AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Néo Lightfellow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Néo Lightfellow
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 27




MessageSujet: Néo Lightfellow Sam 13 Sep - 17:46:25




Identité


PRÉNOM(S) :  Néo
NOM : Lightfellow

SURNOM : Black Storm
TITRES : Seigneur du clan des Chevaliers, Général des Armées du Sahoc, Bras Droit de la Déesse Reine Angélique. Co-Directeur de Lilru Karrlan.

ÂGE : 26 ans
DATE DE NAISSANCE : Année 3804.

RACE : Humain
NATIVITÉ : Natif de Calypta, dernier né et survivant de la famille noble Lightfellow du Redor. Il n'a plus aucun droit sur ses terres d'origine.

ÉLÉMENT(S) : Ténèbres/Mana
CAMP : Sahoc, il en est le visage le plus connu après celui de la Déesse Reine Angélique.

LIEU D'HABITATION : Néo vit dans ses quartiers personnels, dans l'aile Sahoc du château principal de l'Empire Calypta. Il lui arrive parfois de dormir dans ses quartiers secondaire à l'école de chevalerie.



Armes & compétences


ARME(S) : Une épée sainte transmise de génération en génération dans sa famille.

COMPÉTENCE(S) : Maître d'arme compétent, Néo est capable d'utiliser toute arme qui se trouve à porter de manière convenable. Il est ceci dit spécialisé dans le combat à l'épée et au bouclier, à la hallebarde et à mains nues.

Il est bizarrement plus efficace à main nue qu'à l'épée, ce qui a tendance à surprendre ses ennemis.

Aussi, il a été assez chanceux pour naître avec un don calyptien de la magie Ténèbres lui permettant théoriquement de manifester son ombre, d'en modifier la taille, la forme physique et sa composition.

Niveau 1 : L'ombre fait parfois ce qu'elle veux, affichant les pensées et les humeurs du chevalier. Elle ne prends pas de forme physique.

Niveau 2 : Neo est capable de manifester physiquement son ombre. Elle est capable d’interagir avec son environnement même si elle n'est pas capable de supporter le poids de certains objets. Elle peux se manifester ailleurs que dans le dos de Néo tant qu'elle est liée à une autre ombre.

Niveau 3 : Neo est capable de manifester son ombre et de lui donner la forme qu'il souhaite avec une consistance qui peux se rapprocher de la dureté physique du fer.

Niveau 4 : Il est maintenant capable, par l'intermédiaire de son ombre, de déplacer les ombres de ce qui l'entoure. Il peux se servir de ces ombres pour augmenter la taille de la sienne jusqu'à un certain point mais il n'est pas capable de leur donner des propriétés physiques particulières, seule la partie de l'ombre qui lui appartient peux gagner une dureté particulière. Elle peux atteindre la résistance physique maximale d'un excellent acier enchanté par la magie des ténèbres.

Niveau 5 : A définir.



Physique


Intimidant, froid, distant, parfois dur... mais beau. Voilà en quelques mots ce à quoi ressemble Néo aux yeux de son entourage. De longs cheveux noirs qui encadrent un visage aux proportions étrangement fines pour un homme ayant son vécu. Des yeux d'un noir profond qui semblent vous sonder quand il vous regarde, des lèvres qui n'esquissent que rarement des sentiments. Tout semble indiquer que le chevalier noir est un solitaire dans l'âme...

Ayant passé toute son existence à s’entraîner, le jeune homme est physiquement musclé là où c'est nécessaire dans l'utilisation de ses arts de combats. Il ne le montre ceci dit que rarement, gardant en quasi permanence cette armure noire qui le caractérise et sans laquelle peut être seuls certains de ses élèves l'ont vus. Pour finir, le chevalier doit faire au grand maximum 1m76, ce qui est une taille plutôt honorable pour un être humain.



Mental


Néo est un chevalier et pratiquement tout dans ses actes le définissent ainsi. Il n'est pas socialement inepte dans le sens où il est le représentant politique le plus connu après la Déesse Reine Angélique elle même pour le Sahoc mais, avec son travail et son passé, il n'a jamais réellement connu la détente, aussi il paraîtra froid aux yeux de ceux qui l'observent.

Tacticien aux capacités honnêtes pour son rang, politicien connaissant les coutumes du Redor et du Sahoc, Néo est un adversaire politique extrêmement compliqué à déjouer qui n'hésiterait pas à manipuler pour parvenir à ses fins. Sa motivation est à la fois simple et compliquée : Instaurer et maintenir une paie relative au sein même du Sahoc pour qu'une tragédie comme celle qui lui était arrivée dans sa jeunesse ne se reproduise jamais tant qu'il vit encore sur cette terre.



Biographie


Dernier né de la famille noble de chevaliers Lightfellow, Néo à grandit dans la plus grande dignité et la richesse moyenne. Il n'était pas laissé à son compte ceci dit, il recevait une éducation juste sur la plupart des domaines. A l'âge de 10 ans il fut envoyé à Lilru Karrlan pour rejoindre le cursus de chevalier pour suivre les traces de ses parents et surtout de sa grande sœur Emilia.

