fit mine de rien.

- Donc de vous à moi... Les étrangers, c'est plutôt vous. Je suis un Natif, pas un Arrivant... Mais je veux bien vous aider à vous orienter sur ces terres... du moins une fois que l'on aura attraper ce fichu Hibours... Après tout, tu m'en as fait la promesse Hu-main... à moins que ta race soit dépourvue d'honneur et prompte à rompre ses serments?

Voilà maintenant qu'il affichait un sourire carnassier à l'encontre du blondinet. Ses yeux toisant l'être en face de lui dont il c'était rapproché pour paraitre intimidant.


Dernière édition par Destinée le Mer 18 Fév - 22:48:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-calypta.forumactif.org

Lilyan Scarlet


Lilyan Scarlet
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 34
Localisation : Sur une île avec un poulet et un autre pignouf



Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] EmptyJeu 18 Déc - 18:00:46

    "Waouh, personne me croira jamais si je dis que l'espace est peuplé de poney guerriers !"

    Prononça le jeune homme avec une sorte d'admiration enfantine à voix basse après que le poney guerrier se fusse présenté. Puis ce fut au chasseur de se présenter ainsi que les bestiaux qui l'accompagnaient. Une fois qu'il eut terminé et qu'il eut cherché à l'intimider - ce que le jeune homme trop concentré ce qui avait été dit ignora sans le vouloir -, Lilyan pencha la tête sur le coté:

    "Bah, j'vais pas revenir sur mes paroles, même si je sais pas trop en quoi je serais utile... mais je me demande: C'est où L'île rue Carlage ? C'est une île avec une école de chasse célèbre du coin ? Pis c'est quoi un elfe de la nuit ? Une guilde ?"

    Il pencha ensuite sa tête vers l'autre coté, toujours avec un air plein de questions sur le visage:

    "Pis je sais que je suis pas en Earthland, ma baraque et moi on a été transporté ici par une magie surpuissante, je suis pas débile ! Mais j'ai dut être transporté vachement loin si vous savez pas ce qu'est Earthland... fin, je peux le comprendre pour vous qui venez de l'espace Vargos."

    Soudainement les vêtements de Lilyan et Nimduirion redevinrent ceux d'origines, permettant au jeune blond de souffler de soulagement. La tenue de chat en latex c'est cool mais seulement sur les femmes après tout... enfin, sauf sur sa mère, il voulait pas l'imaginer comme ça, il ne le dirait jamais vraiment assez.

    Il se gratta le haut du crâne avant d'ajouter:


    "Et c'est quoi un Hibours ?"
[Réponse pas super inspirée, scusez x.x]
Revenir en haut Aller en bas

Cyril


Cyril
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : Vous êtes ici



Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] EmptyMar 23 Déc - 4:49:04

Revenant progressivement a moi j’ouvrais les yeux pour me découvrir par terre, vautré dans les fougères... les fougères ?? ..Ah oui ! La jungle ! Tandis que je me relevais mon regard s’attarda sur le corps de l’hibours contre l’arbre. Que s’était-il passé ? Le choc avait dût briser sa colonne vertébrale. Je me souvenais avoir poussé un cri magique sur lui... puis... quelque chose m’était tombé dessus... Mais je n’avais pas eu le temps de voir ce que c’était. La chute avait dût m’assommer. Voilà qui était peu glorieux. Mais quelque soit le prédateur qui m’avait sauté sur le râble, il ne semblait pas m’avoir finalement trouvé a son goût.. Ce qui n’était pas très glorieux non plus, mais pour le coup, je m’en plaignais pas.

Combien de temps étais-je resté là ? Le temps s’écoulait-il de la même façon dans ce monde que dans le mien ? Car je n’étais clairement plus dans mon monde, c’était certain ! Les dragons et les hibours, là d’où je venais, n’existaient que dans l’imaginaire. Comment avais-je fais ça ? Me demandais-je fixant toujours l’hibours. Des brides de conversations parvinrent alors a mes oreilles..

