AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Survivre jusqu'à Alesia [PV FREEFALL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Mihnea
Niveau 2
Niveau 2


Messages : 124
Date d'inscription : 24/03/2014




MessageSujet: Survivre jusqu'à Alesia [PV FREEFALL] Jeu 12 Nov - 21:51:52

L'étalon noir fendait la plaine à toute allure, l'écume à la bouche. A chaque pas, il exhalait un bruit rauque qui trahissait des efforts trop longtemps prolongés. Mihnea lança un regard en arrière. Au loin, rien que la poussière que les sabots de sa monture faisait encore voler. Il invoqua alors d'une pensée le petit cerbère de feu, qui apparut soudain près de l'étalon. La créature magique jappa en voyant son maître le distancer, et tenta de le poursuivre. Ses petites pattes ne lui permirent pas d'aller bien loin, et il fut bientôt hors de vue. Mais en vie. Rien n'était surgi du sol pour l'avaler tout rond. Mihnea se retourna sur sa monture et réfléchit en examinant l'état de celle-ci. Et puis, quelques minutes plus tard, il tira brusquement sur les rênes, interrompant sa course effrénée.

Les sens aux aguets, il balança une jambe par dessus la selle et se laissa tomber doucement sur le sol. Pas un bruit, pas un frémissement sous la terre. Il semblait que les créatures s'étaient trop attardées sur les mercenaires, et n'avaient pas voulu poursuivre la dernière proie du groupe. Mihnea s'empara de la bride et tira sans douceur, agacé. Il avait engagé les trois mercenaires pour le protéger et ils avaient effectivement rempli leur rôle, mais aux trois quarts du chemin seulement ! Il avait bien fait de ne verser que la moitié de la somme promise; mais cette pensée n'était qu'une modeste consolation.

Menant le cheval par la bride, Mihnea avançait d'un bon pas, bien décidé à rejoindre Alesia. Il avait longtemps chevauché, déja avant de se faire assaillir par les vers géants de la plaine. Après cette fuite, il préférait encore marcher que de rester un instant de plus en selle. Par ailleurs, la monture était épuisée. Le petit cerbère, en revanche, finit par le retrouver, plein d'énergie. Ravi, il suivit dignement son maître. Seule sa queue battant l'air trahissait son enthousiasme.

Au bout de deux heures de marche, Mihnea découvrit une partie de la plaine recouverte de roche grenadine. L'herbe n'y poussait pas, et aucun trou n'attestait du passage des vers géants. Appréciant la sécurité apparente du sol, il décida de s'arrêter pour la nuit. Il attacha la bride du cheval à une roche qui se dressait vers le ciel à une hauteur d'homme; dans les creux anguleux à ses pieds, des flaques d'eau abreuveraient l'animal. L'endroit lui parut parfait, compte tenu de la région. Après avoir avalé une bouchée de lambas et but à sa gourde, il s'assit contre un rocher et ferma les yeux. Il ne s'endormait pas encore. Il faudrait bien une heure avant que le sommeil n'agisse sur lui. En attendant, il guettait les bruits de la plaine, silencieux et invisible. La tombée de la nuit lui avait permis de disparaître dans les ténèbres, une protection non négligeable en ces terres hostiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Freefall
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Quelque part entre folie et carnage




MessageSujet: Re: Survivre jusqu'à Alesia [PV FREEFALL] Lun 16 Nov - 2:02:14

Douleur... Une main appuyant sur sa tempe Freefall se releva, Eiserne Drossel pendu sur son épaule.

Est-ce qu’on... est arrivé... ?

Ces terres rouges et l’odeur de sang qui l’imprégnait ne trompait pas, incrédules, nous regardâmes autour de nous. On étaient chez lui. Les yeux de Freefall se posèrent alors sur l’imposante carcasse noire.

Hé ! T’es mort ?

Demanda-t-elle en donnant des coups de talon sur le corps. L’absence de réactions répondit à la question de la jeune femme. La tentative de dressage de Wyverne s’arrêtait ici ! L’idée d’en attraper une et de la dresser comme monture s’était avéré plus difficile que prévu. Le gros lézard ne s’était pas du tout montré coopératif, et malgré mon avertissement Freefall avait dut frapper cette sale bête trop fort, mettant fin au vol par un crash brutal. Puff, au moins "Il" ne nous avait pas repérées, venir par les airs semblait avoir fonctionné.

A cause de toi je vais être obligée de marcher ! Se plaignit Freefall en continuant de donner des coups de pieds à la bête. Stupide ! Lézard ! Débile !

La jeune fille aurait tant voulu voler.

