AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

La rédemption du Fléau Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Amethyst
Esper Magister
Esper Magister


Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2013




MessageSujet: La rédemption du Fléau Noir Sam 7 Déc - 15:09:31




Identité


PRÉNOM(S) : Amethyst (officiel), Vergil (humanoïde) et Kaalvulom « champion des ténèbres » nom draconique jamais donné, celui de son frère étant Kaalrevak qui signifie « champion du soleil »)

NOM : Flameheart

ÂGE : 2969 ans

DATE DE NAISSANCE : 21 Mars 861

RACE : Dragon d'or maudit

NATIVITÉ : Calypta

ÉLÉMENT(S) : Ténèbres et foudre

CAMP : Neutre ayant renié le Sahoc qui l'a rendu fou

LIEU D'HABITATION : Forêt des Frayeurs



Armes & compétences


ARME(S) : Amethyst utilise une hallebarde noire aux reflets violets aux dessins incrustés dorés, l'emblème de l'esper des ténèbres . Une lanière faite d'un tissu ténébreux décore l'arme et laisse une traînée mauve sombre vaporeuse après une attaque.

COMPÉTENCE(S) :

Enchantement de gemmes et pierres précieuses : Autrement appelé Porte-malheur, ce sort permet au dragon d'enchanter une pierre. La gemme en question portera malheur à son porteur et, si le sort a été préparé avec attention, pourra même lui lancer une malédiction. L'enchantement ne dure que trois heure et se brise si la pierre enchantée est détruite.

Respiration aquatique et Natation : Dès la naissance des dragons d'or peuvent respirer sous l'eau de plus, ils sont d'excellents nageurs. Malgré sa malédiction, Amethyst possède toujours ces capacités.

Changement de forme : Le dragon d'or, même maudit, peut changer de forme trois fois par jour, un retour à sa forme d'origine n'est pas compté comme un changement de forme. Il peut prendre une apparence hybride lorsqu'il a reçu trop de dégâts.

Détection des pierres : Une fois par jour le dragon peut lancer un sort de détection des pierres précieuses. Il ne peut cependant pas utiliser ce sort pour trouver des reliques.

Vol : Grâce à ses ailes le dragon a la capacité d'utiliser le vol rapide pour se déplacer.

Intimidation : Avant de se battre, le dragon maudit cherchera à intimider avant tout combat, préférant éviter le combat. C'est un reste de son ancienne diplomatie.

Connaissances : Celles-ci englobent le folklore local, les mystères, la noblesse et la religion.

Premiers secours : En tant que combattant aguerri, le dragon d'or bénéficie de techniques rudimentaires pour soigner ses alliés au combat. Ces gestes lui sont toujours disponibles même sous sa forme corrompue.

SORTS :

Malédiction : Ce sort supprime le courage et offre la terreur au cœur de ses ennemis.

Détection du mal : Le lanceur de sort peut détecter la présence du mal. Ses informations seront plus justes en fonction du temps passé à étudier la cible. Ce sort peut aussi être utilisé pour détecter le mensonge.

Clarté ténébreuse : Boule de ténèbres aspirant la lumière pouvant être utilisé comme moyen de voir dans le noir avec sa lueur, peut blesser les créatures bénites.

Soins modérés : Incantation visant à soigner les blessures peu profondes. Ne peux pas servir d'antidote.

Bouclier de foi : Ce sort fait apparaître autour du bénéficiaire une aura brumeuse repoussant ainsi une attaque. Ce sort ne marche que sur une cible unique. Il est à noter que ce sort puise énormément dans les force de notre maudit car sa nature l'empêche normalement de pouvoir utiliser un tel sort.

Dissipation de la magie : Ce sort permet de mettre un terme à un sort lancé sur une créature ou un objet et qui joue sur la durée ou lors de son incantation, si le sort a des effets instantanés alors il ne se passera rien.

Souffle ténébreux : Le dragon crache un feu violet qui brûle par son froid glacial.

Souffle électrique : Le souffle est composé de plusieurs éclairs. Cette attaque n'est pas létale mais extrêmement douloureuse.