*Des voix humaines !*

Me faisant discret j’avançais dans leur direction, ces voix étaient peut-être mon ticket de sortie de cette jungle. Les voix se firent plus clair lorsque, caché dans les fourrées, je découvris un elfe, une espèce de panthère cuirassée, un gros poulet, un homme blond qui semblait d’apparence normal, et ce qui avait l’air d’être un poney, rouge, cosplayé en armure itech ! Étais-je dans un monde futuriste ? C'était presque décevant, je préférais l’héroïque fantaisie médiévale. La question du blond me fut intelligible... Bon au moins je comprend la langue. J'attendis la réponse lorsqu'une mygale a poids verts remonta le long de mon épaule, me faisant sursauter et sortir d'un bond de ma cachette !

Si c’est un hibours que vous cherchez je sais où en trouver un !

Dis-je d'un ton débonnaire, chassant l'arachnide promptement, le tout en faignant la normalité la plus absolut. En cas de problèmes, je comptais sur mon cri pour me sortir de là.

_________________________
Don calyptien : Tombola
L’effet du sort est totalement aléatoire, ainsi que son effet et sa zone d’influence

Niveau 1 : 95% des effets des sorts seront d’ordre mineur, sans grandes conséquences. 5% pourrait avoir un impact notable


Dernière édition par Cyril le Dim 11 Jan - 21:42:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vargos-tromulus


Vargos-tromulus
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 32



Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] EmptyJeu 25 Déc - 18:00:02

"Je me prénomme Nimduirion Silveroak, professeur de dressage à Lilru Karrlan. Je suis un elfe noir."

Écouta Vargos tout en le regardant avec intérêt.

*Un elfe noir. Ont-ils une particularité spécial par rapport aux autres ou est-ce juste la couleur qui change*.

Se questionna le poney tout en regardant Nimdurion tout en posant son sabot sous son menton et en baissant les yeux pour réfléchir a cette question.


En effet, dans son ancien monde existait une infinité de couleur de pelage mais celle-ci n'avait aucun rapport avec quelques particularités génétiques que se soit.


Puis son questionnement pris fin par la suite de la présentation.

"Et voici mes deux familiers : Daisy, ma fidèle Moa Cramoisie..."

"Ouais une grosse dinde quoi ..."

Prononça t-il d'une voix basse en regardant l'animal avancer vers son maitre.

"… Et ici Erebos, mon fidèle  Dent-de-Sabre Ténébreux..."

Vargos regarda le dent de sabre ténébreux et se souvenue de son premier combat initiation contre un Timberwolf. A la seul différence étant que celui-ci était fait de bois et non de pierre. Un combat difficile auquel il perdit presque la vie bien qu'aujourd'hui il pourrait aisément le tuer.

Puis l'Elfe noir continua son monologue.

- Donc de vous à moi... Les étrangers, c'est plutôt vous. Je suis un Natif, pas un Arrivant... Mais je veux bien vous aider à vous orienter sur ces terres... du moins une fois que l'on aura attraper ce fichu Hibours... Après tout, tu m'en as fait la promesse Hu-main... à moins que ta race soit dépourvue d'honneur et prompte à rompre ses serments?

Vargos regarda a son tour le jeune humain impatient de voir se que celui-ci répondrait, accepterait-il malgré sa peur ou fuirait-il comme un lâche.

"Bah, j'vais pas revenir sur mes paroles, même si je sais pas trop en quoi je serais utile..."

Le poney lâcha un petit sourire de joie. Finalement, il venait de remonter un peu dans son estime et puis il voudrait le voir combattre un peu ne serait-ce que pour savoir se qu'il a rater a le laisser tranquille.

"mais je me demande: C'est où L'île rue Carlage ? C'est une île avec une école de chasse célèbre du coin ? Pis c'est quoi un elfe de la nuit ? Une guilde ?"

