AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[RP Souvenir - Terminé] Une escapade pour une amitié!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Mythril
Niveau 3
Niveau 3


Messages : 157
Date d'inscription : 09/11/2013




MessageSujet: [RP Souvenir - Terminé] Une escapade pour une amitié! Sam 2 Aoû - 19:21:23


Il est étrange de noter qu'à chaque fois que Mythril avait fuit les murs de son château, il lui était arrivé quelque chose d'extraordinaire. La première fois lui permit de rencontrer ceux qui deviendraient bien plus tard ses plus fidèles amis. Cette fois il était assez tard et l'adolescent avait décrété qu'il voulait découvrir le port. La mer était quelque chose qu'il n'avait encore jamais pu voir, son père ne sentant obligé de devoir l'enfermer dans le palais. Selon lui, il était encore trop jeune pour pouvoir découvrir le monde mais ce n'était pas de son avis. Loin de là.

Son plan était des plus simples : faire croire au château qu'il était parti se coucher, mettre des oreillers pour faire croire à sa présence et s'enfuir en toute discrétion. Il affichait une mine boudeuse alors que son oncle tentait de lui chasser ses envies de liberté. Peine perdue, l'adolescent ne se laisserait pas calmer ce soir. Il attrapa même un des bases et le fit voler dans sa chambre, il ne voulait pas blesser son oncle mais l'obliger à le laisser seul. Peine perdue, le grand blond soupira tout en tentant de le raisonner encore une fois. Cette fois il n'y avait plus de poterie à balancer et il préféra tout simplement lui tourner le dos et croiser les bras. Il imitait un enfant en train de bouder et se demandait s'il pourrait obtenir un oscar pour son rôle.

- Dites à Père que je ne viendrais pas souper ce soir. Je n'ai ni l'envie ni la patience de supporter un autre de ses sermons.

Au lieu d'une baffe, il sentit Amethyst se rapprocher de lui dans une tendre accolade. Depuis sa plus tendre enfance cet alpha c'était toujours conduit envers lui comme un second père. Selon certaines sources, sa naissance avait ravivé la joie de vivre à l'intendant qui avait prit à cœur de s'occuper de lui quand son propre père ne le pouvait pas. Il ne reprochait aucunement ce fait à Diamond, diriger le royaume de Dragoria était une tâche bien ardue même pour un dragon aussi méticuleux que ce roi et lui demandait énormément d'énergies. Par contre ce dernier semblait s'en vouloir et avait donc développer un syndrome de père trop protecteur envers le blondinet.

- Ton père ne voulait pas te blesser en t'imposant de telles restrictions Mythril, il a peur pour toi. Tu devrais au moins tenter de lui pardonner... En échange, je lui parlerai. En tant qu'intendant, je pourrais trouver une excuse ou deux pour lui faire lâcher prise.

La voix grave de son oncle avait toujours eu des vertus apaisantes sur lui. Plus sombre et mélancolique que celle de son père, c'était une subtile différence qu'il avait su faire entre les jumeaux. Un léger sourire vint titiller ses lèvres et, vaincu, fini par se retourner vers le dragon plus âgé.

- Je ne lui en veux pas... Je suis juste assez fatigué qu'il me traite comme un dragonnet! Ce n'est pas une vie que d'être enfermé constamment entre les murs de ce palais. Vous qui avez vécu de nombreuses aventures pouvez sentir ce que je ressens en ce moment... J'accepte de ne pas lui en tenir rigueur mais ce soir je suis trop fatigué... Je pense faire monter un repas léger et me coucher rapidement...

Il laissa alors l'ainé prendre congé mais avant que celui-ci ne disparaisse complètement derrière la porte, il annonça timidement.

- Merci pour tout Oncle Amethyst...

Un léger rire s'échappa alors de la gorge du dénommé qui disparu. Le sourire attendrit de l'adolescent disparu aussi sec pour laisser place à de l'espièglerie. Il avait réussi à tenir son rôle à perfection et était persuadé d'avoir roulé le plus âgé. Attrapant des vêtements et oreillers, il les tassa sous ses couvertures pour donner l'illusion de sa présence dans son lit. Une fois satisfait de son travail, il emprunta la fenêtre pour s'enfuir.

L'air frais lui caressait la peau non cachée par sa tunique. Heureusement qu'il était devenu un professionnel dans l'air de l'escalade sauvage sinon le jeune dragon se serait rompu le cou à plusieurs reprises. Mais c'est en un seul morceau qu'il foula les pierres du hall d'entrée. Plus que quelques pas et il franchirait la sortie par les couloirs des domestiques. Petite silhouette furtive dans la pénombre de la nuit, il passait facilement inaperçu dans les quartiers presque déserts des domestiques. Tout le monde était en ce moment occupé à nourrir les membres de la famille dorée. Il se croyait seul. Mais cette réalité vola en éclats lorsqu'une main de posa sur son épaule... Il avait été découvert!

_________________
Paroles Pensées Descriptions
Transparence :
 



Dernière édition par Mythril le Sam 8 Nov - 22:28:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Destinée
Admin


Messages : 154
Date d'inscription : 05/11/2013




MessageSujet: Re: [RP Souvenir - Terminé] Une escapade pour une amitié! Sam 2 Aoû - 21:44:37

Parmi toutes les âmes vivant dans le palais de Dragoria, il y en avait une qui allait découvrir le stratagème du jeune prince. Cette âme était la jeune gouvernante du prince: Diane. C'était une dragonne rouge issue de l'union d'un dragon d'or et d'une haute dragonne rouge. D'un tempérament calme et réfléchit, elle tempérait avec brio la fougue et le caractère toujours curieux du prince. Beaucoup de gouvernante avaient tenté de dompter le polisson mais aucune, jusqu'à elle, n'y était parvenu. Cette demoiselle savait trouvé les mots pour calme le cœur sauvage de Mythril. Comparé aux autres nourrices, elle était plus timide, plus gentille. Était-ce dut à son manque de confiance en elle? Elle ne le savait guère. Toujours est-il qu'elle était quelqu'un de très compréhensif et son âge plutôt proche du prince lui avait permit de mieux cerner le personnage. En années humaines, Diane était l'ainée de son protégé de neuf ans.

La reine lui avait proposé ce rôle un jour alors qu'elle n'était encore qu'une prêtresse du temple de Dragon. C'était pas une belle après-midi ensoleillée. La rouquine était en train de prier lorsqu'une petite tête blonde entra ne fureur dans le bâtiment. Il semblait très furieux et avait les yeux embués de larmes, le garçonnet ne semblait pas l'avoir remarqué et pensait être bien caché parmi les ornements. Un petit sourire amusé, elle fit mine de rien. Voilà maintenant les gardes qui déboulaient, probablement à la recherche de l'enfant. Feignant une mine irritée, elle leur somma de faire demi-tour, prétextant qu'ils avaient été les seuls dans cette pièce à avoir fait irruption et rompu le silence solennel. Gêné, les deux dragons s'en allèrent alors que la demoiselle fermait les portes. Elle porta alors son attention vers l'enfant et calma son chagrin. Là dans ses bras, elle le sentit se détendre et il lui expliqua ses soucis. Apparemment son père, le roi, refusait qu'il sorte et il avait décidé d'aller se plaindre auprès de la statut de Dragon. Quelle touchante initiative. Une fois l'enfant apaisé, elle alla retrouver la reine et expliqua la situation. Cette dernière attendrie et bien heureuse d'avoir retrouvé son polisson, oublia l'histoire. Elle remarqua aussi à quel point son fils c'était confié aussi facilement et lui proposa de devenir sa nourrice. Un choix devait être fait: rester à prier Dragon au temple ou servir le futur roi. Sans hésité elle préféra les yeux doré et pleins de vie du prince à ceux froid et de marbre des statues de leur Dieu protecteur.