Dis ! Tu m’écoute ?

Mais le cadavre resta obstinément inerte.

Bien fait pour toi !

Conclut-elle avant de s’en désintéresser complètement. Le plus important était que la fiole soit intacte. Un poison anti-vampire qu’elle avait payée cher et dont elle avait hâte d’essayer l’efficacité ! Souriant de toutes ses dents, elle glissa la fiole dans la manche de son gant droit. Quelques heures de marche plus tard nous arrivâmes dans la vallée des pierres. Cette zone de la plaine des duels était parsemée de roches de différentes tailles, dont certaines, à la nuit tombée, s’animaient et se révélaient en fait êtres des trolls qui sous le soleil restaient statufiés. Heureusement Freefall avait appris a les reconnaître et prit soin de briser les rochers qu’elle suspectait. Le crépuscule tombant, elle aperçue quelque chose approcher au loin. Un cavalier ? Se dissimulant parmi les roches, elle choisit un point stratégique en hauteur pour... ALUCARD !!!

Une lueur de folie embrasa le mauve de son regard tandis qu’elle observait le No Life King s’installer, son cheval buvant dans la flaque où elle venait elle même de s’abreuver ! Sans qu’elle sache pourquoi cette idée la mit encore plus en colère. Le Dracula ne semblait pas l’avoir vue, et à peine eu il fermé les yeux que le sifflement d’une large lame d’acier circulaire fendit l’air a toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Mihnea
Niveau 2
Niveau 2


Messages : 124
Date d'inscription : 24/03/2014




MessageSujet: Re: Survivre jusqu'à Alesia [PV FREEFALL] Lun 30 Nov - 13:47:21

La petite invocation de feu grognait. Mihnea rouvrit les yeux, sans un mouvement risquant de rompre le sortilège d'invisibilité. Le chiot à trois tête défilait devant lui, stoppé en plein bond; un cerceau d'acier le déchiquetait en deux. Mihnea leva le poing pour parer l'attaque de son gant d'écailles, et roula sur le côté, s'éloignant juste assez pour se donner le temps de se relever en posture offensive. Un peu plus loin, le cheval se cabrait en poussant des hennissements paniqués qui retentissaient dans la plaine.

L'attaquante était une adolescente à l'air dément. De la haine et de la colère se lisaient dans son regard, aussi criantes qu'un hurlement de rage. Pathétique, son apparence bouffonne et vulgaire jurait avec le sérieux de son aversion. Mihnea ne l'avait jamais vue, il en était sûr. Les personnes qu'il rencontrait le marquaient rarement, mais il était certain qu'il n'aurait pu oublier une allure aussi grotesque.

Cependant, il n'était pas dupe. Tout en elle indiquait un ennemi dangereux qu'il n'égalait pas au combat. La rapidité et la force de son attaque, la fluidité de ses mouvements, l'assurance propre aux experts martiaux qui se dégageait d'elle... Il fallait vite calmer ce boulet de fureur avant que le combat ne soit engagé pour de bon. Mihnea réfléchissait à la la hâte. Un seul ennemi lui vint à l'esprit.

- C'est pour Vlad, que tu es là ?

Il se reprit presque aussitôt, se souvenant du surnom du vampire.

- Alucard, c'est lui que tu venges ?

A peine son hypothèse émise, Mihnea sut qu'il avait raison. De retour depuis quelques mois seulement sur Calypta, il ne connaissait qu'une personne à qui il avait suffisamment nuit pour susciter un tel esprit de vengeance. Mais outre les motifs de sa colère, l'apparence de l'inconnue appuyait fortement ses spéculations. Elle lui ressemblait. Pas dans les traits, elle n'avait pas grand chose des Dracula en dehors de la couleur d'encre de ses cheveux attachés en couettes enfantines. Mais le ridicule de sa tenue, le mélange de grotesque et de force qu'elle inspirait; c'était du Vlad tout craché. Une espèce de brute sadique et surpuissante dont la supériorité physique était d'autant plus humiliante pour ses victimes qu'elle se cachait derrière une apparence de bouffonnerie crâneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Freefall
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Quelque part entre folie et carnage




MessageSujet: Re: Survivre jusqu'à Alesia [PV FREEFALL] Lun 7 Déc - 21:48:36

QUE JE VENGE ??? Hurla-t-elle de sa voix aigüe.

Son cri s’intensifia en un rire dément tendit qu’elle bondit sur sa cible griffes en avant.

AhAh AhAh AhAh ! Oui, j’ai essayé de te venger tu sais ?

Continua-t-elle en enchaînant les  coups de griffes, se montrant aussi vive qu’un chat.

