AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Fuite ! Les contras brisés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sheena Fujibayashi
Niveau 1
Niveau 1

MessageSujet: Fuite ! Les contras brisés ! Sam 15 Juil - 15:09:19

Ça faisait presque une semaine que Tesseh’alla et Syvarant étaient sauvés. Et Corrine me manquait terriblement. Profitant d’un instant de tranquillité je décidais de prendre le ptéroplan et de sortir en douce. Peut-être jusqu’a Sylvarant pour dire un bonjour a Collette et à Lloyd, et aussi pour voir le temple de Martel. Après tout cet idiot d’élu le faisait bien lui ! Délaissant son rôle pour partir en vadrouille ! Et puis je ne serais pas partie bien longtemps. Juste quelques heures. Je pouvais bien moi aussi m’accorder un peu de temps libre pour m'évader et décompresser de mes devoirs. Mais alors que je prenait de l’altitude mon ptéroplan se mit a perdre de l’énergie, tressauta, et ce fut la chute libre !

Ptéroplan:

Un grondement lointain dissipa les brumes de mon cerveau. De l’orage. J’ouvrais un œil, puis deux, et me relevais sans hâte encore un peu sonnée par ma chute. Le ptéroplan. Je cherchais l’appareil des yeux au milieux des herbes hautes et… Je n’étais pas dans la foret de Gaoracchia ! Une immense plaine s’étendait a perte de vue et dans toutes les direction. Est-ce que j’étais à Sylvarant ? Non, le ptéroplan n’avait pas fonctionné, je devais toujours être à Tethe’alla. Mais cette pleine. Je ne la connaissais pas. Le ptéroplan ! Je le retrouvais deux mètres plus loin, l’appareil avait souffert de l’atterrissage mais semblais en bon état. Pourquoi avait-il cessé de fonctionner ? Je filais un coup de pied a la stupide mécanique et sorti une carte d’invocation. Si je pouvais le redémarrer je me rendrais vite compte de l’endroit où j’avais atterri. Probablement quelque part entre Gaoracchia et le temple de la foudre. Mais d’abord il fallait recharger le ptéroplan. Me concentrant sur son contra je tentais d’appeler Volt, mais rien ne se produisit. Rien ? Je réessayais encore ! Et encore ! Mais toujours Rien. Inquiète je tentais d’appeler Celcius, puis Undine. Mais aucune ne répondit. Non ! Les contras ne pouvais pas être rompus ! Désespérée je tentais d’appeler tous les autres mais obtenais a chaque fois le même résulta. J’étais seule. Résignée j’entendis l’orage se rapprocher, le ciel se couvrait déjà. Génial ! Il fallait que je me trouve rapidement un abris avant de finir trempée jusqu’aux os.

KUNU niveau 1
Le sort se déclenche tout seul n'importe quand sur n'importe qui, même le jeteur de sort. (ne peut être jeté volontairement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Fuite ! Les contras brisés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1