Après seulement quelques secondes après avoir remonter dans son estime, la bourde qu'il avait prononcé le fit descendre encore plus dans son estime qu'avant sa remonter.

Vargos posa son sabot contre son front et prononça d'une voix glacial:

"Mais par les déesses, c'est l'école ou il enseigne et le nom de sa race xénotique..."

"Pis je sais que je suis pas en Earthland, ma baraque et moi on a été transporté ici par une magie surpuissante, je suis pas débile ! Mais j'ai dut être transporté vachement loin si vous savez pas ce qu'est Earthland... fin, je peux le comprendre pour vous qui venez de l'espace Vargos."

Soudainement les vêtements de Lilyan et Nimduirion redevinrent ceux d'origines.

L'équidé lança un soupir de soulagement, cela ne le déplaisait pas de les voir se ridiculiser en tenue comme sa mais si quelqu'un les aurait vue avec lui, cela aurait pus nuire a son honneur et a sa fierté.


"Et c'est quoi un Hibours ?"

Il fut surpris que le jeune homme posa une question intelligente.

Vargos lança juste après pour paraitre plus intelligent:

"Et surtout ou on peut en dénicher de ces Hibours ou je ne sais quoi."

Puis l'attention de Vargos fut capter par des bruits de pas dans la forêt.

*Serait-ce un de ces hibours dont l'Elfe Xénos nous a parler.*


Se questionnât Vargos tout en tentant de localiser précisément le source du bruit. Il recula d'un pas pour avoir un meilleur champ de vision global et s'empara tout doucement  de ses armes. Les deux autres personnages ne l'avait surement pas encore remarqué. La tension de Vargos était a son comble, il ne faisait plus du tout attention aux deux autres.


"TROUVER!"


Hurla l'équidé avec fracas en pointant son fusil bolter en direction de fourrés.

Quand soudain un troisième individue sortie des buissons ... a son extrême opposé.

"Si c’est un hibours que vous cherchez je sais où en trouver un !"

Prononça le nouvel individue. Vargos venait de faire la plus grosse erreur de sa carrière. On pouvait sentir le grand moment de solitude de l'équidé quand celui-ci se retourna vers l'individu mystère et le pointa avec son pistolet bolter tout en prononçant la tête baisser de honte.

"T'es qui toi ?, donne moi juste une bonne raison de ne pas tirer!"
Revenir en haut Aller en bas

Destinée


Destinée
Admin


Messages : 175
Date d'inscription : 05/11/2013



Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] EmptySam 27 Déc - 12:33:17

Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Imagen10
Il écouta alors Vargos fulminer contre Lilyan et une violente envie de se pincer l'arête du nez le prit. Il sentait poindre la migraine à devoir tout expliquer... Ou peut-être était-ce dût à trop d'aclool ingéré... Peut-être...

- Je ne suis pas un elfe de la nuit mais un elfe noir ! Nuance ! Il y a une grosse différence entre les différentes races d'elfes : ce sont nos croyances et nos divinités... mais aussi nos pouvoirs. Si les premiers sont liés à la lumière, nous autres Drows préférons les voiles enténébrés.


Comme se faire passer pour un elfe noir lui faisait mal ! Ces foutus assassins, il devait se faire passer pour l'un d'eux. Mais sa peau héritée de son père ne pouvait clairement pas le faire passer pour un haut elfe. Comme il aurait voulu tant ressembler à son petit frère dont la peau laiteuse pourrait faire pâlir d'envie les poupées de porcelaine. Mais cette pensée bien maussade fut remplacée par un petit sourire espiègle.

- Ce n'est pas seulement une école de dressage mais surtout L’École de Chevalerie réputée dans tout Calypta ! Nous ne sommes plus dans vos univers ! Maintenant vous appartenez à Calypta ! Oubliez tout ce que vous saviez de vos monde car vous en avez été éjecté.