Mais tu me rends si triiiste !

Elle minauda sur ces derniers mots. Puis son sourire s’estompa, ses sourcils se fronçant d'agacement.

Pourquoi n’essaye tu pas de te défendre... ?

Se plaignit-elle devant les tentatives balourdes de sa victime. Le regard de Freefall devint soudain plus terne tandis que ses épaules s’affaissèrent, comme si les muscles de son corps se relâchaient. Son visage semblait a présent vide d’expression... ou non... c’était juste le contraste avec l'air plein de vie qu'elle avait plus tôt qui pouvait faire croire ça. Mais le visage qu’elle arborait maintenant avait quelque chose de plus sombre, de plus, glacial. Comme si une flamme s'était éteinte. Elle ne faisait maintenant plus la moindre esquive, ignorant la douleur, et semblait s'être changée en berserker. La puissance de ses frappes était décuplée !

Il n’y à personne ! Personne ici !

Son ton monocorde ne semblait s'adresser qu'a elle même. Eiserne Drossel se décrocha soudain tout seul du rocher dans lequel il s’était fiché tandis que Freefall tendait le bras pour le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Mihnea
Niveau 2
Niveau 2


Messages : 124
Date d'inscription : 24/03/2014




MessageSujet: Re: Survivre jusqu'à Alesia [PV FREEFALL] Mer 23 Déc - 11:15:56

Ses yeux s'écarquillèrent de surprise, et son corps réagit instinctivement au cri de l'adversaire, le sauvant de ses griffes - mais de justesse. Elle paraissait encore plus démente maintenant qu'il avait tenté de la raisonner. Elle attaqua de plus belle, ses mouvements plus vifs et plus puissants. Mihnea opposait tant bien que mal ses poings aux griffes hystériques, si concentré qu'il ne comprit pas tout de suite ses réparties sans queue ni tête. Et puis soudain, la colère de la démente, ses accusations, tout prit un sens. C'était une vieille histoire qui se répétait, comme une malédiction qu'il redécouvrait. Il n'avait tout simplement pas imaginé qu'elle put encore avoir lieu aujourd'hui. Alors que lui et Vlad n'étaient connus que de peu de personnes, alors que l'un était homme quand l'autre était vampire. Mais cela seul expliquait la situation ; la démente le prenait pour Vlad.

Passée la surprise, la colère l'envahit. Il redoubla de vitesse. L'acier de ses gantelets sonnaient contre les griffes ennemies. Il ne se défendait plus seulement, il attaquait. Il s'épuisait d'autant plus, mais il ne le ressentait pas.

- Ai-je... l'air... d'un clown... souriant... et grotesque ?

Siffla-t-il sans cesser de frapper.

- Ai-je... l'air... d'un foutu... cadavre... blafard ?

Il ne se souvenait pas avoir allumé le feu de ses gantelets, et pourtant des flammes couraient le long de ses avant-bras.  Il ne remarqua pas le changement d'expression et d'attitude de la jeune femme. Il ne remarquait plus rien.

- AI-JE L'AIR D'UN MORIBOND HILARE ET DÉGÉNÉRÉ ???!!

Il semblait sur le point d'abattre le poing sur le visage de la forcenée, mais un fouet de ténèbres apparut au dernier moment pour s'élancer vers le cou de cette dernière. Si l'arme manquait sa cible, l'ouverture laissée serait trop difficile à combler pour Mihnea. Bien qu'il ne le sentit pas, ses efforts avaient laissés son corps épuisé, et il serait incapable d'éviter une prochaine attaque si la furie parvenait à esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Freefall
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Quelque part entre folie et carnage




MessageSujet: Re: Survivre jusqu'à Alesia [PV FREEFALL] Mar 29 Déc - 18:49:43

Les flammes des gantelets ne surprirent pas Freefall qui se contenta de parer les coups lui offrant des ouvertures. Les brûlures qui la frappaient n’étaient rien, son corps en guérirait. Et la douleur n’était pas plus insupportable que celles de ses os et de ses muscles dont elle poussait la résistance sans inhibition.

*Il à toujours aimé jouer avec le feu !*
*Nous ne sommes plus vampire, nous ne les craignons pas !*

Freefall ne tenta  pas d’esquiver le dernier directe du poing, laissant le cerceau d’acier continuer sa route sans le saisir pour qu’il tranche le bras en flammes. Mais Eiserne Drossel ne parvint pas a entailler le gantelet doré, se contentant de dévier le coup porté au moment même où une lanière d’ombre en surgissait. Eiserne Drossel avait frappé très fort ! A défaut de le couper, peut-être avait-elle déboîté le bras ? La lanière d’ombre s’était détendue très vite et claqua près du visage de Freefall, manquant de le lui balafrer. Le cerceau rebondit dans un même temps pour armer l'autre bras de la folle tendit qu’elle saisit son ouverture...

