AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Petite Dovahkiin Svenhild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Svenhild
Niveau 2
Niveau 2


Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2013




MessageSujet: Petite Dovahkiin Svenhild Lun 2 Déc - 20:59:55




Identité


PRÉNOM(S) : Svenhild, mais on l'appelle plus souvent "Sven", qui est la version masculine de son prénom.
NOM : Svensdottìr

ÂGE : 16 ans
DATE DE NAISSANCE : 07/05/3784
RACE : Humaine
NATIVITÉ : Native de la banquise de Calypta, du village de Hahdrimfiik

ÉLÉMENT(S) : Feu et Sang
CAMP : Viking du Nord (Neutre)

LIEU D'HABITATION : La tutelle de son Maître d'Armes, Louviann, lui permet d'occuper une chambre à la cour des créatrices.



Armes & compétences


ARME(S) : Une simple épée à double tranchant

COMPÉTENCE(S) :
- Connaissance des créatures du nord et en particulier des dragons
- Svenhild a reçu une éducation viking: elle connait donc bien les Dieux nordiques
- Formée au corps à corps et à l'escrime
- Potentiel de "dovahkiin". Elle est capable d'absorber l'âme d'un dragon à la mort de celui-ci. Cette absorption lui permet d'utiliser la magie du langage des dragons, dont elle ne connait pour l'instant que très peu de mots.




Physique


Comme ses ascendants Dovahkiin, Svenhild a les yeux gris et les cheveux blancs. Son mètre quatre-vingt la fait passer pour particulièrement grande à la cour, mais elle n'est en fait bâtie que d'une taille moyenne pour une femme viking du Nord. Mince, le visage fin, elle aurait pu paraître menue si ses exercices quotidiens n'avaient pas musclé ses bras et ses jambes. Svenhild consacre aussi peu de temps que possible à soigner son apparence.

Elle s'habille souvent de hauts à manches longues dans les tons blanc, gris ou bleu, et des pantalons blanc cassé dont les pans finissent cachés sous de grandes bottes marron. Son épaisse chevelure emmêlée descend jusqu'à sa taille, des mèches lui retombant parfois jusque devant les yeux. Elle porte pour seules parures un pendentif d'argent représentant le marteau de Thor ainsi qu'un bracelet d'argent représentant le dragon Niddhog et qui lui enserre le bras tel un serpent. Enfin, son corps arbore une petite collection de bleus et d'entailles.



Mental


Svenhild a grandi dans l'admiration et la passion des Dieux Nordiques. Elle est de fait particulièrement superstitieuse et a un penchant exacerbé pour les sacrifices. Elle croit en la droiture, au courage et au mérite de la force. Mais sa définition de la justice est celle d'une viking du Nord, ce qui implique une nette distinction de considération entre son peuple et les autres. Téméraire, elle n'a pas peur de la mort, bien qu'elle soit bonne vivante et profite autant que faire se peut des plaisirs de la vie. Ainsi, il n'est pas rare de la trouver en situation délicate, ce qui ne semble pas amoindrir ses élans de curiosité ni ses provocations insolentes le moins du monde.

En digne viking du Nord, Svenhild a l'esprit rebelle qui porte à la fierté et à la rancune tenace. De nature impulsive, elle a le tempérament susceptible et colérique. Au delà de ces tendances à s'emporter, elle fait une amie loyale et prévenante. Enjouée, espiègle, elle aime passer son temps à des activités sportives telles que l'entrainement au combat ou la chasse, mais déteste les apprentissages intellectuels. Elle a un appétit gargantuesque et boit comme aucune autre femme, et tout cela sans la moindre grâce. La demoiselle se montre toujours authentique, et bien que l'intérêt la pousse parfois à la tromperie et au mensonge, elle fait preuve d'un caractère bien affirmé, et parfaitement assumé.



Biographie


Svenhild est la seule enfant de la viking "Dovahkiin" du Nord, Eldrid. Cette dernière, héritière des pouvoirs du langage draconique, protégeait le peuple du Nord de leurs plus proches voisins et rivaux de territoire, les dragons blancs. Entièrement vouée à son devoir, elle y dédia sa vie, consacrant ses journées à l'entrainement martial lorsqu'aucun péril draconique ne menaçait la région. On prétend qu'elle aima son rôle de protectrice plus que tout, et les mauvaises langues affirment même que la nécessité d'engendrer le successeur de ses pouvoirs fut la seule raison qui l'amena à se marier, et ce aussi tard que possible. Mauvaises certes, mais peut-être pas pour autant mensongères: Sven Sveinsson, son époux, ne nia jamais cette rumeur.