Repensant à ce soudain souvenir, elle ne put réprimer un léger sourire. Elle se dirigeait vers les appartements de Mythril pour l'aider à réfléchir sur le comportement qu'il avait eu un peu plus tôt dans la journée. Une violente mésentente avait éclatée entre le père et le fils et ce dernier avait claqué violemment la porte au nez de son souverain, heureusement que peu de dragons étaient là à ce moment mais il fallait tout de même exposer la situation pour éviter que cela ne recommence. En chemin, elle rencontra l'intendant qui eu l'air quelque peu contrarié. Elle le salua et chercha la raison de son chagrin mais il préféra éviter la question. Ne cherchant pas plus loin, elle prit congé de lui et entra dans la pièce que l'alpha avait quitté peu de temps après. Elle y trouva une boule dans le lit du prince mais n'était pas née de la dernière pluie comprit bien vite le stratagème. Elle quitta donc la pièce un peu précipitamment et recroisa le grand blond qui fut surpris de sa soudaine vélocité. Prétextant une envie du prince, elle le quitta une nouvelle fois pour disparaitre dans les quartiers des domestiques. C'est là qu'elle le trouva, tentant une fois de plus de prendre la poudre d'escampette. Elle posa alors sa main sur son épaule et le sentit se tendre à son contact.

- Pourrais-je savoir ce que vous faites dans nos appartements à une heure aussi tardive jeune prince?

Malgré la suspicion apparente, elle ne pouvait caché un petit air taquin dans sa voix. Après tout elle savait pertinemment ce qu'il avait en tête. Elle avait été là quand le jeune dragon avait osé tenir tête à son père. Tout ça pour une histoire de mer. Oui, Mythril avait demandé à voir la mer et bien entendu Diamond avait refusé. Le fugitif prit une jolie teinte pivoine alors qu'il tentait de se justifier mais elle ne le permit pas, posant un doigt gracile sur les lèvres royales.

- N'en dites pas plus... Je vous comprends mon petit prince et j'avoue que moi aussi suis curieuse de découvrir ces horizons bleus.

Un petit sourire énigmatique apparu alors sur ses lèvres carmins. Si elle suivait le dragon, elle ne faillirait pas à sa tâche de le surveiller, jamais il ne lui avait été imposé de le cloitrer dans le château après tout! Ce fut alors au tour du plus jeune d'afficher un large sourire, un de ceux qui illuminaient son cœur. Cet adolescent avait un charme certain et plus d'un tombèrent devant sa pureté et son innocence. Le prince savait son charme et aimait en jouer. Cette beauté était la cause des soucis de son père, et la raison à sa propension à garder son fils enfermé.

- Venez mon prince avant de nous faire repérer...

Elle ouvrit alors la marche jusqu'à la sortie de Dragoria, c'est à ce moment uniquement qu'elle prit alors sa forme de dragon, bientôt suivi par son protégé et tout les deux décollèrent alors. Ils filaient dans les airs sous les faibles rayons de la lune. Leur destination: La plage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empire-calypta.forumactif.org

avatar


Mythril
Niveau 3
Niveau 3


Messages : 157
Date d'inscription : 09/11/2013




MessageSujet: Re: [RP Souvenir - Terminé] Une escapade pour une amitié! Sam 2 Aoû - 22:16:46


La réponse de sa gouvernante toucha énormément le blondinet. C'est pourquoi il l'aimait tendrement. Oh oui il l'aimait mais était trop jeune pour pouvoir lui faire une déclaration en bonne et due forme. Après tout, par équivalence humaine, il aurait une quinzaine d'années et était considéré trop jeune pour ce genre d'affections. De plus, il ne savait pas quelles étaient les sentiments de la rouquine à son encontre. Ayant peur de la perdre, il préféra taire son cœur et jouer au parfait enfant pour toujours la faire sourire.

Suivant l'exemple de la dragonne rouge, il prit lui aussi son apparence de titan des cieux. Les ailes grandes déployées, il fonça dans le vite. Dragoria était une cité construite en hauteur et était difficile d'accès pour les créature non-volantes. Au fur et à mesure des années, une annexe à la ville avait été construite pour accueillir ceux que les dragons appelaient les créatures inférieures. Celles qui n'étaient pas des dovahs, des dragons. Il ne fallait pas ruiner les relations avec les autres peuples et c'est pourquoi il avaient cédé ces lieux aux humanoïdes. Son ombre de dessinait sur les habitations de la partie inférieure de la ville, il s'amusait à voir son envergure engloutirent dans les ténèbres de son ombre les maisons de ces petits humains. Contrairement à son père et à beaucoup de ceux de sa race, Mythril avait toujours été fasciné par les hommes. Ils étaient plus petits qu'eux et plus faibles mais ils montraient une telle combativité et une telle ingéniosité qu'il aimait les observer.

Filant telle une étoile, le prince rattrapa bien vite sa compagne de voyage. Durant ses leçons de vol le prince avait dévoilé une rapidité qui en surprit plus d'un. Il était rapide même pour un dragon et jusqu'à ce jour aucun de ses semblables n'avait réussi à le détrôner de la première place. Trop obnubilé l'horizon qui se dessinait au loin, ils ne firent pas attention à l'imposante masse sombre qui les suivait.

Ils arrivèrent enfin sur les bords du continent caliptien et purent découvrirent pour la première fois de leur existence la mer et surtout écouter son doux chant. Les étoiles se reflétaient sur les eaux profondes. La spectacle était à couper le souffle. Mythril, n'en tenant plus se jeta littéralement dans les eaux d'un noir d'encre. Il goutait pour la première fois à une baignade en mer et découvrit à son grand désarroi le gout salé. Ressortant et toussant bien fort, il entendit le rire si délicat de la dragonne qui avait réussi à ensorcelé son cœur. Il prit d'abord une mine boudeuse mais rejoint bien vite la femelle dans son hilarité. Il plongea alors de nouveau, utilisant sa respiration aquatique pour voir la faune environnante mais les rayons de la lune n'étant pas assez puissants, il ne put rien voir. Abandonnant, il ressorti son long cou pour découvrir sa belle assise sur la plage. Ayant bien profité de l'eau, il décida de l'y rejoindre mais ne perdit pas son apparence de dragon. Mouillé comme il l'était, il risquait fort de tremper ses vêtements en reprenant sa forme elfique. Autant attendre et profité de la tiédeur du sable. Se couchant sur la plage, il fini par parler à sa nourrice.

- Merci pour tout... Diane... Du fond du cœur merci!

La concernée eu alors un frisson lorsque le titan murmura son nom. Cela n'échappa pas au regard de l'adolescent qui eu peur que cela soit dut à la fraîcheur de la nuit. Il était vrai que les bords de mer n'étaient pas aussi chaud que l'intérieur des terres au soir. Il en oublia son corps trempé et fini par prendre sa forme plus discrète pour aller lui attraper les mains et voir si elle ne souffrait pas de froid.

