AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

La fin d'une alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Mythril
Niveau 3
Niveau 3


Messages : 155
Date d'inscription : 09/11/2013




MessageSujet: La fin d'une alliance Mar 12 Jan - 12:24:02



Tout c'était déroulé si vite. Le blondinet n'avait qu'à peine eu le temps de comprendre avant de faire le saut de l'ange. Ou plutôt avant qu'une assistance extérieure ne l'envoie voler à travers un portail ténébreux. Maudit sois-tu Amethyst ! Quand il le retrouverai, il lui ferai payer ce coup-bas ! Le voyage fut rapide. Bien trop rapide à son goût. Tout ce qu'il voulait était de pouvoir faire demi-tour pour aller aider sa famille. Ce n'était pas juste ! Ils c'étaient enfin retrouvés et voilà qu'ils devaient de nouveau se séparer.

Un long tunnel noir avait été son seul compagnon de voyage pendant trente secondes, et les cris de l'Ombre-Monde les seuls sons qu'il pouvait entendre. Ces hurlements, il devait les fuir, telles avaient été les rares paroles de son oncle avant que ce dernier ne l'expulse vers la sortie. Pas le temps des « au revoir », la situation avait été critique. Sentant son frère mal en point, Mihnea avait vite fait de faire tomber le masque et l'avait obligé à satisfaire à son ordre meurtrier.

Mais voilà, même s'il n'en était pas conscient, le lien qui unissait le blond au vampire était assez fort pour pouvoir permettre au blondinet d'hésiter et de freiner son corps qui ne lui obéissait plus qu'à moitié. C'est à ce moment-là que deux paires d'yeux inquisitrices se posèrent vers le plus jeune des humains. Et autant dire que ça n'annonçait rien de bon. Il fallait réagir vite ou ce retournement de situation allait les perdre.

Amethyst créa donc un portail vers l'Ombre-Monde afin de faire dégager les éléments indésirables. Sauver le plus d'âmes possible ! Il envoya donc le prince de Dragoria en premier lieu afin qu'il ne devienne pas un poids mort pour le groupe. Il se tourna alors vers Mihnea et, tout en lui promettant une sanction exemplaire, l'envoya rejoindre son neveu, il invita enfin la démone à les suivre. A moins cette dernière pourrait tenter de jouer le médiateur entre le dragonier et son dragon.

C'est une fois le trio mis hors de danger, qu'il pouvait reprendre toute son attention sur le combat. Ils étaient vraiment dans la merde... Tout en affichant un sourire effronté, il lança à son jumeau.

- Ts... A deux, il va nous être difficile de tous les encercler...

Et le combat reprit mais le récit ne nous en raconte pas plus.

Revenons donc du coté de Mythril qui avait atterri sur le sol, à genou, bientôt suivi par son maître et son amante. Quelle belle perspective de se retrouver seul avec le psychopathe, pensa-t-il amère. Se relevant, il inspecta les lieux. Ils se trouvaient dans une caverne, et compte tenu des gravures qui parsemaient les couloirs, ils se trouvaient dans une mine de nains. Ils n'avaient donc plus qu'à espérer que s'ils tombaient sur ces derniers, ceux-ci soient non hostiles.

Un bruit lourd vint titiller ses oreilles et c'est surpris qu'il remarqua la démone au sol, assez mal en point.

- Ça... Ça va ?!?

S'enquit-il auprès de la blessée. Mais ses talents de soigneur ne pouvaient rien pour elle. La magie blanche allait plus la tuer que la guérir. Il fallait trouver une solution et vite !

