AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

I'm Personne, nice to meet you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Perse One
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2013




MessageSujet: I'm Personne, nice to meet you Dim 8 Déc - 11:15:20




Identité


PRÉNOM : Perse
NOM : One
SURNOM : Personne

ÂGE : 22 ans
DATE DE NAISSANCE : Au tout début de l’an 3778, il est né en plein mer, sur un bateau qui s’est perdu, personne à bord n’avais la date en tête. C’était le début de l’année, c’est la seule chose certaine.
RACE : Vampire

NATIVITÉ : Il est né à Calypta, en pleine mer sur un bateau, mais sa mère l’a apporté avec elle en arrivant dans ce monde. Comprendre ici que mademoiselle était enceinte. Le monde dont il vient était coupé en deux parties, une partie du monde n’ayant jamais de lumière et une baignant en constant avec les rayons d’un soleil. C’était un monde où la planète ne bougeait pas et donnait des conditions de vie assez difficile à vivre, pourtant des créatures ont parfaitement parvenu à se développer. Les vampires de ce monde le sont de naissance, leur âge physique se bloque à leur vingt ans et reste ainsi pour une bonne centaine d’année avant que le temps ne reprenne un jour sa course sans prévenir jusqu’à que la mort les emporte avec elle. Il est dit que le temps reprend sa course quand la personne destiné au vampire est là et que leurs vies doivent maintenant se suivre. C’est une forte croyance de ce monde, mais aucune enquête n’a pu prouver la véracité de ses faits. Les vampires de ce monde peuvent se nourrir de nourritures classiques, mais sont tout de même dans l’obligation de boire du sang frais sous peine de perdre une partie de leurs forces voir de mourir tout simplement à long terme. Ils peuvent se déplacer à faible luminosité solaire, mais cela leur pompe une partie de leur énergie et au final les rends complétement malade.

ÉLÉMENTS : Électricité et Air
CAMP : Sahoc

LIEU D'HABITATION : Sa seule vraie résidence c’est le navire Snow White, quand il se trouve sur la terre ferme n’importe quelle taverne ou auberge fera l’affaire. Il y a bien aussi chez sa mère en plein milieu des résidences de Nieb dans la cité des créatrices, mais il ne se sent jamais à sa place là-bas, allez savoir pourquoi...



Armes & compétences


ARMES : Il possède deux poignards à la lame légèrement courbé sur la fin.

COMPÉTENCES :
- A un très bon sens de l’orientation
- Douer en chant et en danse (aussi bien masculine que féminine)
- Bonne capacité de crochetage et de vol
- Expert en déguisement et travestissement (aussi bien pour lui que pour les autres)
- Aucune capacité pour les jeux demandant de la chance
- Rapidement malade en présence de lumière solaire
- Incapable de mentir




Physique


Un corps n’est qu’un jouet que l’on habille de ce qui nous passe entre les doigts. Un corps peut être tout et n’importe quoi, du moment que l’on se donne la peine de faire un effort. La barrière entre l’homme et la femme de façon physique est très mince en y regardant de plus près. Quelque petit disposition offerte par mère nature et vivre dans le constant entre deux est parfaitement possible. Il suffit de peux, très peux.

Un corps un peu fin, un visage arrondi, des muscle pas trop saillant, des cheveux long, les bon vêtements et un peu de maquillage et le tour est joué. Perse est un as dans ce domaine de l’entre deux. Homme, femme ? Quelle importance ? Du moment qu’il sourit et s’amuse peu lui importera. Il aura juste le corps qui plaira le plus à la personne qu’il veut approcher. Son corps fin, sans trop l’être avec son poids plume, lui donne une stature si frêle. C’est certain que ce n’est pas lui qui ira vous chargez les provisions aux différentes escales, mais si vous tentez de l’attraper à la course à pied bonne chance.

Il est souple en plus l’animal, sautant et se mouvant sans soucis, pas beaucoup de force, mais il a d’autre tour dans son sac. Ses longs cheveux noir comme l’ébène qui l’attache quand il décide d’être en homme contraste parfaitement avec sa peau bien pale de ne presque jamais voir les rayons du jour. Enfin bon quand on rend son repas après quinze minutes d’exposition cela calme. Ses canines plus longues que la moyenne et le couleur pourpre de ses iris ne laissent aucun doute sur sa nature de vampire, mais bon, il s’en fiche, ce n’est pas comme si c’était une honte. Avec son plus beau sourire il vous répondra, qu’importe la situation.

Pour ce qui est de ses vêtements il porte des vêtements amples au niveau de la poitrine pour toujours laissez un doute sur son sexe, il porte des vêtements parfaitement adapter pour faire la danse du ventre dans les pays chaud avec à sa ceinture ses deux poignards.