- Oh ! Mais vous tremblez ! Je suis vraiment navré que vous deviez souffrir de la fraîcheur des lieux. Laissez-moi vous payer un bon coin au chaud pour me faire pardonner.

L'attirant délicatement à lui par la main, il la conduisit alors dans les ruelles jusqu'à trouver une bâtisse d'où s'échappaient de nombreux rires. Ça semblait l'endroit le plus animé et le plus joyeux aux alentours. C'est pourquoi il y jeta son dévolu. Il avait toujours voulu goûter à la nourriture humaine et ce soir paraissait le moment propice.

_________________
Paroles Pensées Descriptions
Transparence :
 



Dernière édition par Mythril le Sam 8 Nov - 22:29:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Destinée
Admin


Messages : 154
Date d'inscription : 05/11/2013




MessageSujet: Re: [RP Souvenir - Terminé] Une escapade pour une amitié! Dim 3 Aoû - 10:00:29

La gouvernante, plus lente que le doré, avait du mal à la suivre. Toute son attention était tournée vers le jeune prince, c'est pourquoi elle ne perçu pas la masse qui les suivait à distance sécuritaire. On les espionnait. Leur trajet fut assez rapide, les dragons avaient cet avantage là de voyager plus rapidement que la plupart des autres créatures.

La rouquine se posa délicatement sur le sable pendant que son protégé fonçait tête baissée dans les eaux foncées par la nuit. Qu'il s'amuse, après tout il n'en avait pas vraiment l'occasion au palais. Elle prit son apparence humaine pour ne pas attirer l'attention si une âme osait se balader à cette heure, de toute façon Mythril attirerait bien plus les regards qu'elle. Ce sacripant nageait bien violemment dans la mer. L fixant d'un regard attendrit, elle attendit bien patiemment que ce dernier finisse ses jeux. Le prince arriva enfin, ne délaissant pas son imposante forme pour sécher plus rapidement. Sans crier gare, il la remercia et le timbre de l'adolescent fit frissonner la femelle. Par dragon! Il ne savait pas à quel point il pouvait avoir énormément de charme, elle se devait de le protéger aussi bien des autres que de ses propres sentiments. Elle n'était qu'une domestiques après tout et, à bien des égards, trop inférieur à l'être pur qui c'était posé à ses cotés. Son frisson ne passa toutefois pas inaperçu à ses yeux et l'inquiéta. Décidément il était trop innocent pour son propre bien. Elle le rassura alors qu'il reprenait sa forme d'elfe.

- Ne vous en faites pas mon prince... Ce n'est rien...

Mais voilà que ce dernier lui attrapa doucement un poignet pour la mener jusqu'à lui, son cœur manqua un battement alors qu'elle s’aperçut de la proximité qu'elle avait avec l'être de ses rêves. Rougissante, elle ne put que se laisser guider par le plus jeune. Ils arrivèrent enfin à une auberge. Elle sentait mal l'initiative, tout ceci ne pouvait que mal tourner. Mythril était ignorant des mœurs de ce genres de bâtiments, elle le suivit cependant alors qu'il l'invita à entrer. A cette heure, les restaurants bien fréquentés étaient tous formés, ne restaient ouverts que les plus sales et les repaires à malfrats.

Ils n'avaient rien à faire là. Elle le savait. Ils n'étaient pas du monde de ceux qui étaient exclus de la société, un nœud se forma dans ses entrailles. Les regards amplis de convoitises sur leurs deux personnes la dégoutait. Elle se devait de protéger le jeune prince de ces voyous. Ici, il n'y avait que des malfrats, des pirates et surtout des ivrognes mais pas d'honnêtes personnes avec qui ils auraient pu converser. Sa main glissa de l'emprise de son prince mais ce fut à son tour d'agripper le prince alors que ce dernier tentait de s'engouffrer dans le bâtiment dont l'air était chargé de diverses odeurs. Pourvu que rien ne leur arrive... La voilà qui priait toutes les divinités possible maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empire-calypta.forumactif.org

avatar


Mythril
Niveau 3
Niveau 3


Messages : 157
Date d'inscription : 09/11/2013




MessageSujet: Re: [RP Souvenir - Terminé] Une escapade pour une amitié! Dim 3 Aoû - 10:39:00


Si de l'extérieur, le bâtiment donnait l'air d'être joyeux, le blondinet déchanta bien vite. L'intérieur était plus lugubre que ce à quoi il s'attendait, les gens riaient mais les rires étaient amplis de méchanceté. Il eu un pincement au cœur mais sa curiosité l'emporta sur sa raison. Il voulait étudier les êtres humains de plus près et il lui en était donné l'occasion. Il lâcha alors Diane mais cette dernière reforma le lien de sa propre main. Elle non plus n'était pas vraiment à l'aise ici. Il lui fit alors un sourire pour la rassurer.

Portant alors son attention sur les locaux les entourant, il inspecta les lieux et tout ce qu'il penser était qu'il était assez déçu par le décor. C'était sale et ça sentait atrocement mauvais. Les humains empestaient la sueur et l'alcool. Cette odeur lui posait problème d'autant plus que les dragons avaient un odorat plus développé que les primates. Il tenta de contenir une mine dégoûtée lorsqu'ils passèrent à coté d'une tablée en plein concours de rots... Écœurants. Ces hommes étaient tout bonnement dégoûtants. Mais ici, ils étaient les intrus, pas les humains, c'est pourquoi il ne dit rien, pas même lorsqu'un des malotrus se permit une claque sur son postérieur.

Ses joues s'empourprèrent sous ce geste alors que les rires s'intensifièrent. Lui qui voulait étudier le comportement des êtres humains n'allait pas être déçu du voyage. Tentant de se faire tout petit, il préféra slalomer entre les différentes tablées pour éviter d'être de nouveau la proie de tels gestes. Sa nourrice le sentit et le regard qu'elle lança au pervers ne laissait aucun doute sur ses intentions meurtrières. Le duo sentait des regards s'attarder sur eux. Ils allaient commander rapidement et disparaitre aussi vite qu'ils étaient venus.

Ils montèrent alors des escaliers pour se retrouver au premier étage, là ils avaient une vue imprenable sur l'ensemble des poivrots. Une table vide fut enfin trouvée. Il invita alors la rouquine à s'asseoir avant de faire de même. Une petite discussion commença au sein de notre duo et Mythril eu une idée. Il se mit alors à lui chuchoter pour être sur qu'aucun bipède n'entende.

- Diane, ils ne doivent rien savoir de notre vraie nature. Appelez donc moi Gabriel pour ne pas éveiller leurs soupçons...

Cette dernière acquiesça à la requête et une serveuse vint alors prendre leur commande et reparti aussi vite qu'elle était apparu. Charmant... Le jeune prince passa alors son regard sur l'assemblée en dessous d'eux. Une table d'amateurs de rots, plusieurs autres tablées de marins racontant leurs histoires, des ivrognes en train de se battre, d'autres qui cuvaient par terre, des voyageurs en train de manger, des joueurs ou encore des pirates s'amusant avec ce qui semblait être des serveuses mais en un peu moins vêtues. Pas de doute, ils étaient dans une auberge des bas fonds. Une table attira alors son attention, celle des joueurs, apparemment un jeu de cartes était en train de se dérouler. Curieux, il fit tourner sa chaise pour les espionner.

