AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Nahu Kilat, professeur en magie élémentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Nahu Kilat
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2017




MessageSujet: Nahu Kilat, professeur en magie élémentaire Lun 17 Juil - 22:23:07




Identité


PRÉNOM(S) :  Nahu
NOM : Kilat

ÂGE : 20 ans
DATE DE NAISSANCE : 3810
RACE : Humaine
NATIVITÉ : Native

ÉLÉMENT(S) : Foudre / Mana
CAMP : Neutre

LIEU D'HABITATION : Collège de Magie



Armes & compétences


ARME(S) : Nope.

COMPÉTENCE(S) : Connaissance théorique et appliquée de la magie élémentaire supérieure à grand nombres de mages, en est la professeur attitrée dans le Collège de Magie, est un génie dans son domaine. Est aussi l'Esper Magister de l'Electricité, mais ne le sait pas encore.

Connaissance de la mythologie nordique et des créatures vivants dans les terres glacées du nord de Calypta. Connaissance aussi des créatures liées aux éléments et de leurs lieux de vies.

Son pouvoir natif était celui de Magnétisme.



Physique


Ses longs cheveux noirs sont droits et encadrent son visage d'une manière lui donnant toujours un air ennuyé ou désintéressé... ce qui est généralement le cas. La jeune femme est d'une taille légèrement plus petite que la moyenne, ce qui la rends bien plus petite que n'importe quel autre membre du clan de vikings dont elle est issue. Elle porte généralement un habit bleuté fait de peaux teintée qui lui couvre tout le corps, une tenue pouvant clairement indiquer son origine ethnique qu'elle ne cache absolument pas. Son vêtement large pourrait potentiellement donner l'impression qu'elle est un jeune homme mais sa voix est clairement féminine, bien que souvent emprunte d'un ennui non feint.



Mental


Nahu est entièrement dévouée à la recherche magique dans le but de combattre et possiblement éradiquer les dragons blancs qui terrorisent les territoires viking d'où elle provient. Elle connait la légende du héros tueur de dragons mais elle n'a jamais été du genre à suivre une seule solution... surtout quand celle-ci n'est potentiellement que temporaire. En ce qui concerne le reste... et bien elle n'en a pas grand chose à faire, à vrai dire : Elle travaille pour la collège de magie dans le simple but d'avoir de l'argent pour financer à la fois ses recherches et le besoin d'armes et armures de son village d'origine. Attention, l'énerver est une très mauvaise idée.



Biographie


Nahu est la descendante d'un village viking se trouvant dans une région souvent aux proies aux attaques des dragons blancs voisins mais aussi sous la protection d'une célèbre tueuse de dragon, la « Dovakhiin » Eldrid. Fille d'un chaman, la demoiselle grandit dans le mysticisme dont elle était elle-même emprunte au plus profond de son essence et qu'elle pratiqua ainsi dès sa plus petite jeunesse. Elle n'avait originellement pas prévue de quitter son village natal mais la rencontre d'un voyageur mage ouvrit de nouvelles horizons à la demoiselle qui découvrit une toute nouvelle facette de la magie. Sans consulter sa famille, la jeune fille alors âgée de 14 ans quitta son village natal au cœur de la nuit pour rejoindre les terres du sud et plus précisément le collège de magie.

Ses prouesses naturelles en magie et ses connaissances personnelles grandirent de manière exponentielle au cours des années qui suivirent, à tel point qu'elle fut considérée comme une génie dans son domaine, à savoir les éléments. Ses connaissances dans les autres sujets n'étaient pas non plus laissés de cotés, mais elle considérait les éléments comme la représentation physique de la puissance de ses dieux, une représentation qu'elle se devait de manipuler en tant que descendante chaman de son peuple.

Elle avait 16 ans quand la mort de la Dovahkiin parvint jusqu'à ses oreilles, laissant sous entendre que le nord était actuellement sans protection contre les attaques des dragons, mais elle se savait encore trop faible pour affronter ces créatures et cette solution beaucoup trop éphémère pour que cela soit utile aussi resta-t-elle au collège pour approfondir ses connaissances et finalement y devenir professeur dans les années qui suivirent. Elle est aujourd'hui, quatre ans plus tard, toujours professeur à l'académie des mages.



Et pour finir...


PARTICULARITÉ(S) : Elle utilise toutes les magies en sa possession non pas par l'intermédiaire d'un objet mais par l'intermédiaire des tatouages sombres qui entourent ses yeux, elle veux être capable de toujours se battre.

AVATAR : Eska de Avatar : Legend of Korra

CODE : Confirmé par Destinée


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Celeste
Créatrice
Créatrice


Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2013




MessageSujet: Re: Nahu Kilat, professeur en magie élémentaire Mar 18 Juil - 16:18:48

Bon retour a toi ! Comme l’indique ta fiche tu retrouve ton pouvoir Magnétisme : la cible produit un puissant champ magnétique contrôlable par le jeteur de sort, et qui attire tous les métaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nahu Kilat, professeur en magie élémentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80
» [Général] Discussion “Professeur Layton VS Ace Attorney 3DS"
» Stratégie Professeur putricide
» Strategia Imperialis (personnages et magie)
» Solitary Sojourn ou la magie du bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Introduction :: Présentation-