AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Vukodlak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Destinée
Admin


Messages : 166
Date d'inscription : 05/11/2013




MessageSujet: Vukodlak Lun 19 Fév - 22:36:00








Identité







PRÉNOM : Vukodlak
TITRES : Sculpteur de Chairs, Souverain de la Terreur, Dévoreur de la folie, Grand corrupteur de l’Amorce, premier père de l’Anti-Trinité du Sang

ÂGE : 6660 ans
DATE DE NAISSANCE : Étreint en l'an -1873 de son monde, ce qui sur Calypta correspond a l'an -2830 (soit 2830 ans avant que les Créatrices ne créent Calypta), il avait alors 33 ans


RACE : Vampire Caïnite
NATIVITÉ : Arrivant depuis l'an 270 du calendrier Calyptien (1227 dans son monde), il avait alors 3100 ans

ÉLÉMENT(S) : Sang et Sang
CAMP : Sahoc



LIEU D'HABITATION : Dans sa Cathédrale de Chair, cachée au cœur des monts les plus reculés de la banquise





Armes & compétences








ARME(S) : Vukodlak ne manie pas d'armes en particulier en dehors de son propre corps.


COMPÉTENCE(S) : De par son grand âge Vukodlak à acquît tous les pouvoirs que pouvait lui apporter le sang de Caïn et les possède à leurs pleins potentiels. Il possède également les caractéristiques particulières d’un mathusalem, et quelques dons de sorcelleries.


Sang : Vukodlak à une parfaite maîtrise de son propre sang et est capable de manipuler mentalement le sang autour de lui. Il est également capable d’invoquer du sang magiquement, pouvant ainsi faire saigner les murs, la terre, l’eau, et pouvant même créer des vagues  ou des pics de sang. Le sang créé par magie est cependant peu nourrissant pour les vampires. Étant de la lignée de Tzimice, Vukodlak possède le don de modeler la chair, la sienne comme celle des autres. Particulièrement doué pour ce talent il n'a plus besoin d'un vrai contacte pour l'exercer, mais toute de même d'une proximité de moins d'un mètre.

Ténèbres : Vukodlak ne maîtrise pas à proprement parlé les ténèbres, mais est capable de se fondre dans l’obscurité et de la renforcer autour de lui. Il peut également se changer entièrement ou partiellement en brume obscure, et de cette façon dissocier son corps. Les particules de brume, même séparées les unes des autres, peuvent rematerialiser une part de son corps physique comme un bras ou une jambe. Mais toute la brume doit se rassembler pour qu'il reprenne son apparence entière.



Feu : Vukodlak craint toujours terriblement le feu, mais à acquît la capacité de le manipuler, et d’enflammer spontanément les choses autour de lui. Il est également capable de faire pleuvoir le feu dans une zone restreinte et de lancer des boules de feu sous formes de crânes incendiaires. Le feu qu’il invoque pour sa boule de feu est un feu maudit appelé des enfers.

Sacre : Le sacré et le saint peuvent toujours blesser Vukodlak, mais il y est devenue très résistant. Son sang corrompt d’ailleurs tout objet saint, le rendant maudit. Il à cependant toujours plus de mal a guérir d’une blessure causée par un sort ou un objet sacré, et s’affaiblira un peu plus à chaque fois. Les lieux sacrés n’arrivent plus à le repousser et Il les profanes facilement, bien qu’au prix d’un petit peu de souffrance. Comme pour les objets saints, il est capable de flétrir les lieux sacrés, les corrompant. Marcher au soleil n'est plus un problème pour lui, il en est capable depuis qu'il à atteins ses 1000 ans d'immortalité. Sa force et ses pouvoirs sont cependant un peu affaiblis lorsqu'il est exposé aux rayons du jour.


Création : La puissance de son sang permet à Vukodlak de créer des êtres chimériques, les cryptides, qu’il modèle grâce à la sorcellerie. Il lui faut pour cela une matière première qu’il souillera avec son pouvoir. Plusieurs matières brutes peuvent êtres assemblées, et si sa base est une créature morte celle-ci deviendra en plus une goule. La création de cryptides n’intéresse cependant pas Vukodlak plus passionné par la création de goules et de golems de chair. En y infusant son pouvoir Vukodlak peut insuffler la "vie" à quelque chose d’inanimé, y imprégnant une partie de son âme. C’est ce qu’il fit lors de la création de sa cathédrale.