C'est à ce moment-là qu'un des étranges personnages attira son attention. Le prince était obnubilé par les long cheveux encadrant le visage d'un des mâles. Ce dernier affichait un regard stoïque mais le jeune dragon sentait qu'il avait un très mauvais jeu. Son sourire refit alors surface, curieux de connaitre le fin mot de cette histoire. Il examina alors l'inconnu d'un œil attentif. De fins muscles se dessinaient sous sa peau ambrée. Apparemment l'individu était coutumier des travaux manuels sous le soleil. Un autre point attira son attention, les deux longues oreilles pointues à moitié cachée par ses cheveux. Un elfe? Avec des cheveux bleus? Cela l'étonna. Il reprit alors son inspection, des habits dévoilant pas mal de peau, surement un pirate, mais les grosses écailles qui parsemèrent ses bottes et ses gantelets le perturbèrent: à quelle genre de créature pouvaient-elles appartenir si ce n'est à des dragons ou à une géante créature aquatique. Dans tous les cas il était un combattant émérite, un tueur. Ses mains calleuses dansaient sur les cartes, une grande dextérité, il ne m'aimerait pas avoir en face de lui en tant qu'adversaire... Son œil perçant montrant qu'il évaluait la situation, c'était une personne réfléchit.

Pas comme le jeune prince qui, sans s'en rendre compte, c'était relevé pour l'examiner au mieux. Se rapprochant par dessus la balustrade par la même occasion. Les yeux ors du jeune dragon se reportèrent alors sur le visage de l'elfe bleu, des marques étaient tracées sous les yeux du joueur, probablement des tatouages. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres alors que le blond pâlit, les yeux or de l'individu le toisaient maintenant. Sous la surprise, Mythril perdit l'équilibre et chuta. Il ferma alors les yeux et utilisa ses bras pour protéger sa tête de l'impact qui n'allait pas tarder. Un bruit de fracas se fit entendre alors que sa domestique hurlait sa crainte à son encontre. C'était le bruit du bois qui se brise sous un choc ainsi que le souffle coupé d'une personne qui souffre...

_________________
Paroles Pensées Descriptions
Transparence :
 



Dernière édition par Mythril le Sam 8 Nov - 22:29:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Destinée
Admin


Messages : 154
Date d'inscription : 05/11/2013




MessageSujet: Re: [RP Souvenir - Terminé] Une escapade pour une amitié! Dim 3 Aoû - 11:25:11

Si le duo se croyait être les seuls dragons dans ce port, il était clair qu'ils se fourvoyaient lourdement. L'inconnu que le prince de Dragoria avait décrit comme un elfe bleu était en réalité un grand dragon bleu. Un mercenaire qui voyageait de bateau en bateau au milieu des humains pour se faire un peu d'argent. Il aimait la liberté et avait pour but de s'acheter son propre navire un jour, pour le moment il économisait... Enfin chose assez difficile compte tenu du fait que notre joueur invétéré aimait dilapider son salaire dans les jeux. C'était d'ailleurs ce qu'il était en train de faire alors que deux nouvelles âmes entraient dans la taverne.

Il avait passé sa journée sur un navire, aujourd'hui on avait dut faire appel à ses talents de charpentier. Ayant vécu assez longtemps, ce dernier avait put toucher à tous les corps de métier possibles et inimaginables sur un bateau. Tous sauf le rôle de capitaine. Les travaux et la difficulté ne lui faisaient pas peur. Il adorait les défis. C'était un dragon qui adorait la difficulté. Une vie paisible et toute tracée ne lui plaisait guère, c'est pourquoi il avait fuit sa famille. C'est pourquoi il avait quitté Dragoria.Troisième fils d'une noble famille de la cité des dragons, issue de l'union d'une femelle dorée et d'un grand dragon bleu. Son caractère rebelle lui attira de nombreux soucis, pour lui le roi et toute sa clique pouvaient bien aller se faire voir. Il était avide de liberté. Alors un jour sans donner d'explication, il avait tout simplement prit la porte pour ne jamais remettre les pieds dans la cité. Il n'était pas une âme que l'on attache à un point fixe. Il rêvait de grands espaces mais par dessus tout, il voulait de l'aventure. L'ennui était quelque chose qu'il ne supportait pas. C'est comme ça qu'il c'était retrouvé matelot sur un petit rafiot mais au moins il avait choisi de le devenir.

Pas de point d'ancrage, c'était ce qu'il s'était efforcé de suivre tout au long de son existence. Les histoires de cœur n'étaient pas pour lui, il les laissait aux midinettes. Une nuit ça lui suffisait amplement. Pas la peine de s'alourdir le cœur de bagages aussi inutiles que ce genre de sentiments. Seule la mer avait une grande place dans son cœur. Sa vie n'avait pas toujours été très tendre, il avait souffert, on l'avait blessé pour ses excès de zèle mais il ne regrettait rien. Chacune de ses expériences avait aussi bien marqué sa peau que son caractère. Il aimait à se faire passer pour un elfe, vivre au milieu des humains. Ces petites créatures qu'il pourrait tuer d'un simple revers de la patte. Mais peu de vies avait été arrachée par lui. Il préférait régler ses soucis par la discussion et si cela ne suffisait pas, il n'était pas contre un bon crochet pour remettre les idées en place aux buveurs de lait effrontés.

Après donc une dure journée de travail, il avait décidé de se détendre à l'une des tavernes qu'il connaissait le mieux. Il y était un habitué. Il trouva une table pour jouer et s'y installa mais à croire que la chance n'était pas avec lui ce soir. Il était en train de se faire plumer. Deux nouvelles silhouettes firent alors leur apparition dans le bâtiment. Deux beautés qui semblaient perdues. Il fit mine de s'intéresser à son jeu mais il ne pouvait pas décrocher son regard de la blondinette. Il était claire qu'elle venait d'une très bonne famille: son allure, ses habits et même ses mimiques. Il ne comprenait pas pourquoi ces deux dames c'étaient aventurées dans un repaire comme celui-ci. Le gout du risque et de l'aventure? Elles n'allaient pas être déçues. Une main claqua contre le fessier de la blonde, au moins comme ça elle était au parfum.

-... Je me couche...

Il plaqua son jeu sur la table alors que les intruses s’installèrent à l'étage d'au dessus. Dommage, il ne pourrait plus les examiner. On lui servit de nouvelles cartes et il reporta son attention sur son jeu. Encore des cartes pourries, il commençait à se demander si ses adversaires n'étaient tout simplement pas en train de tricher devant toute la malchance dont il faisait preuve. Puis il senti un regard sur lui. Levant un œil distrait, il put constater que la petite blonde s’affairait à l'examiner sous toutes ses coutures. si elle voulait le voir, elle n'avait qu'à le lui demander et il serait plus qu'heureux de se montrer tout entier. Il leva alors sa tête et fit un clin d’œil à la petite voyeuse. Cette dernière eu un sursaut et passa par dessus la rambarde. Il ne put rien faire si ce n'est que tendre les bras pour l'attraper. Son corps servit alors d'amortisseur contre le choc. Il eu le souffle coupé et ne pu réprimer un gémissement de douleur.

Alors que le petit paquet c'était écrasé contre lui, il avait refermé ses bras dans un geste protecteur. Il ouvrit alors l’œil qu'il avait fermé pour examiner la maladroite en son regard rencontra celui similaire de sa captive. Tous les deux avaient des yeux dorés et des pupilles reptiliennes. Il large sourire naquit sur ses lèvres. Une consœur. La petite créature murmura quelque chose mais il était trop occupé pour l'écouter. D'une voix suave il lui chuchota.

