AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Le péché d'Envy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Envy
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : BHOU !!!




MessageSujet: Le péché d'Envy Jeu 28 Nov - 23:34:10




Identité


PRÉNOM(S) : Envy
NOM : Aucun

ÂGE : 390 ans
DATE DE NAISSANCE : En l’an 1531 de son monde
RACE : Homonculus
NATIVITÉ : Envy est un tout nouvel arrivant

ÉLÉMENT(S) : Le sang
CAMP : Sahoc

LIEU D'HABITATION : sdf



Armes & compétences


ARME(S) : Son propre corps

COMPÉTENCE(S) : Sa force et son poids sont complètement en désaccord avec son apparence frêle. En réalité Envy est un métamorphe, il possède le pouvoir de changer de forme. Mais même lorsque sa masse change son poids et sa force restent la même, et sa véritable forme est très très grande. Défoncer un mur de béton a main nue et plier d’épais bouts de métal ne lui pose aucun problème. Son agilité est également surprenante,  et son corps à la particularité de se régénérer très vite. Il lui faut plusieurs morts pour mourir vraiment, et se nourrir lui permet de renforcer ses vies. En tant qu’homonculus Envy possède de grandes connaissances d’alchimie, mais est incapable de la pratiquer lui-même. Son corps renferme une pierre philosophale qui est le cœur de son existence.



Physique


Envy prétend qu’il ne se rappelle plus à quoi ressemble sa forme originelle, il revêt donc une apparence jeune est androgyne qu’il considère comme sa véritable forme. Les vêtements qu’il porte sont aussi issus de son pouvoir, et se transmutent lorsqu’il se transforme. Envy aime porter une tenue légère et sombre, en contraste avec sa peau blanche, et qui met son corps en valeur. Sa grande force, son teint pâle, pourraient le faire passer pour un vampire. Mais l’homonculus est bien vivant et ne craint pas le soleil.



Mental


Jaloux, Envy est la personnification du péché de l’envie, l’un des 7 péchés capitaux. Moqueur et provocateur, c'est un psychopathe pervers et cruel qui aime tuer et se délecte des souffrances humaines. Il possède également un fort penchant pour l’intrigue et se plait dans l’ombre à manipuler les foules. Bien que calculateur, il peut s’emporter très vite et se vexe facilement. Sa rancune est particulièrement tenace. Envy sous estime beaucoup les humains qu’il considère comme des êtres inférieurs, et lorsqu’il se sent en position de force peut parfois avoir la langue trop pendue.



Biographie


Second né de ses frères et sœur, il est directement issu du sang de son père dont il est la cristallisation d’un des péchés. Il fut l’instigateur de guerres civiles et responsable de nombreux massacres. Mais le périple d’un jeune alchimiste de son monde, le Fullmetal, mit un jour un terme au grand projet fomenté par le père des homonculus. Envy lui-même perdit face au nabot et sa clique d’humains inférieurs, vaincu par l’alchimiste du feu Roy Mustang. Mais le pire fut l’affront ultime que lui fit le fullmetal nabot, compatissant et éprouvant de l’empathie pour l’homonculus vaincu. Envy, affaiblit et dégouté de découvrir que sa jalousie soit si bien comprit par un de ces humains qu’il méprise renia son monde et préféra se suicider. C’est alors que les portes de Calypta s’ouvrirent grand pour lui



Et pour finir...


PARTICULARITÉ(S) :
AVATAR : Envy de Full Metal Alchemist


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Celeste
Créatrice
Créatrice


Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2013




MessageSujet: Re: Le péché d'Envy Mar 3 Déc - 17:57:44

Bienvenue à toi, Homonculus. En passant les portes de notre empire, tu as acquis le don Opalus. Fais en bon usage.

OPALUS
Le toucher du jeteur de sort peut changer un os en opale.

Niveau 1: Le jeteur de sort peut changer partiellement un os en opale en le touchant. L'opale est fragile et sa variété est aléatoire.

Niveau 2: Le contact du jeteur de sort peut changer intégralement l'os en opale. L'opale reste fragile et sa variété est aléatoire.

Niveau 3: Le jeteur de sort peut changer l'os en opale en la touchant. La variété est toujours aléatoire mais l'opale est à présent très solide.

Niveau 4: Le jeteur de sort peut choisir la variété d'opale que son toucher provoque sur les os.

Niveau 5: Le jeteur de sort maitrise si parfaitement le changement en opale de l'os touché qu'il peut en déterminer la forme, la taille et tous ses détails esthétiques. Il peut ainsi créer des mélanges de variétés, voire même en créer de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le péché d'Envy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Astuces et conseil by Envy ^^
» ENVY ▲ we're all saints and sinners
» Inspiration quest Þ Envy
» [Tec] l'artillerie en carton d'Envy
» Slingo & Angie (Guilde Envy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Introduction :: Présentation-