Trop faible !... Cet Alucard n'était pas le vrai !
*Il nous ment ! Son visage nous ment !* Grondais-je dans l’esprit de la démente.

La large lame circulaire se figea  juste au raz de la gorge !

Tu n’es pas lui ! Fronça-t-elle les sourcils.

En une brusque roue arrière elle éloigna le cerceau pour frappa l’imposteur d’un rude coup de pied a la gorge.

Comment ose-tu te faire passer pour lui !! Le darda-t-elle furibonde, Eiserne Drossel a nouveau menaçant.
Pourquoi as-tu sa tête !!

À bien regarder, ce visage n'était pas tout à fait le siens. Était-ce une sorte de ruse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Mihnea
Niveau 2
Niveau 2


Messages : 124
Date d'inscription : 24/03/2014




MessageSujet: Re: Survivre jusqu'à Alesia [PV FREEFALL] Sam 2 Jan - 16:20:46

Impair : le coup porté n'a pas d'effet sur Mihnea
Pair : Bras déboîté

Résultat de dé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Mihnea
Niveau 2
Niveau 2


Messages : 124
Date d'inscription : 24/03/2014




MessageSujet: Re: Survivre jusqu'à Alesia [PV FREEFALL] Sam 2 Jan - 18:05:42

Mihnea répondit par un cri étouffé à la douleur intense qui fusa dans son bras. Incapable de relever le bras pour parer le cerceau de la folle, il s'immobilisa lorsque celui-ci menaça de lui trancher la gorge. Le souffle court, il sentait l'arme lui égratigner la chair alors qu'il respirait à pleins poumons. Puis, un coup de pied l'envoya au sol. Un second cri de douleur lui échappa alors qu'une nouvelle explosion se propageait dans son bras. Il se redressa sur son autre bras pour observer la folle furieuse. La sueur et le sang nappaient son visage grimaçant. La bêtise insensée et la supériorité martiale écrasante de son ennemie redoublaient sa rage et lui inspiraient une multitude de réactions virulentes. Mais elle pouvait l'achever sur un coup de tête, et sa patience, si tant est qu'elle en avait la moindre, semblait au bord de ses limites.

- Parce que je suis du même sang !

Aboya-t-il, plein de ressentiment. Comme elle brandissait son cerceau, il exigea d'un ton impérial :

- Baisse ton arme, il est mon ennemi autant que le tien !  

Le regard brillant de colère, il ajouta d'une voix plus calme :

- Si toutefois il est toujours de ce monde.

Il laissa s'écouler un long moment pour que l'information s'insinue dans l'esprit de la démente, espérant qu'elle suffirait à la désarçonner.

- Je l'ai vu il y a un peu plus d'une semaine, et il était en très mauvaise posture à ce moment là. Assied-toi, nous avons tous deux à parler.

Accoudé au sol, blessé, Mihnea avait l'air, malgré sa posture, de disposer de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Freefall
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Quelque part entre folie et carnage




MessageSujet: Re: Survivre jusqu'à Alesia [PV FREEFALL] Mar 5 Jan - 18:48:10

« - Parce que je suis du même sang ! »

Un air déçu flagrant passa sur le visage de la jeune fille tendis que l’ordre suivant arrêta son geste. Raaahh !!! Mais pourquoi il avait dit çaaa ?!!!  D’abord il n’était pas Alucard et maintenant voilà qu'elle ne pouvait même plus narguer l’esper du sang avec la tête coupé de son frère ! Il aurait pas put attendre qu'elle frappe avant d'ouvrir la bouche !

*Comment peut-ont être aussi inutiiile ?*
*Tellement ennuyeux... il ne nous sert à rien, tuons-le tout de suite !*

Elle se décida a achever l’homme lorsque les mots de ce dernier lui entrèrent enfin en tête. Que voulait-il dire par "s’il était toujours de ce monde" ? Alucard ne pouvait pas disparaître avant qu’elle le tue elle-même ! La réponse vint aussitôt qu’elle se posa la question. L’écoutant comme s’il était un professeur, elle obéît et s’assit en tailleur devant lui, le couvant d’un regard plein d’attentions.

