Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Le bal du tournoi (PV Sheena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Azael


Azael
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2017



Le bal du tournoi (PV Sheena) Empty
MessageSujet: Le bal du tournoi (PV Sheena) Le bal du tournoi (PV Sheena) EmptyJeu 14 Juin - 19:52:21

Au premier son de violon, Azael s'inclina bas devant Sheena, en même temps que tous les hommes parmi les danseurs. Les finalistes ouvraient le bal, et la jeune femme avait accepté son invitation. Pour l'occasion, Azael s'était jeté sur les services de l'habilleur qui lui avait été assigné. Il s'était beaucoup laissé guider : apparemment, il n'avait aucun goût en matière d'esthétique. Depuis qu'il avait retrouvé la vue, il avait choisi ses vêtements sans consulter les vendeurs, en se fiant seulement à son appréciation personnelle. Cape mauve, tunique orange et ceinture rouge lui avaient attiré des regards horrifiés. En conséquence, son habilleur choisit lui-même ses couleurs : une tunique bleu pervenche ceint d'une ceinture de soie blanc cassé. Il lui permit tout de même de suggérer un motif à ses goûts pour les bordures de la tunique, aucun dessin ne pouvant altérer l'harmonie des couleurs et textures de sa tenue. Azael avait réclamé l'oeil du Valnor ; de petits yeux marbraient donc très discrètement le tissu.

Quand la danse les rapprocha, Azael eut un sourire radieux pour Sheena. Leur défaite n'avait pas entamé sa bonne humeur, loin de là. Le tournoi avait été une expérience divertissante du début à la fin. Il avait créé plein de nécro-chimères, essayé de nouveaux assemblages, affronté des adversaires dignes de ce nom et rencontré des personnes passionnantes. Il avait pu mettre un visage sur tant de personnes qu'il connaissait : Néo Lightfellow et Ryu Doppelganger, dont il entendait parler depuis des années, Aethelstan Louviann et la cour du Valnor, et même... Les Créatrices ! Les visages des inconnus l'avaient tout autant séduit. Un, en particulier, l'avait captivé dès son apparition au tournoi.

Une odeur de whisky embauma le cercle des danseurs. Azael tourna la tête, et aperçut la finaliste qui l'avait captivé. Elle riait avec l'homme qui les avait éliminés, Sheena et lui. Azael ferma les yeux pour ne pas se laisser distraire. En fait, les yeux fermés, il était plus adroit. Il arracha à sa jolie partenaire les deux premières danses avant de rouvrir les yeux et de lui proposer de profiter ensemble du buffet. A l'écart des musiciens, il pouvait à nouveau être entendu. Il reprit la parole avec un enthousiasme redoublé :

- Vous faites une cavalière remarquable, Miss Sheena ! Et une partenaire de tournoi redoutable ! J'ai été doublement chanceux de vous avoir à mes côtés ! Oh, vous avez vu ça ?!! C'est splendide, comment font ils ?! J'en veux !

Un groupe de serviteurs venait de sabrer des bouteilles à l'aide de flutes, remplissant ces dernières dans un même geste après que les bouchons eurent sauté. Mais Azael laissa à peine à Sheena le temps d'admirer la scène.

- Vous avez vu les chandelles enchantées au dessus de nous pendant la danse ? Et la magie des habilleurs, c'est fou, leur ouvrage n'avait d'autre limite que l'imagination ! Je me demande si j'aurais pu demander un enchantement sur mes vêtements... ? Probablement pas.

Azael s’essouffla dans un long babillage admiratif. Après avoir fait le tour de tout ce qui le ravissait - et tout le ravissait -, il demanda à Sheena de l'attendre pendant qu'il partait chercher quelque chose. Il revint avec une bouteille d'alcool et un petit sabre comme celui que les serviteurs avaient utilisés pour faire sauter les bouchons. Fier de lui, il brandit l'une et l'autre devant sa cavalière.