La subtilité c'est pour les tapettes ! Ça au moins c'était fait et il pouvait se focaliser sur la traque d'une hibours. Pour quelqu'un habitué à en voir c'était assez déconcertant de devoir expliqué. Ce genre de chose était enseigné à des enfants en bas âge, pas à d'adultes. Il ferait du mieux qu'il pourrait. Haussant les épaules pour se montrer désinvolte, il lança sur un ton dépourvu de sérieux.

- Bubo arctos : En gros c'est une grosse bête à mi-chemin entre un ours et un hibou ! Un hibours quoi ! Un gros corps massif, des griffes qui peuvent vous déchiqueter, un bec puissant et un regard noir. J'vois pas comment je pourrais mieux vous les décrire ! Ça vit un peu partout ces trucs-là : plaines et forêts. Mais pour les trouver j'ai un remarquable chasseur avec moi ! Vous en faites pas !

Il pointa alors du pouce le félin derrière lui. Soudain un bruit dans les buissons attira son attention. Bandant son arc en vue d'abattre la cible dès qu'elle pointerait le bout de son museau, il attendu d'un œil aguerri. Mais il s’aperçut bien vite que les sons n'étaient pas ceux d'un animal mais d'un bipède peu habitué à la forêt. Il abaissa alors son arme mais ne quitta pas l'importun du regard.

Il fit bien car voilà le tueur d'hibours qui se dirigeait vers lui. Ça y est il était de nouveau en pétard. L'humain faisait comme si de rien n'était et avait même le culot de proposer une nouvelle traque. Reniflant dédaigneusement, il lui refusa son aide.

- C'est ça ! Pour que tu en tues encore une de ces créatures ! Trop peu pour moi ! Ti tállbe Orch ! (Va embrasser un orque!)


Un petit sourire mauvais étiré alors ses lèvres. Il se tourna alors vers le canasson et dit d'une voix menaçante mais amusée.

- Si tu veux, moi j'ai au moins une raison de te faire tirer...


Dernière édition par Destinée le Mer 18 Fév - 22:48:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-calypta.forumactif.org

Lilyan Scarlet


Lilyan Scarlet
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 34
Localisation : Sur une île avec un poulet et un autre pignouf



Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] EmptyMar 6 Jan - 3:14:12

    "Ooooh, je vois !"

    Prononça-t-il en tapant du poing dans sa main, feintant de comprendre alors qu'il avait rien capté du tout.

    "Vos blagues sont étranges vous savez, ce n'est pas parce que l'on est dans une partie du monde que je ne connais pas, avec des races, des créatures, des langues, de la magie inconnue... des dragons encore vivants alors que l'on en a plus vu depuis des dizaines... d'années... que..."

    Moment de réalisation qui lui fit zapper l'arrivée du nouveau venu arrivé en trombe mais aussi les frasques du poney, ce qui était mieux de toute façon pour sa propre survie. Il resta silencieux quelques secondes avant d'ajouter d'une voix tremblante et un peu stridente à l'intention de l'elfe, coupant tous les autres:

    "Attendez ! Attendez... Vous dites qu'on est dans... un autre UNIVERS !? Comme... dans un autre monde avec ses propres règles...? Co... comment on arrive dans ce monde ?"

    Plus que de la flippe pour le coup, il paniquait carrément. Un autre monde voulait dire que TOUS ceux qu'il connaissait ne se trouvaient pas dans le coin. Une réalisation vint calmer cet élan ceci dit.

    "... on arrive ici en mourant...? Genre... une boule de feu gigantesque capable de détruire une maison entière...?"

    La scène lui revenait en tête: Le regard meurtrier mage, la boule de feu qui avançait sur lui, la chaleur de la magie qui asséchait le sol autours de son invocateur. L'ODEUR de brulé qu'il avait sentit à son réveil. Il n'avait pas été téléporté: Il avait été tué, immolé jusqu'à ce qu'il ne reste plus une seule trace de son existence... Une nausée soudaine prit le jeune homme devenu livide qui recula involontairement et percuta le nouveau venu humain, ce qui le fit sursauter et se retourner.