- Pour vous servir charmante compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empire-calypta.forumactif.org

avatar


Mythril
Niveau 3
Niveau 3


Messages : 157
Date d'inscription : 09/11/2013




MessageSujet: Re: [RP Souvenir - Terminé] Une escapade pour une amitié! Dim 3 Aoû - 12:26:52


Lorsqu'il ouvrit les yeux, le jeune prince était sur les genoux de l'individu. Son regard doré croisa celui similaire du mâle. Il put alors mieux distingué les traits de l'être qui avait été son coussin de secours.

- Dé... Désolé...

Loin d'être en colère, le plus grand afficha un drôle de sourire. Ses yeux pétillaient de la même malice que Mythril, mais il y avait autre chose dans ces pupilles fendues. Fendues ?!? Il eu alors tout le loisir de se rendre compte que ce qu'il avait prit pour des tatouages n'étaient que des marques draconiennes, un alpha! Sa couleur de cheveux plutôt étrange ainsi que ses longues oreilles confortèrent le blondinet sur son hypothèse. Il se mit alors à murmurer.

- Dragon...

La voix suave de l'inconnu le sorti de sa transe mais il ne pouvait pas détacher son regard de son homologue. Ils avaient l'air fins, tous les deux enlacés, sur le cadavre de la chaise qui avait supporté l'ainé peu de temps auparavant. Le mercenaire se mit alors à déplacer le plus jeune afin qu'ils soient dans une position plus confortable. Trop choqué pour faire quoi que ce soit, le blondinet se laissa faire. C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent assit sur la table de jeu. Mythril reprenant peu à peu ses esprits, il comprit enfin la position assez compromettante dans laquelle il se trouvait. Piquant un fard, il tenta de se relever sous le regard curieux de son sauveur.

- Désolé... Je ne voulais pas vous embarrasser...

Une flopée de rires ponctua les excuses du pauvre blondinet. A ce moment-là il entendit la voix familière de son amie.

- Gabriel ! Est-ce que tout va bien ?!?

Relevant la tête, il put constater que là où il trônait quelques minutes plus tôt se trouvait sa domestique. Celle-ci affichait un regard quelque peu angoissé et surprit de voir son maître dans une telle situation.

- Oui... Ne vous en faites pas... Tout va bien... Grâce à ce sieur.

L'inconnu dit un nom mais il ne le comprit pas de suite c'est pourquoi Mythril reporta alors son attention vers lui pour le questionner du regard. Ce dernier lui réitéra sa réplique: Saephys. C'était son nom. Un petit sourire timide se dessina alors sur ses lèvres alors que le plus vieux des deux mâles relâchait son étreinte. Il s'amusa toutefois à rouler les dernières syllabes du nom que Diane avait utilisé pour l'appeler, provoquant un nouveau fard de la part de notre héros. Il n'avait vraiment pas l'habitude d'un tel comportement envers sa personne. La rouquine en profita alors pour descendre à son tour les escaliers quatre à quatre. Elle était trop inquiète pour son prince et maintenant qu'ils avaient toute l'attention de la salle ça n'allait pas être bon.

- Il serait préférable de nous en aller...

Ils c'étaient fait remarqué et elle craignait pour leur sécurité. Préférant jouer la carte de la sécurité, elle invita alors son prince à s’éclipser au plus vite, ces hommes ne lui inspiraient aucunement confiance. Sa peur s'avéra fondée, l'envie se lisait sur la plupart des visages des personnes qui les regardaient. Maudites soit la personne ayant inventé l'alcool. Maudits soient les humains qui se laissent guider trop facilement par leurs bas instincts.

Les joueurs c'étaient tous relevés de leurs chaises et de mauvais sourire enténébraient leurs visages pour certains alors que d'autres n'affichaient que de la colère. Saephys, puisque c'est comme cela qu'il c'était présenté, utilisa alors sa stature pour faire un semblant de rempart entre les deux femelles et les différents groupes qui c'étaient rapprochés car oui deux autres tables c'étaient jointes à celle de leur nouvel allié. Les dragons étaient quelque peu gênés, ils ne pouvaient pas risquer de prendre leur forme de dragon et utiliser la magie de l'ancienne prêtresse était tout aussi défendu. Cette dernière se mit toutefois en position de combat, prête à protéger son prince au péril de sa vie. Un murmure porté à son oreille la sorti alors de ses pensés, le dragon bleu lui proposait une fuite.

Le questionnant du regard, elle ne put que regarder le mâle recevoir un poing sur son visage. Un fin filet s'échappa de sa lèvre blessée alors qu'il attendait une décision de sa part. Son prince semblait avoir confiance ne lui, autant en faire de même. Elle acquiesça alors d'un mouvement de tête, l'invitant à leur ouvrir un passage entre les belligérants. Le dragon bleu avait largement plus de force que notre duo  pour repousser leurs adversaires, même avec une main occupée à tenir fermement le blondinet contre lui. Il utilisa alors son autre main ainsi que ses jambes pour envoyer valdinguer les truands, ne retenant qu'à peine ses coups. Mythril vit ainsi des humains volés sous les assauts de son nouvel allié, puis le trio passa à travers une fenêtre avant de s'enfuir à toutes jambes dans les ruelles désertes. Ils étaient enfin sorti d'affaire!

_________________
Paroles Pensées Descriptions
Transparence :
 



Dernière édition par Mythril le Sam 8 Nov - 22:30:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Destinée
Admin


Messages : 154
Date d'inscription : 05/11/2013




MessageSujet: Re: [RP Souvenir - Terminé] Une escapade pour une amitié! Dim 3 Aoû - 15:17:27

L'instant privilégié qu'il passa avec sa petite victime fut brisé bien trop vite à son gout. La petite était timide, ça n'en serait que plus intéressant, il allait jouer le rôle du prince charmant. Il lâcha à contre cœur la dragonne sous les rires hilares de ses "collègues". C'est à ce moment-là que la deuxième femelle s'enquit de l'état de son amie. Relevant la tête pour mieux la voir, il ne put que constater que la rouquine était tout aussi charmante que sa collègue.

- Ne vous en faites pas ma dame! Votre amie est en sécurité!

Il se voulait réconfortant et un clin d’œil corrobora ses dires. La maladroite avait elle aussi relevé la tête et expliquait elle aussi sa bonne santé, elle en profitait même pour faire un remerciement indirect. Adorable. Cette enfant était vraiment adorable. Il ne put s'empêcher de jouer son charmeur une fois de plus.

- Saephys... Mais je ne prétends aucunement être un sieur.

Apparemment le nom de l'inconnue était "Gabrielle". Doux nom issu d'un ange pensa-t-il. Il semblait aller à la perfection à sa porteuse. La blonde retourna alors son attention vers lui, le questionnant du regard. Apparemment, elle n'avait pas entendu ses dernière paroles. Adoucit, il réitéra ses propos.

- C'est comme ça que je m'appelle: Saephys. Enchanté de vous connaître. Gabrielle.

Il avait intentionnellement surjoué la deuxième partie du prénom de l'ange à ses coté, il voulait jouer un petit peu avec elle. La draguer savoir jusqu'où il pourrait aller sans risquer de la voir s'affoler et s'échapper. Il était un grand joueur après tout et risquait toujours gros par gout du risque.

