Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Remus Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Remus Night


Remus Night
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2013



Remus Night  Empty
MessageSujet: Remus Night Remus Night  EmptyMer 22 Juil - 17:59:36




Identité


PRÉNOM(S) : Remus Alphonsus
NOM : Night

ÂGE : 19 ans en apparence, mais 136 ans d'existence
DATE DE NAISSANCE : Arrivé à Calypta en 3720.
RACE : Humain
NATIVITÉ : Arrivant du monde contemporain de Shire

ÉLÉMENT(S) : terre/plante et mana
CAMP : Redor

LIEU D'HABITATION : Au Pandora du quartier Redor de la capitale



Armes & compétences


ARME(S) : Non

COMPÉTENCE(S) : Remus est un fin connaisseur de la magie blanche. Il invente d'ailleurs lui-même certains des produits qu'il vend, et en améliore d'autres. C'est un génie dans le domaine, bien qu'il serait incapable d'expliquer quoi que ce soit.



Physique


Remus a les cheveux blancs et les yeux rouges - l'un d'eux en fait, puisque l'autre a été arraché. Il cache son orbite vide derrière de longues mèches de cheveux. Remus est mince et a des traits enfantins. Très souriant, il a toujours l'air de bonne humeur. Son visage semble parfois s'assombrir derrière une ombre lorsqu'il réplique d'inquiétantes mises en garde.

Il s'habille de luxueux vêtements violets, dont une lavallière, et d'un manteau blanc. Il arbore souvent une effrayante petite poupée sur l'épaule, à qui il parle de temps en temps.



Mental


Remus n'a peur de rien; il est fou. Très enjoué, il a toujours l'air de bonne humeur et se montre prêt à secourir toute personne lui inspirant confiance. Il a généralement un très bon instinct pour deviner la nature profonde des gens qu'il rencontre. Il n'aime pas les personnes profondément mauvaises et même s'il ne se départira pas de son sourire, les traitera avec un certain manque de respect.

Remus s'amuse d'un rien, et se contente de peu. Il aime la compagnie des personnes profondément bonnes, mais son attitude déjantée ne lui permet malheureusement pas de lier de véritables amitiés. Il a parfois un comportement plus inquiétant que fou et fait souvent fuir ceux qui n'y sont pas habitués.



Biographie


Remus est né à Shire, un monde contemporain où la technologie n'en est encore qu'à ses premiers balbutiements et où la magie n'existe pas. Tout du moins le pensait-il. Élevé par une mère infirmière,  Remus n'a jamais connu son père, mort pendant la guerre. Malgré les tentatives de la jeune veuve pour apprendre à son fils, dès son plus jeune âge, les bases de la médecine, le petit Remus se passionna pour les énigmes et enquêtes policières. Enfant indiscipliné et aventurier, il fit preuve d'un esprit logique et bien affûté dans les petites histoires du quartier.

Remus ne rejoignit jamais la police, trop attaché à ses méthodes originales et à sa liberté. Il se fit enquêteur indépendant, spécialisé dans les affaires prétendues surnaturelles. Remus consacra son adolescence à défaire les mystères de fantômes et autres créatures prétextant divers crimes. "La magie, ça n'existe pas, et je peux le prouver" devint un credo connu du personnage dans tout le pays.

A 19 ans, un petit village de province fit appel à lui pour une affaire de croque-mitaine. 10 enfants étaient déja morts durant la nuit, sans que la police ne trouve le moindre indice. Pour la première fois, Remus fit face à une véritable difficulté. Aucune explication rationnelle ne pouvait donner le moindre sens à ce dont il fut témoin. Le jeune enquêteur assista lui-même à la mort d'enfants agressés dans leur sommeil par une créature invisible contre laquelle il ne put rien opposer.

Le village perdit foi en Remus, mais l'appel eut beau s'étendre aux plus fameux enquêteurs, les enfants de l'école moururent les uns après les autres, blessés à mort dans la nuit. Désespéré, Remus renia sa foi en la rationalité et décida de croire en la légende du croque-mitaine. Il retourna interroger les quelques enfants encore en vie pour les écouter, cette fois, d'une oreille crédule.  

Louane, la fillette à la drôle de poupée, lui raconta ce que ses amis affirmaient : un monstre apparaissait dans leurs rêves et les harcelait des nuits durant. Une fois l'enfant affaibli par la fatigue, la créature la plongeait dans un rêve qui faisait apparaître l'un de ses amis. L'enfant mourait alors sous les yeux de son camarade, devenu la prochaine victime du croque-mitaine qui se transmet par cauchemar tel un virus.

Décidé à sauver la petite Louane, dernière enfant du village, Remus se lia d'amitié avec elle. C'est lui qui apparut alors lorsque le croque-mitaine s'apprêta à la dévorer. Il s'attaqua au monstre et parvint à le blesser mortellement, mais Louane succomba. Le croque-mitaine se pencha au dessus du jeune homme en pleurs et lui arracha un oeil. Fou de douleur, Remus perdit la raison, et tua ainsi le monstre des cauchemars: car comment voyager du cauchemar d'une personne à une autre, si la victime est incapable de cauchemarder ? Incapable de ressentir la peur, Remus retint prisonnière la créature des cauchemars dans son esprit délirant.

Aucune médecine ne put sauver la raison du jeune homme; il fut enfermé à l'asile de sa ville natale. Un seul souvenir voyagea avec lui : la petite poupée de Louane, qu'il avait ramassée en chemin. Après plusieurs années passées entre les murs sombres de sa chambre d'asile, Remus cessa de se sentir appartenir à Shire. Il disparut du monde qui l'avait vu naitre et se découvrit errant joyeusement dans Calypta, sa poupée à la main.

Un marchand se prit de pitié pour l'âme malade qu'il voyait régulièrement se balader dans la capitale. Il le prit sous son aile et l'hébergea dans la boutique de magie blanche où il vivait. Ravi de cette compagnie, le jeune homme suivit le commerçant toute sa vie durant tel une sangsue indécollable. Il apprit ainsi, malgré lui, la magie blanche et ses remèdes. A la mort de son ami, 40 ans plus tard, Remus resta à la boutique. Les gens y venaient toujours; il les servit donc toujours, aussi bien que s'il avait été le propriétaire légitime de la boutique.




Et pour finir...


PARTICULARITÉ(S) :
*Membre d'une guilde de mercenaires.
* En raison du croque-mitaine prisonnier à l'intérieur de son esprit, il ne vieillit pas. Il lui arrive également d’apparaître dans les rêves de Calyptiens et d'y avoir un impact réel.

AVATAR : Xerxès Break de Pandora Hearts

CODE : Validé par Alucard


Revenir en haut Aller en bas

Remus Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La libération! Enfin! [PV Minhea et Remus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Introduction :: Présentation-