AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Mihnea "le mauvais"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Mihnea
Niveau 2
Niveau 2


Messages : 124
Date d'inscription : 24/03/2014




MessageSujet: Mihnea "le mauvais" Mer 9 Avr - 19:32:22




Identité


PRÉNOM(S) : Mihnea
NOM : Dracula

ÂGE : 44 ans
DATE DE NAISSANCE : 13/11/2932
RACE : Humain (maudit)
NATIVITÉ : Natif de Kalon, dans le Sud du Redor

ÉLÉMENT(S) : Feu, Ténèbres
CAMP : Sahoc

LIEU D'HABITATION : Kalon autrefois, encore indéterminé aujourd'hui



Armes & compétences


ARME(S) : Dans sa jeunesse, il maniait un espadon à lame flamberge.

COMPÉTENCE(S) : Formé à l'escrime, au combat au corps à corps, à l'équitation et à la stratégie. Il était particulièrement doué au combat dans sa jeunesse, mais la prison l'a privé trop longtemps d'entrainement et à présent, il est plus capable de réflexes que de véritables techniques à l'épée. Ayant grandi auprès d'un frère compétent dans la magie des sceaux, il en a appris les subtilités afin de pouvoir s'en défendre au mieux. Elevé dans la chrétienté, il en connait tous les détails, et son petit séjour en enfer le prédispose à la magie. Il a également des connaissances historiques plutôt larges, mais qui s'arrêtent bien évidemment à l'époque de sa mort... Ce qui signifie qu'il ignore tout des événements des quelques 8 derniers siècles écoulés.



Physique


Son mètre 90 et sa carrure bien batie lui donnent l'avantage de ne pas avoir à se donner trop de mal pour obtenir l'attention d'autrui quand il prend la parole. Sa peau mate relève le bleu clair de ses yeux, qu'encadre une chevelure noire lui arrivant jusqu'aux épaules. Celle-ci, épaisse, dissimule des rides au coin de ses yeux. Son visage mince aux traits sévères lui confère un air austère, et ses longs sourcils longent si bien ses yeux que ceux-ci en paraissent légèrement plissés, comme sous l'expression d'un sourire mauvais. Mais Mihnea sourit peu, et lorsqu'il sourit, ses lèvres minces n'esquissent qu'une courbe discrète. Ses traits sont ceux des héritiers Dracula, et lui ont souvent valu des comparaisons avec son frère aîné, à qui il ressemble beaucoup.

Habitué au luxe, Mihnea porte des vêtements de qualité qui mêlent généralement le rouge au noir, avec quelques touches de doré plus discrètes.



Mental


Ambitieux et opiniâtre, Mihnea est avide de pouvoir. Il ne reconnait aucune autre autorité que la sienne, et méprise la dévotion religieuse, qu'il considère humiliante. Très orgueilleux, il est incapable de se plier à une volonté contraire à la sienne, quelles qu'en soient les conséquences. Certaines de ses rébellions lui valurent d'ailleurs de sévères châtiments, mais il n'en est aucune pour laquelle il éprouve des remords. Seulement de la haine et de la rancoeur. C'est un homme intrépide qui ne redoute que la mort, et ne fuit que pour mieux revenir à la charge.

Bien que froid et taciturne, il se montre également violent et impulsif sous l'emprise de la colère, ce qui parfois renverse ses projets les mieux pensés. Comme son sens de l'humour se limite à quelques sarcasmes ou traits d'ironie, l'immaturité l'agace facilement, et plus que de raison.

Homme impitoyable, il n'est cependant pas enclin au sadisme. Mihnea n'attache tout simplement aucune importance à ce que ressentent ceux qui l'entourent, qu'ils souffrent ou exultent. Ses plaisirs se trouvent principalement dans le combat, le confort du luxe et les activités qui suscitent la réflexion.



