AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Krista Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Krista Graham
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : Quelques part entre Lilru Karrlan et l'académie des mages




MessageSujet: Krista Graham Sam 13 Sep - 22:41:24




Identité


PRÉNOM(S) : Krista
NOM : Graham

ÂGE : 28 ans
DATE DE NAISSANCE : An 3802 du calendrier Calyptien
RACE : Humaine
NATIVITÉ : Native de Calypta

ÉLÉMENT(S) : Lumière/Foudre
CAMP : Sahoc
STATUT : Mage-Chevalier au service de l'armée régulière du Sahoc. Élève à la fois de Lilru Karrlan et de l'académie des mages.

LIEU D'HABITATION : Dortoirs de Lilru Karrlan, parfois dans le domaine de la famille Graham au sein du Sahoc,



Armes & compétences


ARME(S) : Une épée longue d'excellente facture.

COMPÉTENCE(S) : Combattante spécialisée dans la rapidité et la précision. Excellente épéiste et acrobate assez douée, elle couple la magie avec ses capacités d'épéistes.

5 ans du cursus de Stratégie, fait actuellement sa sixième année du cursus de chevalerie en parallèle à des études de magies dans l'académie des mages.



Physique


La première chose qui frappe lorsque l'on rencontre Krista est son masque noire en forme de papillon qui recouvre plus de la moitié de son visage. Ce fait couplé avec sa longue chevelure noire en font une personne assez antipathique de visu'. Elle porte généralement une tunique noire-bleutée surmontée d'une armure légère pour faciliter les déplacements rapides qui sont sa spécialité. Son sourire paraît souvent sarcastique même si ce n'est pas forcément ce qu'elle ressent, sans doute un effet du masque.



Mental


Contrairement à ce que les apparences peuvent laisser penser Krista est une femme ouverte socialement, capable de discuter et rire facilement. Si l'on passe les apparences et le statut social, l'adoptée Graham pourra être une amie chère et fun avec qui passer du temps. Ceci dit professionnellement Krista essaie de maintenir un statut strict sans pour autant être dure, professionnelle sans pour autant être coincée du... vous voyez l'image.



Biographie


Il est considéré depuis son apparition sur le devant de la scène que le passé de Krista avant son adoption dans la famille Graham du Sahoc était sans importance aussi il n'est raconté par personne. Elle avait 14 ans quand Milessa Graham la découvrit au milieu d'une rue de la capitale calyptienne, affamée et malade. Peu connue pour être altruiste et dut au masque que porte en quasi permanence la demoiselle, il est considéré que ce fut à cause de celui-ci qu'elle fut adoptée. Le fait qu'elle soit extrêmement douée dans l'art de l'escrime était un plus on ne pouvait plus magnifique aux yeux de la senior Graham.

Elle fut entraînée strictement par Milessa dans tous les domaines pour avoir un standing parfait pour le nom noble qu'était celui des Graham avant d'être envoyée à Lilru Karrlan pour apprendre la stratégie et la chevalerie. Ce n'est que bien plus tard, sous les conseils des directeurs de Lilru Karrlan, que Krista s'intéressa au cursus magique de l'académie des mages. Elle fut surprise quand elle apprit qu'elle devait avoir en sa possession un objet servant de catalyseur pour manier la magie. Elle demanda à ce que ce fusse son masque qui devienne cet objet, elle demanda aussi à ce qu'il soit enchanté pour qu'elle soit la seule à pouvoir le retirer sous la demande expresse de Milessa Graham.

Elle intégra l'armée du Sahoc à ses 27 ans quand ses capacités furent repérées par le nouvellement promu chef des armées Néo Lightfellow qui recherchait apparemment une personne capable de mener à la fois des chevaliers et des mages sur le terrain pour des missions spécialisées. Elle accepta bien entendu, cela était dans l’intérêt de sa famille adoptive et elle avait l'occasion de voir de nouveaux horizons, d'avoir un impact plus grand sur le monde qui l'entourait... autant dire qu'elle était motivée !



Et pour finir...


PARTICULARITÉ(S) : Son masque est un artefact enchanté lui donnant la capacité d'utiliser la magie telle que l'académie des mages le propose.

AVATAR : Lucina (masquée) de Fire Emblem Awakening

CODE : Validé par ALUCARD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Celeste
Créatrice
Créatrice


Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2013




MessageSujet: Re: Krista Graham Mar 16 Sep - 18:16:07

Bonjour à toi mage-chevalier, en naissant dans le monde de Calypta, tu as acquit le don de Raiju, avec lequel le jeteur de sort peut faire apparaître un fauve électrique.

Niveau 1 : la créature invoquée n'est pas plus grosse que la paume de la main et est intangible. Aucune douleur n'est ressentie si l'on passe sa main au travers mais les poils vont se dresser sous l'électricité statique.

Niveau 2 : la créature invoquée à sa propre consistance et est de la taille d'un petit chat. Passer sa main sans son consentement provoquera des petits picotements.

Niveau 3 : la créature invoquée aura la taille d'un lynx et pourra lancer des petites décharges électriques à travers sa fourrure à tout ceux qui auront le malheur de la toucher.

Niveau 4 : la créature invoquée aura la taille d'une panthère qui provoquera des éclairs blessants chez ceux qui auront le malheur de la toucher sans son consentement. De l’électricité statique s'échappe de son pelage et agit sur l'entourage de la créature dans un rayon de 5 mètres.

Niveau 5 : la créature invoquée aura une taille suffisante pour être chevauchée par un humain adulte et pourra tuer toutes personnes montant sur son dos sans son consentement. Une aura électrique entoure la créature qui libère de petites décharges électriques aux personnes visées par la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Krista Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Interview de Graham McNeill par Sarddok en français
» Section Deck.
» DERBY WORLD WARGAMES - 6th & 7th October 2012
» The Champions 8 CPU (par Graham Banks)
» (f) Seduction is my weapon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Introduction :: Présentation-