Pourquoi ne m’a-t-il jamais dit qu’il avait un frère ! Lança-t-elle  brusquement renfrognée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Mihnea
Niveau 2
Niveau 2


Messages : 124
Date d'inscription : 24/03/2014




MessageSujet: Re: Survivre jusqu'à Alesia [PV FREEFALL] Mar 5 Jan - 22:34:40

- Parce qu'il est fourbe et ne s'attache jamais assez pour se confier sincèrement... Mais je ne t'apprends rien, tu le connais bien.

Calme, avec une pointe de haine froide, sa déclaration passait pour une honnête constatation. Et bien qu'il pensa effectivement ses paroles, son intention n'était pas tant de répondre à la jeune femme, et encore moins de se répandre en aveux personnels. L'inconnue avait l'air capricieuse et instable. Or, sa haine pour Vlad, il la voulait tenace. Il l'aiderait à l'entretenir, et parviendrait peut-être à se faire un complice en qui elle aurait confiance. A défaut de l'apprécier. Une amitié serait préférable , mais il doutait de pouvoir feindre une pareille relation avec elle.

Elle s'était installée comme une enfant sur le point d'écouter une histoire. Aussi s'efforça-t-il, comme avec une enfant, d'entretenir son intérêt. Il irait au vif du sujet, parlerait simplement et sans fioriture.

- Vlad est mon aîné, mais il n'aspirait pas à régner. Nous étions convenu que je succéderais au trône. Quand l'heure fut venu, il prétendit que son Dieu le voulait pour seul successeur et qu'il ne pouvait honorer sa promesse. Nous entrâmes en guerre, et je passai des années en prison, car il n'eut pas le courage de mettre fin à mes jours. Il ne voulait pas se salir les mains, tu comprends, son Dieu le lui interdisait. Un jour, alors qu'il était en guerre, une Mathusalem - l'un des vampires les plus vieux et les plus puissants de Calypta - mit le royaume à feu et à sang. Elle fut à l'origine de ma mort, mais aussi de la sienne.

Il dévisageait subrepticement la jeune femme, attentif au moindre changement d'expression. Elle avait été blessée d'apprendre l'existence d'un frère - comment appréhenderait-elle les secrets plus lourds du passé du vampire ? Il fut direct, espérant la blesser davantage.

- Sa femme et ses enfants périrent aussi, naturellement. J'ignore ce qu'il vécu exactement ensuite, en dehors du fait qu'il se libéra de l'autorité de sa "mère" et devint mage du sang. Quant à moi, je passai des siècles en enfer, et n'en sortit qu'à l'appel d'un Esper. Je me liai alors avec des dragons et appelai Vlad à me rencontrer dans un désert afin d'assurer ma vengeance, mais l'un d'entre eux s'opposa finalement à sa mise à mort et se fit son protecteur. Alors je tentai un autre plan. Je lui proposai de nous venger ensemble de la Mathusalem qui nous tua. Il ne fut pas long à convaincre, et nous partîmes à sa rencontre, dans son château au Sud-Ouest. Je comptais sur la puissance de la vampire pour l'achever. Malheureusement, tout ne se déroula pas comme prévu. Elle parvint à le retourner contre moi et plutôt que de l'affronter elle, il s'attaqua à moi. Je réussis à m'échapper du domaine, mais pas lui. Il est resté à la merci de la Mathusalem. J'ignore ce qu'elle en a fait exactement... Il n'a pas réapparu depuis. Mais je la sais de nature cruelle et vindicative. Si elle ne l'a pas tué, elle doit se jouer de lui à ses propres dépends, probablement d'une façon que personne ne lui envierait.

Mihnea guetta la réaction de la jeune femme. Qu'elle montra le moindre signe d'inquiétude, et ses espoirs d'alliance s'effondreraient. Si elle était encore attachée au vampire, celui-ci n'aurait aucun mal à se servir d'elle. C'était une idiote, elle lui serait trop aisée à manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Freefall
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Quelque part entre folie et carnage




MessageSujet: Re: Survivre jusqu'à Alesia [PV FREEFALL] Mer 6 Jan - 16:48:58

Freefall hocha positivement la tête au premier commentaire du brun. Vlad. C’était la deuxième fois que l’homme appelait Alucard comme ça. L’esper du sang n’avait jamais parlé de son passé humain, Freefall savait seulement qu’il venait comme elle d’un autre monde. Elle ne fut pas outrement surprise d’apprendre qu’il avait été prince, elle savait déjà qu’il avait le sang noble et ne l’avait jamais imaginé autrement. Le portrait que dressait ce "frère" était cependant très différent du tueur insoumis qu’elle connaissait, et  qui l’avait séduite. Un détail lui échappa mais retint mon attention : Une vampire calyptienne ?

