AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Lilyan Scarlet, pignouf de son état

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Lilyan Scarlet
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 27
Localisation : Sur une île avec un poulet et un autre pignouf




MessageSujet: Lilyan Scarlet, pignouf de son état Sam 13 Sep - 18:27:48




Identité


PRÉNOM(S) :  Lilyan
NOM : Scarlet

ÂGE : 17 ans
RACE : Humain
NATIVITÉ : Arrivant du monde magique de Earthland. Dans cet univers, la plupart des êtres vivants ont en eux de la magie mais seul un individu sur dix l'utilise de manière active.

ÉLÉMENT(S) : Mana/Lumière
CAMP : Neutre

LIEU D'HABITATION : Lilyan vit théoriquement toujours chez lui. Sa maison a été transportée en même temps que lui dans le monde de Calypta.



Armes & compétences


ARME(S) : Euh... Jamais eut besoin d'armes auparavant.

COMPÉTENCE(S) : De grand réflexes qui lui ont sauvés la vie plus d'une fois dans son monde d'origine... à part ça, que dalle.

Enfin si, mais il n'a aucun contrôle dessus : En éternuant, il invoque sans le faire exprès la magie dormante en lui d'invocation d'armures/vêtement qu'il a hérité de sa mère. Malheureusement, vu qu'il n'a aucun contrôle sur cette magie, elle s'active trois fois sur quatr non pas sur lui mais sur les personnes qui l'entourent quand il éternue.



Physique


Ayant déjà atteint sa taille maximale de 1 mètre 76, Lilyan est un jeune homme sortant de l'adolescence sans être particulièrement musclé, endurant ou autre. Il est dans la norme humaine quoi. Les iris de ses yeux sont assez étranges : quand on le regarde de face, elles sont d'un bleu ciel éclatant mais quand on change l'angle de vue elles peuvent passent à une couleur verte pale ou un violet rosé.

Il a des cheveux mi-longs blonds qu'il ne coiffe qu'avec des lunettes d'aviation parce qu'il trouve qu'elles sont classes. A part ça, il porte généralement un pantalon marron foncé plutôt classique qui surplombe des chaussures bombées d'une couleur similaire pratiques pour la marche. Il porte un haut sans manches blanc à col roulé surmonté par un manteau court marron en cuir. Pour terminer, il se trimbale souvent avec des gants noirs (qu'il trouve vachement classe).



Mental


Lilyan est psychologiquement un jeune homme de 17 ans comme un autre : il ne pense pas forcément au futur et pense beaucoup aux femmes. Un peu crâneur, il déjantera probablement très vite quand il découvrira le monde de Calypta et toutes ses créatures. Joueur et un peu tête en l'air, il lui arrive de se mettre dans des situations cocasses sans s'en rendre vraiment compte.

Bon et sympathique de nature, il aura tendance à chercher l'amitié de tout ceux qu'il rencontre... mais étant donné qu'il est très mauvais juge des caractères, il lui arrive parfois de s'approcher des mauvaises personnes.



Biographie


Né dans une famille de mage, Lilyan ne semble pas avoir hérité de la capacité à manier la magie de ses parents. Il a vécu une vie simple et pas particulièrement palpitante jusqu'à ses 16 ans où une guerre magique se déclencha entre deux grandes guildes. Ses parents partirent en bataille pour stopper les deux guildes avant qu'elles ne fassent des dégâts irrémédiables. Malheureusement pour lui, ce fut mal vu et pour se venger de leur interférence, un jour leur maison fut visée par une magie puissante.

Que dire de plus si ce n'est que Lilyan fut quelque peu surpris quand en ouvrant la porte de sa maison un bon matin il eut devant les yeux un mage avec une boule magique de feu au dessus de la tête en guise de bonjour. Le flash qui s'en suivit fut le dernier souvenir de Lilyan sur son monde d'origine, ensuite il se réveilla en Calypta, toujours au niveau de la porte de sa maison. Oh, il n'avait aucun doute qu'il n'était plus chez lui, sa maison n'avait jamais été battis sur une plage après tout.

La première rencontre avec les autochtones du coin fut... intéressante, au mieux. Il était en train de demander dans qu'elle partie de son monde il se trouvait quand, après avoir éternué, il se retrouva devant le chef du village en robe de mariée. Il ne le comprit que plus tard, mais il semblait que la magie héritée à la naissance fut « débloquée » sous le choc de l'attaque qu'il avait subit avant d'arriver sur cette étrange plage. Aussi, il n'avait aucun contrôle sur celle ci, il n'arrivait tout simplement pas à l'utiliser consciemment. Et enfin, il n'avait accès qu'au stock que sa mère avait laissée dans la cave... autant dire que question vêtements, c'était un chouillat la loose.



Et pour finir...


PARTICULARITÉ(S) : Il est allergique au pollen, à la poussière et à toute particules de petite taille. Toutes ont tendance à le faire éternuer.

AVATAR : Ezrael de League of Legend

CODE : "Validé par le magnifique Mythril!"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Celeste
Créatrice
Créatrice


Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2013




MessageSujet: Re: Lilyan Scarlet, pignouf de son état Jeu 2 Oct - 21:32:51

Bonjour à toi jeune arrivant. En passant les portes de Calypta, tu obtiens le don suivant:

Reflexio (Reflet) : Le lanceur crée des doubles de lui-même pour embrouiller ses adversaires. Chaque niveau rajoute un clone supplémentaire en commençant initialement à 2 pour le premier niveau.

Niveau 1 : Les clones ne sont qu’une simple illusion et ne possèdent pas de conscience à eux, ils ne sont en fait que de simples marionnettes dont le lanceur tire les ficelles. Si le lanceur perd sa concentration, les clones disparaissent immédiatement.

Niveau 2 : Au prix d’une concentration intense, le lanceur peut donner une existence physique à un de ses clones.

Niveau 3 : Le lanceur peut se permettre de donner des instructions rudimentaires à ses clones et n’est plus obligé de garder une attention totale à leurs actions. Cependant s’il se relâche trop, ces derniers disparaissent. Il peut passer plus rapidement les clones d’un état à l’autre, cependant il ne peut toujours en avoir qu’un seul de tangible.

Niveau 4 : Le lanceur peut donner à l’un de ses clones une existence propre, cependant il ne pourra alors en faire qu’un. Lors de sa disparition, le clone explose (violemment ou non) et transmet sa conscience à son créateur. La durée de vie du clone une fois séparé de son utilisateur est alors d’une vingtaine de minutes. Si il y a plusieurs clones, il peut en rendre jusqu’à deux tangibles.

Niveau 5 : Les clones possèdent tous une existence physique si le lanceur le désire et il peut librement les faire passer d’un état à un autre. Il n’y a en théorie aucune limite de temps au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lilyan Scarlet, pignouf de son état

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Musiques de Embodiment of Scarlet Devil avec loop + fadeout ?
» Remix de Touhou 6 : Embodiment of Scarlet Devil
» Traduction par Nivii Scarlet Devil Eyes
» Scarlet Spider.
» Joueurs de Touhou Hisouten - Scarlet Weather Rhapsody -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Introduction :: Présentation-