Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Beladorus Mubled le vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Beladorus mubled


Beladorus mubled
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2014



Beladorus Mubled le vert Empty
MessageSujet: Beladorus Mubled le vert Beladorus Mubled le vert EmptyDim 16 Mar - 1:58:38




Identité


PRÉNOM(S) : Beladorus
NOM : Mubled

ÂGE : 174 ans
DATE DE NAISSANCE :  16/06/3626
RACE : Magicien
NATIVITÉ : Natif de Calypta

ÉLÉMENT(S) : Plante
CAMP : Redor

LIEU D'HABITATION : Je demeure à l'auberge du bonheur de manière temporaire.



Armes & compétences


ARME(S) :

  • Canne à sucre : Bien sur mon baton n'est pas vraiment une canne à sucre, mais j'adore les motifs des cannes à sucres. C'est une raison largement suffisante pour la nommer ainsi.
    Canne à sucre est un baton magique qui prend automatiquement le motif de mes vêtements. Pratique non ? Ha oui, et accessoirement, elle me permet de contrôler un peu de magie.


  • Moustaches : Bien que très esthétiques, mes moustaches sont surtout utilitaires. Elles me permettent de détecter les mouvements et peuvent s'étirer pour fouetter un malpoli s'il le faut. Elles peuvent se refermer sur un objet et le porter s'il est relativement léger.


COMPÉTENCE(S) : En dehors de mes moustaches, je suis un magicien des forêts. On me confond souvent avec un druide, mais honnêtement, avez-vous déjà vu comment les druides s'habillent ? Ils manquent définitivement de classe.
Mes pouvoirs sont plus puissants en milieu forestier, mais encore une fois, ne me confondez pas avec un druide.



Physique



Je suis un homme grand, mur, chic et distingué. Je prends soin de brosser mes moustaches chaque matin afin qu'ils restent beaux et soyeux.
J'ai une collection de chapeaux impressionnante, et si je n'étais pas magicien, je ne saurais où les ranger. J'ai une affection particulière pour les smokings. Je ne vous parle pas de ces horribles costumes de pingouins tristes et inconfortables, mais de véritables oeuvres d'art que je crée d'ailleurs moi-même.



Mental


Je vous serais gré à l'avenir de ne plus me poser de questions si personnelles. Après tout, on ne se connait pas.
J'accepte de faire une exception car vous m'avez l'air sympathique.
Je suis un homme doux et charmant dans la fleur de l'âge. Eternel poète, j'ai su garder mon âme d'enfant. Un véritable petit angelot. Croyez-moi...
Ce doit être vrai ? Mais qui vous dit que ça ne l'est pas espèce d'insolent ? Oui, certes, j'ai peut-être légèrement embelli la vérité. Mais comment voulez-vous que je fasse une description précise de moi , alors que je suis moi ? Je ne me vois qu'avec mes yeux (si je puis dire), alors je vais exceptionnellement laisser la parole à celui qui m'a inventé :

"
- Merci Bel
- je vous interdis de me surnommer "Bel"
- Je fais ce que je veux, c'est moi qui t'ai crée
- Je m'insurges
- Pas si j'écris le contraire.
- Certes.. continuez.
- Merci Bel. Beladorus est un viel érudit. Il est très attaché à ses valeur et à la politesse.
- Qu'entendez-vous par "ses" valeurs ?
- shhhh ! Il est égoïste avec tout être non-animal
- Tous les hommes sont des animaux si vous voulez mon avis.
- Donc tu aimes tout le monde ?
- Grand Dieu non !
- Très sensible à l'égard des animaux, il est près à tout pour sauvegarder les espèces et protéger leur bonheur.
- J'ai un grand coeur que voulez-vous !
- Il est aussi maniéré qu'un vieux dandy Britannique
- Brita-quoi ?
- Il n'y en a pas ici à Calypta.
- Je veux bien le croire, mais il serait plus poli de m'expliquer à quoi vous me comparez.
- Il a mauvais caractère et est très susceptible
- Non, j'aime assez la flatterie.
- Si tu me coupes tout le temps, je retourne derrière mon clavier !
- Ce ne serait pas si mal.
- Très bien ! Débrouilles toi !
- je suggère que l'on passe à la question suivante. "







Biographie


J'ai eu une enfance très joyeuse et sans traumatismes notables. Si ce n'est peut être le fait d'avoir découvert lors de mon 69 ème anniversaire que je n'étais pas un vrai hobbit. Mes parents m'avaient en fait adopté. Je n'aurais jamais pu le deviner moi-même ! Il y a si peu de différences ! A part une légère différence de taille et de morphologie bien sur, mais j'ai toujours adoré les soupes de fougères. Alors je pensais qu'il y avait un lien.

Lors de mon 70 ème anniversaire, alors que j'étais tout jeunot, j'ai décidé d'intégrer l'école des druides. Mon éducation y fut d'un ennui mortel alors je m'attelais parallèlement à l'étude de la magie verte. J'excellais dans mon domaine et reçu mon diplôme de druide avec mention, 30 années plus tard. Mais une fois encore, je le REPETE, je suis un magicien.

Depuis j'exerce mon art dans la forêt de Redor et je compte m'y installer définitivement. Enfin, dès que j'aurais terminé les plans de mon futur domicile.



Et pour finir...


PARTICULARITÉ(S) : Gare aux moustaches ! Je suis chatouilleux.

AVATAR : Willi Chevalier

CODE : Approuvé par Alucard. Même si je sens comme une nuance de rébellion dans le petit commentaire qui l'accompagnait.


Revenir en haut Aller en bas

Celeste


Celeste
Créatrice
Créatrice


Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2013



Beladorus Mubled le vert Empty
MessageSujet: Re: Beladorus Mubled le vert Beladorus Mubled le vert EmptyDim 16 Mar - 17:41:59

Sois le bienvenue parmi nous Beladorus. Tout membre de la communauté, natif ou nouvel arrivant est en droit de reçevoir un pouvoir qui lui est propre. Voici le tien, fais-en bon usage.


Plantae pupa: Le jeteur de sort peut créer des êtres animés à partir de plantes.

Niveau 1: Le jeteur peut créer des pantins animés dont la durée de vie est très courte.

Niveau 2: Le jeteur peut créer des pantins plus élaborés dont la durée de vie est variable.

Niveau 3: Le jeteur créé des pantins complexes qu’il peut contrôler sur toute distance forestière.

Niveau 4: Le jeteur peut demander à ses pantins de créer d’autres pantins qu’il contrôle à distance.

Niveau 5: Le jeteur créé des pantins dont la durée de vie est liée à la periode de veille du jeteur de sort. Leur distance parcourable n’est pas limitée.
Revenir en haut Aller en bas

Beladorus Mubled le vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Introduction :: Présentation-