Une femme ? Freefall écarquilla de grands yeux. Alucard ne lui avait jamais parlé d’une femme ni d’enfants ! Une pointe d’amertume grandit dans l’esprit de l’adolescente tendis que le frère parlait d’une autre ex du vampire : Mathusalem ? C’était qui cette pouf ? Alucard s’était remit avec une ancienne copine morte ? Elle n’avait jamais entendu parler de celle-là non plus ! L’évocation des dragons fit grimacer la démente. Depuis Mythril, la jeune femme détestait les dragons. Ce lézard doré était le complice d’Alucard et avait aidé ce dernier à bien se jouer d’elle. Elle n’était pas surprise d’apprendre qu’encore des dragons avaient trahis son conteur. L’évocation de la nouvelle vampire était ce qui l’énervait le plus, lui laissant le sentiment d’être trompée. Était-ce pour elle qu’Alucard l’avait jetée ? La laissant comme on laisse un vieux jouet d’on on se lasse ? Cette vampire portait-elle son sang ? Ressentir de la jalousie l’agaçait et elle eu envie de lacérer ce visage en fasse d’elle. Le p’tit frère faisait-il exprès de Lui ressembler autant !! Une info cependant retint toute son attention.

Alors il n’est pas ici ?

C’était inespéré ! Hors de son territoire Alucard était vulnérable !

Où est ce château ? Montre le moi !!

La brune aux couettes s’était levée d’une traite et un feu nouveau brulait dans son regard. La pétasse morte-vivante était peut-être une ennemie du vampire, mais que ce soit le cas ou non Freefall ne pouvait pas rater une telle occasion. Alucard avait la désagréable habitude de toujours s’en sortir, et puis, elle ne laisserait personne d’autre le tuer qu’elle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Mihnea
Niveau 2
Niveau 2


Messages : 124
Date d'inscription : 24/03/2014




MessageSujet: Re: Survivre jusqu'à Alesia [PV FREEFALL] Jeu 7 Jan - 19:14:50

Jalousie, douleur, amertume et rage fustigèrent le visage de la démente. Mihnea n'aimait pas ces preuves d'attachement qui par trop l'avertissaient de l'instabilité de l'alliance à laquelle il avait songé. Non. L'adolescente ne lui servirait à rien. Elle était forte, mais pas assez pour venir à bout de Vlad, et sa stupidité contrebalançait de toute façon sa puissance. Elle pouvait néanmoins représenter un danger pour lui ; mieux valait l'éliminer.

La nuit s'était enfin couchée, et seule la lune permettait encore d'y voir dans la pénombre de la plaine. Mihnea réfléchit et décida :

- Je vais en direction d'Alesia, c'est sur le chemin. Quoi que, encore cela dépend-il de la façon dont tu veux y aller, car il serait plus sûr de prendre la mer. Suis-moi jusqu'à la prochaine ville sur notre trajet. Quand nous serons arrivés, je te trouverai la carte du territoire sur lequel se cache la vampire et y désignerai son domaine. Mais reposons nous avant de reprendre la route ; de nuit, mon destrier pourrait bien ne pas survivre aux dangers de la plaine, et il a besoin de repos lui aussi.

Le seigneur ne s'imagina pas un instant guider l'adolescente jusqu'au chateau de Morrigan. Vlad, même dans le doute de sa mort, menaçait sa vie. Tant qu'il n'aurait pas de certitude, Mihnea se considérerait comme la cible d'une créature surpuissante. S'il avait cru en la démente, en ses capacités à détruire le vampire, il n'aurait pas hésité à lui donner les meilleures chances de réussite en l'accompagnant lui-même. Mais il n'en était rien. C'était une gamine hystérique, une idiote capricieuse qui ne savait pas seulement se maîtriser elle-même. Mihnea espérait qu'elle mourrait vite sur le domaine de Morrigan. Vivante, elle serait bien capable de retrouver sa trace pour lui incomber, d'une façon ou d'une autre, ses propres échecs.

En attendant, si la gamine choisissait de le suivre jusqu'à une prochaine ville, elle saurait peut-être se montrer utile. Il avait perdu sa précédente escorte ; à défaut d'assassin, elle pourrait peut-être se faire garde du corps. Handicapé d'un bras dans une plaine déserte qui n'attendait que des visiteurs naifs et vulnérables pour se gorger de sang frais, il se satisferait sans trop de manières de cette andouille dégénérée comme escorte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Freefall
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Quelque part entre folie et carnage




MessageSujet: Re: Survivre jusqu'à Alesia [PV FREEFALL] Dim 10 Jan - 15:45:47

Freefall aurait préférée partir tout de suite, mais un cheval  en forme serait très utile et elle voulait bien sacrifier une nuit s’il lui permettait ensuite d’arriver plus vite. Du repos lui serait profitable aussi d’ailleurs, être humaine avait ses inconvénients même si elle ne se sentait pas fatiguée tout de suite.