    "GYAH ! Depuis quand vous êtes là vous !"

    Il tourna son regard vers le soldat équestre et le chasseur pour remarquer qu'ils pointaient leurs armes dans cette direction.

    "GYAH !"

    Il fit une roulade sur la droite... au cas où. Mais rien ne se produisit de particulier. Le destin ne le laisserait pas broyer du noir dans l'instant présent il semblait, celui-ci l'avait kické en dehors de la réalisation qu'il n'était plus dans son monde... provisoirement, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Cyril


Cyril
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : Vous êtes ici



Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] EmptyDim 11 Jan - 21:20:05

Le cyborg chevalin menaça un buisson avant de se retourner vers moi, une sorte de pistolaser entre les pattes. J’avais donc bien affaire a des extra-terrestres ? Ou bien le petit poney était le seul alien du groupe.. Je tenais toujours a ce que ce soit un monde fantastique ! Et puis il y avait eu le dragon ! Peut-être était-ce une sorte de monde hybride, moitié fantastique, moitié science fiction ? S'il devait y avoir un conflit magie contre technologie je savais déjà dans quel camps je me rangerais ! L'idée de me retrouver en face d'un drow n'était pas rassurante tout de même. Les elfes noirs étaient par nature fourbes et belliqueux. En tous cas dans tous les univers magiques que je connaissais. M’adressant au quadrupède, je levais les mains en réponse a l’arme braquée vers moi.

Une bonne raison ? Ne venais-je pas juste de leur dire que je savais où trouver ce qu’ils recherchaient ?

Vous fais-je si peur que cela, seul et sans arme, que vous vous sentiez obligé de me menacer ?

Je pris sur moi d’ignorer la remarque sournoise de l’elfe, ne m’adressant qu’au cyborg chevalin.

Vous semblez être un être doté d’une intelligence supérieure, et je dois avouer que j’espérais plus de l’aide que des menaces, étant perdu dans cette jungle sur une planète dont j’ignore jusqu’au nom.

Ce qu’avait dit l’elfe plus tôt m’inquiéta, ce dernier craignait que je tue un autre hibours ? En cherchaient ils un vivant et non un mort ? Si c’était le cas, celui que j’avais a leur montrer ne les intéresseraient pas. Pire ! Ils l’avaient déjà trouvé !

Le compère humain de mes deux interlocuteurs s’adressa alors a l’elfe, parlant d'autre univers et de boule de feu.

*Est-ce qu'il vient de dire qu'on arrive dans ce monde en mourant ? Non ce doit être autre chose. J'ai percuté l'arbre après être arrivé.. *

L’agité me bouscula, de toutes évidences perturbé par ses propres mots, puis sursauta, et fit une roulade sur le coté. Il ne venait donc pas de ce monde non plus ? Ça rendait ma situation moins spéciale...

Comment s’appel ce monde ?

Ce fut la seule question qui me vint, bien que cela ne m’avance pas a grand chose. J’ignorais d’ailleurs le nom de mon propre univers, si tant est qu’il en ait seulement un.

Une bête épineuse sortie brusquement des fourées !:

_________________________
Don calyptien : Tombola
L’effet du sort est totalement aléatoire, ainsi que son effet et sa zone d’influence

Niveau 1 : 95% des effets des sorts seront d’ordre mineur, sans grandes conséquences. 5% pourrait avoir un impact notable
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Do what you must... [Libre]
» Vol de nuit [Libre]
» Entrainement nocturne [Libre]
» Viens, on a des cookies, des l'alcools et des danses [Libre]
» Dans le sang et le feu [pv Arslack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Les 9 Mers :: Les 9 Mers :: Mer Continentale :: Île d'Azuria-