La rouquine, loin de se fier à ses dires, préféra descendre de son perchoir et aller se placer à coté de la dragonne aux longs cheveux. Il put mieux la voir et constata qu'elle semblait plus âgée que lui, en âge humain elle serait facilement son ainée de deux ou trois années. Cela l'aurait amusé d'être aussi bien entouré en temps normal mais l'odeur des autres mâles dans la salle ne lui laissait présager rien de bon. Le cerveau du haut n'étant plus irrigué au profit de celui qu'ils avaient entre les jambes, ces derniers jetèrent leur dévolu sur les deux délicieuses femelles à ses cotés. Franchement, il allait devoir jouer son rôle de chevalier servant plus tôt qu'il ne l'espérait. La rouquine semblait être la protectrice de la petite blonde, à eu deux ils auraient pu venir à bout des humains mais les risques de dommages collatéraux étant trop élevés, il préféra opter pour une autre option.

- Plutôt que de chercher querelle, il serait plus judicieux de prendre congé de nos amis!

Il fixait maintenant la combattante qui resta coi pendant quelques secondes, grave erreur. Trop obnubilé à tenter de lui faire part de son plan, il n'avait pas fait attention à la brute qui lui envoya un crochet au visage. Sa lèvre se fendit en rencontrant l'une de ses canines pointues et une fureur vint réchauffer son sang. Tant pis pour celui-là, d'une violente frappe, il renvoya son agresseur valser à l'autre bout de la pièce. Son sang coulait le long de son menton mais un sourire nargueur ne quittait pas son visage, il les défiait de tenter quoi que ce soit. Attrapant alors la poupée alors que la rouquine l'invita à ouvrir la marche, il chassa de son poing valide et de bon coups de pieds les malotrus qui osèrent se dresser entre lui et la sortie. Cependant trop de monde était agglutiné à la porte, c'est pourquoi il opta pour une sortie plus fracassante: par la fenêtre!

Le verre vola ne éclat alors que le duo traversait l'issue improvisée sous les regards incrédules des témoins. Ils ne demandèrent pas leur reste et préférèrent tout simplement disparaitre dans les ténèbres d'une ruelle. Une fois étant sur d'avoir semé leurs poursuivants, il posa son paquet qui alla s'asseoir non loin. Les deux dragonnes étaient secouées. Au moins il était clair qu'elles ne tenteraient plus jamais 'aller visiter d'autres tavernes le soir!

- C'était vraiment stupide de votre part de vous aventurer dans ce genre d'endroits... Ces gars ne sont pas des tendres! Qui sait ce qui aurait pu vous arriver si je n'avais pas été là.

Il lançait aux deux ingénues un regard lourd de reproches mais se ravisa bien vite, passant une main dans sa chevelure sauvage. Sa peur l'avait fait parler plus vite qu'il n'avait réfléchit.

- Tsss... Désolé de m'être emporté... Mais cela aurait pu vous coûter!

Il ne put jamais continuer la suite de sa phrase. Un énorme poing vint s'écraser juste à ses pieds. Ses réflexes lui avaient permis d'éviter le contact direct. Se mettant en position de combat alors que l'ainée protégeait la plus jeune, il pu enfin voir son assaillant. En même temps, ce n'était pas quelqu'un que l'on pouvait facilement rater compte tenu de sa taille. Devant lui se dressait une véritable armoire à glace. Le nouvel arrivant fusillait le marin d'un regard lourd de reproches. Il se mit alors en position de combat, prêt à se jeter de nouveau sur le sauveur de ces dames.

Saephys prit tout de même le temps de l'examiner. L'individu faisait au moins dans les deux mètres vingt, une masse de muscles constituait son corps tendu. Des courts cheveux en bataille verts encadraient le visage stricte de l'individu rehaussé d'une barbe de la même couleur feuille. Des tatouages tribaux et des cicatrices parcouraient son corps musclé. Par ses habits ce devait-être un semi-orc ou un barbare. Cette vision lui rappela un souvenir douloureux.

Celui de la seule personne qui avait réussi à le blesser. En l'attaquant dans le dos après une dispute, il l'avait frappé en traître alors qu'il s'attelait à sa tâche sur le pont d'un vaisseau. Il se rappelait de cette aventure comme si c'était hier. C'était un orc, ils c'étaient querellés à propos de ses airs hautains et ils avaient faillis en venir aux mains et entendait déjà les pirates faire leurs paris sur qui allait l'emporter. Il n'avait pas envie de jouer et préféra se retirer mais son adversaire n'en avait pas fini avec lui, il l'attaqua alors quelques heures plus tard alors que le dragon ne s'y attendait pas. L'arme laissa une balafre le long du dos du dragon qui, sous la colère, réduisit en bouillie le malfrat. Après quoi, il préféra disparaître dans les eaux loin de cet équipage. Il se refusa de voyager de nouveau avec des pirates à partir de ce moment-là.

- Tu n'es pas humain non plus n'est-ce pas? Un frère à ce que je peux sentir... Toi aussi tu en veux à ces deux là? Je suis désolé mais personne ne leur mettra la main dessus ce soir!

Un grognement de désapprobation de fit entendre alors que l'individu plissa les yeux sous la colère et attaqua de nouveau, d'un coup sur le coté le dragon bleu pu esquiver facilement l'attaque mais fut surpris de voir les dégâts dans le sol que le poings avait fait. Là où la main avait frappé le sol se formait un petit cratère. Heureusement qu'il l'avait éviter celle-là. Donc musclor faisait mal. C'était une bonne chose à savoir.

Il allait alors le pousser vers la plage, loin des habitations et des probables victimes. Il en profita même pour retourner la force du plus grand contre lui. Alors que ce dernier était prit dans son élan, il avait réussi à lui envoyer un coup qui le déstabilisa assez pour lui permettre d'attraper ses poignets. les deux mâles étaient en train d'entamer un combat de force dans lequel celui aux cheveux verts allait très certainement gagner. Voilà Saephys qui reculait sous la force titanesque de son adversaire. Ça se présentait très mal mais voilà la mer non loin et, lâchant tout pour un saut arrière, il atterri sur le sable de la plage. Le colosse frappa le sol de son pied et un rocher en sorti qu'il envoya sur le dragon d'eau.

- Un dragon vert! Il est assez rare d'en voir... Je dois être chanceux...

Esquivant le projectile avec aisance, il utilisa alors ses propres pouvoirs pour commander aux eaux de la mer, lançant ses projectiles aqueux sur sa cible. Leur joute continua comme ça pendant une quinzaine de minutes jusqu'à ce que le dragon vert ne frappe encore le sol de son pied et fasse perdre l'équilibre à son adversaire. Le dragon s'écroula alors au sol alors qu'un poing s'abattait violemment sur lui. Il eu tout juste le temps d'utiliser ses deux bras pour amortir l'impact qu'un crie déchira les airs, stoppant net les deux combattants. C'était la blondinette qui avait hurlé. Tous les deux se tournèrent alors dans sa direction, un air inquiet gravé sur leur visage. Que se passait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empire-calypta.forumactif.org

avatar


Mythril
Niveau 3
Niveau 3


Messages : 157
Date d'inscription : 09/11/2013




MessageSujet: Re: [RP Souvenir - Terminé] Une escapade pour une amitié! Lun 4 Aoû - 0:07:20


Inutile. Mythril avait été inutile jusqu'au bout. Loin d'aider ses deux alliés, il n'avait servi que de demoiselle en détresse tout juste bonne à se laisser porter. C'est une fois que le danger fut écarté que le dragon bleu le posa enfin au sol. Le jeune prince en profita alors pour aller s'asseoir sur un banc non loin de son sauveur, très bine suivi par sa chère nourrice. Il était secoué. Jamais il n'aurait pensé qu'une rencontre avec des humains soit aussi violente. Saephys se mit alors à les sermonner, il n'était déjà pas bien et ne se sentait pas de recevoir une leçon d'un inconnu. Fatigué, il préféra ne rien répondre et baisser la tête. A ce geste le plus vieux des mâles s'excusa alors mais ne put en faire plus car une masse verte s'abattit sur lui. Trop secoué pour pouvoir comprendre, le dragon regarda le nouvel arrivant sans trop vraiment comment réagir.

