AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

4/ Les grandes figures Calyptiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Alucard
Esper Magister
Esper Magister


Messages : 85
Date d'inscription : 06/11/2013




MessageSujet: 4/ Les grandes figures Calyptiennes Sam 9 Nov - 21:16:21




Les Grandes Personnalités de Calypta

Angélique

Angélique est l'une des deux déesses à l'origine de la création de Calypta. Elle règne sur les royaumes du Sahoc, un parti qui prône l'anarchie. Cruelle et manipulatrice, elle se complaît dans la souffrance et le désespoir des êtres vivants, tandis que les témoignages de bonté la répugnent au plus haut point. Ses colères sont redoutées de tous, mais c'est pourtant son aide qui est le plus à craindre, car Angélique ne donne jamais sans prendre bien plus en retour. Ambitieuse, elle rêve d'évincer sa sœur pour imposer son autorité sur l'ensemble de l'empire.


Céleste

Céleste est l'une des deux déesses à l'origine de la création de Calypta. Elle règne, avec son Conseil, sur les royaumes du Redor, un parti prônant le pacifisme. Douce et bienveillante, Céleste aspire à la paix et au bonheur des peuples Calyptiens. Sa nature compatissante se reflète dans ses décisions, souvent trop indulgentes. Méprisant la violence, elle préfère le dialogue et le compromis aux affrontements, qu'elle évite autant que possible.


Amélia

Malgré ses siècles d'existence, la fille de Céleste n'est encore qu'une enfant. Vive, espiègle et turbulente, ses facéties et expériences magiques ont semé plus d'une fois un désordre magistral dans l'empire. Ne vous fiez cependant pas à la candeur de la petite princesse: consciente de son statut, Amélia n'hésitera pas à dénoncer tout manque de respect à sa tante Angélique, qui est toujours très douée pour punir de façon divertissante!


Néo Lightfellow

Seigneur Chevalier, Directeur Adjoint de Lilru Karrlan, Général en Chef des Armées du Sahoc et Maitre d'Armes. Néo est considéré comme le bras droit armé de la Déesse Reine Angélique et il contrôle d'une main de fer la politique chaotique des terres du Sahoc. Sombre et professionnel, Néo pourra paraitre asocial au plus grand nombre. Il n'en est pas moins l'un des guerriers humains les plus dangereux des terres du chaos.


Mythril

Conseiller de Céleste, Mythril n'a pris place au château des Créatrices et à la Table Ronde du Redor que très récemment. Pourtant, on dit que la Créatrice lui accorde une confiance trop profonde pour que leur amitié puisse être nouvelle. Son apparence suggère des origines elfiques, mais on ignore d'où il est véritablement natif. Adorable niais au tempérament guilleret, il est toujours prêt à tendre la main à son prochain, et ne connait la mauvaise humeur que lorsqu'on le confond avec une fille. Ce qui arrive en fait assez régulièrement...


Ryu Doppelganger

Mercenaire le plus renommé de tout Calypta ! Polymorphe sympathique, Ryu accomplit tout type de missions, pourvu que celles-ci soient dignes d'intérêt. Son ingéniosité n'est plus à prouver, et son nom vient aux lèvres de ceux qui entrevoient un dernier espoir à leurs projets. Ses prix sont à la hauteur des tâches confiées, mais l'on dit qu'il s'arrangerait parfois d'autres genres de rémunération, s'il y attache une valeur équivalente à celle de l'or. Située au 3 rue de l'Opale, son agence accueille la clientèle sans distinction de camp !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

4/ Les grandes figures Calyptiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Grandes Ecoles
» Les Grandes Familles du Lyonnais-Dauphiné
» Demande spéciale: Grandes cuvées pinot noir ALBERT MANN!
» Comment peindre de grandes surfaces
» Les grandes batailles du Ier Empire - EYLAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Introduction :: Contexte et Règlement-