Biographie


Second fils du roi de Kalon, Mihnea a reçu l'éducation princière et chrétienne des héritiers Dracula. Voyant son frère aîné préférer la religion à son rôle de futur dirigeant, il nourrit très tôt l'espoir de le voir lui céder la couronne. Alors que Vlad se tourne vers son Dieu, lui s'investit dans ses apprentissages. Lorsqu'il eut 16 ans, son frère lui annonça officieusement sa décision de refuser le trône quand l'heure serait venue. Dès lors, les deux frères s'engagèrent chacun vers la voie dont ils avaient toujours rêvé: Vlad débuta sa formation de paladin, et Mihnea fut assigné à toutes les instructions pour s'apprêter à son règne.

Cependant, à la mort de leur père deux années plus tard, Vlad revint sur sa promesse de renoncer au trône, prétendant que son dieu lui avait commandé de diriger Kalon. Furieux et bien décidé à hériter de ce à quoi il s'était préparé, Mihnea s'allia aux plus grands seigneurs du royaume pour disputer la couronne à son frère. Kalon souffrit d'une guerre civile de laquelle Vlad sortit vainqueur. Refusant à son frère cadet la mort qu'il réclamait, il le condamna à passer le restant de ses jours dans une cellule du donjon royal. Mihnea y fut traité avec le respect et les privilèges dus à la noblesse de son sang, ce qui n'apaisa en rien sa colère.

Une nuit de l'an 2976, Mihnea vit Kalon périr depuis la fenêtre de sa cellule. La vampire Morrigan profita de l'absence du roi et de ses troupes, partis en guerre sainte, pour anéantir le royaume. Elle délivra le prince de sa prison afin qu'il la guide jusqu'à sa belle famille et participe à leur fin tragique, et ceci fait, le tua à son tour. Mihnea rejoignit alors l'enfer auquel sa rébellion l'avait voué. Huit cent années s'écoulèrent avant qu'il n'en soit finalement délivré, ramené à la vie.

(Son retour à la vie se décidera lors du prochain post)



Et pour finir...


PARTICULARITÉ(S) : Damné

AVATAR : Dracula de Castlevania Lords of shadow 2

CODE : Validé par Alucard


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Celeste
Créatrice
Créatrice


Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2013




MessageSujet: Re: Mihnea "le mauvais" Mar 20 Mai - 18:54:02

Une seconde chance t'a été accordée, prince dragon. Cherche ta rédemption, et tes angoisses se tairont. Ton don s'éveille à présent, puisse-t-il apaiser ta soif de puissance en de justes occasions.

DISSIMULATION : le jeteur de sort devient invisible au contact de l’obscurité.

Nineau 1 : Le jeteur de sort ne devient que transparent, mais assez pour qu'il soit très difficile à percevoir. Le moindre mouvement annule l’effet et l’obscurité doit être profonde (grotte, cave).

Niveau 2 : Le jeteur de sort devient réellement invisible. Il lui est possible de bouger mais se déplacer annule l’effet. L’obscurité peut être moyenne (une pièce non éclairée de nuit ou par temps sombre).

Niveau 3 : En restant concentré, le jeteur de sort peut se déplacer sans redevenir visible. La moindre ombre suffit a le cacher tant qu’elle est suffisamment sombre. Le jeteur de sort peut dissimuler d’autres personnes avec lui s’il les touche, mais l’effort est plus grand.

Niveau 4 : Le jeteur de sort est non seulement invisible mais aussi totalement silencieux. Une obscurité légère suffit à le cacher. Se déplacer n’est plus un problème et ne lui demande plus d’effort de concentration.

Niveau 5 : Le jeteur de sort est totalement indétectable aux 5 sens. Même sa chaleur corporelle est camouflée. Seul un sort de détection magique peut le révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mihnea "le mauvais"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...
» Peut-on être fondamentalement mauvais à Magic et le rester?
» Ceci n'est qu'un Mauvais Présage [Récit à faire vivre]
» Votre plus mauvais joueur titulaire !!!!
» Trick or treat - Des friandises ou un mauvais tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Introduction :: Présentation-