AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Le sort de Minhea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Amethyst
Esper Magister
Esper Magister


Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2013




MessageSujet: Le sort de Minhea Dim 15 Juin - 15:25:37



Le trajet avait été plus rapide que les estimations de Minhea. La faute à l'esprit de compétition qui avait prit les deux dragons montures. En effet, Amethyst voyant filer son neveu à vive allure avait eu la bonne idée de tenter de le dépasser, cela avait attiser le coté un peu taquin du benjamin qui avait laisser croire à son oncle qu'il pourrait le distancer et qui l'avait dépasser aussi sec. Une course effrénée dans les airs avait alors commencer sous les rires de l'ancien roi doré. Il avait rit mais à plusieurs reprises il avait dut bien s'accrocher à son frère pour ne pas tomber, il pensait que l'humain connaissait les mêmes difficultés que lui. Son fils ne connaissait pas sa vitesse et ne se rendait pas compte qu'il était difficile de le suivre. Il n'avait décidément pas usurpé son surnom de « Flèche dorée ».

La sombre forêt se dessina bien vite en dessous des nuages et les deux dragons conclurent leur voyage par une descente en piqué. Mythril était mort de rire, ce petit instant l'avait regonflé. Après s’être assuré que son maître était encore en vie, il l'aida à descendre et reprit sa forme elfique. Amethyst n’eut pas besoin d'en faire de même, un bond et son frère avait quitté ses épaules. Il en profita alors pour reprendre son souffle, jamais il n'avait autant forcé sur ses ailes et était très fatigué de les avoir sollicitée aussi fortement.

- C'est sombre ici...Déplorait le jeune blond. Pourquoi vivre ici mon Oncle ?

- Une longue histoire...

Il n'avait pas vraiment envie de parler ses antécédents surtout s'ils étaient en relation avec la source de sa folie. L'elfe aux cheveux violets ouvrit la marche dans les lieux, il sentait ses pouvoirs s'entasser dans son corps. Les ténèbres alentours retournaient auprès de leur maître. Il était gonflé à bloc et sentait qu'il pouvait écraser n'importe quoi de par sa volonté mais il s’abstint. C'était l'autre qui toquait à la porte et il hors de question de le laisser se joindre à la fête.  

- Mon frère... S'il te plaît... Le sceau...

Il n'eut pas besoin d'en rajouter plus que son ancien prisonnier utilisa sa magie pour renforcer le sceau gravé sur sa peau, il sentait une brûlure au niveau de sa poitrine mais n'en fit aucunement la remarque. La communauté avait déjà pas mal de soucis sans en rajouter une couche. A travers cette forêt qui semblait étouffer les moindres rayons du soleil qui osaient traverser leurs feuillages, le noir était roi et ils furent heureux que l'Esper les guide sans difficulté vers le Temple.

Les portes s'ouvrirent devant eux, une atmosphère oppressante se fit néanmoins sentir. Amethyst craignait de voir débouler d'une seconde à l'autre les Créatrices mais il semblait qu'elles ne lui tenaient pas rigueur de s'être trop approché de la famille royale dorée. Des escaliers et plusieurs pièces traversées, les voilà dans l'immense salle où Minhea avait été ressuscité. Tout avait été nettoyé et mis à part les deux présents lors de la résurrection, personne ne se doutait qu'un tel acte avait été exécuté.

- Wow comme c'est grand ici ! Oh ! Il y a même un bel écho ! Hého ! Hého !

Les dragons regardèrent alors l'andouille s'amuser avec les résonances. Jamais Diamond n'eut autant envie de frapper son fils. Amethyst préféra simplement se frapper le front devant les idioties de Mythril. Il se tourna alors vers Minhea.

- Je t'ai fais une promesse autrefois et il est maintenant grand temps que je l'exécute... En ma qualité d'Esper Magister des Ténèbres... Moi Amethyst le Maudit t'offre un sort lié à mon élément : Scopula obscurum .

Il fit alors apparaître l'arme en question dans sa main : un fouet aux reflets noirs-violets. Quelle ironie qu'un sort qui aille autant à l'humain soit aussi le premier sort qui lui avait été octroyé par l'Esper précédent.

- Ne sous-estime pas cette arme car à haut niveau tu pourras t'en servir aussi bien comme arme que comme protection.

A ces mots, l'arme se mit alors à se mouvoir entre les mains du faux elfe noir.  Diamond fronça les sourcils, craignant que son frère ne les attaque. Mais le fouet ne fit que des tours autour de lui puis une seconde lanière poussa et se tortillait à sa guise. Sautant en l'air, il enchaîna quelques moulinets pour ordonner à son objet de de diviser jusqu'à avoir neuf lanières. Il entama quelques attaques dans les airs, détruisant des cibles qui apapraissaient ça et là dans les airs sans jamais en louper une. Puis les têtes se mirent toutes à osciller dans la direction de l'humain et l'Esper abattit celle-ci vers lui.