_________________
Paroles Pensées Descriptions
Transparence :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Mihnea
Niveau 2
Niveau 2


Messages : 123
Date d'inscription : 24/03/2014




MessageSujet: Re: La fin d'une alliance Mar 12 Jan - 15:13:00

Ses jambes le trahirent dès qu'il s'échappa du monde de ténèbres où les avait plongés Amethyst. Mihnea tomba au sol avec la jeune femme qu'il avait aidée à courir tout du long, la maintenant d'un bras crispé autour de la taille. En s'appuyant sur ses paumes pour se mettre à genoux, il sentit un liquide poisseux et chaud sur ses mains. Du sang. Pas le sien. Une plaie ouvrait l'arrière de son crane, mais le sang avait commencé à sécher, et la blessure ne l'inquiétait pas. La longue ligne qui teintait de rouge Gwenael, en revanche, le préoccupait. Il retira ses gantelets humides d'un geste maladroit, les jeta sans égard à côté de lui. Puis, il souleva la jeune femme avec autant de douceur dont il était capable et passa la main autour de sa taille en l'amenant contre lui de façon qu'elle repose sa tête sur son épaule, à demi redressée. Il s'efforça de calmer les tremblements de ses mains et la respiration saccadée qui le secouait.

Il avait oublié la présence de Mythril, jusqu'à ce que celui-ci n'interroge sa compagne d'une voix mal assurée. Alors, il se sentit bouillonner de colère. D'un regard, il lui interdit d'en dire plus.

- Va chercher un guérisseur. Vite.

Il n'eut pas besoin de hausser la voix. La froideur et la sécheresse qui en suintaient suffisaient assez à décourager le dragon de la moindre réplique. Il attendit que celui-ci ne s'esquive pour demander :

- Gwenael ? Ta magie d'Esper peut-elle te soigner ?

Calme et presque tendre, son timbre sonnait différemment, comme si un autre que l'homme plein de rage qui avait menacé le dragon s'adressait à la jeune femme. Il avait recouvré son sang-froid, et maîtrisait maintenant sa peur jusqu'à n'en plus rien montrer. Elle était encore bien présente en lui néanmoins. Elle battait le rythme de son coeur, seule réaction qu'il ne pouvait contrôler et devait laisser à son emprise. Si Gwenael n'était pas capable de soigner elle-même sa blessure, que pouvait-il faire ? Il n'avait aucune connaissance médicale. Est-ce que Mythril parviendrait à trouver un guérisseur à temps ? Sans trop croire à cette éventualité, il l'avait avant tout envoyé pour l'éloigner de sa rage meurtrière. Et Morrigan, est-ce qu'ils étaient à l'abri d'elle ? De Vlad ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Mythril
Niveau 3
Niveau 3


Messages : 155
Date d'inscription : 09/11/2013




MessageSujet: Re: La fin d'une alliance Mer 13 Jan - 11:52:48



A sa question, la jeune femme lui adressa un regard vide mais ne descella pas ses lèvres. Il la regarda alors et ne put que constater la pâleur de son teint maculé de carmin. Elle avait perdu énormément de sang. Cette femme au bord de la mort lui renvoya une bien triste image devant ses yeux. Celle de son aimée. Elle aussi avait voulu protéger sa moitié en utilisant la magie. Elle aussi avait échoué. Amer, il s'éloigna donc alors que son maître lui sifflait un nouvel ordre.

Trouver un soigneur dans les environs allait être une chose difficile. Il était même persuadé que sa coéquipière allait mourir d'une hémorragie avant qu'il ne puisse en trouver un. Le cœur retourné, il avait la nausée. La trahison d'Alucard, l'état de Gwenaël et ses parents encore dans le château à combattre Morrigan... comment avaient-ils put échouer à ce point. Cachant mains tremblantes, de peur et de rage, il avança dans la caverne. Si seulement il avait été plus fort... alors peut-être que le combat ce serait passé différemment. Peut-être aurait-il put les sauver tous.

Reprenant alors sa véritable forme il avançait, seul, dans l'immensité de la caverne façonnée par les fils de la pierre. Une forme aussi imposante que la sienne n'allait pas passer inaperçue et il espérait ainsi faire venir à lui ceux qu'il cherchait. Après tout, les dragons dorés étaient censés avoir disparus et leurs relations avec les nains avaient été autrefois au beau fixe. De toute façon mieux valait cette apparence plutôt que celle d'un elfe en ces lieux.