Svenhild ne connut ainsi sa mère qu'un peu mieux que ne la connaissait le reste du village, mais son père et l'esclave qui l'éduqua remplirent ensemble les devoirs de son éducation. Elle apprit tout de même d'Eldrid les premières bases du maniement de l'épée, et quelques notions du langage draconique. Malheureusement, sa mère périt lors de l'assaut d'un dragon alors qu'elle n'en était qu'au début de ces apprentissages. N'étant encore âgée que de 12 ans, elle fut envoyée à l'écart de la dangerosité de la banquise viking et confiée à la tutelle du Maitre d'Armes Louviann. Son père la laissa à la cité royale avec la mission de suivre un entrainement martial intensif pour ne revenir au Nord que lorsqu'elle serait de taille à s'opposer à un dragon.

Elle s'imposa plus à Louviann qu'elle ne se proposa comme élève, et pour des raisons qu'elle ne comprit jamais mais qu'elle ne chercha pas à approfondir, il revint du jour au lendemain sur son refus. A partir de ce jour, le Maitre d'armes s'en soucia plus qu'elle ne l'aurait voulu, et elle en regretterait presque, parfois, l'acharnement qu'elle mit à le persuader. Il l'oblige à rattraper son manque de culture générale en l'envoyant suivre les cours de précepteurs, et intervient jusque dans son temps libre, qu'elle aimerait employer plus aux duels et à la boisson en tavernes. Son fort tempérament la tient à l'écart du groupe d'élèves de Louviann -des nobliaux du Nieb pour la plupart-, mais deux de ces camarades font exception. Svenhild s'est liée d'une drôle de forme d'amitié avec Léo Helsing et Anael, deux jeunes garçons de son âge aux principes opposés aux siens et qu'elle ne se lasse pourtant pas d'accompagner.

Mais le temps n'est plus autant à la camaraderie: elle suit maintenant les leçons de Louviann depuis 4 ans et a atteint l'âge adulte. Le Nord l'attend, et elle ne le laissera pas indéfiniment sans protecteur attitré contre les dragons qui l'assaillent.



Et pour finir...


PARTICULARITÉ(S) : FUS RO DAH !!

AVATAR : Je ne sais plus ^^'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Celeste
Créatrice
Créatrice


Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2013




MessageSujet: Re: Petite Dovahkiin Svenhild Dim 8 Déc - 14:15:28

Bonjour à toi petite enfant de dragon, ton don de naissance est la symbiose de feu. Voilà comment il se décompose:

SYMBIOSE (pyromancie) : la cible est insensible aux flammes et à la chaleur. A un niveau plus poussé, les flammes et la chaleur soignent et régénèrent la cible.

Niveau 1 : La cible ressent toujours les effets de la chaleur mais ne transpire pas, n’attrape pas de coups de soleil ni de brûlures par frottement ou par surexposition, et ne subit aucune lésion pour toutes températures inférieures a 100 degrés Celsius.

Niveau 2 : Les températures élevées n’indisposent plus la cible qui peut supporter jusqu’a 1000°C et se jeter dans les flammes d’un grand feu de bois sans souffrir, ne ressentant qu’une douce chaleur. Les températures supérieures a 1000 degrés Celsius infligent cependant toujours douleur et brûlures a la cible.

Niveau 3 : La cible est totalement insensible a la chaleur et peut même nager dans les magmas les plus brûlants. Les feux de dragons eux-mêmes auront pour la cible une température douce agréable. Certains feux magiques peuvent cependant encore la brûler.

Niveau 4 : La cible est insensible a toutes formes de chaleurs, même magiques. Au contact des flammes, les blessures de la cible guérissent lentement.

Niveau 5 : les hautes chaleurs et les flammes, sous toutes leurs formes, régénèrent la cible et la soignent de tous ses maux, lui rendant force, santé, et pouvant même régénérer un membre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Petite Dovahkiin Svenhild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Screen] Petite réunion chez Kokinette
» [Collection Membre] Ma petite collection.
» [RESOLU - Script] Création d''une petite fenetre de menu.
» Petite présentation partielle de ma piètre personne...
» Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Introduction :: Présentation-