Toutes foncèrent en direction du brun mais avait de l'atteindre, elles redevinrent des ténèbres qui formèrent une boule violette et qui entra dans son corps sans douleur aucune. Amethyst se reposa alors au sol, attendant la moindre réaction.

- Bien sur il te faudra t’entraîner pour l'améliorer...
Sort apprit à Minhea : Scopula obscurum (fouet ténébreux) :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Mihnea
Niveau 2
Niveau 2


Messages : 124
Date d'inscription : 24/03/2014




MessageSujet: Re: Le sort de Minhea Dim 15 Juin - 19:10:16

Mihnea ne s'était guère senti à l'aise, à l'approche de la grande patte griffue qui lui était offerte comme moyen de transport. La proposition de Mythril ne l'avait pas davantage rassuré: il y avait pressenti un vol tumultueux, en premier châtiment pour les offenses perpétrées. A peine installé, il s'était empressé de serrer les cuisses contre les écailles, et d'enlacer étroitement le long cou de sa monture, tous les muscles crispés. Petit à petit, il avait desserré son étreinte, réalisant avec étonnement la bonne volonté de son dragon. Puis la famille dorée avait entamé une course contre laquelle ses sarcasmes n'avaient rien pu, et il s'était accroché de toutes ses forces tout au long du trajet. A l'arrivée, il se sentait aussi fatigué que les dragons, et ses cuisses, ses bras et ses mains portaient les estafilades sanguinolentes laissées par les écailles. Il accusa Mythril du regard, agacé par le ridicule petit jeu qui lui valait des plaies, et l'état d'usure de ses vêtements de facture récente.

Ils traversèrent alors la forêt, où Amethyst présenta les premiers symptômes d'une lutte intérieure. Mihnea s'était reculé d'instinct, prêt à donner l'ordre au dragon d'or de le transporter vite au loin. Soudain, ce fut comme si les ténèbres réalisaient son envie de disparaître: tout son corps se fondit dans l'ombre, transparent. Mihnea eut un grand mouvement de recul, et son corps reprit sa consistance habituelle. Hébété, il fixa ses mains innocemment ouvertes sur le même teint halé que d'ordinaire, quoiqu'ensanglanté. Pendant ce temps, Diamond avait calmé la folie meurtrière de son frère.

Mihnea reprit la route troublé et pensif, mais son silence n'était pas inhabituel et ne surprit personne. Lorsque Mythril s'amusa à faire répercuter les échos de sa voix d'imbécile entre les murs du temple, il s’intéressa cependant de nouveau à la situation, songeant que le dragon avait été moins agaçant quand il geignait de ses malheurs. C'est alors qu'Amethyst se tourna vers lui, et lui présenta le don qu'il lui octroyait. Pantois, il observa d'un oeil avide les mouvements de l'arme ténébreuse, qui semblait se déplacer par elle-même. Quand elle fondit sur lui, il n'eut le temps d'aucun mouvement, seulement de redouter qu'elle ne le renvoie en enfers. Mais le fouet se changea en sphère ombreuse avant de s'insinuer en lui, indolore. Un nouveau pouvoir s'éveillait en lui.

C'était une récompense à laquelle il avait travaillé; il l'avait méritée. Pourtant, il n'en revenait pas que le mage ait tenu parole. Méfiant, il tendit la main devant lui et se concentra pour tenter de faire apparaître l'arme née de son pouvoir. Une ombre s'éleva alors dans sa main et prit la forme d'un fouet, copie plus modeste de celui qu'avait manié l'Esper un instant plus tôt. Il leva les yeux vers ce dernier.

- Merci.

Il fit disparaître l'émanation ténébreuse, puis décida:

- Partons pour la capitale à présent. Nous nous rendons dans le quartier commerçant du côté Redor.

Il lui tardait de s’entraîner à manier sa nouvelle arme, mais maintenant n'était pas le bon moment. Mihnea ne se fiait que très peu à la magie de Diamond; la folie de Dark pouvait toujours resurgir d'un instant à l'autre, et mieux valait, si cela arrivait, se trouver loin de la forêt des frayeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Amethyst
Esper Magister
Esper Magister


Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2013




MessageSujet: Re: Le sort de Minhea Dim 15 Juin - 21:17:02

Lorsque Minhea remercia Amethyst pour le don, tous les dragons le regardèrent les yeux grands ouverts. Même l'Esper ne s'attendait pas à cela.

- Ahem... De, de rien...