FAIBLESSES : Froid et sacre

IMMUNITÉS : Feu, ténèbres et maléfices



Physique


DESCRIPTION PHYSIQUE :

Du haut de son mètre quatre-vingt-dix-huit pour ses quatre-vingt-seize kilos de muscles sous sa forme elfique, notre protagoniste n'est pas un petit elfe noir chétif. Son n'est pas étranger aux combats, il manie très bien les armes de corps à corps mais garde une petite préférences pour les hallebardes. C'est d'ailleurs son arme de prédilection. Il possède une peau bronzée sans défaut et glabre sur laquelle est tatouée de nombreux motifs d'un noir violacé, ces tatouages ne sont visibles que sur son bras droit le reste étant caché par sa verte en cuir.

Son visage est dur et marqué par les mêmes traces noires que l'on peut retrouver sur son corps, à la différence qu'elles ne sont pas gravées et peuvent s'effacer au contact de l'eau, elles semblent former des coulées de larmes sur ses joues. Son regard hautain pétille d'une malice propre aux dragons et noyées dans ses iris reptiliennes d'un profond violet. Ses oreilles pointues aux traits elfiques portent elles aussi les mêmes marques à leur bout. Des cheveux sauvages et mi-longs encadrent harmonieusement son visage.

Sa forme draconique est celle d'un dragon d'or corrompu. Ses épaisses écailles le protègent de la plupart des dégâts des coups, elles sont d'un profond noir aux reflets violets métallisés. Ses cornes ont une forme de croissant retombant autour de sa tête. Un étrange sceau parcoure le corps du coté droit du dragon, donnant aux écailles sur son passage des écailles plus foncées. De nombreuses écailles ont prit la forme d'épines acérées, qui peuvent faire des dégâts lors d'une charge de la créature. Ses ailes ont cependant gardé leur forme d'origine à la différence qu'elles s'assombrissent aux pointes, donnant l'air d'ailes d'un ange déchu à notre dragon. Une longue queue décorée d'écailles allongées aux formes de plumes des dragons d'or vient terminer ce tableau. Nous avons là une beauté étrange et envoutante aux reflets ténébreux.

DESCRIPTION VESTIMENTAIRE:

Tout comme son neveu, Amethyst porte des vêtements très élaborés même si les siens lui laissent un peu plus de libertés (et de peau dévoilée mais ça c'est une autre histoire). Une chemise de lin non fermée au niveau du ventre et recouverte d'un justaucorps violet aux bordures dorées. Les cotés de ce corset masculin sont faits en cuir et travaillées en forme d'écailles carmins. Une ceinture de cuir à la boucle dorée représentant un dragon, vient tenir deux jambières violettes recouvrant un pantalons de la même couleur mais en plus foncé. Des bottes de cuir protégées de plaques d'aciers viennent compléter cette panoplie. Il porte aussi des gantelets en cuir finement ciselés.

Lors des grandes bataille sa panoplie est composée d'épaulettes aux armoiries de sa patrie, de gantelets en cuir protégés eux aussi d'une plaque de métal entourant ainsi ses avant bras d'une brassière de cuir décoré de métaux, de plaques protégeant sa taille et ses cuisses ainsi qu'un casque de soldat de Dragoria.

Sa forme de dragon ne connait pas d'atours même s'il possède une armure qu'il a fait faire sur mesure par un clan d'elfe noir. Mais bon il n'a jamais trouvé d'utilité à cette armure car aucune créature n'a jamais réussi à le mettre à mal car ne l'oublions pas, c'est un Esper Magister. L'armure en question est plus fine et légère que celles de Dragoria, elle possède aussi moins d'éléments.



Mental


Il est difficile de décrire la personnalité de ce personnage, non pas parce que notre protagoniste cache son jeu. Loin de là! Juste parce que ce personnage est quelqu'un de brisé par un souffle de folie qu'une déesse mineure lui a insufflé. Ayant apprit d'une divinité qu'il allait sombrer dans la folie, il a réussi à faire le nécessaire pour sauvegarder le plus de sa mentalité.