- Ils m'ont tout expliqué ! Je parie que je saurai le faire !
Revenir en haut Aller en bas

Azael


Azael
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2017



Le bal du tournoi (PV Sheena) Empty
MessageSujet: Re: Le bal du tournoi (PV Sheena) Le bal du tournoi (PV Sheena) EmptyJeu 14 Juin - 19:56:04

1, 2 : Azael réussit à sabrer élégamment la bouteille
3 : La bouteille et le verre se cassent
4 : Le bouchon est pulvérisé vers Elene Graham
5 : Le bouchon est pulvérisé vers Ryu Doppelganger
6 : Le bouchon est pulvérisé vers Alucard

Revenir en haut Aller en bas

Azael


Azael
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2017



Le bal du tournoi (PV Sheena) Empty
MessageSujet: Re: Le bal du tournoi (PV Sheena) Le bal du tournoi (PV Sheena) EmptyJeu 14 Juin - 20:05:34

Azael sabra à l'aide de la flute en verre, faisant jaillir le bouchon plus fort qu'il ne s'y attendait. Le mouvement lui échappa : le projectile fondit sur une jeune femme blonde.

- Oups ! Mes excuses, Milady !

Alors qu'il s'excusait, la bouteille crachait sur le sol le précieux alcool. Azael poussa une exclamation de surprise et s'empressa de rapprocher les flutes de l'embouchure. Il s'essuya la main sur une serviette à disposition, et se tourna vers Sheena. Alors, il leva son verre.

- Trinquons ! A notre arrivée en finale ! Non, mieux : à l'amitié !

Il fit carillonner son verre contre celui de la ninja et le vida d'un trait. Quand il le reposa, son visage avait pris une expression sérieuse et intense.

- Miss Sheena, puisque nous sommes amis, me permettez-vous de vous parler franchement ?

Mais il parla franchement avant qu'elle le lui permit.

- Je sais que c'est soudain, mais depuis le début du tournoi, mon esprit est comme possédé. Oh, il a toujours été obsédé par les caprices de mon âme, mais c'est la première fois qu'il ne s'attache pas à une découverte magique. Cette fois, il est accaparé par... Par une femme.

Ses yeux de sang fixaient Sheena avec émotion. Il lui prit doucement la main.

- Miss Sheena, je suis perdu. Je n'ai jamais courtisé une femme de ma vie, je ne sais trop comment m'y prendre. Soyez honnête, répondez-moi sans détour s'il vous plait. Est-ce que vous...

Il souffla, apparemment anxieux. Il ferma les yeux quelques secondes, les rouvrit.

- Est-ce que vous pensez que ceci ferait un cadeau décent pour approcher la finaliste aux cheveux blancs ?

Lorsqu'il lâcha la main de Sheena, une affreuse créature de la taille d'une tête apparut dans sa paume. Elle ressemblait à un escargot géant avec des signes démoniaques sur sa coquille piquetée, et une chair mauve à motifs jaunes. Au sommet de sa tête visqueuse, ses quatre tentacules étaient des cornes rigides. Azael était suspendu aux lèvres de Sheena.
Revenir en haut Aller en bas

Sheena Fujibayashi


Sheena Fujibayashi
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Perdue



Le bal du tournoi (PV Sheena) Empty
MessageSujet: Re: Le bal du tournoi (PV Sheena) Le bal du tournoi (PV Sheena) EmptyLun 18 Juin - 22:28:02

Apprêtée pour le bal, je portais la robe qui m’avait été offerte pour la fête royale qui avait eu lieu en l’honneur de mes amis et moi après le sauvetage de la princesse de Tesséha’lla.

Spoiler:

**Je pensais pas que j’aurais a remettre ça un jour !**

Cette tenue me mettait toujours aussi mal à l’aise, mais c’était un cadeau du roi, et c’était le seul habit noble que je possédais. Au moins ça m’avait dépannée pour cette soirée mondaine. Mon habilleuse m’avait juste coiffée et maquillée.

Surmontant mon trac, j’acceptais l’invitation d’Azael. Je lui avais promis cette danse. Je n’était d’ailleurs présente à ce gala que pour lui faire plaisir, et préférais largement sa compagnie à celle de je ne sais quel noble pompeux ou même à Dastan. Me laissant porter par la musique je me concentrais sur mon cavalier pour faire abstraction du reste. Cette scène me rappelais mon premier bal. Mon seul autre bal. Et ma nervosité commença a se dissiper.

Vous êtes très élégant ! Le complimentais-je.