D’accord le frère ! Mais n’espère pas faire quelque chose de stupide pendant que je dormirais ! Je connais cette plaine comme ma poche, et être invisible ne te cachera pas de moi !

Fini-t-elle en poussant de l’index sur le torse du brun.

Je vais prendre le premier tour de garde.

Sur ces mots la brune aux couettes se retourna et bondit s'asseoir au sommet d’une pierre dressée. L’obscurité n’était plus aussi claire pour ses yeux qu’avant. Lorsqu'elle était vampire. Mais, pour Freefall, la nuit donnait ses vraies couleurs a la plaine. La jeune tueuse ne l'avait jamais vue autrement après tout. Elle s’endormit plus vite que prévu, laissant ses watchers veiller le reste de la nuit pour elle. Leurs croassements réveillèrent les deux têtes brunes au matin. La nuit s’était passée sans encombres et le duo fut fin prêt a prendre la route. Alesia était la porte du désert, première ville que croisait tout voyageur en entrant dans l’immensité sableuse. Nous allions donc devoir accompagner le faux Alucard jusque là, ce qui n’était pas forcément pour nous plaire. Sa tête nous agaçaient l’une comme l’autre, mais penser à notre vengeance nous aidait. Nous ne mîmes pas longtemps a atteindre une certaine partie de la plaine. Un endroit qui ravivait peut-être des souvenirs au brun, s’il le reconnaissait. L’endroit en tous cas ravivait des souvenirs a Freefall qui tira sur les rennes.

Les trémors ! S’exclama-elle joyeuse.

C’était comme ça qu’Alucard les appelaient. Probablement a cause des vibrations que l’on pouvait ressentir sous le sol, mais pour ça il fallait des sens vampiriques, et la jeune fille n'en avait plus. Elle ne ressentait plus leurs mouvements sous terre, mais savait qu’ils étaient là ! Et il y avait longtemps qu’elle n’avait pas joué avec !

Vite ! Descend ! Fit-elle a son compagnon.

Elle frappa alors la cuisse du cheval qui s’éloigna au galop. L’animal n’eu le temps de faire qu’une dizaines de mètres lorsque le corps d’un gigantesque vers carnassier jaillit près de lui, sortant à demi du sol pour s’abattre sur l’équidé dans sa course et l’entraîner sous terre.

Ah Ah Ah Ah Ah Ah ! ILS SONT BIEN LÀ !!

Jubila-t-elle plus démente que jamais.

Il faut en capturer un !! Tu va voir on ira plus vite qu'a cheval et en plus c'est super marrant !!!

Lorsqu'elle vivait encore avec Mr A, l'ex-vampirette était souvent venue ici faire du rodéo. Elle tourna alors son visage vers l’homme, souriant jusqu’aux oreilles.

Cours !

Le frère allait servir d’appât. Eiserne Drossel frapperait le vers avant qu’il n’avale le brun et la démente profiterais de l’instant pour courir vers lui et le faire monter sur le dos de la bête. A lui ensuite de bien s'accrocher pour ne pas tomber. En plantant profondément les griffes de son gantelet dans l'épaisse peau du vers par exemple.

COUR EN ZIGZAGS !! Cria-t-elle les mains en porte-voie.
ILS AURONS PEUT-ÊTRE PLUS DE MAL A TE CHOPPER !!!

Elle n'en était pas sur... mais c'était probablement vrai. Du moins elle l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Mihnea
Niveau 2
Niveau 2


Messages : 124
Date d'inscription : 24/03/2014




MessageSujet: Re: Survivre jusqu'à Alesia [PV FREEFALL] Mar 19 Jan - 18:19:20

Mihnea se réveilla de méchante humeur. La nuit avait été longue. Méfiant de sa nouvelle "alliée", il avait invoqué Cerbère pour monter la garde - et la surveiller, elle. Le chiot avait grogné à plusieurs reprises, le réveillant sans qu'il n'y voit de raisons valables. Avait-il vraiment senti quelque chose ou cette créature était-elle idiote ? Mais même sans les grognements du minuscule cerbère, le seigneur se fut éveillé. Ses mouvements ensommeillés remuèrent la douleur dans son bras. Il s'était relevé à moitié en sifflant par trois fois. Au lever, il n'eut à manger qu'un morceau de ce pain elfique sans goût qui permettait de se sustenter en une bouchée.

