AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Fiche de sorts du magister lié à l'élément électricité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Nahu Kilat
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2017




MessageSujet: Fiche de sorts du magister lié à l'élément électricité Lun 17 Juil - 20:02:07




Esper Magister de l'Electricité

Identité


Nom: Nahu Kilat
Esper depuis: 3830

Sorts de Foudre personnels


Sur le domaine du temple de la Foudre et à l'intérieur du bois des mages, l'Esper Magister a les pleins pouvoirs sur toutes les formes de magies liées à son élément. En dehors de ce domaine, il ne peut utiliser que 5 sorts spécifiques, en plus de son don Calyptien.

Pluie d’Éclairs (Niveau 2)

La colère de Zeus, certains l’appellerait. Au cours de ce sortilège, le lanceur réussit à créer un groupe de nuages qui lance des éclairs de puissance moyenne sur une dizaine de mètres de diamètre.  Les éclairs, qui ne sont pas contrôlés, touchent autant les alliés que les ennemis… ils peuvent aussi toucher le lanceur.

Symbiose Électrique (Niveau 3)

Ne faire qu'un avec son élément, voilà le principe de ce sortilège qui peux servir autant à l'offense qu'à la défense, il offre bien entendu le désavantage d'être extrêmement faible face à son élément contraire. A ce niveau de maîtrise, le lanceur peut partager sa protection électrique avec une seule autre personne. Il ne peut pas encore l'utiliser pour se régénérer.

Électrochoc (Niveau 3)

Originellement inventé comme une blague entres potes, il fut plus tard développé à des fins plus néfastes. Ce sort de Foudre nécessite encore à ce niveau que l'utilisateur touche sa cible physiquement pour relâcher rapidement l'électricité dans son organisme. A ce niveau de maîtrise, le lanceur donne l’impression à son adversaire de se prendre un coup de stun-gun, paralysant la cible non protégée pendant quelques secondes. Non fatale... à moins d'avoir un cœur en mauvaise santé ou d'être étonnement sensible à l'élément Electricité.

Accélération (Niveau 4)

Le lanceur utilise l'électricité dans son corps pour augmenter sa vitesse de déplacement. Il maîtrise plus ou moins parfaitement sa vitesse sans pour autant atteindre la vitesse du son, aucune créature naturelle ne peut le battre à la course. Il maîtrise aussi ses déplacements dans les virages sur de courtes distances.

Foudre Volante (Niveau 4)

Forme électrique de déplacement. Le lanceur commence enfin à pouvoir garder sa forme d’éclair plus longtemps que pour un simple aller. Il ne peut rester indéfiniment sur place dans la stratosphère. N'est pas adaptée pour le combat.

Magnétisme (Niveau 5) - Natif -

A ce niveau, le lanceur possède une parfaite maîtrise du magnétisme autours de lui. Il n’a plus de limite de poids quand à ce qu’il veut transporter, stopper ou déplacer de métallique.


Élève(s)


Nom:
Elève depuis:
Sort acquît : ??? (niveau ???)
Doit atteindre les ??? messages pour passer niveau ???

Niveau 1 : ???
Niveau 2 : ???
Niveau 3 : ???
Niveau 4 : ???
Niveau 5 : ???





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fiche de sorts du magister lié à l'élément électricité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gwyn-Du - Pandawa feu niveau 113 aux sorts
» Quel sorts monter pour un panda agi ???
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Neutre :: Nord :: Bois des Mages-