AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ryu Doppelganger, par Ryu Doppelganger u_u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Ryu Doppelganger
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2013




MessageSujet: Ryu Doppelganger, par Ryu Doppelganger u_u Jeu 28 Nov - 20:15:13




Identité


PRÉNOM(S) : Dans ce monde il se fait appeler Ryu.
NOM : Doppelganger. C’est le nom de famille qu’il s’est également choisit dans ce monde.

ÂGE : Lui-même l’ignore, le temps ne s’écoule pas toujours pareil d’un monde à l’autre.
DATE DE NAISSANCE : Ryu ignore son âge, et donc a quelle date calyptienne cela correspond. Mais il est arrivé dans ce monde en été 3820, le 8 Août à midi 32 très précis. En plein dans la saison du feu.

RACE : Ceci est un secret !
NATIVITÉ : Ryu est un arrivant, il n’est à Calypta que depuis 10 ans.

ÉLÉMENT(S) : Mana
CAMP : Neutre

LIEU D'HABITATION : Ryu possède une maison dans la rue de l’Opale du Faubourg Neutre, dans la Citée Mère. Il en à fait son agence mais ne s’y trouve lui-même que très rarement. Sa porte n’est jamais fermée : Un sort l’averti des visiteurs.



Armes & compétences


ARME(S) : Aucune

COMPÉTENCE(S) : Ryu à la dextérité d’un prestidigitateur, faisant de lui un jongleur, un bretteur, ou un acrobate hors pair. Son talent de mimétisme lui permet de reproduire les mouvements qu’il voit et copier une écriture est pour lui un jeu d’enfant. Il parle et lit également plusieurs langues, et sa capacité d’apprentissage, à l’aune de la soif qu’il en à, est hors du commun. Engrangeur de sciences, nombres d’arcanes mystérieuses lui sont familières, et son savoir semble intarissable. Sa mémoire est également exceptionnelle, trop pour un être humain, mais son plus grand atout est son don unique de transformation...

Ryu est un polymorphe, un changelin, un métamorphe. Une créature capable de prendre l’apparence qu’elle désire. Mais son pouvoir est bien plus profond et poussé que tous les pouvoirs de métamorphes connus. Sans aucune limite ni restriction Ryu ne prends pas l’apparence, il devient ! Son âme et son essence de vie changent avec lui, rendant inutiles les sorts qui révèlent la vrai nature. Lorsque Ryu se transforme il se crée complètement un nouveau corps, choisissant d’être vieux, jeune, d’être un cadavre ou même d’être un simple esprit. Seules sa conscience de lui-même et sa capacité à penser restent immuables, lui permettant de devenir une pierre ou un courant d’air sans rester coincé dans ces formes. Les forces a l’origine de sa capacité sont égales a celles qui régissent l’univers et font tourner les galaxies, et peu de choses sont capables de les brider.

Enfin, Ryu ressent les êtres et les choses qui l’entourent. Ou du moins, son pouvoir le ressent. Il peut ainsi parfaitement copier un modèle proche présent, mais n’acquerra pas l’expérience, les souvenirs,  ni aucun pouvoir qui ne serait pas inné chez le modèle. Copier quelque chose lui permet de la connaitre et d’en comprendre la nature, il peut alors redevenir quand bon lui semble un être ou une chose qu’il à déjà copié.. à quelques exceptions prêt.



Physique


Sur Calypta, l’apparence dite « normale » de Ryu est celle d’un jeune humain, blond, aux yeux noirs, doté d’une musculature fine et athlétique et de type caucasien.

Ses vêtement, qu’il fait pousser sur lui grâce a son don de métamorphe, se composent généralement d’une chemise à col long, épaisse, et recouverte d’un surcot jaune orné d’un étrange symbole pouvant faire penser à un oiseau. D’épaulettes d’acier articulées sanglées par dessus le surcot. D’un ceinturon à flancarts en cuir avec baudrier. D’une paire de gants en cuir beiges recouvrant à demi ses avants bras. D’un pantalon brun, large. Et enfin d’une paire de bottes médiévales en cuir brunes.



Mental


Ryu ne connaît ni peur ni colère. La haine et la rancune lui sont inconnues, tout comme la tristesse, la honte et le regret. Il ignore également la compassion, est étranger à l’amour, et est totalement dénué de pitié. L’amitié n’a pas le même sens pour lui que pour vous, et son attachement, s’il est réel, dépend de la curiosité et de l’amusement que lui procurent les choses, ou les êtres.

Insouciant, il est curieux de tout et ne se soucie gère des circonstances de ses actes, montrant parfois une effroyable insensibilité. Mais Ryu ne possède aucun état d’âme. L’ennuis est la seule chose qu’il fuit, et heureusement pour lui, un rien l’amuse. Toujours jovial. Toujours aimable. Ryu est d’une nature serviable et n’accorde aucune importance à faire le bien ou le mal. Opérant par sa propre logique, il aime agir sur un coup de tête de façon extravagante, ce qui peut le rendre imprévisible, et parfois lui faire avoir des comportements excentriques, voir déroutants. Sa curiosité mêlée à l’aberrance de son insouciance contribue souvent à le mettre en situations difficiles.



Biographie



Depuis qu’il existe Ryu à connu de nombreux mondes, à eu de nombreux noms, et de nombreuses formes. Mais jamais il n’a connu l’enfance ni eu la moindre famille, du moins pas dans le sens où les humains l’entendrons. Le mystère de son existence est.. un secret !  



Et pour finir...


PARTICULARITÉ(S) : Ryu possède d'autres identités qu'il se plait a jouer

AVATAR : Personnage tiré d’une cinématique promotionnelle de Lineage 2 (nom inconnu)
- Yamato suzuran (waha)
- Xellos Metalium de Slayers
- Djidane Tribal de Final Fantasy 9
- Human Femal Character in Lineage 2
- Beatrice de Corsairs III/Age of Pirates (Caribbean Tales)
- Clown Character de Ragnarok Online


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Celeste
Créatrice
Créatrice


Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2013




MessageSujet: Re: Ryu Doppelganger, par Ryu Doppelganger u_u Mar 3 Déc - 20:06:16

Dix années que te voici sur l'empire, petit renard, et c'est à présent que s'éveille en toi un don nouveau.

Dialectos
La cible acquière la capacité de s’exprimer dans la langue du jeteur de sort, et ce même si la cible ne peut normalement pas parler. La cible doit toutefois, bien sûr, être pourvue d'une intelligence suffisante pour communiquer.

Niveau 1: La cible peut baragouiner quelques mots basiques du langage du jeteur de sort.

Niveau 2: La cible peut s'exprimer parfaitement dans le langage du jeteur de sort.

Niveau 3: La cible peut s'exprimer dans le langage du jeteur de sort, même si elle ne peut habituellement pas parler.

Niveau 4: La ou les cibles peuvent s'exprimer dans le langage du jeteur de sort, même si elles ne peuvent habituellement pas parler.

Niveau 5: La ou les cibles peuvent s'exprimer dans le langage choisi par le jeteur de sort, même si elles ne peuvent habituellement pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ryu Doppelganger, par Ryu Doppelganger u_u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rechercheeeeees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Introduction :: Présentation-