Mental


Perse est un homme, One est une femme, Personne est un pirate. Voilà comment il se présente, tout bêtement, sans mensonge. Il n’a jamais été interdit de donner que son nom de famille ou le surnom que l’on a obtenus suite à une mauvaise compréhension de son nom par un ivrogne. Aucun mensonge dans cela, juste une façon de vivre. Le mensonge est de toute façon une chose qui l’insupporte et lui donne envie de vomir, comme une sorte d’allergie, mais dans sa tête. Enfin ça en devient maladif une fois qu’il s’en rend compte, parce que merde, ce n’est pas un super héros qui découvre dès les premiers mots un mensonge. Il est assez méfiant de nature, mais partira toujours du postulat de base que vous dites la vérité. Si ça deviens étrange il cherchera ce qui cloche, et se vengera de toute ses forces si il s’avère qu’effectivement on lui a mentit. Qu’importe le mensonge pour lui, vraiment qu’importe, il hait ça tout simplement. Lui ne ment pas, pas directement alors. Ne pas dire certaine chose ou laisser les gens en croire d’autre à cause de notre attitude n’est pas mentir pour lui. Les mots que l’on ne dit pas on parfois plus de poids que ceux qui sont dit, mais avec Perse ça veut surtout dire qu’il y a quelque chose qui dérange à dire et qu’il faudrait penser à se méfier maintenant.

Ne rien dire, ce n’est pas mentir, oublier de préciser certain détail aussi. Le fait de parler au féminin quand il se déguise en femme n’est pas non plus un mensonge pour lui, rien n’empêche de parler comme on le souhaite, dans le genre que l’on le souhaite. Il adore danser et chanter, voler aussi, mais c’est un détail, une sorte de façon de tester son agilité. Ce qu’il préfère voler c’est les cœurs, pas de façon physique attention, juste de façon abstraite. Sa plus grande passion est de faire qu’une personne se mette à l’aimer, juste avec des non-dits souvent, des mots doux simple, mais efficace et une fois le cœur obtenu il laisse tomber. Lui pour le moment son seul amour est l’océan et la liberté, un jour peut-être il ne laissera pas tomber, mais pour le moment ce n’est qu’un simple jeu. Il respecte les personne à qui il vole le cœur, vraiment, si un jour ses personne là avait des soucis il irait franchement les aider, mais il ne répondra pas à leur sentiments. Il n’est encore jamais tomber dans son propre piège, mais ça arrivera bien un jour.

Il est très énergique, une vraie pile électrique, qui fuit rapidement en cas de merde, mais une pile électrique tout de même. S’amuser est quelque chose de très important pour lui. Le plus important dans sa vie est tout de même son équipage, qu’il considère comme une seconde famille, des gens qui l’ont sauvé de la folie de Nieb qui a toucher peu à peu sa mère. Il l’aime beaucoup sa mère malgré sa folie, mais il garde une certaine distance avec elle depuis qu’il est officiellement pirate et du Sahoc.



Biographie


Laune One était une vampire à la vie bien tranquille, dans son monde en étant danseuse qui gagnait agréablement sa vie par ses nombreux spectacle ce n’était pas bien difficile. Elle approchait de ce qui dans un univers ou le temps ce compte en secondes, minutes, heures, jour, semaines, mois et années, des cinq cent ans quand sa vie bascula. Comme beaucoup de vampire dans son monde elle attendait avec impatience sa remise en route, le jour où sa montre montrant son temps de vie se remettrait en route indiquant ainsi qu’elle sera proche de la personne destiné à l’accompagner jusqu’à la fin de l’ultime voyage. Dans ce monde, tous les vampires étaient en possession d’une montre magique qui leur donnait leur temps à vivre, se bloquant le jour de leur vingtième anniversaire. Cet objet donnait simplement le temps de la personne qui l’avait en main, pas besoin d’avoir peur que quelqu’un apprenne en trouvant votre montre votre temps à vous. Quoi qu’il en soit, elle attendait de voir sa montre se remettre en route, d’avoir sa personne lier à ses coté et vivre une vie de famille tranquille.

Un jour, un vampire comme elle, lui fit croire, en utilisant nombreux mensonge et une montre factice, qu’il était ce lié en question pour obtenir sa couche plusieurs fois de suite. Elle sauta les deux pieds en plein dans le piège, comme une bonne petite cruche et en plus de son lit, elle lui offrit aussi tout ce qu’elle possédait en pensant sincèrement que comme il allait finir leur vie ensemble ça n’aurais aucune importance. Seulement le jour où le ventre de la jeune femme commença à s’arrondir pour indiquer qu’une petite vie prenait forme en elle, le futur père disparu en lui rendant une vraie montre. Belle et joli montre qui indiquait clairement que son temps n’avait pas commencé à bouger. Complétement humilié dans le plus profonds de son âme par le geste de cet homme elle commença à se demander si elle avait vraiment sa place dans ce monde. Une belle dépression commençait à la prendre et son bébé continuait à pousser en elle.

Contre toute attente, son bébé elle ne le détestait pas. Son père était une enflure certes, mais lui n’était pas encore né et était innocent de tout crime. Laune avait simplement énormément peur pour lui, qu’un jour il rencontre son géniteur, qu’il devienne lui, qu’il mente à tout vas, qu’il ne soit pas quelqu’un de bien. Ce monde en lui-même lui faisait maintenant peur et au plus profonds d’elle-même la vampire voulait le fuir pour toujours. Il eut un grand silence autour d’elle, une sensation de vide, de froids, un mal être intense avant que son vœux de ne plus être sur son monde se réalise et la plonge la tête la première dans une mer gelé. Une grande chance lui fut donner qu’un bateau Le Perse le sauve de la noyade assuré. Là-dessus elle donna naissance à son enfant qu’elle affubla du nom du bateau l’ayant sauvé et on lui apprit les bases de Calypta. Pour payer sa place elle donna sa montre qui donnait son temps à vivre étant son seul bien d’importance.