Aura : Un seul regard sur le Mathusalem suffit a stupéfier quiconque. Figeant de terreur toutes créatures vivantes ou mortes quelque soient leurs degrés de courage. Cette aura s’est développée lorsqu’il à eu 1000 ans et sa puissance n’a cessée de croître depuis. Ce n’est pas un pouvoir conscient et Vukodlak doit se concentrer pour en atténuer les effets.


Contrôle : Vukodlak à une forte emprise sur les bêtes de la nuit, notamment les loups.

Flétrissure : Par une apposition de la main Vukodlak est capable de dégrader gravement la chair (ou toutes matières organiques) comme sous l'effet de l'acide. Plus l’apposition est prolongée plus la dégradation sera profonde. Les matières non organiques sont également touchables par ce sort et subissent des dégâts similaire à une corrosion.

Folie : Vukodlak possède le don particulier d'insuffler la colère dans l'esprit de sa cible et de la faire croître jusqu’à ce qu'elle devienne une rage incontrôlable ! Les vampires victimes de ce sort se retrouvent vite sous l'emprise de leur bête et incapables de raisonner ne cherchent qu'a mordre tout ce qui se trouve autour d'eux. La colère n'est cependant pas la seule chose que peut manipuler Vukodlak, son emprise s’étend également à la peur qu'il rend irrationnelle. Ces deux sorts peuvent laisser des séquelles psychologiques mais le plus effrayant de ses pouvoirs reste cependant le troisième, qui provoque la folie ! Commençant par des confusions mentales de plus en plus prononcées puis s’accompagnant de psychoses, la folie s'exprime de différentes façons pour chaque personne mais peut devenir irréversible. Qu'elle soit de son fait ou qu'elle ai déjà été là, lorsqu'un esprit est consumé par la folie Vukodlak est capable de la dévorer, laissant sa victime en état de légume amorphe a l'esprit lobotomisé.



Don Calyptien : En temps qu’arrivant Vukodlak à obtenue un don calyptien. Il est capable de créer des bulles de sang s’élevant de n’importe quelle source de sang. Les bulles de sang se comportent comme des bulles de savon mais tachent en éclatant. Pour que la source de sang d’où sortent les bulles soit un corps, les bulles doivent sortir d’une blessure ouverte non coagulée.






Physique









Considérant qu’il n’y a pas d’endroit plus sur que son corps Vukodlak protège son cœur avec une cage thoracique particulièrement solide, capable de résister à l’épée. L’espace entre ses côtes est également doublé d’un barrage de plaques osseuses. Par ailleurs le vampire se trouve avoir une dextrocardie de naissance, son cœur ne se trouve pas a gauche de sa poitrine, mais à l’opposé.


Si le mathusalem à put ainsi modeler son squelette c'est grâce à son don de sculpture de la chair, et il ne s'est pas arrêté a ces quelques changements internes. Refaçonnant complètement son corps il s'est fait ériger des cornes sur le front et dans le dos, modelant jusqu'a son visage pour ressembler à un cauchemar. Grand d'un mètre quatre-vingt quinze, ses doigts longs et arachnéens se terminent par de véritables griffes en aiguilles. Ses cheveux dégoulines de derrière sa tête pour tomber en cascade noire autour de son cou, laissant le haut de son crâne dégarni. Et ses yeux jaunes brillent d'une véritable lueur maléfique.


Sa forme bestiale quand à elle ressemble à un croisement entre un loup-garou et une chauve-souris. Vukodlak ne revêt cette forme que lorsqu’il déchaîne pleinement sa force brute, ce qui signifie généralement qu’il est vraiment en colère.








Mental






Description du caractère de votre personnage, ses qualités, défauts, manies, peurs, goûts...






Biographie







Brève description de l'environnement familial, enfance, événements marquants, situation présente...






Et pour finir...






PARTICULARITÉ(S) : ***

AVATAR : Vukodlak du jeu Vampires la Mascarade



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empire-calypta.forumactif.org

Vukodlak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Introduction :: Grand Atlas :: Clans et Figures Calyptiennes-