AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Le hurlement de la louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Gwenaël Wolfisen
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2013




MessageSujet: Le hurlement de la louve Dim 15 Déc - 10:47:06




Identité


PRÉNOM(S) : Gwenaël

NOM : Wolfisen

ÂGE : Inconnu

DATE DE NAISSANCE : Inconnu

RACE : Louve des glaces

NATIVITÉ : Inconnue

ÉLÉMENT(S) : Eau/Glace

CAMP : Sahoc

LIEU D'HABITATION : Banquise Septentrionale



Armes & compétences


ARME(S) : En forme de louve, elle utilise le froid caché dans sa fourrure gelée mais aussi crocs et griffes aiguisés contre ses ennemis. En forme humaine, elle a plus tendance à utiliser ses sorts comme une bonne petite magicienne.

COMPÉTENCE(S) :

Faiblesse : Sacre et feu. Il est à noter que si elle s'aventure trop longtemps dans une région chaude, sa température corporelle devient insupportable pour elle et peu mener à la mort par hyperthermie.

Immunité : Froid et glace.



Physique


La reine des glaces, comme elle aime à se faire appeler, est une magnifique jeune femme à la peau très pâle et aux cheveux argentés aux reflets bleutés. Une beauté glaciale dont le visage s'est gelé pour ne plus laisser transparaitre aucune émotion. De tristes yeux  argentés en amande et aux reflets azurs percent votre regard. Silhouette fine et gracile, elle se permet de marcher longuement dans la neige sans aucune gène. Son mètre soixante sept fait d'elle une femme dans la norme. Sa peau de porcelaine est couvert de petites perles de glace et d'un maquillage bleuté brillant aux rayons du soleil. La chaleur l'épuise grandement et devient rapidement rouge en cas de fortes températures.

La jeune femme porte très peu de vêtements, ce qui est étrange compte tenu du climat dans lequel elle évolue. Elle porte souvent un corset et des bas en dentelle d'un blanc rehaussé d'argent et de bleu. Elle aime aussi porter de nombreux bijoux dans les tons argentés, bleus et blancs. Une couronne dans les mêmes tons trône fièrement sur sa tête et se mêle à ses longs cheveux de couleur neige. Elle porte souvent des parures dans les mêmes tons que ses vêtements pour les enrichir. Il se peut aussi qu'elle porte une longue cape blanche faite de fourrure.

Sous sa forme animale, Gwenaël ressemble à une énorme louve blanche portant des marques bleutées sur son pelage. Ses crocs et ses griffes sont givrées ce qui fait que les blessures qu'elle inflige sont très douloureuses. En forme animale, elle possède les mêmes yeux mélancoliques que sous sa forme humaine.



Mental


Peut-on encore parler d'émotions lorsqu'on parle de cette femme au cœur gelé? Voilà une bien bonne question. Elle se ressent plus rien: ni colère, ni peine, ni bonheur. Cette demoiselle est condamnée à vivre sans plus rien ressentir. Si elle n'a pas d'émotion, elle possède toutefois des préférences. Elle aime les loups, la neige, le blanc et les desserts glacés!

Pour elle, c'est la loi du plus fort qui prône. Elle n'est que spectatrice de la pièce se jouant devant ses yeux. Elle tue sans aucun remord. Si sa victime décède, c'est qu'elle était trop faible pour survivre. Elle aime toutefois le blanc et la neige qui sont synonyme de pureté mais aussi de mort à ses yeux.

Il est à noter qu'elle fait souvent d'étranges rêves hantés par des yeux dorés encadrés de violet, un regard semblant réchauffer son être au point de briser la glace qui recouvre son cœur. Elle en est tellement obnubilé qu'elle c'est donné pour quête de retrouver cet être qui la hante depuis son réveil.



Biographie


Elle ne sait pas elle-même quand elle est née, ni même si elle est native ou arrivante de Calypta. Ses souvenirs remontent à quelques années de cela. Se réveillant alors complètement nue dans la neige, elle a erré pendant plusieurs jours dans la banquise à la recherche d'informations qui lui permettrait de pouvoir vivre. Rencontrant les tant redoutée brumes mystiques, elle préféra y pénétré plutôt que de finir dévorée par les créatures sauvages.
Elle en ressorti alors plusieurs jours plus tard, richement habillée et entourée d'une meute de loups des glace. Depuis ce jour, on peut l'apercevoir de temps en temps marcher dans les contrée gelées de la banquise septentrionale l'espace de quelques instants avant de disparaitre dans le froid polaire.
Des légendes racontent qu'elle attire les hommes les plus beaux pour les enfermer dans un château fait de glace afin de se constituer un harem. D'autres prétendent que la meute de loups qui la suit est en réalité les pauvres malchanceux ayant succombé à ses charmes...




Et pour finir...


PARTICULARITÉ(S) : Étrangement, notre « reine » des glaces est sensible à la magie du sacre...

AVATAR : Ice Queen de Legend of Cryptids


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Celeste
Créatrice
Créatrice


Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2013




MessageSujet: Re: Le hurlement de la louve Mar 16 Sep - 18:07:11

Bonjour à toi louve des glaces, en te réveillant sur Calypta, tu obtiens le don de boule de neige.

Boule de neige (niv 5): Le jeteur de sort fait apparaître une boule de neige dans ses mains, qu’il peut propulser sur la cible.

Au niveau 1, la boule de neige invoquée dans la main est très fragile et doit être lancée par le jeteur de sort.

Au niveau 2, elle est un peu plus consistante mais doit toujours être lancée par le jeteur de sort.

Au niveau 3, la boule de neige peut devenir aussi solide que de la glace et n'a plus besoin d'être lancée sur la cible.

Au niveau 4, elle peut changer de taille selon la volonté du jeteur de sort, devenir aussi solide que de la glace et n'a pas besoin d'être lancée mais ne peut pas changer de trajectoire.

Au niveau 5, la boule peut changer sa trajectoire selon le bon vouloir de son maître et il n'a plus besoin d'utiliser sa force pour la lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le hurlement de la louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [A lire] Le Renard et la Louve
» [Rp] Une louve aux allures d'un ange...
» Commentaires sur "Le Renard et la Louve"
» Louve
» hurlement fondant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Introduction :: Présentation-