Pendant ce temps, le démone se laissa manipuler par l'humain sans broncher. Certes ses traits étaient tirés par la douleur mais elle ne bougea pas ni ne dit mot. Puis le brun la questionna et d'un léger mouvement de tête, elle acquiesça. Ses paupières se fermèrent et elle puisa dans ses dernières forces pour faire apparaître de petites bulles qui s'élevèrent du sol pour les entourer.

Ces dernières, à leur contact, les débarrassaient de leurs blessures. Bien sur, elle n'avait pas assez de puissance pour refermer complètement sa propre plaie mais cette dernière avait grandement rétrécie . Puis, elle tourna son regard vers Mihnea, voulant savoir si son travail avait été convenable.

_________________
Paroles Pensées Descriptions
Transparence :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Mihnea
Niveau 2
Niveau 2


Messages : 123
Date d'inscription : 24/03/2014




MessageSujet: Re: La fin d'une alliance Mer 13 Jan - 21:06:11

Une pression légère au niveau de son crâne lui indiqua que la plaie se refermait et, comme pour illustrer ce qu'il ne pouvait voir, la blessure de Gwenaël diminua sous ses yeux. Mihnea passa le bout des doigts sur la cuisse de la jeune femme, là où la magie avait recréé la peau. Elle était aussi douce et souple qu'auparavant, aussi réelle. Il répondit alors au regard interrogateur de Gwenaël par un hochement de tête approbateur. Rassuré, il apposa la joue contre la tête de la jeune femme et ferma les yeux. L'angoisse le quittait petit à petit dans son étreinte.

- Merci de m'avoir défendu.

Il voulut déposer un baiser sur son front, mais s'en garda. Les gestes de tendresse qu'il commençait à vouloir lui témoigner, elle n'était pas en mesure de les comprendre. Ils ne signifiaient rien pour elle, pas même un plaisir éphémère comme l'étaient leurs étreintes habituelles. Elle devait cependant avoir compris sa gratitude, et c'était tout ce qui importait pour le moment. Épuisé, aussi bien physiquement que moralement, il manqua de se laisser aller au calme de ce moment d'intimité pour s'endormir. Mais il craignait qu'elle n'en fasse de même et, ne sachant si l'inconscience pouvait plonger la jeune femme dans un état plus inquiétant, il préféra la maintenir éveillée. Il fallait nourrir une conversation. Mihnea songea que cette aptitude n'était ni dans ses habitudes, ni dans celles de Gwenaël. Elle était peu bavarde, ne parlait jamais pour des futilités, et c'était à ses yeux l'une des composantes de son charme.

- Reste éveillée, Gwenael, je ne veux pas que tu t'endormes. Parlons.

Un long silence s'en suivit. Il ne savait pas quel sujet évoquer.

- Quand tu m'as demandé d'aller chercher ce coffre... Tu voulais retrouver tes sentiments. Pourquoi ? Tu dois l'avoir vu par toi même, les sentiments sont le plus souvent une faiblesse. Et source de souffrance. Voudras-tu vraiment descellé complètement ce coffre, Gwenael ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Gwenaël Wolfisen
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2013




MessageSujet: Re: La fin d'une alliance Jeu 14 Jan - 18:56:07

Les prunelles glacées suivirent les mouvement des doigts de Mihnea sans qu'aucune parole ne soit prononcée durant l'acte. L'amélioration semblait plaire à l'humain. Tant mieux. Ce dernier l'enlaça plus fort. Avait-il eu peur de la perdre ? Était-ce là où les sentiments pouvaient mener ? C'était... étrange.

Closant ses paupières, elle se permit un léger repos. Même si son sort guérissait la fatigue, l'intensité de son incantation était beaucoup trop faible pour pouvoir pallier à la perte d'énergie de la magicienne blanche. Ça et le fait qu'elle avait perdu énormément de sang. Sa respiration se fit plus lente, posée. Mais elle ne put goûter que quelques instants au repos avant que le brun ne brise le silence qui c'était installé.