L'assaillant stoppa ses mouvements et il put le reconnaitre. Rub! Il était l'un des nombreux membres qui composaient la garde royale, ne se démarquant des autres que par son entrée. Dragonnet abandonné par sa mère, il c'était fait connaitre des soldats par ses excès de rage. Trop petit pour vivre seul, il n'avait trouvé que sa force pour pouvoir survivre. Les dragons excédés avaient dus faire appel à leur Roi pour arrêter cette nuisance. L'intendant fut alors dépêché pour cette tâche. Un combat avait alors eu lieu et on put constater sa force impressionnante, même pour un membre de cette race. En plus d'Amethyst, trois dragons de la garde avaient été nécessaires pour le stopper. Malgré le fait qu'il était coincé, il cherchait désespérément à se libérer, une rage nourrissait sa volonté.

Jeté au sol et enchainé, on voulait qu'il soit jeté au mont Tiamat. Le frère de l'ainé c'était alors posté devant l'enfant, cherchant la raison à son comportement et c'est là qu'il vit ce que les autres n'avaient pas encore réalisé. Au fond de son regard sauvage, il pouvait voir clairement cet enfant apeuré et seul. touché par la détresse du dragon vert, il l'enlaça sous les regards inquiets de ses subordonnés. A partir de ce moment-là, il prit soin de lui arrivant même à lui trouver une place dans la garde royale. L'intendant lui apprit à garder son calme, ne pas se laisser envahir par sa fureur et à contrôler ses sentiments. Il reçu même des cours avec le jeune prince. Amethyst avait réussi à dompter ce monstre de colère par sa compréhension. Le tas de muscles n'utilisait maintenant que sa force pour servir l'équilibre et le Roi.

Ce puissant mâle qui ne parlait presque pas était quelqu'un qui avait du mal à se confier aux autres, cela était dut à la peur des autres. Il était là, debout devant le pauvre Seaphys et menaçait de lui rompre le cou. Il fallait que le jeune prince agisse où son nouvel allié allait très certainement finir ne bouillie. Les voilà sur le sable, Rub prêt à marteler sa proie jusqu'à la fin, non il ne voulait pas que ça se finisse comme ça. Désespéré, il se mit alors à hurler à pleins poumons.

- Arrêtez tout de suite!

Son appel eu l'effet escompté. Le garde se figea net sous son hurlement, c'est alors qu'un regard or inquiet se posa sur lui. Mythril afficha alors un faible sourire et tenta d'apaiser les deux combattants.

- Vous n'avez aucune raison de vous battre... Nous sommes tous dans le même camp...

Il s'avança alors prudemment sous le regard inquiet de sa nourrice. Un pas après l'autre, il réduisait l'espace entre lui et les deux mâles. Lorsqu'il fut assez prêt, il osa mettre une timide main sur l'épaule du colosse qui se crispa à son contact. Un faible sourire se dessina alors sur les lèvres du prince alors que le poing qui menaçait de tuer Seaphys se reposa mollement sur le sol. Le dragon bleu voulu alors faire un bond pour s'éloigner mais le blond l'obligea à entamer une manœuvre moins brisque.

- Désolé de vous avoir inquiété Sieur Rub... Loin de tenter de nous nuire, cet individu nous a protégé. Je vous prie de me croire.

Il s'assit alors à coté du garde qui semblait un peu plus détendu en sa présence. Diane vint alors les rejoindre mais resta tout de même debout, prête à soigner les blessures de guerre. Puis il continua dans la direction de l'elfe aux cheveux bleus.

- Désolé à vous aussi le désagrément causé par notre garde. Il est très à cheval sur sa mission et a surement prit vos agissements pour une menace à mon encontre.

Un soupir s'échappa alors des lèvres du garde, comme pour corroborer ses dires. A ce moment, le blondinet tenta d'imiter la voix de son oncle et fit une remontrance au plus grand du groupe. Loin d'ennuyer le géant, cela l'amusa. Lui et tous les membres de la troupe.

- Voilà ce qui arrive quand on écoute aux portes... On n'a que la moitié des faits et on fini par se faire des histoires pour un rien! J'espère que ceci vous servira de leçon! Par contre je dois vous remercier tous les deux pour avoir éviter un combat dans la ville... On aurait eu de gros soucis si vous l'aviez détruite dans votre combat...

Cette fois une véritable bonne ambiance s'installa entre nos quatre protagonistes.Une joie partagée qui se transformerait bien vite en complicité partagée. Puis vint le temps des questions, après tout ils n'avaient pas vraiment eu le temps jusque là de se présenter les uns aux autres. Honneur aux dames, voilà la guérisseuse qui déclinait son identité.

- Je me nomme Diane, ex-prêtresse du temple de Dragon je suis devenue la gouvernante du Prince de Dragoria: Mythril. Ravie de vous rencontrer!

A cela le marin fit une remarque qui fit exploser de rire deux des protagonistes alors que Mythril devenait rouge de honte. Le dragon bleu l'avait confondu avec une fille.

- Je... Je ne suis pas une... Princesse comme vous venez de m'appeler... Je suis le prince en question...

Il put alors constater l'air ahuri du matelot alors que les rires de Diane et Rub s'intensifièrent. Puis le fou-rire passé, ce fut le garde qui se présenta très brièvement. D'une voix profonde il fit court.

- Rub...

Au moins ça avait l'avantage d'être clair et concis. Enfin, et sur un ton dragueur, Saephys se présenta au reste du groupe. Ils firent alors un feu de camp sur la plage, discutant et apprenant à mieux de connaitre alors que la femelle du groupe utilisait sa magie pour apaiser les blessures des combats précédents. Vraiment, ces mâles devraient apprendre à parlementer avant de se lancer tête baissée dans la baston.

_________________
Paroles Pensées Descriptions
Transparence :
 



Dernière édition par Mythril le Sam 8 Nov - 22:30:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Destinée
Admin


Messages : 154
Date d'inscription : 05/11/2013




MessageSujet: Re: [RP Souvenir - Terminé] Une escapade pour une amitié! Lun 4 Aoû - 12:08:14

Après ce moment d'émotions fortes, le marin put se calmer quelque peu. La brute c'était figé en même temps que lui et écouta les lamentations de la plus jeune du groupe. Sentant alors la prise sur lui se desserrer, Saephys eu la soudaine envie de faire un bond en arrière pour apporter de la distance entre son adversaire et lui mais la blondinette ne le lui permit pas en l'obligeant à ne pas faire de gestes brusques. N'ayant pas envie de finir en bouillie de dragon, le bleu préféra satisfaire son exigence.

