AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Description du temple des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Amethyst
Esper Magister
Esper Magister


Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2013




MessageSujet: Description du temple des Ténèbres Lun 4 Aoû - 19:32:37




Le temple des Ténèbres



Description des lieux


Caché au beau milieu de la forêt des Frayeurs, le Temple des ténèbres ressemble à une vieille cathédrale de style gothique en ruine et ne peut être vue que par les âmes ayant été jugées dignes d'y pénétrer par l'Esper Magister. Le bâtiment se compose de trois éléments: la chapelle, le sanctuaire et enfin les cachots. La chapelle est tout simplement le hall d'entrée dans laquelle un escalier allumé par des feux violets est incrusté, car en réalité le véritable temple se situe sous terre. Cette pièce est en ruine et semble avoir été abandonnée depuis plusieurs années, la principale source de décorations semble être les nombreuses statues, l'imposante représentation du sceau de la Matéria, les nombreuses tentures ou encore l'immense orgue qui siège sur l'un des murs. Une fois passé l'escalier aux feux violets, l'espace nous dévoile une immense sale tout aussi abimée que l'extérieur des bâtiments. En son centre est gravé le symbole des ténèbres et ici se déroulent les rituels en relation avec l'Ombremonde. Des nombreux livres sont rangés dans des bibliothèques abimés ou étalés partout sur le sol et un imposant trône cache un passage secret menant aux cachots, les derniers bâtiments du temple. Là-bas une odeur de pourriture agresse les narines, les sols sont inondés par les eaux croupies et les murs sont décorés de nombreuses chaines.


L'Esper


Tout ce que l'on peut dire du Magister est qu'il est réputé sadique et instable psychologiquement. Il adorerait la torture et le délecterait de la souffrance de ses victimes. Ils utilise la forêt des Frayeurs pour traumatiser les imprudents qui osent s'y aventurer.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Description du temple des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le grand retour de la reines des Ténèbres!
» Musique du temple de classe Pandawa
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions
» [Nantes] Samedi 16 octobre au Temple du Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Sahoc :: Centre :: Forêt des Frayeurs-