Ah ? Il ne voulait pas qu'elle s'endorme ? Décidément les humains étaient bien d'étranges créatures... Ouvrant avec difficulté ses yeux, elle reporta son regard dans celui de son homme. Lui donnant toute son attention mais sans jamais prononcer mot. Que voulait-il qu'elle lui raconte ? La conversation n'était pas son fort. Ils l'avaient remarqué à plusieurs reprises. Il sembla s'en rendre compte car un silence s'ensuivit avant que ce dernier ne reprenne la parole.

La question était très intéressante mais elle-même ne savait pas pourquoi elle avait osé pareil acte. La curiosité sans doute. L'envie de se sentir de nouveau « complète », délivrée de ce sceau maudit que l'enfermait dans sa prison hivernale. Regardant un point au loin, elle cherchait les mots pour expliquer tout cela. Difficile d'expliquer ce que l'on ne comprend pas clairement.

- Je ne le sais même pas moi-même... la curiosité...

Cette fois, elle venait de replonger son regard dans celui de Mihnea. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi il s'obstinait à rester à ses cotés. Certes ils étaient de la même meute maintenant mais lorsqu'un membre est trop faible pour suivre, il est abandonné pour mourir seul. La loi du plus fort. Alors pourquoi s'obstinait-il à la maintenir en vie malgré la gravité de ses blessures. Était-ce là un comportement humain ? Déjouer mère nature pour des sentiments ? Même si elle ne comprenait pas, elle était toutefois reconnaissante et gratifia Mihnea d'un geste qu'elle espérait se rapprocher de celui des humains.

- Merci de rester à mes cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Mihnea
Niveau 2
Niveau 2


Messages : 123
Date d'inscription : 24/03/2014




MessageSujet: Re: La fin d'une alliance Jeu 14 Jan - 21:29:53

Gwenael eut ce regard perdu qu'elle avait souvent lorsqu'elle cherchait à comprendre. Habituellement, à se comprendre. Et en effet, sa réponse fut celle qu'il avait devinée. Elle ne savait pas. Elle savait peu de choses. Elle suivait son instinct et, jusque là, cela avait suffi. Une fois de plus, Mihnea se demanda ce que l'absence d'émotions et de sentiments avait changé en elle. Parfois, il la voulait plus sûre d'elle, et plus apte à appréhender la société et le monde humain. D'autres fois, il préférait la sauvagerie de ses réactions, son implacabilité dépourvue de cruauté, sa froideur. En recouvrant sa sensibilité, serait-elle encore celle qui le fascinait ?

La jeune femme le surprit en le remerciant. L'expression de gratitude était déroutante, venant d'elle. Mais c'était surtout sa reconnaissance elle-même qui l'intriguait. La possibilité de la quitter ne lui avait pas frôlé l'esprit. Sa présence à ses côtés était plus que naturelle ; il la lui devait. Et il la désirait. Gwenael était la seule personne qu'il avait rencontrée depuis son retour des enfers et dont il appréciait sincèrement la compagnie. Il se souvint de sa propre stupeur lorsqu'elle l'avait aidé à ses dépens sur la banquise.

- Pourquoi m'as-tu guidé jusque là quand tu savais l'effet de ce coffre sur toi ?

- Parce que tu me l'as demandé...

Malgré sa nature animale, qui aurait dû toujours l'amener à choisir la survie avant le risque, elle l'avait soutenu plus d'une fois sans hésiter. A présent qu'il lui retournait enfin une infime faveur, elle l'en remerciait. Incapable de lui expliquer en quoi, après tout ce dont il lui était redevable, il était inutile de le remercier, il ne répondit rien. Le silence s'imposa de nouveau. Mihnea eut l'ombre d'un sourire. Peu importe leurs efforts, ils n'étaient pas faits pour converser. Un instant, il hésita à s'efforcer de parler malgré tout, mais décida finalement de n'en rien faire. Il lui avait demandé de ne pas s'endormir ; elle obéirait qu'il parle ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: La fin d'une alliance

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Neutre :: Sud :: Monts Barbus-