Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Mon Journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cyril


Cyril
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : Vous êtes ici



Mon Journal Empty
MessageSujet: Mon Journal Mon Journal EmptyJeu 4 Jan - 16:27:08

Livre De Quêtes

Île d'Azuria : Journée calme dans le meilleurs des mondes (?)
Comment ça je roulais trop vite ? Pas du tout c'est cet arbre qu'a traversé devant moi sans prévenir ! C'est malin j'ai plus qu'a trouver une dépanneuse maintenant ! Et dans cette jungle y'a pas l'air d'y en avoir des masses... attends... cette jungle ??

***

***
Revenir en haut Aller en bas

Cyril


Cyril
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : Vous êtes ici



Mon Journal Empty
MessageSujet: Re: Mon Journal Mon Journal EmptyJeu 4 Jan - 17:06:46

Indigènes Cotoyés :

Mon Journal 3132047220_1_5_u4kdSyI0 Vargos-Tomulus : [Rencontré ici] Un véritable petit poney !! Le plus cool du trio de ma première rencontre ! C'est un poney space-marine !.. probablement une sorte de cross-over. Lui aussi est un arrivant récent.

Mon Journal 3132047220_1_11_2XDqQbdd Lilyan Scarlet : [Rencontré ici] Un magicien sympa, membre du trio qui fut ma première rencontre calyptienne. J'aurais aimé apprendre quelques sorts de lui, malheureusement je n'en ai pas eu le temps.

Mon Journal 3132047220_1_9_uZENtou6 Nimduirion Silveroak : [Rencontré ici] Troisième membre du trio de ma première rencontre. Dresseur de bêtes, ce type a l'air d'un elfe noir mais il semblerait qu'il soit une sorte d'hybride-je-ne-sais-quoi... Un demi-elfe ? Peu importe, de toutes façons je lui fais pas confiance. Il a un sale caractère et a l'air d'être un psychopathe !

Mon Journal 3132047220_1_7_5dnIaA5i Shineko : [Rencontré ici] Chevalier du chat dans une armure gris sombre. Sa force est extraordinaire, et il semble capable d’apparaître et disparaitre comme un ninja ! Plutôt sympathique, même si je ne l'ai croisé que quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas

Mon Journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal d'une kunoichi
» Journal de bord de la famille Flameheart [En construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Introduction :: Grand Atlas :: Journal de bord-