Il passa deux années sans réelles difficulté avant que les événements qui définiront son existence ne se produisent. Il était de retours dans son domaine pour son anniversaire lorsque la divinité mineure des tempêtes attaqua. A première vue ce fut une attaque sans raison, personne ne comprit se qu'il s'était passé et pourquoi cela était arrivé, une chose était sûre : Il ne restait plus qu'un seul survivant et il n'était pas indemne.

Néo avait changé après cette nuit là, il s'était renfermé sur lui même. Il fallut plusieurs semaines pour qu'il ne se remettre à considérer l'existence de son entourage, pour qu'il donne un signe de vie consciente. Plusieurs mois pour qu'il apprenne à vivre avec son nouveau bras, un bras artificiel qui se nourrissait de sa magie pour fonctionner correctement. Pendant ce temps les nobles du Redor s'étaient déjà appropriés le domaine des Lightfellow, considérant Néo trop jeune et pas assez maître de lui-même pour gouverner.

L'apprenti-chevalier venait littéralement de tout perdre quand il prit la décision qui allait changer son existence. Il ne lui restait que son titre de noblesse et son honneur quand il demanda une audience à la Déesse Reine Angélique du Sahoc, les deux il abandonna lorsqu'il posa un genoux devant elle pour renier la Déesse Reine du Redor et rejoindre le camps du Sahoc.

Il savait que son idéal, son objectif, son rêve, ne verrait jamais le jour. Mais il se devait d'essayer, pour lui même et pour sa famille. Personne ne le comprendrait et il ne chercherait pas à l'être. Il rejoignit l'école de chevalerie sous la tutelle du Seigneur Chevalier Lelei Tenebrae, il passa cinq ans de plus dans le cursus de chevalerie avant de passer trois ans dans le cursus de stratégie.

Il gravit doucement les échelons de son clan, prenant même la place de Tenebrae en tant que Seigneur Chevalier suite à un duel particulièrement violent. Il lui fallut encore quelques années supplémentaires pour que, suite à diverses manipulations politiques et faits d'armes, il soit placé à la tête des armées du Sahoc. Sa montée rapide dans les rangs avec le support de l'armée régulière du Sahoc, les alliés proche qu'il s'était trouvé en la présence des Seigneur Lycan et Seigneur des Ombres ainsi que ses prouesses politiques en font la figure la plus connue du Sahoc après la Déesse Reine Angélique elle même.



Et pour finir...


PARTICULARITÉ(S) : Il a perdu son bras gauche dans sa jeunesse suite aux événements qui l'ont amenés à rejoindre le Sahoc, il utilise donc maintenant un bras artificiel qui se nourrie de sa magie pour fonctionner. Étant donné la constante demande de puissance magique, Néo est magicalement plus faible que la moyenne, et ce bras est aussi plus fragile que ne l'est un bras humain classique. Il lui permet ceci dit de porter son épée sainte sans risquer de provoquer une réaction avec sa malédiction.

Il a reçu une malédiction dans son enfance que l'on dit venir de la divinité mineure des tempêtes lors de la mort de sa famille. La malédiction le mange graduellement tous les jours...

Il semblerait qu'il puisse gagner une grande puissance en puisant dans la malédiction mais celle-ci se développe alors de manière exponentielle.

AVATAR : Gaius de Tales of Xillia

CODE : "Validé par Mythril"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Celeste
Créatrice
Créatrice


Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2013




MessageSujet: Re: Néo Lightfellow Mar 16 Sep - 18:12:44

Bonjour à toi noble général des armées de ma sœur. A ta naissance, il t'a été attribué le don calyptien de Ombre alliée.

Niveau 1 : L'ombre fait parfois ce qu'elle veux, affichant les pensées et les humeurs du chevalier. Elle ne prends pas de forme physique.

Niveau 2 : Neo est capable de manifester physiquement son ombre. Elle est capable d’interagir avec son environnement même si elle n'est pas capable de supporter le poids de certains objets. Elle peux se manifester ailleurs que dans le dos de Néo tant qu'elle est liée à une autre ombre.

Niveau 3 : Neo est capable de manifester son ombre et de lui donner la forme qu'il souhaite avec une consistance qui peux se rapprocher de la dureté physique du fer.

Niveau 4 : Il est maintenant capable, par l'intermédiaire de son ombre, de déplacer les ombres de ce qui l'entoure. Il peux se servir de ces ombres pour augmenter la taille de la sienne jusqu'à un certain point mais il n'est pas capable de leur donner des propriétés physiques particulières, seule la partie de l'ombre qui lui appartient peux gagner une dureté particulière. Elle peux atteindre la résistance physique maximale d'un excellent acier enchanté par la magie des ténèbres.

Niveau 5 : En plus de ses précédentes capacités, les ombres touchées par celle de Néo peuvent recevoir des propriétés physiques particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Néo Lightfellow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Introduction :: Présentation-