La plupart du temps, il est quelqu'un de très calme au regard triste. Il n'était pas lui lors de la grande guerre et lors de son coup d'état mais ça ne l'empêche pas de s'en vouloir. C'est pourquoi il a prit pour habitude d'aider les gens de loin, ayant trop peur que son autre personnalité débarque pour tout détruire. Il tente de trouver sa rédemption dans sa nouvelle vie. Ôter la vie d'autrui est quelque chose d'insupportable c'est pourquoi il est assez maladroit en ce qui concerne le contact relationnel. Il tente d'être dur pour éviter de s'attacher et qu'une personne décide de rester avec lui. Il a la peur constante de voir "l'autre" débarquer. Il vit avec énormément de regrets et c'est une personne bien amère et mélancolique, mais ce n'est pas pour autant qu'il se laissera pleurer devant tout le monde, bien au contraire il garde ses larmes et étouffe les cicatrices de son cœur meurtri du mieux qu'il peut. Ce qui peut paraitre étrange c'est que notre dragon adoré les croissants briochés sur lesquels il parsème un peu de pierres précieuses. C'est un petit plaisir qu'il a depuis sa plus tendre enfance. Il adore aussi son grand frère, celui que l'autre a décapité en prenant possession de ses mains, c'est une des choses qui a le plus marqué sa vie, juste avant avoir réussi à prendre le dessus sur son coté obscur lorsque celui-ci avait voulu s'en prendre à son neveu. Sa plus grande peur est que Mythril consacre sa vie à vouloir le détruire et n'ose pas aller le voir autant par peur de sa folie que de la réaction de ce dernier.

Cependant cette personne attentionnée et maladroite peut se remplacer par un mal née d'une malédiction. On lui a insufflé, sous la menace de la Créatrice Angélique, une graine de folie qu'il cherche par tous les moyens à détruire. Lorsque ce germe de délire explose alors l'être de chaos qui se dresse devant vous ne pense plus qu'à une chose, tout détruire. Il aime faire souffrir et avoir mal ne le dérange aucunement, surtout si cela peut lui permettre d'arriver à ses fins. Il se délecte du désarroi de ses victimes. C'est un vrai sadique qui aime écouter les cris et pleures des créatures qu'il choisi de tourmenter. Il déteste "l'autre" pour être trop faible et ne comprends pas pourquoi celui-ci ne veut pas plonger dans la douce folie qui berce sa vie. Il adore écouter les gémissements des créatures qu'il torture et son rêve est de faire se plaindre le jeune prince qui a réussi à le défaire il y a tant d'années de cela. Il a la vengeance tenace et ne veut pas entendre parler de la défaite cuisante qu'il a subi face à ce jeune prétentieux. Il aime aussi jouer de sa charmes pour duper une personne, les manipuler et les conduire dans l'un de ses nombreux pièges. C'est aussi un dragueur qui collectionne ses conquête, adorant leur briser le cœur une fois après avoir obtenu ce qu'il voulait. Les sentiments des autres, il s'en fiche royalement. Comparé à "l'autre", il voue un profond respect pour la Créatrice Angélique qu'il estime être à la base de sa naissance. Un vrai taré qui ne connait aucun regret.



Biographie


La plupart des contes racontent l'histoire d'un preux et valeureux héros. Quelqu'un prêt à se sacrifier pour sauver autrui. Une belle histoire bien dégoulinante à souhait. Mais là nous avons affaire à une tout autre légende: celle d'un prince devenu un monstre. Il était le frère cadet de jumeaux: son grand frère étant le prince Wyatt appelé aussi Diamond. Tous les deux usaient sans cesse de malice, s'amusant à jouer le rôle de l'autre au grand damne de leur tuteur argenté. Ils vivaient tout les deux dans leur petit monde. Oui, il était heureux! Il grandi et avait tout pour lui mais la Créatrice du Sahoc en mal d'aventures a décidé de faire de sa vie un enfer. Il était autrefois un héros reconnu, membre des Heaven Fangs: Amethyst du Crépuscule qui maniait sa hallebarde contre les hordes voulant faire régner le chaos sur ces belles terres de Calypta. Il fut alors maudit par une puissante démone de glace lors d'une de leurs batailles et perdit alors ses pouvoirs sacrés, le corps de la créature fut détruit mais pas son esprit: pour preuve le sceau de la malédiction est encore présent, bien ancré sur sa peau. Il était devenu le dragon d'or maudit.