Le trio s'assit alors sur la plage alors que la rouquine vint les rejoindre. Le groupe était au complet, enfin l'espérait-il car il avait eu assez de sensations fortes pour la soirée. Il écouta alors la blonde faire des excuses à chacun des combattants. C'était... quelque peu étrange qu'elle s'excuse à leur place. Haussant brièvement les épaules, il fit comme si c'était normal.

Ce petit moment passé, vint l'heure des présentations. Commença alors la femelle aux cheveux rouges, il inclina poliment la tête et son sourire grandit de nouveau alors qu'il demandait l'identité de son amie.

- Hum ravi de vous rencontrer dame Diane, et pourrais connaitre le nom véritable de votre si charmante amie?

Il y eu alors un moment de silence avant que cette dernière, accompagnée de la montagne de muscles, ne se mette à exploser de rire sans qu'il ne comprenne vraiment pourquoi. Tournant alors la tête vers la seule âme à ne pas s’esclaffer, il ne put que constater avec effarement le regard lourd de reproches de la demoiselle qui fini tout de même par s'expliquer.

C'est à ce moment-là qu'un angelot passa. Non! Pas possible! Il avait fantasmé toute la soirée sur un mâle. Au futur roi de surcroit. La mâchoire s'écrasant au sol, il ne put réprimer un hurlement de surprise ce qui eu pour effet d'intensifier l'hilarité des deux zigotos.

- Je... Je m'excuse petit prince mais il faut avouer que tu n'es pas un modèle de virilité.

De nouveau ce regard lourd de reproches et voilà l'enfant qui se mettait à bouder. Passant sa main dans les cheveux pour les ébouriffer, il tentait de calmer la colère de l’adolescent. Lorsque Diane et Rub furent revenus de leur hilarité, le groupe put enfin discuter de tout et de rien. Il ne comprenait pas comment il arrivait à s'accrocher à ces étranges personnages, lui qui c'était juré de ne pas avoir d'attache. Il était clairement et irrémédiablement en train de mettre de coté sa ligne de conduite. Les heures défilèrent alors sans qu'ils ne s'en rendent compte, une nouvelle amitié était née.

Ce fut Saephys qui proposa de raccompagner les deux fugitifs et leur garde du corps jusqu'à Dragoria. Quand on laisse de coté sa façon de vivre, autant le faire jusqu'au bout! Tous prirent alors leur forme de dragon et le bleu examina chacun des membres de la petite communauté, ils formaient vraiment un groupe hétéroclite entre le petit doré, la fine rouge, le gigantesque vert et lui. Il se sentait tellement bien avec eux, à croire que le destin avait scellé en lettres de sang cette rencontre. S'envolant dans les airs étoilés et fatigués d'avoir trop veillés, notre groupe aperçu avec bonheur les murs de leur citadelle. Ils se quittèrent un à un et le charmeur ne pu retenir une pique à l'encontre de son nouvel ami.

- Bonne soirée à vous dame Diane, à toi aussi géant vert et surtout à vous Prin-cesse!

Il explosa de rire tout en disparaissant de la vue de ses camarades. Il allait surement beaucoup s'amuser avec eux! Puis le prince lui avait hurlé une réplique sur un ton taquin, il allait surement beaucoup s'amuser et ça ne lui coutait rien d'amarrer son navire quelques temps... Un sourire se dessina sur la gueule de la créature bleue alors qu'il chercha une auberge dans la cité des dragons où dormir. Parions sur cette amitié!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empire-calypta.forumactif.org

avatar


Mythril
Niveau 3
Niveau 3


Messages : 157
Date d'inscription : 09/11/2013




MessageSujet: Re: [RP Souvenir - Terminé] Une escapade pour une amitié! Lun 4 Aoû - 15:46:29


- BONNE SOIRÉE A TOI AUSSI LE PERVERS!!!

Le blondinet n'avait pas pu ne pas répondre à la provocation de son ainé. Partagé entre l'amusement et l'agacement. Oh qu'il le savait qu'il était un peu moins viril que les autres dragonnets de son âge mais ce n'était pas la peine d'appuyer sur ce détail. Il était quelque peu contrarié par les paroles du grand bleu mais avait un certain respect, très peu étaient ceux qui avaient osé lui lancer des piques aussi ouvertement. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres alors que ses sourcils étaient toujours froncés. Décidément il aimait la franchise de cet électron libre. Il s'en retourna alors vers ses quartiers, accompagné de sa tutrice. Il salua au passage le garde qui parti lui aussi de son coté.

Les couloirs sombres pouvaient caché quelque peu sa stature imposante, c'est ce qu'il aimait. Là au moins il ne faisait pas peur ou du moins pas trop. Avançant lentement dans les ténèbres, il fit mine de se diriger vers les quartiers des gardes mais au dernier moment bifurqua dans un autre couloir. Les rayons lunaire étaient sa seule source de lumière. Puis il arriva devant une porte tant connue. La porte de l'intendant. Il toqua à la porte et attendit l'ordre. Il était un soldat après tout, son rôle était de suivre les règles et rien de plus. Pas la peine de réfléchir. Une voix familière s'éleva derrière le morceau de bois et l'invita à entrer, il n'attendit pas et s'y engouffra.

L'intérieur de la pièce était assez spacieuse et somptueusement décorée. Pas de doute quand à la position sociale du maitre des lieux. Ce dernier était assit sur une chaise sur le balcon, les rideaux transparents étant la seule entrave entre le guerrier et le noble. Rub s'avança alors dans la lumière des torches puis s'agenouilla.

- Tu peux te relever...

S'exécutant rapidement, il sorti alors de l'une de ses poches un parchemin et le tendit à bout de bras, il n'avait osé franchir la barrière de tissus. L'individu se leva et se dirigea jusqu'à lui, le bruit de ses pas brisant le silence instauré. D'un mouvement gracile du poignet le dragon blond attrapa le morceau de papier, l'ouvrit et déplaça ses yeux dessus. Pendant ce temps le dragon vert ne dit rien. Il était connu pour son mutisme. Pas qu'il était muet mais il n'aimait pas parler, il avait peur qu'en s'exprimant on se moque de lui. Une fois le parchemin lu, Amethyst reporta son regard doré vers son serviteur et d'un sourire le félicita.

- Merci et excellent travail Rub... Tu peux disposer...

Le concerné se détendit mais frappa tout de même son poing droit sur sa poitrine, signe de salut de la garde. Un sourire ornait ses lèvres néanmoins. Il baissa alors la tête et disparu derrière la porte. Le frère du roi jeta alors le papier dans l'un des flambeaux avant d'aller s'installer sur son lit, un sourire tendre placardé sur son visage.

- Rhalala... Qu'est-ce qu'on va faire de vous mon prince... Si votre Père venait à apprendre ça... Vous pouvez être sur que plus jamais les portes du Palais ne s'ouvriront pour vous... Heureusement que votre oncle veuille sur vous...

Ça allait devenir difficile de cacher les escapades nocturnes du prince à son frère...

_________________
Paroles Pensées Descriptions
Transparence :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [RP Souvenir - Terminé] Une escapade pour une amitié!

Revenir en haut Aller en bas

[RP Souvenir - Terminé] Une escapade pour une amitié!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amitié virtuel , Pour ou Contre ?
» JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc.....
» [Terminé]Bannière blog pour un Legacy
» Messe Dominicale
» Ecrire pour se souvenir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Neutre :: Centre :: Désert de Lumière :: Ruines de Dragoria-