Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Do what you must... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Krista Graham


Krista Graham
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : Quelques part entre Lilru Karrlan et l'académie des mages



Do what you must... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do what you must... [Libre] Do what you must... [Libre] - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 19:00:38

    « Tous les humains ne sont pas à mettre dans le même sac, disons seulement que la race des orcs est généralement associée au Sahoc dans notre monde. La guerre ancestrale entre les deux camps ainsi que la nature guerroyeuse des orcs font qu'ils ont une très mauvaise réputation dans le Redor. Théoriquement, si vous ne faites rien de mal, dans les royaumes neutres et dans le sahoc vous aurez au pire des cas des regards de travers. »

    Prononça la magelame en réponse au chaman quand à ses craintes. Elle fit un sourire amusé quand il se proposa de témoigner pour l'aider dans le cas d'un problème avec sa hiérarchie c'était vraiment sympathique et civilisé de sa part, ce qui dénotait bien qu'il n'était pas un orc de Calypta qui auraient simplement ignoré la situation. Elle haussa ceci dit un sourcil lorsqu'il frappa du poing sur sa poitrine, elle vit une vilaine lacération qui devait être dut à la bagarre qui venait de se finir.

    « Je vous remercie Arslack, je n'hésiterais donc pas à faire appel à vous si la situation le nécessite. Ceci étant dit... montrez moi donc ceci. »

    La demoiselle prononça quelques paroles sans doute incompréhensible à voix basse, elle avait fermé les yeux et semblait entièrement concentrée. Quand elle eut terminée, elle passa sa main entourée d'une étrange aura magique le long de la blessure de l'orc qui se referma en laissant une fine cicatrice. La demoiselle poussa un lourd soupire quand elle eut terminée, le soin n'était vraiment pas du tout son domaine de prédilection.

    « Voilà, le soin n'est pas ma spécialité et ce n'est donc pas du grand art mais cela devrait ne devrait pas se rouvrir tant que vous ne faites pas des efforts trop importants avec votre bras ! Donc pas de pompes, de lutte avec un warg ou de demoiselles dans les bras ! »

    La dernière phrase fut prononcée sur un ton amusé avant de se remettre à manger son plat qu'elle ne quitta plus avant que le chaman ne décide qu'il était temps pour lui de rentrer. Elle avala la bouchée qui se trouvait dans sa bouche avant de le saluer d'un signe de la main
    .

    « A mon prochain jour de congé, je n'hésiterais pas à passer vous rendre visite Arslack ! Passez donc une bonne fin de journée ! »

    Ce n'est que quelques minutes après le départ de l'orc que la mage chevalier percuta sur l'endroit où il avait dit vivre.

    « Le Mt Flamess...? »
Revenir en haut Aller en bas

Do what you must... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Vol de nuit [Libre]
» Entrainement nocturne [Libre]
» Viens, on a des cookies, des l'alcools et des danses [Libre]
» Journée calme dans le meilleurs des mondes (?) [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Cité des Créatrices :: La Cité Mère :: Quartiers Sahoc :: Cimetière du Sahoc-