Puis il tomba éperdument amoureux d'une dragonne. Une amie à lui. Il ne faisait que rêver d'elle, ne vivait que pour elle et était prêt à mourir pour elle. Le soucis était cependant de taille. Il n'était pas le seul à être tombé sous son charme. Son frère, la personne à laquelle il tenait le plus, avait aussi eu le cœur touché par la grâce de cette belle créature. Il tut alors ses sentiments et d'un sourire lia leurs deux vies. Ce point marqua le début de la rupture. Il affichait toujours ses sourires. Protégeant ainsi les deux êtres qu'il aimait. Il était un excellent conseillé et fidèle de surcroit mais la peine qu'il ressentait le noyait petit à petit dans un chagrin infini. Il se laissait dépérir à petit feu sans que personne ne su pourquoi. Puis vint un jour, la reine mit au monde un enfant. Cette fragile petite créature pensa sans s'en rendre compte les plaies d'un tonton meurtri. De nouveau il souriait. De nouveau il vivait. L'intendant revint plus fort et plus serviable que jamais. Il devint un tonton exemplaire mais aussi un tuteur stricte qui veillait sur le futur roi de Dragoria.

Cependant un soir, une amie qu'il pensait disparue lui annonça qu'elle devait lui lancer un sort pour le rendre le fou. C'était un ordre donné de la Créatrice Angélique. Il tenta d'abord de combattre ce fait. Il ne voulait pas devenir le monstre qu'elle avait dépeint. Puis, résigné, il fini par accepter la dure réalité. Mais ces efforts ne furent pas vains! Les durs labeurs pour tenter de soigner sa folie lui permirent de garder partiellement le contrôle de son corps sur son autre moitié. Il se détestait tout comme il détestait "l'autre". C'est ainsi qu'on l'accusa d'avoir décapité le roi, son propre frère. Mais il réussi un miracle, il avait sauvé son neveu de sa part obscure. Il avait tenu assez longtemps pour lui permettre de fuir. Mais il ôta la vie de celle qu'il chérissait profondément. Tueur de roi! Fléau Noir! Pleins de titres lui furent donné dans ces temps sombres. Puis vint des ténèbres le réveil de Mythril. Il pourfendit ses légions même si au passage ses propres armées tombaient. Le combat tant attendu arriva enfin et là il freina "l'autre" pour permettre à celui qu'il jugeait être le nouveau roi de pouvoir l'abattre. Mais le jeune prince, trop bon, préféra l'enfermer dans un profond sommeil... Il était quelque peu ravi, au moins plus jamais il pourrait faire couler le sang. Il accepta sa sanction sans mot dire. Les seules paroles qui sortirent de sa bouche furent lorsque son esprit rencontra celui de Mythril quand tous les deux se préparèrent pour le sommeil éternel. Ces simples mots, il n'est pas sur que son interlocuteur les ai entendu mais ils resteront gravés à jamais dans sa mémoire : "Merci et pardon...". Puis tout devint noir et froid; les ténèbres s'emparèrent de lui...



Et pour finir...


PARTICULARITÉ(S) : Esper Magister des Ténèbres qui raffole des croissants briochés.

AVATAR : personnage original


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Celeste
Créatrice
Créatrice


Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2013




MessageSujet: Re: La rédemption du Fléau Noir Dim 8 Déc - 20:41:34

Bienvenu à toi Fléau noir, après ton réveil tu obtiens le sort suivant Fouet ténébreux. Voici ses délimitations :

Scopula obscurum (fouet ténébreux) : Les ténèbres invoquées prennent la forme d'un fouet.

Niveau 1 : le fouet est très fragile et se brise au moindre impact et son invocateur doit le manier pour attaquer.

Niveau 2 : le fouet est aussi solide qu'un fouet normal. Le jeteur de sort doit le manœuvrer pour le faire bouger.

Niveau 3 : le fouet est plus résistant que la moyenne, agit tout seul selon la volonté de son maitre qui n'a plus besoin de le manier pour le faire bouger.

Niveau 4 : le fouet bouge sans que le manieur n'ai à le manœuvrer, il est plus résistant qu'un fouet normal et peut se diviser jusqu'à trois fois.

Niveau 5 : le fouet est plus résistant qu'un fouet normal, il peut agir selon la volonté de son maître et se diviser jusqu'à neuf fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La rédemption du Fléau Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'Arche du Dragon Noir
» Les dragons du Vol Noir
» Un murmure dans le noir.
» La rédemption du marchand de sable (Tom Piccirilli)
» Combattre l'hydre elfe noir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Introduction :: Présentation-