Le bleue de sa tenue lui allait très bien, mais les yeux en filigranes avaient quelque chose d’ironiques. Une façon de clamer sa victoire sur sa cécité ? Bien que déçue d’avoir perdue le tournois je ne regrettait rien. J’avais fait de mon mieux et Azael avait été un bon partenaire. Et oserais-je le dire ? Je m’étais amusée aussi ! Faire équipe avec Azael et affronter des adversaires de valeur m’avait beaucoup plu. Je n’avait pas perdue tous espoirs d’ailleurs. Ce vœu du vainqueur n’était pas ma seule option pour rentrer. Nahu Kilat, avec qui j’avais discuté, m’avait renseignée sur certains des temples que je cherchais, m’offrant de précieux indices. Selon elle le désert pourrait abriter l’esprit du feu ou de la lumière. Ce qui me semblait logique ! À Sylvarant Efreet se cachait dans le désert de Triet également !

**C’est même à cause de lui que ce désert existait !**

Après deux danses Azael proposa de faire une pause buffet, proposition à laquelle j’acquiesçai.

Vous êtes très bon danseur aussi ! Répondis-je à son compliment.
C’était un tournois très agréable. Je suis contente de l’avoir fais !

Mon sourire s’élargit devant l’émerveillement de mon partenaire pour chaque nouvelle chose qu’il voyait. Je refusais poliment l’invitation de John Doe pendant qu’Azael discutait avec les serviteurs, et mon regard se posa sur la petite fille du tournois qui dansais avec un des deux nains qui l’avaient vaincus. Azael revint alors me montrer ce qu’il avait appris, et.. nous trinquâmes après un petite accident de bouchon.

À l’amitié !

Fis-je écho, prenant seulement conscience de ce que représentait le jeune mage pour moi : Un ami sincère en qui j’avais toute confiance ! À mon départ de Calypta l’ex-aveugle me manquerait vraiment.

- Miss Sheena, puisque nous sommes amis, me permettez-vous de vous parler franchement ?

Sans me laisser le temps de répondre la suite me prit au dépourvue.

- Je sais que c'est soudain, mais depuis le début du tournoi, mon esprit est comme possédé. Oh, il a toujours été obsédé par les caprices de mon âme, mais c'est la première fois qu'il ne s'attache pas à une découverte magique. Cette fois, il est accaparé par... Par une femme.

**U-une femme ?.. quelle femme ?**

Son regard plongé avec intensité dans le miens et ses mains se  refermant sur les miennes accélérèrent les battements de mon cœur.

- Miss Sheena, je suis perdu. Je n'ai jamais courtisé une femme de ma vie, je ne sais trop comment m'y prendre. Soyez honnête, répondez-moi sans détour s'il vous plait. Est-ce que vous...

**Je.. non.. ça va trop vite ! On-on viens à peine d’êtres amis, et je..**

Les joues rougissantes, je sentis la chaleur me monter au visage incapable de répondre. Je n’avais jamais pensée a Azael de cette façon ! Est-ce que.. je le trouvais attirant ? Il était plutôt beau garçon, et gentil... c’est vrai que je l’aimais bien, mais...

L’image d’un idiot m’apparut brusquement en tête.

**Pourquoi je pense a ce crétin maintenant ?!!**

Azael soupira, me faisant déglutir. Il attendait une réponse.

Je... Balbutiais-je hésitante.

- Est-ce que vous pensez que ceci ferait un cadeau décent pour approcher la finaliste aux cheveux blancs ?

Mon esprit mit du temps à remarquer l’escargot dégoûtant. Pétrifié par les derniers mots que venait de prononcer l’invoqueur. Virant brusquement au blême, je baissais la tête au ralenti vers la créature qui me bavais dans les mains.

YIEEERKKK !!! Hurlais-je en secouant les mains avec affolement !

N-NON-NON-NON-NON-NON ! CEN’ESTPASUNCADEAUÀFAIREAUNEFEMME !

Répondis-je avant de disparaître précipitamment. Autant pour me cacher de honte que pour trouver où me laver les mains !

_________________________
KUNU niveau 2
Le sort est contrôlé la plupart du temps , ne fonctionne qu'en touchant la cible
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Le bal du tournoi (PV Sheena) Empty
MessageSujet: Re: Le bal du tournoi (PV Sheena) Le bal du tournoi (PV Sheena) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le bal du tournoi (PV Sheena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sheena Fujibayashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Cité des Créatrices :: La Cité Mère :: Palais des Créatrices :: Salle de Bal-