AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Dastan, pirate de La Libertine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Dastan
Esper Magister
Esper Magister


Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2013




MessageSujet: Dastan, pirate de La Libertine Sam 30 Nov - 17:03:42




Identité


PRÉNOM(S) : Dastan
NOM : Windworth

ÂGE : 27 ans
DATE DE NAISSANCE : 30/02/3803
RACE : Humain
NATIVITÉ : Natif de Calypta, originaire du Port aux Flots (Nieb)

ÉLÉMENT(S) : Air et Mana
CAMP : Neutre

LIEU D'HABITATION : Dans le bordel neutre "Les petites Grenouilles" lorsqu'il est sur terre, mais son véritable foyer est l'océan, et plus particulièrement la mer blanche...



Armes & compétences


ARME(S) : Un sabre d'abordage et un pistolet

COMPÉTENCE(S) :
- Connaissances maritimes.
- Grande culture générale, de par ses nombreux voyages.
- Main chanceuse aux jeux...
- Bon niveau d'escrime, lorsqu'il ne s'enfuit pas en plein milieu de duel. Donc en entrainement.
- Des facilités dans les arts. Dastan est doué pour le chant, la danse, les langues et la musique.



Physique


Grand, les yeux bleus et le sourire charmeur, Dastan porte un soin particulier à son apparence. Ses longs cheveux blonds sont noués en catogan, laissant volontairement filer devant ses yeux quelques mèches rebelles, tandis que ses tenues sont toujours choisies parmi les plus belles. Un long manteau bleu aux boutons dorés l'habille au quotidien, assorti d'un pantalon blanc cassé et de bottes noires. Enfin, ses chemises blanches, ouvertes de quelques boutons au niveau du col, ressortent constamment de son pantalon comme s'il s'était apprêté à la hâte.



Mental


Dastan est lâche et cupide, et cela explique toute sa personne. Conscient des avantages à retirer des bonnes faveurs d'autrui, il se montre serviable, aimable et complaisant tant que cela ne lui coûte rien. Charismatique, il sait s'adapter à son entourage et parvient généralement vite à s'en faire apprécier. Son aisance orale lui permet de flatter et de mentir avec tact, et ces habilités, alliées à sa perspicacité et son sens de l'observation, en font un manipulateur très talentueux.

Bien qu'il apprécie le temps passé en bonne compagnie, il n'hésitera pas un seul instant à trahir pour servir ses intérêts ou sauver sa peau. Il ne ressent aucun remord à ses tromperies, comme il n'éprouve aucun plaisir à la violence ou à la cruauté. En réalité, le malheur des autres pourrait même sûrement l'atteindre, s'il se permettait de s'en préoccuper. C'est d'ailleurs pourquoi il ne se le permet jamais.

Focalisé sur les plaisirs de la vie que sont pour lui les femmes, le jeu et la boisson, Dastan vit dans l'insouciance et fuit les responsabilités. Son poste de maître d'équipage est la seule fonction qu'il sache remplir fidèlement, car il y prend plaisir et s'y sent libre.



Biographie


Dastan est issu d'une modeste famille noble du Nieb dont il est le fils aîné. Épris de jeu, il collectionna vite des dettes colossales, si bien qu'à ses 16 ans, son père le déshérita. Livré à lui-même et menacé par ses créanciers, Dastan s'engagea alors comme gabier dans la piraterie. Il s'y découvre un don Calyptien pour la lévitation qu'il apprend alors à contrôler, ainsi qu'un talent inné pour le métier de gabier. Le navire et son équipage coulèrent cinq ans plus tard sous des canons de la Marine, mais Dastan en fut mystérieusement rescapé, ainsi qu'une partie du butin. Fait étonnant, la Marine semblait avoir attendu l'arrivée du pavillon pirate, comme si elle avait su avec précision le trajet prévu par le capitaine...

Par la suite, Dastan a travaillé périodiquement comme gabier sous différents pavillons, jusqu'à ce qu'un poste de Maître d'équipage lui soit offert à bord de La Libertine, un navire pirate. Un salaire généreux, des camarades enthousiastes, un capitaine juste et intrépide : il n'en fallait pas plus pour le convaincre, et sa situation lui plut tant qu'il ne l'a toujours pas trahie au jour d'aujourd'hui, soit depuis 4 ans.



Et pour finir...


PARTICULARITÉ(S) : Recherché dans tous les camps. Vivant de préférence, mais peut-être pas pour son bien...

AVATAR : Friedrich II de Hetalia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dastan, pirate de La Libertine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le pirateur pirate
» Dread Mac Farlane, Apprentie Pirate : jeu de lettres !
» [Horde Pirate] La Dent Noire
» PAGAMAS ou comment partager le butin quand on est pirate...
» Epreuve 12 : les prénoms de pirate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Introduction :: Présentation-