La femme qui lui a servi de sage-femme durant le trajet lui proposa de l’aider au début pour se familiarisé à ce monde. Elle se nommait Aurore Wendy, aide-soignante cherchant à sauver des enfants de leurs vies difficiles. Le petits Perse eu une vie très tranquille pendant que sa mère reprenait sa profession de danseuse. Dix ans de sa vie se passa tranquillement, apprenant la danse avec sa mère pendant que Aurore qu’elle voyait comme une seconde mère lui apprenait les base du vol, crochetage et de se défendre seul. Oui, elle avait sa façon de voir les enfants se sauver de situation difficile. La sage-femme partait régulièrement en mers, mais ça ne faisait que rythme la petite vie du petit. Sa vie bascula quand sa mère se laissa aller à la vie du Nieb de façon extrême, trop extrême. Aurore, qui était une petite pirate, le sortit de l’endoctrinement de sa mère. Il passa la suite de son enfance sur les mers avec cette dernière à correspondre avec sa mère qui sombrait dans sa folie sans même plus se rendre compte que son fils était partie sur l’eau pour une formation de médecin, il ne lui avait juste parler d’un voyage avec un équipage ayant des activité diverse. Il décida à l’aube de ses vingt-deux ans de partir à la recherche de l’ancienne montre de sa mère, pour lui ça lui permettra de trouver son lier et pour sa mère de retrouver la raison peut-être. C’était très loin d’être sûr, mais l’espoir fait vivre. Il faudra qu’ils lui rendent une nouvelle fois visite à sa mère d’ailleurs, prochainement. Maudit Nieb qui l’avait rendu ainsi avec ses principes poussé à l’extrême dans son pauvre esprit.



Et pour finir...


PARTICULARITÉ(S) : Il aime bien les choses sucrées et surtout le chocolat et la chantilly
CODE : Confirmé par Alucard
AVATAR : Judal de MAGI: The Labyrinth of Magic


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Celeste
Créatrice
Créatrice


Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2013




MessageSujet: Re: I'm Personne, nice to meet you Dim 8 Déc - 12:18:01

Bonjour à toi petit vampire, à ta naissance tu as acquis le pouvoir d'éclair tactique, le voilà qui se déclenche aujourd'hui. Voilà donc ses évolutions:

Éclair tactique: le jeteur de sort a la capacité de lancer un éclair à tête chercheuse  qui part de ses mains; à haut niveau il pourra lancer de multiples éclairs.

Niveau 1 : Le jeteur de sort peut lancer un petit éclair qui suivra la cible sélectionnée. Celle-ci recevra une petite décharge électrique qui la picotera là où elle est touchée. Ce sort peut être dévié par un être immatériel ou un bouclier normal.
Niveau 2 : Le jeteur de sort lance un éclair dont l'intensité est telle que ses muscles ses contractent là où elle est touchée. L'ennemi peut éviter l'attaque avec un bouclier  solide ou s'il est immatériel.
Niveau 3 : Le jeteur de sort lance un éclair qui balance une décharge électrique très douloureuse, la zone touchée  est noircie par une brûlure. Le sort peut être stoppé par un bouclier mais celui-ci est détruit s'il n'est pas magique et par le statut d'immatériel.
Niveau 4 : Le jeteur de sort lance deux éclairs en simultané qui infligent de grands dégâts et laissent une zone noircie par une brûlure. Ces deux éclairs peuvent toucher deux cibles ou deux endroits d'une même cible. Ce sort détruit à l'impact les boucliers normaux, endommage les boucliers magiques, et cause quelques picotements aux êtres immatériels.
Niveau 5 : Le jeteur de sort peut lancer cinq éclairs en même temps  qui infligent de grand dégâts et laissent une zone noircie par une brûlure très douloureuse.  De plus ce sort peut détruire les boucliers qu'ils soient magiques ou non et blesser les êtres immatériels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Alucard
Esper Magister
Esper Magister


Messages : 84
Date d'inscription : 06/11/2013




MessageSujet: Re: I'm Personne, nice to meet you Dim 8 Déc - 13:07:20

Tiens, tiens, un collègue. Et du Sahoc, de plus. Deux raisons de ne pas te trouver dans mon passage, donc. Mais j'en oublierais mes manières: bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: I'm Personne, nice to meet you

Revenir en haut Aller en bas

I'm Personne, nice to meet you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» So, nice to meet you finally. -Cudy&Julian-
» [Drake/Enora/Lust] Hi, nice to meet you! :D
» Hi i'm rompy, nice to meet you
» Coiffure pour femme (voir photo jointe)
» Nice to meet you, boy. ♦ Aaron C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Introduction :: Présentation-