Tenta toutefois de reprendre rapidement contenance, il était une haute figure de Calypta et se devait de ne pas perdre la face devant des habitants. Il écouta attentivement la proposition du brun et un étrange sourire se dessina sur ses lèvres.

- Tout à fait ! Allons tout de suite dans le quartier du Redor affublé de guenilles comme nous le sommes et soyons arrêtez pour atteinte à la pudeur.

Ce sarcasme ne passa pas inaperçu aux oreilles des deux blonds. Si le plus jeune rougit jusqu'aux oreilles, le plus vieux se gratta l'arrière du crâne. Le pantalon de Mythril avait été enlevé par son parent qui exigeait qu'un costume de clown ne devait pas être porté par son fils c'est donc uniquement vêtu de la chemise de son oncle qu'il avait fait le voyage jusqu'au temple. De plus, il n'avait pas pu se nettoyer et le sang coagulé le recouvrait, le rougissant. Diamond n'était pas plus  présentable pour autant. De la crasse cachait pas mal son torse nu ainsi que ses membres, il ne portait qu'un pantalon de lin troué à plusieurs endroits, étant un prisonnier de longue date on n'avait pas jugé important de lui offrir de quoi se couvrir.

Amethyst était lui aussi torse nu, ayant filé son haut à son neveu, et les vêtements de Minhea faisaient peine à voir. Au moins si des femelles humanoïdes se retrouvaient au beau milieu de cette compagnie, il était clair qu'il y aurait des hémorragies nasales. Question vestimentaire, ils pourraient repasser.

Il envoya alors ses ténèbres d'un coup de claquement de doigts sur notre groupe, une sorte d'eau noire s'abattit sur eux mais étrangement ils n'étaient ni noirs ni mouillés au contraire les voilà redevenus propres et des vêtements aux couleurs des ténèbres recouvraient nos protagonistes. La stupeur générale laissa place à un cri. Mythril s'était mit à hurler, rouge de honte.

- Nan mais pourquoi ça doit tomber sur moi !?!

Si les vêtements de Minhea étaient assez similaires à ceux qu'il portait auparavant, une petite touche de noir en plus, Amethyst ayant ses anciens habits, il avait fait des identiques à son frère, Mythril avait écopé d'une sorte d'uniforme princière. Un pantalon bouffant noir était retenu par un tissu d'un violet transparent aux bordures dorées. Son haut de la même couleur assez court laissait apparaître son abdomen et ses bras. Un autre foulard nouait ses longs cheveux dorés en une tresse et quelques bijoux en or et améthystes paraient l'ensemble harmonieusement.

- Pourquoi est-ce que je ressemble à une femme comme ça ?!?

- Parce que c'est comme ça que t'as fait ton père...

- Amethyst...

La réponse touchait surtout sur son coté androgyne plus que sur les vêtements en cause, il s'amusait à jouer avec le jeu de mot et un regard courroucé pour l'un et fulminant pour l'autre plus tard, le pressèrent à créer son portail ténébreux vers le quartier du Redor, il y entra sans se laisser prier. S'il restait sur place on lui ordonnerait de changer les vêtements de Mythril... Il prit toutefois le temps de crier de l'autre coté du lien.

- Dépêchez-vous ou il va se fermer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Mihnea
Niveau 2
Niveau 2


Messages : 124
Date d'inscription : 24/03/2014




MessageSujet: Re: Le sort de Minhea Lun 16 Juin - 20:29:04

Alors qu'Amethyst commentait l'état de leur tenue, Mihnea lança un nouveau regard assassin au plus jeune des dragons, rancunier. Le sort qui l'avait habillé à son retour sur Calypta noya ses vêtements aux couleurs des Dracula et le para de nouveau tout de noir. Comme Mythril braillait encore, il jeta un coup d'oeil aux habits plus originaux que lui avait choisi son oncle. Une moue de dédain commenta l'accoutrement: à quoi bon intervenir pour sauver Mythril d'un costume de bouffon si c'était pour l'en revêtir d'un autre ? Un débat sur l'aspect féminin de ce dernier débuta; il préféra dispenser la famille de son avis à ce sujet. Puis, le mage ouvrit un portail sur le quartier Redor. Mihnea s'y engouffra aussitôt, traversant sans attendre pour partir en quête de la boutique de magie blanche, aussi naturellement que s'il avait passé la plus banale des portes menant au plein air.

Suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Le sort de Minhea

Revenir en haut Aller en bas

Le sort de Minhea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» tirage au sort
» 6ème journée : Tirage au sort des matchs.
» Bubble sort de classe
» [Sort du feu et du métal]Épées Ardentes de Rhuin et Lames...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Sahoc :: Centre :: Forêt des Frayeurs-