Et puis il partit avec la timbrée qui remuait sans arrêt sur son cheval, derrière lui. Il la sentit plaquer et décoller sa poitrine à demi nue contre son dos par intermittence, et dut réprimer l'envie de la balancer à terre. Il n'avait qu'un bras valide, et il s'en servait pour guider les rênes. Au bout de longues heures de trajet, son agaçante passagère se tortilla pour lui arracher les rênes et arrêter le cheval.

- Vas-tu te tenir !!!

Râla Mihnea pour la dixième fois. Elle lui donnait l'impression d'être la nourrice d'une enfant particulièrement débile et indisciplinée.

- Non, et maintenant tiens toi tranquille ou pars à pieds !!

Répondit-il à l'ordre de l'adolescente, dont il ignorait la raison mais devinait d'avance qu'il était dénué de sens. En descendant, elle le bouscula. La douleur fusa dans son bras et il perdit l'équilibre, rejoignant malgré lui la folle furieuse. Celle-ci fit alors fuir le cheval d'une claque sur la cuisse, achevant les restes de patience de son compagnon de route.

- MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS, PAUVRE FOLLE ???!

La cinglée en rouge ne lui répondit pas, mais la gueule qui engloutit sa monture eut tôt fait de donner une sorte de sens à son geste. Mihnea se tût, blasé. L'adolescente, elle, éclatait de rire. Passée son hilarité, elle lui fit part de son plan.

- Tu es complètement malade !

Siffla-t-il à la jeune femme, les yeux exorbités. Il avait envie de la frapper. Il avait très envie de la frapper. Son envie s'accrut lorsqu'elle se permit de lui donner un nouvel ordre. Pire, l'ordre de servir d'appât. Il n'avait jamais eu autant envie de frapper une femme de toute son existence. Dressé devant la petite silhouette aux couettes enfantines, la rage aux lèvres, Mihnea fantasmait. Il se voyait la pousser dans le trou ouvert par le ver. Dans son esprit, elle tombait en hurlant et en battant frénétiquement des bras, son décolleté vulgaire frappé par ses seins secoués. Au lieu de cela, il ré-invoqua Cerbère. Ce fut le petit chiot tricéphale qui servit d'appât. Quand il vit l'hystérique courir à toutes jambes vers le ver qui engloutissait Cerbère, il l'imita, tenant son bras endolori contre lui. En sautant, il parvint tout juste à s'accrocher à la bête. Les griffes de son gantelet plantées dans le corps du vers, il se maintint d'un bras. Le trajet jusqu'à Alesia lui parut plus long encore que la très mauvaise nuit qu'il avait passée.

Il sauta du ver peu avant d'arriver aux portes d'Alesia. La chute malmena un peu plus son bras cassé, mais il fut soulagé de descendre de la créature répugnante. Les cris de joie de l'adolescente durant la chevauchée avaient été une plus grande épreuve pour ses nerfs que l'inconfort des mouvements brutaux et changeants du ver. Alesia, sableuse et dorée, se dressait devant lui. Il n'attendit pas pour la rejoindre.

- Je dois voir un guérisseur. Va donc chercher une carte précise des Monts Hurleurs et nous nous retrouvons ici au plus tôt.

Il espérait qu'elle n'insisterait pas pour le pister comme un chien après un charcutier. Il avait terriblement besoin de solitude. Plus que cela, il avait terriblement besoin de se trouver loin d'elle. La délivrance était proche : une fois qu'elle aurait sa petite croix rouge sur la carte, elle irait empoisonner l'existence de Vlad - ou ses cendres, s'il n'était plus de ce monde ! Mais chaque seconde aux côtés de l'énergumène lui rappelait l'enfer. Si elle lui faisait la grâce de ne pas le suivre, il prendrait son temps dans ses affaires. Il était même très probable qu'il irait boire un verre ou deux. Sans laisser à l'adolescente le temps de répondre, Mihnea tourna les talons et s'en alla demander à un passant où trouver un guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Survivre jusqu'à Alesia [PV FREEFALL]

Revenir en haut Aller en bas

Survivre jusqu'à Alesia [PV FREEFALL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Régle armé jusqu'aux dents , OS et le cor d'urgok ...
» [Résolu]Cherche un ami pour Skate jusqu'à la victoire.
» DOSSIER: jusqu'où va la limite du mot VARIANTE pour vous?
» La Xbox 360 vivra jusqu'en 2015 ...
» Alesia (GMT Games)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Neutre :: Centre :: Plaines des Duels :: Plaine-